Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Une scène coupée du film pour promouvoir sa sortie imminente en VOD/BR : https://www.youtube.com/watch?v=_HpqebOYVzY
Le 03 septembre 2022 à 14:06:33 :
Une scène coupée du film pour promouvoir sa sortie imminente en VOD/BR : https://www.youtube.com/watch?v=_HpqebOYVzY
La prélogie elle a changé ![]()
[14:39:55] <Xaphan>
![]()
C’est pas officiel mais bon SI thor 5 il y a ce ne sera pas avec waikiki au vue de la déception au box office (et des fans)
Bordel la meilleure nouvelle 
Bien content que ce tacheron de Waititi quitte le navire et qu'on puisse retrouver un thor sérieux et badass comme pour le premier avengers 
J’espère par contre que Hemsworth ne va pas faire la gueule parce que son pote ne continue pas. Après, si il a réussi à faire évoluer son Thor, il peut encore le faire, on veut un Thor à la Infinity War, la meilleure version.:oui:
[18:05:02] <Keanu_Reeves>
[14:39:55] <Xaphan>
![]()
C’est pas officiel mais bon SI thor 5 il y a ce ne sera pas avec waikiki au vue de la déception au box office (et des fans)
Bordel la meilleure nouvelle
Bien content que ce tacheron de Waititi quitte le navire et qu'on puisse retrouver un thor sérieux et badass comme pour le premier avengers
Qui te dit qu'il sera sérieux et badass comme le premier Avengers ? ![]()
[09:54:31] <Collateral11>
Le 03 septembre 2022 à 00:51:56 :
Le 02 septembre 2022 à 14:39:55 :
![]()
Quelle déception au box office il a fait un peu plus que Ragnarok dans pas mal de pays (dont les USA et la France) malgré les critiques. Certes il n'a pas fait autant au global mais c'est dû à sa non-sortie dans certains pays comme la Chine et la Russie.
Le film est effectivement une déception, 100 millions de moins que Ragnarok alors que le film a couté plus cher (250 pour love and thunder contre 185). A mon avis, avec un tel budget et le retour de Portman, je pense que Marvel pensait peut-être toucher le milliard. Finalement, si tu regardes les scores de MCU, si on excepte les triple bides de Shang-Chi, Black Widow et Les Eternels qui sont liés au Covid, le score de ce Thor est plus proche de ce que faisait Marvel dans sa phase 2 que dans ses derniers gros succès.
Genre ce Thor est au milieu de The Winter Soldier (715) et Les Gardiens de la Galaxie (780) alors que les derniers succès de Marvel sont bien au-delà, comme la trilogie Spider-Man, Doc Strange 2, Black Panther, Captain Marvel ou même Les Gardiens 2. C'est un petit retour en arrière.
Oui mais faut pas oublier que le fait que certains pays sont boycottés maintenant y joue énormément justement. Sinon oui le film a mieux marché que Ragnarok, à part aux usa il me semble.
Il aurait pu large rapporter plus si la Chine et la Russie (par exemple) n'était pas boycott
[18:57:29] <This-Is-Living>
J’espère par contre que Hemsworth ne va pas faire la gueule parce que son pote ne continue pas. Après, si il a réussi à faire évoluer son Thor, il peut encore le faire, on veut un Thor à la Infinity War, la meilleure version.:oui:
Je pense qu'on a fait le tour avec wahititi. J'ai beau être un énorme défenseur de ce film (pas autant qu'eternals) je pense qu'on a eu notre dose avec lui, y a pas besoin de plus
Quelle merde sérieux. Littéralement choqué par la qualité du film, que c’est nul mais que c’est nul et pas drôle pour un sous. C’est une honte de faire un film comme ça avec autant d’argent.
![]()
Le 04 septembre 2022 à 00:18:26 :
J’espère par contre que Hemsworth ne va pas faire la gueule parce que son pote ne continue pas. Après, si il a réussi à faire évoluer son Thor, il peut encore le faire, on veut un Thor à la Infinity War, la meilleure version.:oui:Je pense qu'on a fait le tour avec wahititi. J'ai beau être un énorme défenseur de ce film (pas autant qu'eternals) je pense qu'on a eu notre dose avec lui, y a pas besoin de plus
Ouais je pense que c’est ça le problème
Le mec avait rien à raconté de plus
Thor 3 c’était frais, nouveau et décalé (pour le personnage)
Les vannes marchaient et l’action était cool
Mais là ça se sent qu’on l’a un petit peu forcé
Genre allez ton film à bien marché, les gens ont adoré fais nous une suite
Et du coup le mec a poussé tous les potards à fond en utilisant comme base la dernière histoire de thor génial en comics
Et je me demande même si la seule motivation qu’il a finalement trouvé c’est pas celle de rendre un peu justice à portman
[07:01:51] <Xaphan>
J’espère par contre que Hemsworth ne va pas faire la gueule parce que son pote ne continue pas. Après, si il a réussi à faire évoluer son Thor, il peut encore le faire, on veut un Thor à la Infinity War, la meilleure version.:oui:Je pense qu'on a fait le tour avec wahititi. J'ai beau être un énorme défenseur de ce film (pas autant qu'eternals) je pense qu'on a eu notre dose avec lui, y a pas besoin de plus
Le mec avait rien à raconté de plusThor 3 c’était frais, nouveau et décalé (pour le personnage)
Les vannes marchaient et l’action était coolMais là ça se sent qu’on l’a un petit peu forcé
Genre allez ton film à bien marché, les gens ont adoré fais nous une suiteEt du coup le mec a poussé tous les potards à fond en utilisant comme base la dernière histoire de thor génial en comics
Et je me demande même si la seule motivation qu’il a finalement trouvé c’est pas celle de rendre un peu justice à portman
Justice à Portman ? Pourquoi ? Pour qu'elle revienne dans le mcu ? J'ai peut-être pas suivis toute les histoires autour d'elle
Le 04 septembre 2022 à 07:01:51 Xaphan a écrit :
Le mec avait rien à raconté de plusThor 3 c’était frais, nouveau et décalé (pour le personnage)
Les vannes marchaient et l’action était coolMais là ça se sent qu’on l’a un petit peu forcé
Genre allez ton film à bien marché, les gens ont adoré fais nous une suiteEt du coup le mec a poussé tous les potards à fond en utilisant comme base la dernière histoire de thor génial en comics
N'est pas James Gunn qui veut. ![]()
Le 05 septembre 2022 à 15:41:24 :
Et je me demande même si la seule motivation qu’il a finalement trouvé c’est pas celle de rendre un peu justice à portmanJustice à Portman ? Pourquoi ? Pour qu'elle revienne dans le mcu ? J'ai peut-être pas suivis toute les histoires autour d'elle
Ba c’est elle qui à fait venir Jenkins sur thor 2
Et cette dernière s’est fait dégagée comme une mal propre
Du coup portman a pas vraiment apprécié le tournage et à pas vraiment voulu continuer après
[19:08:52] <Xaphan>
Le 05 septembre 2022 à 15:41:24 :
Et je me demande même si la seule motivation qu’il a finalement trouvé c’est pas celle de rendre un peu justice à portmanJustice à Portman ? Pourquoi ? Pour qu'elle revienne dans le mcu ? J'ai peut-être pas suivis toute les histoires autour d'elle
Ba c’est elle qui à fait venir Jenkins sur thor 2
Et cette dernière s’est fait dégagée comme une mal propre
Du coup portman a pas vraiment apprécié le tournage et à pas vraiment voulu continuer après
Alors... Je t'avoue que je connais pas non plus l'histoire avec Jenkins. Je viens de me renseigner et apparemment elle devait le réaliser de base
Oui et c'est portman qui l'avait fait venir
Le 03 septembre 2022 à 18:57:29 :
J'te rappelle qu'il a un gosse. 
C'est Finito le Thor Infinity War hein. ![]()
La déception semble généralisée pour Thor 4.
A votre avis, si on vire le réalisateur, ça peut sauver la franchise ?
[14:32:36] <IronMatou>
La déception semble généralisée pour Thor 4.
A votre avis, si on vire le réalisateur, ça peut sauver la franchise ?
Va voir le film déjà...
J'attends qu'il sorte en bluray, et je ne suis pas pressé ![]()
Film vu à l'instant avec ma copine qui n'avait jamais regardé de films marvel auparavant.
On a le même avis à la sortie de la séance. Le côté stupide/parodique du film marche bien par moment et on a réellement rigolé à certains moments. Par contre dès que le film essaye d'être sérieux, ça ne marche pas.
La scène où les enfants se battent contre les ombres... gros malaise
Pas très fan de Mighty Thor, je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage.
Les scènes sur "l'amour" dans le film sont d'un niveau de niaiserie rarement atteint. Ma chérie rigolait devant ces scènes là tellement c'était gênant, tandis que moi j'avais honte d'être dans la salle.
Probablement un des pires films du MCU que j'ai vu à ce jour ![]()