[17:09:32] <-[Matthieu19]->
Nanani nananère
Je me demande ce qu'ils disent en VO ![]()
[19:05:07] <BatBat5454>
Ca a fait rire qui ca :les flashback scenes de menages flashback de thor & jane
Stormbreaker jalouxsérieusement ????
Thor et Jane qui font du roller j'ai hurlé 
La jalousie de Stormbreaker c'était assez bien trouvé imo
Bordel, première fois de ma vie que je coupe un film pris sur la rivière après 30 minutes.
C'est intenable, immonde, comment on peut décemment appeler ça un divertissement ?
D'entrée de jeu, on se fout de la gueule de toute les morts des précédents Thor 
Puis scène de théâtre à la con pour se foutre de la gueule de Ragnarok ( J'espère que le chèque était gros Matt).
Puis on se fout d'IW, bravo le gant de l'infini qui tient un cornet de frittes et Thor qui monte sur Stormbreaker comme un balais de sorcière.
Thor qui se fout de la gueule de JCVD devient un tel clown que même les gardiens de la galaxie, pourtant introduit comme décalés, semblent mature et sérieux en comparaison.
Les armes qui écrivent le scénario à la place des personnages. La nécrosword qui vole dans la main de Gorr pour que le film commence, Mjolnir qui se reconstruit tout seul probablement animé par le pouvoir féministe émanant de Portman.
Sif Déesse Vikings qui a oublié comment fonctionne le Valhalla 
C'est insupportable bordel. Comme dit sur la page précédente, on dirait que le film a été conçu comme une moquerie à l'égard du spectateur. Ca se fout des précédents films, ça se fout de tout ce qui est établit dans l'univers et ça se fout même de toutes les scènes clés que les spectateurs ont appréciés dans les précédents films. Et l'autre qui sort que ça ne fait pas de mal au MCU ? M'enfin faut se réveiller. C 'est pas juste un film qui ne se prend pas au sérieux, c'est une parodie pur jus. Y a pas d'autres mots. Les gus qui ont appréciés ce "film", vous n'avez pas véritablement aimé un film, vous avez aimé une parodie qui se fiche du MCU. On a de très loin dépassé le stade du film qui détourne les codes ou ne se prend pas au sérieux. C'est de la parodie potache, level Scary Movie et Spartatouille.
Encore heureux que le film se fasse descendre par une bonne partie du public. C'est une escroquerie. Les gens ne viennent pas voir un scary movie avec un budget de 100 millions de dollars.
Non franchement, si je me retrouve un jour coincé dans une salle avec un violeur, un tueur en série et Ouistiti et qu'on me donne un revolver et deux balles, je vous jure que je tire deux fois sur Ouistiti.
Le 20 juillet 2022 à 18:13:01 :
Par contre les kheys qui se demandent, rappellez vous que c'est Korg qui raconte l'histoire à des enfants hein
Thor 4 c'est l'histoire racontée par Korg, ce film ne fait aucun "mal" au MCU, c'est juste un filler de deconne
C'est encore pire... Surtout quand tu sais que Korg c'est Waititi.
Le fait de raconter une tragédie sous forme de comédie, ça fonctionne dans son ancien film Jojo Rabbit parce que là-bas l'histoire est racontée dans un contexte précis (pendant le règne d'Hitler) du point de vue d'un enfant.
Mais là dans le contexte du MCU avec Thor 4, ça ne marche pas. Waititi n'est pas un enfant, et Korg est juste un parasite insupportable qui sert d'ego trip au réalisateur et qui pompe du temps d'écran pour rien (autant faire des économies de CGI, vu le rendu de certains effets, genre la tête flottante du fils d'Heimdall...
)
Et il est tres bon
Si tu le dis ^^ btw vous pouvez aller checker ma review du film sur youtube si sa vous dit : https://youtu.be/PPq3O3WWoxQ
Le 21 juillet 2022 à 19:54:46 Mandale_ou_Rien a écrit :
Bordel, première fois de ma vie que je coupe un film pris sur la rivière après 30 minutes.![]()
C'est intenable, immonde, comment on peut décemment appeler ça un divertissement ?
![]()
D'entrée de jeu, on se fout de la gueule de toute les morts des précédents Thor
Puis scène de théâtre à la con pour se foutre de la gueule de Ragnarok ( J'espère que le chèque était gros Matt).
![]()
Puis on se fout d'IW, bravo le gant de l'infini qui tient un cornet de frittes et Thor qui monte sur Stormbreaker comme un balais de sorcière.
Thor qui se fout de la gueule de JCVD devient un tel clown que même les gardiens de la galaxie, pourtant introduit comme décalés, semblent mature et sérieux en comparaison.
![]()
Les armes qui écrivent le scénario à la place des personnages. La nécrosword qui vole dans la main de Gorr pour que le film commence, Mjolnir qui se reconstruit tout seul probablement animé par le pouvoir féministe émanant de Portman.
![]()
Sif Déesse Vikings qui a oublié comment fonctionne le Valhalla
C'est insupportable bordel. Comme dit sur la page précédente, on dirait que le film a été conçu comme une moquerie à l'égard du spectateur. Ca se fout des précédents films, ça se fout de tout ce qui est établit dans l'univers et ça se fout même de toutes les scènes clés que les spectateurs ont appréciés dans les précédents films. Et l'autre qui sort que ça ne fait pas de mal au MCU ? M'enfin faut se réveiller. C 'est pas juste un film qui ne se prend pas au sérieux, c'est une parodie pur jus. Y a pas d'autres mots. Les gus qui ont appréciés ce "film", vous n'avez pas véritablement aimé un film, vous avez aimé une parodie qui se fiche du MCU. On a de très loin dépassé le stade du film qui détourne les codes ou ne se prend pas au sérieux. C'est de la parodie potache, level Scary Movie et Spartatouille.
Encore heureux que le film se fasse descendre par une bonne partie du public. C'est une escroquerie. Les gens ne viennent pas voir un scary movie avec un budget de 100 millions de dollars.
![]()
Non franchement, si je me retrouve un jour coincé dans une salle avec un violeur, un tueur en série et Ouistiti et qu'on me donne un revolver et deux balles, je vous jure que je tire deux fois sur Ouistiti.
![]()

Moi je demande au violeur de s'occuper de Ouistiti. Ensuite je demande au tueur en série de tuer Ouistiti, ça sera facile de le convaincre j'ai juste à lui dire "tu as déjà vu Thor Ragnarok et Love and Thunder ?" Son sang va faire qu'un tour. Ensuite je tue le violeur et le tueur en série.
Pendant ce temps, la com' de Marvel qui assume une des pires scènes du film
https://twitter.com/MarvelStudios/status/1550163703923982337
Inconscient ? Prouve qu'ils se moquent des fans ? Damage control ? Ont absorbé des substances illégales ?... 😅
Le gant de l'infini qui devient une attraction en tenant un cornet de frites ![]()
Thanos dois se retourner dans sa tombe ![]()
Film vue hier, clairement heureusement que jai eu mes places gratuite :happy:
Le Zeus au ventre à biére bordel
Quand Taika à pitcher le scène avec les gosses les producteurs de Disney on du se frotter les couilles tellement c'est dans leur ligne éditorial
Alors que tu aurais pris les quelques rares guerriers asgardiens qui reste + Sif (qui auraient sauvé les enfants mais capturés à la place) ça aurait été 10x plus épique !
Et le moment "déconstruction des valeurs de la tradition et de l'héritage" avec le fils de Heimdall ![]()
"nan je m'appel Axel !" Putain en plus c'est le nom de mon ptit frère ![]()
Sinon on sait toujours pas où va le MCU
Et qu'on ne me dise pas que ça va partir sur Kang, parce que chronologiquement après Loki on a : WandaVision, The Falcon and the Winter Soldier, Shang-Chi, Far From Home, No Way Home, Hawkeye, What if, Doctor Strange 2, Ms. Marvel, Eternals, Moon Knight, Thor 4
Le tout pour 0 mention et allusion à Kang 
Bien sûr que si on sait ou va le MCU.
En 1an c'est déjà énorme tout ce qu'il y a eus les fils rouges instaurés.
Perso j'ai bien aimé le film ![]()
Oubliez pas que le film et raconté par Korg, connaissant son caractère ça peut expliquer le comportement enfantin de Thor et bien d'autres choses. ![]()
Le 23 juillet 2022 à 17:27:33 :
Perso j'ai bien aimé le film
Oubliez pas que le film et raconté par Korg, connaissant son caractère ça peut expliquer le comportement enfantin de Thor et bien d'autres choses.
C'est bien ce que j'ai dit 
Mais c'est inconcevable, c'est de la parodie voyons, c'est à prendre au premier degré du troisieme degré par ma soeur 
Le 23 juillet 2022 à 17:33:35 :
Le 23 juillet 2022 à 17:27:33 :
Perso j'ai bien aimé le film
Oubliez pas que le film et raconté par Korg, connaissant son caractère ça peut expliquer le comportement enfantin de Thor et bien d'autres choses.C'est bien ce que j'ai dit
Mais c'est inconcevable, c'est de la parodie voyons, c'est à prendre au premier degré du troisieme degré par ma soeur
J'avais pas vu khey désolé, ça me fait plaisir de pas être le seul à penser ça ![]()
On est que deux ou trois pas plus ! 
Le 23 juillet 2022 à 17:39:00 :
On est que deux ou trois pas plus !
You're the few, we are the many 
Le 23 juillet 2022 à 17:43:49 :
Le 23 juillet 2022 à 17:39:00 :
On est que deux ou trois pas plus !You're the few, we are the many

Le 23 juillet 2022 à 14:47:05 :
Sinon on sait toujours pas où va le MCU
Et qu'on ne me dise pas que ça va partir sur Kang, parce que chronologiquement après Loki on a : WandaVision, The Falcon and the Winter Soldier, Shang-Chi, Far From Home, No Way Home, Hawkeye, What if, Doctor Strange 2, Ms. Marvel, Eternals, Moon Knight, Thor 4Le tout pour 0 mention et allusion à Kang
On va vers Secret Wars et ça, c'est mentionné dans plusieurs des séries/films de la phase 4. C'est juste que c'est pas encore clairement mentionné comme le fait que Thanos ou les pierres sont jamais mentionnées dans la phase 1 (hormis un rapide teaser).
Déjà je comprend pas comment on voit Banner en humain dans Shang-Shi et en mode Shrek sans She-Hulk, j’espère qu’ils nous l’expliqueront et que c’est pas un oubli.
+ Luffy peux tu nous expliquer ou va la phase 4 du coup stp ? Entre les célestes/Kang/Multivers je t’avoue que je suis perdu.