Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 25 juillet 2022 à 00:46:13 :
SECRET WARS risque d'être une TUERIE MONUMENTALE !Les golems ne sont TELLEMENT PAS PRETS !
J'ai lu le comic et ce qui y mène, croyez moi sur parole. S'ils ne se craquent pas dans l'adaptation, ça va être le feu. On ne pouvait pas rêver mieux.
Y'a déjà des gros prémices dans Dr Strange 2
Je le souvient a l’époque les gens pensaient qu’avengers endgame serait similaire aux comics 
Ça va être la même pour secret Wars ne rêvez pas 
Le 25 juillet 2022 à 00:31:51 :
Le 24 juillet 2022 à 17:43:10 :
Que Thor reste un ado immature, c'est naze, mais passons.Mais :
- les ennemis à tête d'oiseau au début tirés du Muppet Show
- les chèvres
- Les armes qui ont des "émotions"
- Jane & Valkyrie qui sont à 2 doigts de raper
- L'absence d'inquiétude pour les enfants
- Le bifrost à la carte
- Zeus en tutu
- Le roi des raviolis
- Thor qui donne ses pouvoirs à des enfants
- ... qui combattent avec des doudous
- Eternité que Thor ne pense pas utiliser après l'éclipse de ThanosEt j'en oublie .. Donc un Thor moins tête à claques n'aurait même pas sauver cette bouse du naufrage
J'aimerais croire votre théorie du "c'est Korg qui raconte à des gamins donc il enjolive "
Mais donc il invente des choses qu'il n'a pas vu ? Comme Jane à l'hôpital, Gorr avec les enfants et le toutim ?
Je n'y crois pas une seconde. Mais la seule façon de me réconcilier serait alors des flashbacks dans une suite où on verrait ce qui se serait "vraiment passer", à la dure. Là je pourrais éventuellement accepter cette parodie
Mais j'ai bien peur que Marvel assume leur dérapage sous cocaïne en considérant ces "faits" comme tout à fait "normal" dans le MCU 🙄....
Thor dans avengers
Qui passe ses journée à geeker avec korgEt vous jouez encore les surpris sérieux
Arrêtez de vous faire du mal.![]()
Quand on sait à quoi s’attendre on apprécie le film.
Vous voulez du full sérieux arrêtez de chouiner et allez mater les dc
C'est trop demander des scènes comme ça https://youtu.be/E8k7P_6-joY ? 
Et dans Endgame c'est plus ou moins justifiable, il a aurait pu empêcher que Thanos claque des doigts, mais il a échoué
Ils ont par contre forcé en en faisant un obese avec des blagues dessus toutes les deux minutes 
Le film en vrai est un dommage/20 car en vrai les blagues et du coup ne prends pas de risque, mais déjà mieux qu'un merdique mais oversucé car Sam Raimi/20 qu'est doctor strange 2 ![]()
Ah oui et les vfx aussi qui sont éclaté malheureusement
Le 25 juillet 2022 à 14:35:49 :
Le film en vrai est un dommage/20 car en vrai les blagues et du coup ne prends pas de risque, mais déjà mieux qu'un merdique mais oversucé car Sam Raimi/20 qu'est doctor strange 2

Le 16 juillet 2019 à 20:31:04 :
Excellente nouvelle. Adoré Thor Ragnarok.
![]()
bide monumental, j'irais même pas le voir tellement les critiques sont unanimes.
Quelle déception... gâcher un tel travail de milliers de personnes car tu veux mettre des blagues puériles... ewh...
Le 25 juillet 2022 à 14:35:49 :
Le film en vrai est un dommage/20 car en vrai les blagues et du coup ne prends pas de risque, mais déjà mieux qu'un merdique mais oversucé car Sam Raimi/20 qu'est doctor strange 2

[14:55:06] <[[--Velch--]]>
Le 16 juillet 2019 à 20:31:04 :
Excellente nouvelle. Adoré Thor Ragnarok.
bide monumental, j'irais même pas le voir tellement les critiques sont unanimes.
Quelle déception... gâcher un tel travail de milliers de personnes car tu veux mettre des blagues puériles... ewh...
En vrai le film est ok mais pas au point d'être la pire bouse du mcu je trouve
j'ai trop kiffé le film vraiment bon délire Thor sah le sang, par contre je suis toujours puceau mais je pense pas que ça soit corrélé au fait que je sois fan de Marvel.
Tu n'aides pas la cause de ceux qui ont aimé le film vdd ![]()
J'ai l'impression que ce film c'est aussitôt vu aussitôt oublié dans l'imaginaire collectif
. Ça fait 10 jours que le film est sorti. Plus personne n'en parle. Alors que Doctor strange le topic était non stop en première page.
Personne ne parle de Bâle. Aucune résonnance.
Bref comme un film Netflix
Chris Hemsworth il en a pas marre de voir que tout ses films solo bide ?
[16:59:33] <zlhoyr>
J'ai l'impression que ce film c'est aussitôt vu aussitôt oublié dans l'imaginaire collectif
. Ça fait 10 jours que le film est sorti. Plus personne n'en parle. Alors que Doctor strange le topic était non stop en première page.Personne ne parle de Bâle. Aucune résonnance.
Bref comme un film Netflix
Normal, Thor 4 était pas spécialement attendu comparé à ds2 déjà de base. + Ds2 fait encore beaucoup de débats maintenant car c'est un bon film mais mauvais Marvel niveau carnage que ça a fait. Thor 4 la raison pour laquelle je l'ai préféré est aussi pour un défaut indirect du film : il n'a pas prit de risques.
Les gens ont trop enfoncés Thor 4 et je vous avoue je comprends pas trop pourquoi quand derrière Ragnarok a limite en majorité été adoré. C'est littéralement dans la même veine y a juste le début qui a des blagues lourdes (les délires que se tape Thor) le reste c'était la même chose fallait pas s'attendre à plus que ça...
Le 26 juillet 2022 à 17:13:22 :
Les gens ont trop enfoncés Thor 4 et je vous avoue je comprends pas trop pourquoi quand derrière Ragnarok a limite en majorité été adoré. C'est littéralement dans la même veine y a juste le début qui a des blagues lourdes (les délires que se tape Thor) le reste c'était la même chose fallait pas s'attendre à plus que ça...
Tu ne comprends pas pourquoi il a la pire note pour un film du MCU ?
Une partie de la réponse en 4 images :
Non, Ragnarock n'était pas débile à ce point : oui il flirtait avec la ligne rouge... Mais il ne l'avait pas franchie.
Là, Waititi il a défoncé la ligne rouge (certainement avec une ligne de coke).
[19:17:47] <Seneoga-75>
Les gens ont trop enfoncés Thor 4 et je vous avoue je comprends pas trop pourquoi quand derrière Ragnarok a limite en majorité été adoré. C'est littéralement dans la même veine y a juste le début qui a des blagues lourdes (les délires que se tape Thor) le reste c'était la même chose fallait pas s'attendre à plus que ça...Tu ne comprends pas pourquoi il a la pire note pour un film du MCU ?
![]()
![]()
![]()
Oui donc en gros vous supportez pas certains délires qui peuvent être comics accurate quoi...
Bon, Zeus je veux bien le délire de sa jupe et tout, puis pour l'excuse des chèvres qui braillent H24, non... Pas tant que ça du tout. Si y avait ce genre de délire H24 dans le mcu ok je comprendrai que ça soule, mais en soit ça c'est rien... ![]()
Je veux dire les gens vont chialer juste en voyant une fois un dieu d'une bouffe ou juste des enfants qui se battent avec les pouvoirs de Thor mdrrr ouais le film était pas non plus incroyable mais dosez quoi ![]()
Le 26 juillet 2022 à 19:17:47 :
Les gens ont trop enfoncés Thor 4 et je vous avoue je comprends pas trop pourquoi quand derrière Ragnarok a limite en majorité été adoré. C'est littéralement dans la même veine y a juste le début qui a des blagues lourdes (les délires que se tape Thor) le reste c'était la même chose fallait pas s'attendre à plus que ça...Tu ne comprends pas pourquoi il a la pire note pour un film du MCU ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, Ragnarock n'était pas débile à ce point : oui il flirtait avec la ligne rouge... Mais il ne l'avait pas franchie.
La pire note ? Où ça ?
[19:53:53] <ArthurPym>
![]()
![]()
![]()
![]()
La pire note ? Où ça ?
Je crois que la pire note c'est éternals non ? (Malheureusement)
Le 26 juillet 2022 à 19:59:05 :
[19:53:53] <ArthurPym>
![]()
![]()
![]()
![]()
La pire note ? Où ça ?
Je crois que la pire note c'est éternals non ? (Malheureusement)
Ben ça dépend. Eternals a la pire note sur Rotten Tomatoes. Mais sur senscritique il n'est pas si mal noté parce que c'est le genre de site où il peut rencontrer son public.