Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[20:24:10] <Aradhor>
Le 04 août 2022 à 20:22:43 :
Ils etaient où pendant Thanos ?
Toujours la meme questionProbablement pas au courant ?
À part peut-être Zeus qui flippait trop ![]()
Le 04 août 2022 à 10:28:59 :
Enfin vu. Ce qui me choque le plus et qui illustre le mieux que Waititi ne connaît pas vraiment le MCU: Nebula qui passe son rare temps à l'écran à hurler bêtement et à être enragée non-stop de cette facon. C'était extrêmement gênant, l'actrice aurait dû lui dire que c'est pas ça son personnage
Waititi ne fait jamais de recherche pour ses films, c'était déjà le cas avec le médiocre Jojo Rabbit
Le 04 août 2022 à 20:24:10 :
Ils ont l'air d'avoir de l'égo pour surveiller combien ils ont de croyants (comme les gens qui comptent leurs followers
), ils devraient être au courant de voir qu'une moitié a soudainement disparu ![]()
[23:21:04] <TertioTotoRMK>
Ils ont l'air d'avoir de l'égo pour surveiller combien ils ont de croyants (comme les gens qui comptent leurs followers
), ils devraient être au courant de voir qu'une moitié a soudainement disparu
Ouais ou alors ils en ont rien à foutre de leurs croyants
comme le début du film. Ils peuvent partir juste du principe que petit à petit d'autres prendrons leur place...
Ou alors ils ont été Snap aussi et ils ont pas compris en revenant ![]()
Le 04 août 2022 à 22:04:37 :
Le 04 août 2022 à 10:28:59 :
Enfin vu. Ce qui me choque le plus et qui illustre le mieux que Waititi ne connaît pas vraiment le MCU: Nebula qui passe son rare temps à l'écran à hurler bêtement et à être enragée non-stop de cette facon. C'était extrêmement gênant, l'actrice aurait dû lui dire que c'est pas ça son personnageWaititi ne fait jamais de recherche pour ses films, c'était déjà le cas avec le médiocre Jojo Rabbit
C'est bien Jojo Rabbit...
Un éclair de lucidité ![]()
Le spot en question :
https://youtu.be/t2C4NIOyW_Y
et comme le Titanic ils font mine que c'est un bon film, le regard droit devant alors que le bateau coule.....
Thanos a passé des siècles à tuer la moitié des habitants de planètes.
Mais ils sont pas au courant ?
Ce sont des dieux, au sens de la théorie des anciens astronautes : des visiteurs extra terrestres qui ont eu un impact sur les civilisations qu'ils ont renconté et qui parfois, se sont fait passer pour des dieux.
Impossible que dans ce conseil sur cette planète dont je me rappelle plus le nom (utopia bidule ?), y ai pas un "dieu" concerné.
Mon dieu ce film quand même. J'avais pourtant apprécié le troisième, mais lui, c'est juste pas possible quoi. C'est flop 3 du MCU. Et ses effets spéciaux...
![]()
Y a un autre truc qui me chagrine.
Le MCU a introduit des réalité post-mortem, des "afterlife", des "paradis" :
- Jane Foster meurt et se retrouve au Valahala
- Moon Knight aurait pu se trouver au "champ de roseau" egyptien en passant le douat après sa mort
- Et on sait, d'après Black Panther, que la mort n'est pas la fin et que les ancêtres se retrouvent dans une "vallée verte".
Il est aussi établi dans Black Panther que leur après-monde est une dimension astrale.
Lorsque l'âme vit en dehors du corps.
Les maîtres des arts mystiques sont capables d'y accéder sans mourir, mais globalement on peut penser que dans le MCU, tout corps qui meurt libère une âme qui va se diriger dans une "réalité" de la dimension astrale, une réalité j'imagine liée à ses croyances, à sa culture, à ses convictions...
Or dans Thor 4, on voit dans le conseil des dieux la déesse Sekhmet, déesse Wakandienne, dont il est dit dans Black Panther que lorsqu'un wakandien meurt, Sekhmet l'accompagne vers ce fameux "green veld" (en VO).
On sait également que la déesse hypopotame dans Moon Knight peut voyager dans le monde matériel et le monde astral.
Donc, certains personnages le peuvent.
Ma question est, au regard de l'arc multiversel, aurons nous selon vous des pistes/explications/informations concernant la connexion entre ces mondes après la mort et les univers parallèles du multivers ?
Par exemple : la terre des illuminatis (dr strange 2) a t'elle son propre valahala ou est ce qu'il y a un seul valalhala unique où toutes les âmes des habitants du multivers qui meurent et le souhaitent peuvent le rejoindre ?
Même question d'ailleurs pour la dimension de dormamnu et le royaume quantique. un par univers ou un seul pour tout le multivers ?
D'ailleurs, en validant que l'âme d'un défunt rejoint une réalit post-mortem , le MCU peut ouvrir la porte à la nécromancie et à la résurection, pour faire revivre des personnages précédemment décédés. Récupérer leur âme et les insérer dans des LMD ? (oui vous savez les androids introduit dans agents of shield). D'ailleurs Moon Knight ressucite en quelque sorte dans sa propre série. Mais le corps n'était peut être pas "assez mort".
Tant de questions pour le futur ![]()
Faut pas trop chercher de cohérence dans tout ça. L'important est de pouvoir faire revenir des persos quand on en a besoin.
Oui... Fin y a sûrement des trucs dans tout le multivers et surtout chaque univers. À part les dimensions comme celle de dormammu qui sont normalement unique à chaque multivers. Le royaume quantique j'en sais rien mais tout ce qui est monde après la mort... Non c'est propre à chaque univers
24 août sur Disney+
(Dingue de se faire kick pour poster une info comme-ça sur jv.com il y a vraiment que des rageux et le pire c'est que ça passe auprès de la modération
).
[08:52:13] <LuffyKunMCU>
24 août sur Disney+
(Dingue de se faire kick pour poster une info comme-ça sur jv.com il y a vraiment que des rageux et le pire c'est que ça passe auprès de la modération).
Keske
J'ai complétement oublié les scènes post-génériques c'était quoi déjà ? ![]()
Le 13 août 2022 à 20:41:35 :
J'ai complétement oublié les scènes post-génériques c'était quoi déjà ?
La première : Zeus qui parle et demande à Hercule de se débarrasser de Thor .
La deuxième : Heimdall accueille Jane au Valhalla .
Le 13 août 2022 à 20:52:01 :
Le 13 août 2022 à 20:41:35 :
J'ai complétement oublié les scènes post-génériques c'était quoi déjà ?La première : Zeus qui parle et demande à Hercule de se débarrasser de Thor .
La deuxième : Heimdall accueille Jane au Valhalla .
Merci
J’avais des places gratuite j’ai donc été le voir ( vraiment pas prévu à la base ) donc pour résumer le film en 3secondes
https://youtu.be/RrbiTF8wnTs
Remplit d’incohérence ce film et a quel moment la fille de gorr a des pouvoirs
[04:36:02] <renji1777>
J’avais des places gratuite j’ai donc été le voir ( vraiment pas prévu à la base ) donc pour résumer le film en 3secondeshttps://youtu.be/RrbiTF8wnTs
Remplit d’incohérence ce film et a quel moment la fille de gorr a des pouvoirs
![]()
Singularity