Le 10 février 2022 à 15:03:41 :dimanche le trailer bordel, ENFIN.
Euh non, plutôt il y a 5 minutes
https://youtu.be/8UZ6NOLR9sQ
BORDEL BORDEL BORDEL LE RETOUR DE SAM NEIL ET DE GOLDBLUM
day one day oneeeeeeee
Le 10 février 2022 à 15:21:08 :BORDEL BORDEL BORDEL LE RETOUR DE SAM NEIL ET DE GOLDBLUM day one day oneeeeeeee
Le 10 février 2022 à 15:21:08 :BORDEL BORDEL BORDEL LE RETOUR DE SAM NEIL ET DE GOLDBLUM
Clairement
Jeff
Heureusement que Richard Attenborough est décédé sinon on l'aurait forcé à revenir se ridiculiser
J'ai revu Alan Grant, j'ai pas pu m'empêcher de sourire, je l'avoue, j'ai aimé.
Certains dinosaures demeurent toutefois assez moches visuellement. Pas au niveau des publicités partagées, mais pas loin.
Le coup de vieux la rousse.
Comment on passe de 20 dinos a des milliers du coup ? Il c’est passé combien de temps et pourquoi personne ne les a attrapé depuis ?
Je vous cache pas que revoir Grant m'a fait son effet.
Incroyable, j'ai rarement été aussi hypé.:oui:
Pourquoi j'ai regardééé 😭😭😭😭
Je suis curieux
C'est pas Richard Darbois sur Goldblum ?
Mouais bof, c'est sympaSpoilAfficherMasquerde revoir Ellie, Grant et le Dilophosaure mais à part ça visuellement ça pue trop les CGI.
le film va puer la merde, mais juste revoir Grant ma hype de fou
Le 10 février 2022 à 16:25:51 :le film va puer la merde, mais juste revoir Grant ma hype de fou
D'accord l'oracle
Le 10 février 2022 à 16:33:32 :Le 10 février 2022 à 16:25:51 :le film va puer la merde, mais juste revoir Grant ma hype de fouD'accord l'oracle
Le 10 février 2022 à 16:33:32 :
les 2 jurrasic world sont vraiment nul, et au vue du trailer sa semble être encore un film d'action bêtes. mais bon a voir
Mais nooonnn le retour du motherfucking DILOPHOSAURE
[16:14:25] <-[Matthieu19]->C'est pas Richard Darbois sur Goldblum ?
Non
J'ai l'impression de voir un Mission Impossible