Elle finit quand cette ère de blockbusters fades d'ailleurs? ![]()
Le 22 mai 2020 à 23:52:46 Helios5000 a écrit :
Elle finit quand cette ère de blockbusters fades d'ailleurs?
Probablement le jour où le grand public arrêtera de payer pour rentabiliser ces daubes.
Mais c' est pas demain la veille selon moi.
Mais on dirait que les gens commencent à en avoir un peu marre des suites artificielles sans innovations sortie de nul part, je pense notamment aux "échecs" et à la réception du public de films comme Star wars 8, 9, Solo, Ghostbusters 2016, Terminator dark fate, etc.
Bon après il y a toujours autant de films pas terribles qui continuent de fonctionner au box-off, comme certains films du MCU, etc.
je les regarde même plus les marvel, mais à un moment ça va s'épuiser..
Jurassic World 3 va faire revenir un personnage improbable de Jurassic Park
Dodgson, le concurrent de John Hammond apparu dans le premier volet, tiendra un rôle dans l'histoire du nouvel opus.
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Jurassic-World-3-va-faire-revenir-un-personnage-improbable-de-Jurassic-Park
Un truc de fouuuuuuuuuuuu ![]()
Non je déconne. Ce pot pourri a faire revenir absolument tous ceux de la premiere trilogie pour.. 2min de présence. 
ENFIN LE RETOUR DE DOGSTON !!!!! ![]()
On parie combien qu’il a retrouvé la bombe chantilly et a fait une armée de dinosaures dans son coin ![]()
Dogson! Dogson est parmis nous !!! [...] Tout le monde s'en fout.
Ça résume bien ma pensée de cette news et de cette trilogie tout court 
DODGSON EST LA !!! 
A savoir que Dogson est le méchant principal du deuxième bouquin (qui est particulièrement mauvais.) C'est lui qui meurt bouffé par le bébé tyrannosaure à la fin.
Hâte de les voir chier sur la franchise pour la troisième fois d'affilée 
Edit : Bordel mais il sera même pas joué par le même acteur, à quoi bon sérieux ?
Le 26 juin 2020 à 18:29:17 Gazag a écrit :
DODGSON EST LA !!!A savoir que Dogson est le méchant principal du deuxième bouquin (qui est particulièrement mauvais.) C'est lui qui meurt bouffé par le bébé tyrannosaure à la fin.
Edit : Bordel mais il sera même pas joué par le même acteur, à quoi bon sérieux ?
Ah oui j'avais même pas lu. ![]()
Or, le comédien est depuis devenu un délinquant sexuel condamné, alors la production ne l'a pas faire revenir et a recasté le personnage de Dodgson.
Merde alors. 
![]()
Bordel le pedophile ![]()
J’imagine même pas le bordel s’il l’avait ramené
Le 26 juin 2020 à 18:41:16 Genla a écrit :
DODGSON EST LA !!!A savoir que Dogson est le méchant principal du deuxième bouquin (qui est particulièrement mauvais.) C'est lui qui meurt bouffé par le bébé tyrannosaure à la fin.
Ah oui j'avais même pas lu.
Or, le comédien est depuis devenu un délinquant sexuel condamné, alors la production ne l'a pas faire revenir et a recasté le personnage de Dodgson.
Merde alors.
Putain chaud. 
ayaaaaaaaaa ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=rFeVfwDvTyM
Le 26 juin 2020 à 18:04:35 LePique108-8 a écrit :
ENFIN LE RETOUR DE DOGSTON !!!!!On parie combien qu’il a retrouvé la bombe chantilly et a fait une armée de dinosaures dans son coin
N'empêche ça pourrait peut-être tenir la route, c'est le seul qui connait l’existence de la bombe avec Nedry (qui a fini bouffé tout cru)
https://youtu.be/Tp-Fov0jyX4?t=49
Le 26 juin 2020 à 18:41:16 Genla a écrit :
Ah oui j'avais même pas lu.
Merde alors.
J'aimerais tellement être dans les séances de brainstorming du bousin n'empêche, ça doit être divin de voir tous ces gens agiter les bras comme des pingouins en hurlant "ON FAIT QUOI" 
Ce qui est fou ce que le premier Jurassic Park est tellement un chef d'oeuvre et tellement culte qu'on sait tous qui est Dogston alors même qu'il apparait 2 minutes.
Alors que si tu me demandes le nom des persos secondaires du dernier film, je suis même pas capable de le dire.
DOGSON EST PARMI NOUS...DOGSON EST LAAAA!!! 
Préparez-vous au retour de Donald Gennaro, sous forme de clône. ![]()
Le 26 juin 2020 à 20:37:09 daveuss a écrit :
Préparez-vous au retour de Donald Gennaro, sous forme de clône.

Le 26 juin 2020 à 20:17:58 LePique108-8 a écrit :
Ce qui est fou ce que le premier Jurassic Park est tellement un chef d'oeuvre et tellement culte qu'on sait tous qui est Dogston alors même qu'il apparait 2 minutes.Alors que si tu me demandes le nom des persos secondaires du dernier film, je suis même pas capable de le dire.
Je ne me rappelle même pas du nom des persos principaux des nouveaux films

Le 27 juin 2020 à 00:12:29 EmileHirsch a écrit :
Le 26 juin 2020 à 20:17:58 LePique108-8 a écrit :
Ce qui est fou ce que le premier Jurassic Park est tellement un chef d'oeuvre et tellement culte qu'on sait tous qui est Dogston alors même qu'il apparait 2 minutes.Alors que si tu me demandes le nom des persos secondaires du dernier film, je suis même pas capable de le dire.
Je ne me rappelle même pas du nom des persos principaux des nouveaux films
J'allais la faire ![]()