Le 20 octobre 2019 à 14:41:28 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
le clone qui sera une parodie involontaire de Gtreta
Oh la vache oui, obligé que le cinéma s'en inspire pour créer de petites antagonistes écolos, c'est tellement plus rigolo de cracher sur une gamine que sur les choses qu'elle pointe (à raison) du doigt 
Le 20 octobre 2019 à 16:52:32 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 14:41:28 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
le clone qui sera une parodie involontaire de GtretaOh la vache oui, obligé que le cinéma s'en inspire pour créer de petites antagonistes écolos, c'est tellement plus rigolo de cracher sur une gamine que sur les choses qu'elle pointe (à raison) du doigt
Je plussois elleca chopé un malus d'antisémitisme auprès des médias elle est foutu ![]()
Heureusement, il semblerait que le réalisateur ne veuille pas foirer leur grand retour, comme il vient de le confier au micro d’Empire :
"Il fallait que l'on trouve une bonne raison pour que Ellie, Malcolm et Grant reviennent dans le parc au moment précis où tout se détraque, encore une fois. Le prochain film permettra à ces personnages cultes de faire partie de l'histoire de manière organique. Ce n'est pas par hasard que j'appelle ce film Jurassic Park VI, parce que c'est vraiment ce qu'il est."

Il ne veut pas foirer leur caméo*
Suite directe et officielle du 1er "Jurassic Park" ?
Le 29 octobre 2019 à 10:40:10 The_Neon_Demon a écrit :
Il ne veut pas foirer leur caméo*
Comment on nous avait vendu Jeff Goldblum pour Fallen Kingdom bordel ![]()
"Ne vous inquiétez pas, cette suite sera totalement dans l'esprit des premiers épisodes cultes"
Ahlala...
Le 29 octobre 2019 à 10:37:33 Genla a écrit :
Heureusement, il semblerait que le réalisateur ne veuille pas foirer leur grand retour, comme il vient de le confier au micro d’Empire :"Il fallait que l'on trouve une bonne raison pour que Ellie, Malcolm et Grant reviennent dans le parc au moment précis où tout se détraque, encore une fois. Le prochain film permettra à ces personnages cultes de faire partie de l'histoire de manière organique. Ce n'est pas par hasard que j'appelle ce film Jurassic Park VI, parce que c'est vraiment ce qu'il est."
Moi je veut revoir William H Macy et Téa Leoni

Le 29 octobre 2019 à 11:11:14 PLPP1234 a écrit :
"Ne vous inquiétez pas, cette suite sera totalement dans l'esprit des premiers épisodes cultes"
Ahlala...
C'est à se taper le cul par terre quand même, tout ce que les studios et/ou réals sont capable de dire à l'annonce de projets de suites c'est "on va faire kom les premiers épisodes" ou "on va faire un truc tout nouveau vous n'en reviendrez pas", sans jamais se dire "et si on faisait un BON film avant-tout ?" 
Le 29 octobre 2019 à 15:20:31 MatthieuFeufeu a écrit :
Ahlala...C'est à se taper le cul par terre quand même, tout ce que les studios et/ou réals sont capable de dire à l'annonce de projets de suites c'est "on va faire kom les premiers épisodes" ou "on va faire un truc tout nouveau vous n'en reviendrez pas", sans jamais se dire "et si on faisait un BON film avant-tout ?"
un bon film ![]()
c'est quoi ça, un truc de fanboy rageux ? 
Le 29 octobre 2019 à 15:20:31 MatthieuFeufeu a écrit :
Ahlala...C'est à se taper le cul par terre quand même, tout ce que les studios et/ou réals sont capable de dire à l'annonce de projets de suites c'est "on va faire kom les premiers épisodes" ou "on va faire un truc tout nouveau vous n'en reviendrez pas", sans jamais se dire "et si on faisait un BON film avant-tout ?"
cay tro Kompliké ! 
Vite, je veux une affiche avec écrit dessus :
"Il fut producteur exécutif de JW.. PRODUCTEUR délégué sur JW2.. Maintenant.. LE RETOUR TOUT COURT DU PRODUCTEUR STEVEN SPIELBERG"
Le 29 octobre 2019 à 20:05:39 Genla a écrit :
Vite, je veux une affiche avec écrit dessus :"Il fut producteur exécutif de JW.. PRODUCTEUR délégué sur JW2.. Maintenant.. LE RETOUR TOUT COURT DU PRODUCTEUR STEVEN SPIELBERG"
"Il a réalisé les premiers... il a disparu en même temps que les dinosaures... vous l'attendiez... LE RETOUR DU DIVIN STEVEN SPIELBERG POUR JURASSIC VI AVEC JEFF ORFLEUR ET LES 2 AUTRES !"
Avec écrit en tout petit : "Réalisé par Colin Trevorrow". 
Le 29 octobre 2019 à 20:32:07 Genla a écrit :
Avec écrit en tout petit : "Réalisé par Colin Trevorrow".
Ecrit en bleu sur sur un fond bleu un peu plus foncé.
En Arial 6.
"Ce film sera la vraie suite de Jurassic Park 1 ! Limite un reboot"
Hier soir je me suis refait JW2 fallen franchise. J'ai accéléré à chaque fois pour arriver aux quelques minutes de passages intéressants regardables, et j'ai évidemment stoppé le film à partir de la course-poursuite avec le big boss raptor dans le manoir, parce que bon faut pas déconner non plus.
Et ça a été trèèèès loin de me bloquer une partie de ma soirée.
En vrai JW2 est meilleur que JW.
Et JW et JW2 > JP3
Le 29 octobre 2019 à 20:34:27 LukakuMadjer a écrit :
Avec écrit en tout petit : "Réalisé par Colin Trevorrow".Ecrit en bleu sur sur un fond bleu un peu plus foncé.
En Arial 6.

Le 29 octobre 2019 à 20:57:47 Genla a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 20:34:27 LukakuMadjer a écrit :
Avec écrit en tout petit : "Réalisé par Colin Trevorrow".Ecrit en bleu sur sur un fond bleu un peu plus foncé.
En Arial 6.
Kheyou on se voit partout
Comme quoi les grands esprits se rencontrent 
Le 29 octobre 2019 à 10:37:33 Genla a écrit :
Heureusement, il semblerait que le réalisateur ne veuille pas foirer leur grand retour, comme il vient de le confier au micro d’Empire :"Il fallait que l'on trouve une bonne raison pour que Ellie, Malcolm et Grant reviennent dans le parc au moment précis où tout se détraque, encore une fois. Le prochain film permettra à ces personnages cultes de faire partie de l'histoire de manière organique. Ce n'est pas par hasard que j'appelle ce film Jurassic Park VI, parce que c'est vraiment ce qu'il est."
Ou comment tenter d'hyper les fans pour 3 caméos