J'avais même pas lu l'article en entier... Le Geek revient aussi...
Et bah ça va y aller niveau gag putain.. 
Par contre le film va faire 3 heures ou bien, parce que le trio original, les perso de JW 1 & 2 plus les nouveaux et les dinosaures.
Déjà que le JW 1 avait des perso à peine développé à part les deux gamins et encore (ils seront dans le 3 ? je sais plus). Les persos risquent de n'être encore pas développé ou de n'être que des caméos pour certains.
Le 14 février 2020 à 02:16:16 Rapideman2000 a écrit :
Par contre le film va faire 3 heures ou bien, parce que le trio original, les perso de JW 1 & 2 plus les nouveaux et les dinosaures.
Déjà que le JW 1 avait des perso à peine développé à part les deux gamins et encore (ils seront dans le 3 ? je sais plus). Les persos risquent de n'être encore pas développé ou de n'être que des caméos pour certains.
Le syndrome Endgame. Ils vont vouloir foutre le plus de perso possible parce qu'ils ont vu que ça a marché dans Endgame
Les persos risquent de n'être encore pas développé ou de n'être que des caméos pour certains.
C'est sûr et certains ça...
omar sy revient également dans JW3
Le 14 février 2020 à 00:24:56 Genla a écrit :
Super.. Quel personnage incroyable..![]()
Ça + les 2 persos du 2eme opus, on est gâté.
À la limite le personnage d'Omar Sy je veux bien, le gars connaît les raptor, il les a entrainé, il est pote avec Owen, en cas de combat contre les dino il pourra aider.
Tandis que le renoi et la meuf, bah ils servent strictement à rien 
Le 14 février 2020 à 13:18:40 Helios5000 a écrit :
omar sy revient également dans JW3
J'espère qu'il aura un rôle un peu moins naze que dans le 1er ![]()
J'avais bien aimé le perso d'Omar Sy dans le 1
Et comme dit plus haut il a une certaine légitimité à être présent, d'ailleur j’étais assez surpris qu'on entende même pas parler de lui dans le 2.
Les kheys, j'ai vu juradsic World en 2015 et j'ai trouvé ça vraiment, vraiment très naze. Juradsic World 2 relève t'il un minimum le niveau?
Le 14 février 2020 à 16:35:01 zebulon34444 a écrit :
Les kheys, j'ai vu juradsic World en 2015 et j'ai trouvé ça vraiment, vraiment très naze. Juradsic World 2 relève t'il un minimum le niveau?
Non c'est bien pire.
C'est visuellement pas laid, c'est à peu près tout ce qu'il y a à sauver de Fallen Kingdom ![]()
Oui, large meilleur que le 1er, pas compliqué tu me diras vu que le 1er était une fan fiction.
C'est ça le souci de JW. Un remake déguisé ultra débile et mal écrit. Du coup le 2 j'avais peur de le voir ![]()
Le 14 février 2020 à 17:04:09 zebulon34444 a écrit :
C'est ça le souci de JW. Un remake déguisé ultra débile et mal écrit. Du coup le 2 j'avais peur de le voir
C'est la même merde que le premier, t'as rien loupé.
Merci Serval.
Je vais éviter le 3 aussi alors.
Un bébé tricératops teasé par Trevorrow
https://collider.com/jurassic-world-3-image-colin-trevorrow-dinosaur-puppet/
Le 24 février 2020 à 22:55:07 -[Matthieu]- a écrit :
Joe Mazzello (le petit Tim dans Jurassic Park 1) a posté un tweet laissant fortement penser qu'il sera également dans le film.
Ca va être un JW en mode Expendables ou F&F ![]()
Le 24 février 2020 à 22:58:50 EmileHirsch a écrit :
Joe Mazzello (le petit Tim dans Jurassic Park 1) a posté un tweet laissant fortement penser qu'il sera également dans le film.Ca va être un JW en mode Expendables ou F&F
Les acteurs des Expendables ont du charisme, eux.
(et dis pas le contraire, sinon ils viennent te casser en deux)
Le 24 février 2020 à 23:01:21 Serval94 a écrit :
Joe Mazzello (le petit Tim dans Jurassic Park 1) a posté un tweet laissant fortement penser qu'il sera également dans le film.Ca va être un JW en mode Expendables ou F&F
Bah Jeff Goldblum et Sam Neil c'est pas trop mal non plus ![]()
Le 24 février 2020 à 23:03:33 EmileHirsch a écrit :
Le 24 février 2020 à 23:01:21 Serval94 a écrit :
Bah Jeff Goldblum et Sam Neil c'est pas trop mal non plus
Ces deux-là, oui. Mais pourquoi ne me cites-tu pas Omar Sy, Daniella Pineda ou Justice Smith ? ![]()
EDIT : Toute la galerie de seconds rôles des deux films, c'est l'enfer, la face cachée du charisme.