CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Cloverfield Paradox

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Lewul Lewul
MP
Niveau 31
05 février 2018 à 14:12:18

Les monstres c'est tout bêtement du Myst ou Half Life en fait je pense.

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 16
05 février 2018 à 14:38:59

Putain vous me donnez pas envie :hap:

Le premier je l'avais trouvé très moyen mais intéressant, le deuxième j'avais adoré, mais là vu les retours je sent que je vais bien rire :hap:

Au passage salut Drrr :noel:

Message édité le 05 février 2018 à 14:39:13 par MaLeek
GAZAG GAZAG
MP
Niveau 8
05 février 2018 à 14:52:35

Putain mais :o))
Ils se foutent de la gueule de qui ? Qu'est-ce que c'est que ce film de merde ? Qu'est-ce que c'est que cette purge qui sert de pivot au mythe Cloverfield ?

Les mecs ont comprend pourquoi ils ont refilé le film à Netflix, il fallait surtout pas que ça parte en salles, je suis même étonné que les prods (qui semblaient avoir un minimum de goût et de sérieux en proposant les deux premiers films) aient décidé que ça pouvait sortit tout court.

Le film répond à toutes vos questions, si jamais ça vous intéresse. Par contre les réponses sont à chiées. Navré les gars :malade:

Dix premières minutes du film : le type sur YT qui spoil tout avec des godasses d'éléphants ; "oui mais vous savez leur station spatiale elle va faire apparaître des monstres marins sur terre, il faut le savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517838484-11551-full.jpg

Rien ne marche. Tout est vu et revu, attendu, prévisible, mal fait, mal écrit, mal construit. Mauvais acteurs, mauvaises images de synthèses, musique oubliable, scénario dégueulasse.

J.J Abrams en sueur après que son navet vienne gâché l'une des franchises les plus hype de la décennie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517838742-36293-full.png

Mudbray Mudbray
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 14:58:09

Le 05 février 2018 à 14:52:35 Gazag a écrit :
Putain mais :o))
Ils se foutent de la gueule de qui ? Qu'est-ce que c'est que ce film de merde ? Qu'est-ce que c'est que cette purge qui sert de pivot au mythe Cloverfield ?

Les mecs ont comprend pourquoi ils ont refilé le film à Netflix, il fallait surtout pas que ça parte en salles, je suis même étonné que les prods (qui semblaient avoir un minimum de goût et de sérieux en proposant les deux premiers films) aient décidé que ça pouvait sortit tout court.

Le film répond à toutes vos questions, si jamais ça vous intéresse. Par contre les réponses sont à chiées. Navré les gars :malade:

Dix premières minutes du film : le type sur YT qui spoil tout avec des godasses d'éléphants ; "oui mais vous savez leur station spatiale elle va faire apparaître des monstres marins sur terre, il faut le savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517838484-11551-full.jpg

Rien ne marche. Tout est vu et revu, attendu, prévisible, mal fait, mal écrit, mal construit. Mauvais acteurs, mauvaises images de synthèses, musique oubliable, scénario dégueulasse.

J.J Abrams en sueur après que son navet vienne gâché l'une des franchises les plus hype de la décennie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517838742-36293-full.png

Bientôt les menaces de mort :peur:

Cesoircapasse Cesoircapasse
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 15:02:04

Retour negatif nombreux.
Je comptais le mater ce soir, ca fait chier quand meme. :(

Les producteurs ont peut-etre tente une arnaque comme pour le 2.
Un film quelconque qu'ils n'arrivent pas a vendre alors on fout Cloverfield et modifie le scenar en consequence et ca a plutot bien fonctionne avec Cloverfield Lane.
Par contre sur celui-ci ca semble etre une purge. Rien de surprenant du coup que ca atterise sur Netflix. :rire2:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 15:09:28

En même temps, ça se sentait, on sort pas un film de cette manière parce qu'on croit en lui :hap:

Erwaneo Erwaneo
MP
Niveau 11
05 février 2018 à 15:16:25

Je me suis arrêté après une heure de film, je reprendrai peut-être ce soir, je préfère bosser ça me fait perdre mon temps ce film.

La scène du bras qui écrit, nanarland direct

Mudbray Mudbray
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 15:22:20

On dirait vraiment un énorme troll des rear :hap:

Message édité le 05 février 2018 à 15:22:39 par Mudbray
Erwaneo Erwaneo
MP
Niveau 11
05 février 2018 à 15:24:17

Le 05 février 2018 à 15:22:20 Mudbray a écrit :
On dirait vraiment un énorme troll des rear :hap:

En fait,
C'est le bras qui a écrit le scénario

Tennixquipue Tennixquipue
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 15:24:38

Une grosse déception ce film, étant fan du premier je m'attendais à une vraie suite digne de ce nom, le 2eme était vraiment pas mal mais totalement HS avec le premier.

celui là est une purge sans nom avec des acteurs mauvais, effets spéciaux moins bon que le premier, pas mal de scènes ridicules qui ont été relevé plus haut dans le topic, putain mais y a tellement de potentiel avec ce monstre mais non on nous pond un alien eco+ avec une histoire bidesque et pour ceux qui ne veulent pas perdre leur temps on voit la créature 3 secondes à tout peter

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2018 à 15:43:48

Il me hype pas mal.
Teaser très court mais il me semble avoir vu Daniel Brhul.
Bref, ça risque d'être très sympa

Mudbray Mudbray
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 15:49:42

Le 05 février 2018 à 15:24:17 Erwaneo a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:22:20 Mudbray a écrit :
On dirait vraiment un énorme troll des rear :hap:

En fait,
C'est le bras qui a écrit le scénario

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Fl0utchy Fl0utchy
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 16:57:39

Je me souviens qu'avant la diffusion du premier, il y avait eu tellement de théorie sur le monstre avec une sorte de chasse sur internet avec des sites, des faux documents etc

C'était vraiment bien foutu...

La on nous sort l'excuse Paradoxe 😂

J'ai quand même aimé le film

Enmacf Enmacf
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 17:21:40

Je viens de le terminer, ma courte hype a vite disparu.

J'ai plutôt bien aimé le premier, et j'ai vraiment apprécié le deuxième.

Par contre celui-ci.., il n'y a rien à garder, sauf peut-être les 20 dernières secondes ?

J'ai du mal à comprendre ce qu'ils veulent faire de cette mythologie autour de " Cloverfield ", parce que, c'est un bon concept mais tellement mal exploité que du coup, ça tombe à l'eau.

Message édité le 05 février 2018 à 17:21:55 par Enmacf
paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
05 février 2018 à 17:57:05

J'ai rien compris au film, je vois pas le rapport avec le premier en fait, on m'explique ? :(

Last43 Last43
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 19:34:58

Ce troisième opus est un mélange dégueulasse entre Gravity et Interstellar.

Les phénomènes liés au Paradoxe de Cloverfield ressemblaient plus à des fantômes qui voulaient buter tous les passagers du vaisseaux qu'à des événements spatiaux-temporels. Puis wtf le bras animé qui savait pour le gyroscope dans le ruskoff mais d'où quoi putain. L'apparition du monstre n'a pas beaucoup de sens en plus. Le Shepard a swap deux dimensions où ces monstres n'existent pas je vois pas comment il a pop d'un coup sur Terre. (A moins qu'on ait mélangé plus de deux dimensions...)

Revenant au monstre d'ailleurs. Putain les blue balls. Ils ont insinué que ça allait quasiment être une suite directe au premier film pendant le trailer du superbowl et on se retrouve avec quoi ? 2 secondes où l'on voit son ombre et un plan wtf à la fin. Quelle déception

Message édité le 05 février 2018 à 19:36:16 par Last43
Neufr0 Neufr0
MP
Niveau 21
05 février 2018 à 20:04:45

C'était bien de la merde. Tout ce qui donnait un charme aux deux premiers films a complètement disparu. Et non l'intérêt des suites n'est pas d'expliquer l'origine des monstres mais de créer des histoires dans le même univers. C'est ce qui était génial avec le 2.

Sinon on est d'accord que tout le délire de pénurie d'énergie et de climats de pré-guerre c'était pas présent dans le premier film ? Du coup je me demande si on juste dans une timeline complètement différente. C'est con parce que le trailer montre qu'on va nous expliquer l'origine du premier film or dans le premier on sait juste que c'est une espèce de satellite qui se crash.

Message édité le 05 février 2018 à 20:05:35 par Neufr0
Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 20:29:43

je viens de regarder et autant l'idée de base est sympa et correspond à l'ambition de la série
"faire des films HS entre eux tant par le genre de film que leur liens scénaristiques"

on a donc :
un film catastrophe d'horreur
un huit clos d'horreur
Un SF d'horreur

Mais c'est vrai que l'application est pas des meilleurs autant j'aime bien l'idée du "on est dans une autre dimension et plein de truc chelou peuvent nous arrivé" mais du coup l'origine du monstre c'est juste ça justement, une conséquence du voyage dimensionnel, comme pour le bras, comme pour les vers, le ruskoff etc

ah et concernant la timeline du film il se déroule au "même moment" que le premier, en gros le monstre apparait quelques heures après le premier voyage du film

CarsonWentz CarsonWentz
MP
Niveau 8
05 février 2018 à 20:30:50

Le 05 février 2018 à 16:57:39 Fl0utchy a écrit :
Je me souviens qu'avant la diffusion du premier, il y avait eu tellement de théorie sur le monstre avec une sorte de chasse sur internet avec des sites, des faux documents etc

C'était vraiment bien foutu...

La on nous sort l'excuse Paradoxe 😂

J'ai quand même aimé le film

Putain oui. :rire:

Slusho Corps, une faille dans l'océan, etc si je me rappelle bien.

Et là on lance tout à la poubelle. :noel:

Message édité le 05 février 2018 à 20:32:08 par CarsonWentz
Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
05 février 2018 à 21:30:45

Je ne suis pas du tout convaincu par cette histoire de dimensions parallèles. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment