CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
14 mars 2018 à 12:22:05

On se tape des films qui abusent au contraire sur ça, donc faut pas abuser non plus.

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 19
14 mars 2018 à 17:21:57

Genre Black Panther est là pour faire bouger les mentalités! :rire:

C'est juste pour élargir la cible de consommateurs potentiels! :ok:

Cette époque pourrie où chaque communauté pro-machin vient défendre son bout de gras, ça devient tellement fatiguant... :cute:

Benlo Benlo
MP
Niveau 49
14 mars 2018 à 21:17:18

Dumbledore est gay, oui, mais pas ouvertement hein. Rowling a toujours dis qu' Albus a gardé cela secret hormis quelques personnes. Donc il ne faut pas s'attendre à voir cela dans le film, hormis peut-être via des flashbakc sur la rencontre entre Albus et Gellert, et encore, car Albus ne l'a pas avoué à Gellert...

Quant à Black Panther, au delà de son succès, il ne faut pas lui associer non plus trop de vertus quant à l'évolution des représentations des différents genres, couleurs de peau etc. On n'est pas dans une revendication inspirée de la réalité, mais plutôt une vision imaginée...

Dodododominos Dodododominos
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 22:55:50

Nan mais le mec trollait hein :hap:

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 19
15 mars 2018 à 08:32:32

Bref, je suis moyennement fan de Jude Law en Dumbledore...

On voit Dumbledore en mode papi magie durant toutes les aventures d'Harry Potter, s'habillant avec des rideaux, et là on nous l'invente en mode beau gosse hyper looké! :cute:

L'affrontement final entre Dumbledore et Grindelwald ayant lieu en 1945, la saga Animaux Fantastiques devrait donc se dérouler sur 2 décennies? :question:

[Poleyde [Poleyde
MP
Niveau 9
15 mars 2018 à 09:40:58

Le 15 mars 2018 à 08:32:32 MisterTroll83 a écrit :
Bref, je suis moyennement fan de Jude Law en Dumbledore...

On voit Dumbledore en mode papi magie durant toutes les aventures d'Harry Potter, s'habillant avec des rideaux, et là on nous l'invente en mode beau gosse hyper looké! :cute:

Et alors ? Ce n'est pas un mauvais choix. Il n'est pas censé être un vieux papy sage à cette époque.

Aorn Aorn
MP
Niveau 42
15 mars 2018 à 11:59:00

Le 14 mars 2018 à 01:32:27 servalreloaded a écrit :

Le 13 mars 2018 à 22:00:41 Benlo a écrit :
Dragonneau aussi important dans le duel avec Grindelwald, cela me laisse perplexe, aussi.

Si tu fais allusion au plan à la fin de la BA, je n'ai pas l'impression que le type à côté de Dragonneau soit Dumbledore (il n'a pas de barbe et je ne reconnais pas Jude Law). Pas sûr que ce soit la scène du duel Grindewald/Dumbledore.

C'est le frère de Norbert :oui:

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 19
15 mars 2018 à 17:57:16

"Et alors ? Ce n'est pas un mauvais choix. Il n'est pas censé être un vieux papy sage à cette époque."

==> Jude Law ne ressemble pas du tout au Dumbledore qui rencontre Voldemort pour la première fois en 1936, seulement 10 ans après Les animaux fantastiques 1... (scène que l'on voit dans HP6)

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
15 mars 2018 à 17:59:18

Le 15 mars 2018 à 17:57:16 MisterTroll83 a écrit :
==> Jude Law ne ressemble pas du tout au Dumbledore qui rencontre Voldemort pour la première fois en 1936, seulement 10 ans après Les animaux fantastiques 1... (scène que l'on voit dans HP6)

Mais osef de ça :hum:

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 19
15 mars 2018 à 18:01:28

Si on est pas convaincu par Jude Law en Dumbledore, on ne doit pas le dire en fait? :cute:

On est obligés de dire oui à tout tels des fanboys aveugles? :hap:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
15 mars 2018 à 18:05:14

Mais osef total de la ressemblance ou non... c'est tellement superficiel, si t'es pas capable de percevoir le personnage tant pis pour toi....

Aorn Aorn
MP
Niveau 42
15 mars 2018 à 18:08:47

Ben c'est pas comme pour un comics où par exemple Ezra Miller ne ressemble pas à The Flash :hap: là dans les films on te dit que Dumbledore ressemblait à ça 10 ans plus tard, donc scénaristiquement c'est chelou :noel: mais bon à ce compte là le SDA n'est pas mieux, puisque Martin Freeman ne ressemble pas du tout à Bilbo lorsque le récit de "La communauté de l'anneau" nous conte comment l'anneau s'est retrouvé en sa possession

Finchou Finchou
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 18:10:28

Non c'est assez superficiel comme débat. Sinon ça donne quoi ? On se force à grimer l'acteur ou à trouver quelqu'un qui ressemble comme deux gouttes d'eau ? C'est pas très intéressant. La saga HP est comme elle est. Là, Yates a choisit Law. Et Law a probablement envie de faire quelque chose qui lui ressemble et pas copier Gambon (jusqu'au physique).

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 18:20:49

puisque Martin Freeman ne ressemble pas du tout à Bilbo

Euh si justement, je trouve qu'il se ressemble :( enfin la seule différence c'est que Bilbo fait "plus vieux" dans le prologue du SDA, c'est tout.

En puis d'accord avec VDD, ça se passe + de 50 ans avant HP, qu'est-ce qu'on s'en branle de la différence du physique. C'est comme Fassbender avec Magneto.

Et me dites pas la scène dans HP6 on voit Jedusor jeune. On s'en fout.

Recoz Recoz
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 22:34:48

Ewan Mcgregor ou Tom hiddleston auraient fait un bien meilleur Dumbledor que La.

HollyNevil HollyNevil
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 23:21:33

Le 15 mars 2018 à 17:59:18 westen59 a écrit :

Le 15 mars 2018 à 17:57:16 MisterTroll83 a écrit :
==> Jude Law ne ressemble pas du tout au Dumbledore qui rencontre Voldemort pour la première fois en 1936, seulement 10 ans après Les animaux fantastiques 1... (scène que l'on voit dans HP6)

Mais osef de ça :hum:

Autant qu'il ne lui ressemble pas très pour trait on s'en fout, autant le fait qu'il paraisse avoir 40 ans dans LAF et qu'il paraisse en avoir 70 dans HP, ça reste une incohérence et c'est dommage :(

Qu'un acteur ne ressemble pas a un autre on s'en fout complètement, Grindewald jeune dans HP ne ressemble pas du tout Johnny Depp, mais si il y a un truc qu'il faut respecter c'est l'âge pour que ce soit pas incohérent.

Après je suis content de voir Jude Law dans ce rôle, mais c'est vrai qu'un acteur plus vieux d'au moins 10 ans aurait été mieux :(

Message édité le 15 mars 2018 à 23:23:05 par HollyNevil
Aorn Aorn
MP
Niveau 42
15 mars 2018 à 23:27:59

Le 15 mars 2018 à 22:34:48 Recoz a écrit :
Ewan Mcgregor ou Tom hiddleston auraient fait un bien meilleur Dumbledor que La.

Oui j'aurai beaucoup aimé McGregor, mais c'est un de mes acteurs préférés donc je suis pas trop objectif :hap: par contre Tom Hardy en Grindelwald ça aurait eu de la gueule :bave:

afko afko
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 07:47:47

Son physique va évoluer n'oublions pas qu'il y aura 5 films...

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 08:55:41

Le 15 mars 2018 à 22:34:48 Recoz a écrit :
Ewan Mcgregor ou Tom hiddleston auraient fait un bien meilleur Dumbledor que La.

Carrement que non. Je ne vois pas pourquoi ces deux là ressemble plus à un vieux que Jude Law.

C'est juste votre coeur qui parle les mecs car bon Mcgregor il joue très bien mais la ressemblance avec Dumbeldor n'est pas flagrante et encore moins Hiddleston (qui n'est connu que grâce à son rôle dans un Marvel).

Je préfère voir un acteur qui reprend bien les traits du personnage du bouquin qu'un mec qui ressemble mais je ne sais pas jouer...

De toute façon, quand j'avais lu les bouquins je ne voyais pas Hermione et Dumbledor de cette façon et je ne n'ai pas gueulé.

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 20:04:41

https://www.youtube.com/watch?v=vvFybpmyB9E

Trailer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment