CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
drauliam drauliam
MP
Niveau 7
09 novembre 2018 à 07:28:24

Un film trés lent et surchargé très peu dynamique, beaucoup de personnages peu sont développés Newt et Tina sont presques des figurants dans leur propre film. Film assez vide jusqu'à la derniere demi heure. Un johnny depp incroyable cependant.Grindy dépasse voldy! De même pour dumby!
Des effets spéciaux vraiment dégeulasses sur certaines scènes.
Des révelations finales qui vont en laisser plus d'un perplexe face et sui sont casses geules pour la suite.
Beaucoup de fan service, des points de scénarios et des pzrsonnages non expliqués.
Un film dintro de deux heures pour la suite de la saga très mal rythmé.
Au niveau de la real, bah.. in n y en a pas vraiment en fait,yates nous avez habitué à mieux surtout sur le 5 et le 6.
En un mot surchargé.
( je suis fan de hp depuis le premier film,je ne suis pas un rageux , jai passe un bon moment devant le film mais je suis plutôt dubitatif face au tournant de la saga)

Luffydu87 Luffydu87
MP
Niveau 6
09 novembre 2018 à 10:35:34

Le 09 novembre 2018 à 07:28:24 drauliam a écrit :
Un film trés lent et surchargé très peu dynamique, beaucoup de personnages peu sont développés Newt et Tina sont presques des figurants dans leur propre film. Film assez vide jusqu'à la derniere demi heure. Un johnny depp incroyable cependant.Grindy dépasse voldy! De même pour dumby!
Des effets spéciaux vraiment dégeulasses sur certaines scènes.
Des révelations finales qui vont en laisser plus d'un perplexe face et sui sont casses geules pour la suite.
Beaucoup de fan service, des points de scénarios et des pzrsonnages non expliqués.
Un film dintro de deux heures pour la suite de la saga très mal rythmé.
Au niveau de la real, bah.. in n y en a pas vraiment en fait,yates nous avez habitué à mieux surtout sur le 5 et le 6.
En un mot surchargé.
( je suis fan de hp depuis le premier film,je ne suis pas un rageux , jai passe un bon moment devant le film mais je suis plutôt dubitatif face au tournant de la saga)

Lequel tu as préféré entre le 1 et 2 ?

drauliam drauliam
MP
Niveau 7
09 novembre 2018 à 10:48:47

Le 1 que j'ai adoré, le 2 a les mêmes défauts mais amplifié.

afko afko
MP
Niveau 9
09 novembre 2018 à 10:51:38

De toute façon cette saga aura du mal a avoir la même aura que les HP. Les acteurs et personnages des HP sont plus attachants, l'univers est mieux posé. J'espère que Rowling a les grandes lignes de son histoire, pour ne pas foirer comme star Wars postlogie.

Après je pense que la saga va gagner au fur et a mesure des films et que le dernier peut être vraiment intéressant, car se déroulant sur une période de 20 ans.

Je vais voir le film la semaine prochaine mais le premier m'avait laissé un peu un goût amer niveau ambiance et personnages.

Après ce qui serait intéressant c'est une série par exemple sur Netflix, qui se déroulerait soit a une époque reculée a l'époque de la Fondation de Poudlard ou alors 20 ou 30 après les HP. Et une série de court métrages animés des contes de Beedle le Barde a y être 😁

Philicapote Philicapote
MP
Niveau 9
09 novembre 2018 à 11:08:51

L'histoire est un peu simplette, comme le premier Harry Potter, mais l'univers est bon. Il gagnera en se développant, je pense :ok:

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 12:17:42

https://www.youtube.com/watch?v=BtmGxr55Aoc

Aie, ce que je craignais :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
10 novembre 2018 à 01:37:03

Que Grindelwald et Dumbledore ne s'affrontent pas, on le sait depuis le debut. Depp et Jude Law n'ayant quasi pas tourné ensemble.

Que l'esthétique du film ou la mise en scène ne surprenne pas, avec Yates à la barre, faut pas s'attendre à des surprises, donc je ne me fais pas d'illusions non plus.

nibonilay nibonilay
MP
Niveau 19
10 novembre 2018 à 10:35:07

J'ai été à l'avant première voilà ce que j'en ai pensé sans spoil et en quelques mots : 20-30 premières minutes laborieuses (c'est le bordel pour poser l'intrigue), apres cest vraiment sympa MAIS fan service entrainant des incohérences, fin dégueulasse. J'attends la suite pour voir ce qu'ils vont en faire mais ça part très mal pour ma part.
Par contre Law et Depp vraiment cool dans leur rôle.

Spoil pour ceux qui l'ont vu :
Mc Gonagall qui n'est pas sensé être née encore ça passe mais le coup du frère caché de Dumbledore je dis non. Ce n'est pas possible de pondre un cliff aussi moisi

Je précise que je suis un fan de Harry Potter et incollable sur l'univers (le genre qui gueule pour les scènes retirées du 6 ème film) si ça peut vous aider à vous placer par rapport à mon opinion.

PS : désolé pour l'orthographme je suis sur portable.

PulsarAbsolu PulsarAbsolu
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 02:29:56

[00:32:11] <jojokier>
Ce film est une expérience nouvelle à part entière. Non content de nous livrer a nouveau une daube, David Yates (qui n'est plus réalisateur mais potager tant il empile les navets) réussit cette fois l'exploit d'arriver a filmer le néant.

C'est bien simple cette fois le film ne raconte absolument rien pendant 2h10 si ce n'est une suite de personnages qui se courent tous après les uns avec les autres pour aboutir à une conclusion sous forme de cliffhanger, que même une série télé ne fait plus depuis les années 2000. Heureusement, vu que le film a des millions de budget, il reste visuellement pas trop dégueu même si tout reste sombre et toujours filmé avec peu d'âme.

Bref une daube absolue, symptomatique du problème du cinéma américain des années 2010, s'amusant a empiler les films dont on attend + les bandes annonces et la suite, sans même prêter attention une seconde au fait que le film actuel est d'un vide abyssal et nul a en mourir.

Dit-il sur le ton d'un bot critique. Ne copie-colle pas trop ton message, avoir 5-6 variantes de critiques vides c'est toujours utiles. :noel:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 34
12 novembre 2018 à 09:09:46

En même temps la Warner qui continue d’engagé Yates alors que ses HP sont les plus pourries de la saga , faut pas s’étonner de voir un navet de plus

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
12 novembre 2018 à 09:24:59

Et voilà c'est un navet comme le premier ? Le premier quel galère pour raconter une histoire vraiment pas intéressante.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2018 à 11:37:40

Honnêtement même le premier film est pas terrible je trouve, c'est terriblement froid et sans âme, j'ai jamais rien ressenti pour les personnages qui sont creux et pas développés. Le scénario est également pas super intéressant, reste les beaux effets spéciaux et l'action.
Personnellement j'attends rien de cette saga, surtout s'ils continuent dans cette voie là en amplifiant encore ces défauts

Grimmersteiner Grimmersteiner
MP
Niveau 47
12 novembre 2018 à 11:57:46

Les animaux fantastiques 1 =====> 2/20
Les animaux fantastiques 2 ====> 0/20

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 13:12:16

Ils pourront jamais égalé la saga Harry Potter :bave:

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 13:17:07

Le 12 novembre 2018 à 09:09:46 legend_pacha a écrit :
En même temps la Warner qui continue d’engagé Yates alors que ses HP sont les plus pourries de la saga , faut pas s’étonner de voir un navet de plus

Ouais je suis d'accord, ça fait chier qu'ils gardent Yates :(

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
12 novembre 2018 à 13:45:50

Le 12 novembre 2018 à 09:09:46 legend_pacha a écrit :
En même temps la Warner qui continue d’engagé Yates alors que ses HP sont les plus pourries de la saga , faut pas s’étonner de voir un navet de plus

D'un coté la Warner n'a pas trop le choix puisqu'un réalisateur comme Cuaron a refusé la proposition du studio pour le premier opus de ces Animaux fantastiques, au final c'est compréhensible qu'ils se reportent sur "une valeur sûre" comme Yates au vu des bons résultats des HP au lieu de prendre le risque d'engager un nouveau réal par rapport à la saga.

--

Le 12 novembre 2018 à 13:12:16 Kage_V a écrit :
Ils pourront jamais égalé la saga Harry Potter :bave:

Égaler une saga cinématographique assez médiocre ou au mieux très moyen (et encore je suis gentil) dans l'ensemble ? ne dis pas "jamais" puisque ce n'est pas bien difficile de l'égaler voir faire mieux en théorie :hap:
Mais d'un coté tu n'as pas tort en l'état actuel perso je vois mal Yates réussir les 5 films de cette saga, il est capable de pondre un film correct mais difficilement et c'est assez rare.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
12 novembre 2018 à 13:56:31

Des circonstances dont je ne suis pas maître m'amènent à aller voir ça ce samedi. Or je n'ai pas vu le premier et je n'aurai pas le temps de le mater d'ici-là. Est-ce qu'une âme bienveillante pourrait me faire un petit topo du premier ? J'identifie grosso modo les personnages principaux, donc m'expliquer vite fait ce qu'il se passe de notable dans le film et les pistes scénaristiques laissées en plan à la fin (tout ça à grand renfort de spoils, œuf corse).

Merci d'avance !

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 14:04:13

Égaler une saga cinématographique assez médiocre ou au mieux très moyen (et encore je suis gentil) dans l'ensemble ? ne dis pas "jamais" puisque ce n'est pas bien difficile de l'égaler voir faire mieux en théorie

Hmm non je suis pas d'accord, selon moi aucun des 8 films n'est mauvais, au pire c'est moyen mais c'est pas mauvais. Après quand je parles de la saga, je parle aussi des livres, l'histoire d'Harry Potter quoi et pas les spin off.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
12 novembre 2018 à 14:50:13

Le 12 novembre 2018 à 13:56:31 Serval94 a écrit :
Des circonstances dont je ne suis pas maître m'amènent à aller voir ça ce samedi. Or je n'ai pas vu le premier et je n'aurai pas le temps de le mater d'ici-là. Est-ce qu'une âme bienveillante pourrait me faire un petit topo du premier ? J'identifie grosso modo les personnages principaux, donc m'expliquer vite fait ce qu'il se passe de notable dans le film et les pistes scénaristiques laissées en plan à la fin (tout ça à grand renfort de spoils, œuf corse).

Merci d'avance !

En gros :

On suspecte le retour de Grindelwald, disparu depuis 2 ans. Norbert Dragonneau récupère les animaux qui se sont échappés de sa valise en arrivant à New York, avec l'aider de Tina, auror, et sa soeur Queenie (et un moldu). Percival Graves/Colin Farrell, chef des aurors, enquête sur un enfant qui serait doté de pouvoirs magiques incroyables, et demande à Croyance/Ezra Miller de l'aider, lui dont la mère adoptive est anti-sorcier (société des fidèles de Salem). Finalement, on apprend que Percival est en fait Gellert Grindelwald qui prenait du polynectar, Croyance est un obscurial, et contient donc en lui un obscurus, une force magique développée chez les sorciers refoulant la magie en eux (un peu comme la soeur de Dumbledore), force qui causait des dégats dans toute la ville. Grindelwald est arrêté à la fin, révélant son visage (Depp), et Croyance est supposé "détruit" mais Norbert a remarqué un filament de l'Obscurus s'échapper.

Message édité le 12 novembre 2018 à 14:54:38 par [B-e-n]
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
12 novembre 2018 à 14:57:52

Le 12 novembre 2018 à 14:50:13 [B-e-n] a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 13:56:31 Serval94 a écrit :
Des circonstances dont je ne suis pas maître m'amènent à aller voir ça ce samedi. Or je n'ai pas vu le premier et je n'aurai pas le temps de le mater d'ici-là. Est-ce qu'une âme bienveillante pourrait me faire un petit topo du premier ? J'identifie grosso modo les personnages principaux, donc m'expliquer vite fait ce qu'il se passe de notable dans le film et les pistes scénaristiques laissées en plan à la fin (tout ça à grand renfort de spoils, œuf corse).

Merci d'avance !

En gros :

On suspecte le retour de Grindelwald, disparu depuis 2 ans. Norbert Dragonneau récupère les animaux qui se sont échappés de sa valise en arrivant à New York, avec l'aider de Tina, auror, et sa soeur Queenie (et un moldu). Percival Graves/Colin Farrell, chef des aurors, enquête sur un enfant qui serait doté de pouvoirs magiques incroyables, et demande à Croyance/Ezra Miller de l'aider, lui dont la mère adoptive est anti-sorcier (société des fidèles de Salem). Finalement, on apprend que Percival est en fait Gellert Grindelwald qui prenait du polynectar, Croyance est un obscurial, et contient donc en lui un obscurus, une force magique développée chez les sorciers refoulant la magie en eux, force qui causait des dégats dans toute la ville. Grindelwald est arrêté à la fin, révélant son visage (Depp), et Croyance est supposé "détruit" mais Norbert a remarqué un filament de l'Obscurus s'échapper.

Pour compléter sur la quête de Norbert : il arrive à New York pour emmener clandestinement des créatures magiques vers je -sais-plus-quel-pays. Il les libère dans New York et passe le film a essayé de les retrouver. Il rencontre un moldu a qui il révèle le monde magique, et 2 sorcières. Il se retrouve mêlé par la force des choses à cette histoire d'omonculus et finira par démasquer Grindenwald et à retrouver toutes ses créatures. A la fin, il oubliette le moldu pour qu'il puisse retrouver une vie normale.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment