CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Hora-Quan Hora-Quan
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 18:04:09

Le 13 mars 2018 à 17:47:50 Dodododominos a écrit :
Ça m'a l'air aussi chiant que le 1.

STUPEFIX https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480414372-dumbledor.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2018 à 19:28:02

Putain le premier plan sur Poudlard il m'a éclaté sa race

Sérieux

De revoir ça en un plan ça m'a refait penser à tous ces magnifiques films vus petit

Bref quel kiff j'ai hâte tel un petit fanboy. :hap:

Non mais c'est vrai quoi l'univers HP ça fait son effet quand on est fan de la première heure, un truc de malade. :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2018 à 19:33:15

Vous parliez des déceptions par rapport aux 7.

Personnellement, l1 plus grosse de toute, le duel entre Voldemort et Harry. Je vais spoil les livres mais bon si t'es ici sans avoir lu ces putain de chef d'oeuvre, prends-toi. :hap:

En gros dans le livre Voldemort va pour tuer la mère Weasley parce qu'elle s'est faite Bellatrix et ça met en rogne Tom Jedusor. À ce moment là Harry sort de sa cachette sous la cape pour la protéger et là ils discutent. Oui bordel de merde, y a des comptes qui se rendent, entourés de tout le monde tout ça dans la Grande Salle.

Bref comment dire, un tel duel où tu comprends que Harry est le maître de la baguette de sureau ça aurait été sublime

Puis après ce sont des détails comme la désintégration du corps de Voldemort ; dans le livre elle n'existe pas. Ensuite Harry ne répare pas sa baguette. Bon des détails mais important tout de même. :(

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
13 mars 2018 à 19:55:02

Le 13 mars 2018 à 17:47:50 Dodododominos a écrit :
Ça m'a l'air aussi chiant que le 1.

Pourtant c'est le meilleur Yates, il avait réussit à pondre un film assez correct et divertissant dans l'ensemble :-(
Je dis ça alors que je n'aime pas son cinéma à la base.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2018 à 19:59:43

Le 13 mars 2018 à 17:47:50 Dodododominos a écrit :
Ça m'a l'air aussi chiant que le 1.

Je pense aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2018 à 20:27:37

Ca l'air vraiment sympa, en tout cas l'ambiance a l'air au rendez vous et Jude Law je le sens bien.

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 20:46:40

Cool un prequel d' Harry Potter, j'aime bien aussi le gars qui cherche les Animaux Fantastiques, ils devraient faire un Spin Off sur lui.

Aorn Aorn
MP
Niveau 42
13 mars 2018 à 21:09:06

Hyyyyyyyyyyyype :bave: bon par contre, on verra dans le film mais sur le trailer Jude Law me fait pas très Dumbledore dans son acting :hap:

Benlo Benlo
MP
Niveau 49
13 mars 2018 à 22:00:41

J'ai vraiment du mal avec Law en Dumbledore :( Si on ne sait pas que c'est Dumbledore, cela ne saut pas du tout aux yeux. Ils auraient pu lui mettre des cheveux jusqu'au bas du coup, quand même, tel que Dumbledore est censé les avoirs. Et puis ses lunettes, quoi.

Dragonneau aussi important dans le duel avec Grindelwald, cela me laisse perplexe, aussi.

Sinon, les décors sont assez sympas.

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 22:24:58

Le 13 mars 2018 à 20:46:40 gaming-comics a écrit :
Cool un prequel d' Harry Potter, j'aime bien aussi le gars qui cherche les Animaux Fantastiques, ils devraient faire un Spin Off sur lui.

C'est une blague ou pas ? :hap:

Nan parce que ce film c'est juste le deuxième spin-off sur lui en faite :hap:

Sinon je suis content de voir un nouveau film sur cet univers :oui: et le plan sur Poudlard :cute:

Et dîtes moi, à la fin, juste avant que le titre du film ne s'affiche, vous trouvez pas qu'au moment où la fumée apparaît, on dirait les reliques de la mort ? :hap: https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520976471-capture.png

Message édité le 13 mars 2018 à 22:27:55 par Cocuck
ZhenyaMedvedeva ZhenyaMedvedeva
MP
Niveau 11
13 mars 2018 à 22:33:49

Et dîtes moi, à la fin, juste avant que le titre du film ne s'affiche, vous trouvez pas qu'au moment où la fumée apparaît, on dirait les reliques de la mort ? :hap: https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520976471-capture.png

Si, perso ça m'a sauté aux yeux en voyant le trailer, donc j'imagine que c'est voulu :noel:

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 22:35:05

Le 13 mars 2018 à 22:33:49 ZhenyaMedvedeva a écrit :

Et dîtes moi, à la fin, juste avant que le titre du film ne s'affiche, vous trouvez pas qu'au moment où la fumée apparaît, on dirait les reliques de la mort ? :hap: https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520976471-capture.png

Si, perso ça m'a sauté aux yeux en voyant le trailer, donc j'imagine que c'est voulu :noel:

Ok je suis pas le seul à l'avoir remarquer donc, j'suis pas fou :hap:

Simple easter eggs ou pas ? on verra :hap:

edit: ok ça peut pas être un simple eatser egg c'est aussi sur un poster du film http://collider.com/fantastic-beasts-2-poster/ :hap:

Message édité le 13 mars 2018 à 22:36:54 par Cocuck
Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 22:44:29

Je me suis renseigné et Dans le lore d'HP, Grindewald est censé être en possession de la baguette de Suro au moment du film, d'ailleurs je me souviens d'un poster où on voit Grindewald qui la tient, je sais pas comment j'ai pu oublié un détail aussi important :noel: la Pierre de Résurrection, c'est Marvolo Gaunt qui est censé l'avoir dans une bague, donc peut-être qu'on le verra dans le film puisqu'il est censé être de la famille de Jedusor si j'ai bien compris, et vu que Voldemort la cache dans le vif d'or peut-être qu'il va la récupérer dans le film ? Et la cape c'est la famille Potter qui est censé l'avoir en sa possession à ce moment là aussi. Donc on va voir la baguette sûr et certain puisque Grindenwald l'a, on va peut-être voir la pierre,
la cape c'est moins sûr mais qui sait :noel:

Message édité le 13 mars 2018 à 22:44:39 par Cocuck
Benlo Benlo
MP
Niveau 49
13 mars 2018 à 23:04:23

C'est voulu, et non un easter egg, bien évidemment que les reliques de la mort seront en toile de fond, vu que c'est la passion commune d'Albus et Grindelwald :ok: Cela fait partie du scénario.

Mais il ne faut pas s'attendre à voir les autres reliques, le film se passe en 1927 et à ce moment :

- Gaunt, grand-père de Voldemort, est sorti de 6 mois de prison, et meurt peu de temps après seul chez lui, avec la bague. Son fils est toujours en prison, mais retrouvera la bague chez eux à sa sortie 3 ans après. Aucun intérêt de voir la bague à ce moment, surtout que Dumbledore ne sait pas que la pierre est dedans, ni Grindelwald.
- Voldemort a seulement 1 an, donc il n'a pas non plus encore volé la bague/pierre.

Message édité le 13 mars 2018 à 23:05:08 par Benlo
Aorn Aorn
MP
Niveau 42
14 mars 2018 à 00:46:50

Le 13 mars 2018 à 22:00:41 Benlo a écrit :
J'ai vraiment du mal avec Law en Dumbledore :( Si on ne sait pas que c'est Dumbledore, cela ne saut pas du tout aux yeux. Ils auraient pu lui mettre des cheveux jusqu'au bas du coup, quand même, tel que Dumbledore est censé les avoirs. Et puis ses lunettes, quoi.

Dragonneau aussi important dans le duel avec Grindelwald, cela me laisse perplexe, aussi.

Sinon, les décors sont assez sympas.

Oh après tant mieux si ils donnent un changement physique, ça fait un minimum de création :hap: puis le Dumbledore un peu à la manière d'Obi-Wan ou Charles Xavier n'était pas le même lorsqu'il était plus jeune. Mais c'est clair que j'aurai préféré McGregor en Dumbledore même si Law est un très bon acteur :oui:

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 01:03:25

Moi ce qui me choque avec Dumbledore c'est pas son apparence mais son âge :hap:

On le voit aller récupérer Jedusor dans son orphelinat dans Harry Potter 6, ça se passe 10 ans après les Animaux Fantastique :hap:

Là il a l'air d'avoir 40 ans alors que dans HP il avait l'air d'en avoir 70 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832872-risitas-costard.png

Ils auraient pu faire un effort et prendre un acteur plus vieux, même si il avait les cheveux cours et une barbe plus courte aussi, au moins que le mec semble avoir pas loin de 6 balais quoi :hap:

Message édité le 14 mars 2018 à 01:07:24 par Cocuck
ServalReloaded ServalReloaded
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 01:32:27

Le 13 mars 2018 à 22:00:41 Benlo a écrit :
Dragonneau aussi important dans le duel avec Grindelwald, cela me laisse perplexe, aussi.

Si tu fais allusion au plan à la fin de la BA, je n'ai pas l'impression que le type à côté de Dragonneau soit Dumbledore (il n'a pas de barbe et je ne reconnais pas Jude Law). Pas sûr que ce soit la scène du duel Grindewald/Dumbledore.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
14 mars 2018 à 10:22:38

Le 13 mars 2018 à 19:33:15 Dimpaulo a écrit :
Vous parliez des déceptions par rapport aux 7.

Personnellement, l1 plus grosse de toute, le duel entre Voldemort et Harry. Je vais spoil les livres mais bon si t'es ici sans avoir lu ces putain de chef d'oeuvre, prends-toi. :hap:

En gros dans le livre Voldemort va pour tuer la mère Weasley parce qu'elle s'est faite Bellatrix et ça met en rogne Tom Jedusor. À ce moment là Harry sort de sa cachette sous la cape pour la protéger et là ils discutent. Oui bordel de merde, y a des comptes qui se rendent, entourés de tout le monde tout ça dans la Grande Salle.

Bref comment dire, un tel duel où tu comprends que Harry est le maître de la baguette de sureau ça aurait été sublime

Puis après ce sont des détails comme la désintégration du corps de Voldemort ; dans le livre elle n'existe pas. Ensuite Harry ne répare pas sa baguette. Bon des détails mais important tout de même. :(

Je le répète souvent ça pour le duel, quand on me parle du film 7. :noel:

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 12:12:32

Le 14 mars 2018 à 01:32:27 servalreloaded a écrit :

Le 13 mars 2018 à 22:00:41 Benlo a écrit :
Dragonneau aussi important dans le duel avec Grindelwald, cela me laisse perplexe, aussi.

Si tu fais allusion au plan à la fin de la BA, je n'ai pas l'impression que le type à côté de Dragonneau soit Dumbledore (il n'a pas de barbe et je ne reconnais pas Jude Law). Pas sûr que ce soit la scène du duel Grindewald/Dumbledore.

Nan on voit clairement que c'est pas Jude Law :oui:

Yich Yich
MP
Niveau 47
14 mars 2018 à 12:17:29

C'est chaud tout de même, aucune diversité ethnique et le réalisateur ne veut pas appuyer le côté homosexuel de Dumbledore. Bref, encore un film classique d'hommes blancs cis genre et hétérosexuels.

Black Panther n'a pas suffit à changer les mentalités visiblement :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment