CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivantePage suivante
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
06 août 2020 à 19:38:50

Le 06 août 2020 à 19:22:06 Tikhey a écrit :

Le 06 août 2020 à 02:05:13 MickeyPearson a écrit :
Et qu'on empêche Yates de faire des films, entre son Tarzan à gerber et cette chiasse c'est plus possible.

Le soucis de ce film ce n'est pas Yates, mais J.K Rowling.

Rowling est une écrivaine qui s'est imaginée pouvoir écrire un scénario, or elle n'en est pas capable. D'ailleurs, pour les Animaux 3, elle ne sera pas seule au scénario, et c'est déjà une bonne chose.

Les HP ont pas attendu d'avoir des scénario nazes pour devenir fade, ça a commencé avec le 5 :hap:

Mais ouais, le scénario aide pas du tout dans l'exemple de ce film :mort:

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 19:55:36

Le 06 août 2020 à 19:38:50 Zyvrox a écrit :

Le 06 août 2020 à 19:22:06 Tikhey a écrit :

Le 06 août 2020 à 02:05:13 MickeyPearson a écrit :
Et qu'on empêche Yates de faire des films, entre son Tarzan à gerber et cette chiasse c'est plus possible.

Le soucis de ce film ce n'est pas Yates, mais J.K Rowling.

Rowling est une écrivaine qui s'est imaginée pouvoir écrire un scénario, or elle n'en est pas capable. D'ailleurs, pour les Animaux 3, elle ne sera pas seule au scénario, et c'est déjà une bonne chose.

Les HP ont pas attendu d'avoir des scénario nazes pour devenir fade, ça a commencé avec le 5 :hap:

Mais ouais, le scénario aide pas du tout dans l'exemple de ce film :mort:

Côté réal je trouve que y a bien plus d'idées dans Les Animaux Fantastiques que dans les adaptations :hap:

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 22:17:58

C'est moi ou a partir de HP5 ça devient de la merde? D'ailleurs je comprends pas qu'il y ait autant de fans des films car pour moi les 4 derniers sont pourris (David Yates est juste un yes man)

Yedachorem Yedachorem
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 05:29:31

Après HP3 c'est mort mais si on veut être honnête, c'est déjà pas très intéressant avant.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
07 août 2020 à 13:17:08

Le 06 août 2020 à 22:17:58 Helios5000 a écrit :
C'est moi ou a partir de HP5 ça devient de la merde? D'ailleurs je comprends pas qu'il y ait autant de fans des films car pour moi les 4 derniers sont pourris (David Yates est juste un yes man)

La nostalgie joue beaucoup. Esthétiquement ils ont une "patte", on aime ou on aime pas, mais ils se détachent de la majorité des blockB, et s'il y a beaucoup de choix contestables au niveau de l'histoire, beaucoup de choses ont été réussies également.

Aucune adaptation d'une oeuvre littéraire n'a su parfaitement combler les attentes des tous ses lecteurs, HP ne déroge pas à la règle. :(

Puis grâce à ce Fantastic Beasts 2 ils passent de suite du statut de "bof" à "c'est franchement pas mal après-tout" :hap:

Et je vous parle pas de la pièce de théâtre, ne vous renseignez pas sur cette pièce de théâtre.

Message édité le 07 août 2020 à 13:17:40 par matthieufeufeu
]sergio-ramos4[ ]sergio-ramos4[
MP
Niveau 27
28 janvier 2021 à 03:30:46

C'est meilleur que prévu, avec certaines scènes vraiment belles. Dommage que le rythme soit assez irrégulier. M'enfin, je préfère déjà ce film à Harry 5 et 6.

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
12 avril 2022 à 00:13:08

C'est moi ou les CGI sont degeulasses ? Je trouve la photographie laide et froide et la réalisation tellement impersonnelle avec 0 plan marquant et 0 idée de mise en scène. On dirait un téléfilm à 3 millions de budget

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 45
12 avril 2022 à 00:48:33

Le 12 avril 2022 à 00:13:08 :
C'est moi ou les CGI sont degeulasses ? Je trouve la photographie laide et froide et la réalisation tellement impersonnelle avec 0 plan marquant et 0 idée de mise en scène. On dirait un téléfilm à 3 millions de budget

Je trouve que les CGI sont la seule chose à sauvé du film (avec les acteurs mais leurs personnages sont mal écrits), tu as des screens des scènes qui ton choqué sur la qualité des CGI ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment