Un remake du film original (et potentiel amorce d'un soft reboot avec un nouveau casting si le box-office suit), déguisé en suite, annoncée comme très fidèle à l'esprit des premiers films... en remplacant le héros par une héroïne... en remplacant la menace d'alors par la même chose mais avec un autre nom... et les anciens du casting original qui viennent assurer le passage de flambeau...hmmmm, cette entreprise m'en rappelle une autre. Sauf que ce Terminator awakens va lui faire un gros bide.
Le 18 juillet 2019 à 12:22:30 Serval94 a écrit :
Un remake du film original (et potentiel amorce d'un soft reboot avec un nouveau casting si le box-office suit), déguisé en suite, annoncée comme très fidèle à l'esprit des premiers films... en remplacant le héros par une héroïne... en remplacant la menace d'alors par la même chose mais avec un autre nom... et les anciens du casting original qui viennent assurer le passage de flambeau...hmmmm, cette entreprise m'en rappelle une autre. Sauf que ce Terminator awakens va lui faire un gros bide.

Mais enfin Serval, de quelle entreprise parle-tu donc ?

Au tour de Linda d'encore ouvrir sa gueule ![]()
Interrogés par Entertainment Weekly, Linda Hamilton et le réalisateur Tim Miller ont ainsi expliqué pourquoi, selon eux, Terminator 3 : Le soulèvement des Machines, Terminator Renaissance et Terminator Genisys étaient ratés.
L'actrice, de retour dans la peau de Sarah Connor après Terminator et Terminator 2 : Le Jugement dernier (elle avait été tuée avant le troisième, et sa voix revenait pour une scène de Renaissance), explique :
«J'ai vraiment l'impression que ce qu'il manquait aux autres films depuis Le Jugement dernier, c'était les personnages. Il y avait tellement d'action, et tout était repris pour en faire quelque chose de plus grand, mais il n'y avait aucun personnage auquel on était vraiment attaché. Et ce sera de toute évidence ce qui relie mes trois films ensemble : il doit y avoir des personnages auxquels on est attaché, ou ça ne sert à rien. »
Tim Miller surenchérit d'un, "Ou alors, ce sont juste des explosions". Ou comment gonfler à bloc le public dubitatif, qui n'hésitera pas à avoir ça en tête pour affronter Dark Fate. Car ce sixième opus, qui a décidé de zapper toutes les suites afin de se replacer directement après le deuxième épisode (à la Halloween 2018), est attendu au tournant.
https://www.ecranlarge.com/films/news/1092138-terminator-linda-hamilton-descend-en-fleche-les-suites-que-dark-fate-veut-effacer-et-prend-un-risque
Le 18 juillet 2019 à 15:18:41 Genla a écrit :
Au tour de Linda d'encore ouvrir sa gueuleInterrogés par Entertainment Weekly, Linda Hamilton et le réalisateur Tim Miller ont ainsi expliqué pourquoi, selon eux, Terminator 3 : Le soulèvement des Machines, Terminator Renaissance et Terminator Genisys étaient ratés.
L'actrice, de retour dans la peau de Sarah Connor après Terminator et Terminator 2 : Le Jugement dernier (elle avait été tuée avant le troisième, et sa voix revenait pour une scène de Renaissance), explique :
'''«J'ai vraiment l'impression que ce qu'il manquait aux autres films depuis Le Jugement dernier, c'était les personnages. Il y avait tellement d'action, et tout était repris pour en faire quelque chose de plus grand, mais il n'y avait aucun personnage auquel on était vraiment attaché. Et ce sera de toute évidence ce qui relie mes trois films ensemble : il doit y avoir des personnages auxquels on est attaché, ou ça ne sert à rien. »
Tim Miller surenchérit d'un, "Ou alors, ce sont juste des explosions".
Naaaan bien sur que non il n'y a aucun personnage, même celui de Sam Worthington dont je dois être le seul con au monde à m'y être attaché
Qu'est-ce que j'ai horreur de ces campagnes de promo parfois, j'en reviens pas de ce que dit cette has-been, c'est similaire à Schwarzenegger qui comme par hasard le mauvais Terminator selon lui était celui dans lequel il n'avait pas joué.
A croire que Dark Fate est le messie, ils vont vite redescendre sur terre si c'est le plantage mais ça va être mis sur le dos des trolls russes ou les misogynes ou une autre connerie du genre.
Le 18 juillet 2019 à 14:53:56 LaTriforce15 a écrit :
Un remake du film original (et potentiel amorce d'un soft reboot avec un nouveau casting si le box-office suit), déguisé en suite, annoncée comme très fidèle à l'esprit des premiers films... en remplacant le héros par une héroïne... en remplacant la menace d'alors par la même chose mais avec un autre nom... et les anciens du casting original qui viennent assurer le passage de flambeau...hmmmm, cette entreprise m'en rappelle une autre. Sauf que ce Terminator awakens va lui faire un gros bide.Mais enfin Serval, de quelle entreprise parle-tu donc ?
Il ne parle d'aucune entreprise, veuillez retourner devant votre téléviseur

Le 18 juillet 2019 à 15:18:41 Genla a écrit :
Au tour de Linda d'encore ouvrir sa gueuleInterrogés par Entertainment Weekly, Linda Hamilton et le réalisateur Tim Miller ont ainsi expliqué pourquoi, selon eux, Terminator 3 : Le soulèvement des Machines, Terminator Renaissance et Terminator Genisys étaient ratés.
«J'ai vraiment l'impression que ce qu'il manquait aux autres films depuis Le Jugement dernier, c'était les personnages. Il y avait tellement d'action, et tout était repris pour en faire quelque chose de plus grand, mais il n'y avait aucun personnage auquel on était vraiment attaché. Et ce sera de toute évidence ce qui relie mes trois films ensemble : il doit y avoir des personnages auxquels on est attaché, ou ça ne sert à rien. »
Tim Miller surenchérit d'un, "Ou alors, ce sont juste des explosions". Ou comment gonfler à bloc le public dubitatif, qui n'hésitera pas à avoir ça en tête pour affronter Dark Fate. Car ce sixième opus, qui a décidé de zapper toutes les suites afin de se replacer directement après le deuxième épisode (à la Halloween 2018), est attendu au tournant.https://www.ecranlarge.com/films/news/1092138-terminator-linda-hamilton-descend-en-fleche-les-suites-que-dark-fate-veut-effacer-et-prend-un-risque
Cela dit elle a plutôt raison Linda sur ce coup. Maintenant, reste à voir si cet opus va pas lui-même se vautrer à ce niveau-là, ce qui avec un tel génie à la réalisation a absolument toutes les CHANCES de son côté, si échec il y a, ce sera juste les vilains trolls misogynes de l'internet.

Tim Miller surenchérit d'un, "Ou alors, ce sont juste des explosions"
Dans son film on a déjà vu une scène digne de Mission Impossible ![]()

https://www.fanactu.com/univers/terminator/12029-edward-furlong-reprendra-son-role-de-john-connor-dans-terminator-dark-fate
Je ne m'y attendais pas
Le 18 juillet 2019 à 23:10:51 GEARS-84 a écrit :
https://www.fanactu.com/univers/terminator/12029-edward-furlong-reprendra-son-role-de-john-connor-dans-terminator-dark-fateJe ne m'y attendais pas

https://www.fanactu.com/univers/terminator/12029-edward-furlong-reprendra-son-role-de-john-connor-dans-terminator-dark-fateJe ne m'y attendais pas

Ils l'ont sorti de son centre de désintox ?
Il me semblait que c'était déjà le cas, non ?
En tout cas comme ça on aura toute la famille présente au moment où la licence se fera sodoculer sans consentement une 4è fois, manque plus que Robert Patrick et Michael Biehn et on aura la plus joyeuse partouze sur le dos d'une licence en perspective.
" ah un nouveau Termiator "
" comment était le dernier ... me souviens plus ... "
" bref, pas grave , c'est une bonne saga "
" mais attend voir , Cameron chapotte tout le projet , ca peu etre que du bonus "
" Voyons voir , qui le réalise ... "
" oh putain "
" Tim Miller "
......
" Chérie tu viens, y a Terminator Génésis sur Canal ... et Cameron en dit du bien , viens vite sa commence , y a la blonde aux dragons de Got et le mec qui joue le fils de Bruce Willis dans Die Hard 5 "
" je vais au PMU a plus " 
Mais bordel ce réalisateur, c'est du réel ou c'est juste une sorte de bouffon du roi ?
Là ça va trop loin. ![]()
Vu son aspect actuel, ça me paraît compromis, cette histoire.
Le gars va faire au mieux un caméo tout pourri, les demeurés vont faire une ola dans la salle, et basta. On sait très bien que le perso est passé à la trappe dans cet opus et qu'il n'y a pas de place pour Furlong. Donc une petite scène de rêve / illusion / jesaispasquoi et puis s'en va.
La timeline c'est quoi entre tous ces épisodes
https://youtu.be/-iTco6JgZ4o
![]()
Le 19 juillet 2019 à 01:39:16 Genla a écrit :
https://youtu.be/-iTco6JgZ4o
Niveau action, ça a l'air pas mal alors que niveau histoire et personnages (le T800 qui continue sa vie après que sa mission soit terminée), ça semble mauvais. Par rapport à ce que Hamilton et Miller ont dit plus haut, ça fait tâche. ![]()