Putain, j'avais pas lu la fin
'''Je signale par ailleurs que des procédures judiciaires vont être engagées contre les membres les plus actifs de ce topic, à savoir Castiel, Daveuss, Genla, Hobbs-Hoxton, Kage, Koba, LaTriforce et Westen. Ils vont encourir une peine de vingt ans de prison pour apologie de dénigrement d'oeuvre progressiste et sexisme outrancier à caractère trollesque.
'''
>
>
Oh merde 
Pitié maman 
Je veux pas me faire signal gouv
Bon plus sérieusement
AYAAAAAAAAAAAA
![]()
cimer chef putain ![]()
Le 21 juillet 2019 à 14:16:47 Serval94 a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 13:18:35 Genla a écrit :
Tim Miller exprime sa colère a propos du forum Cinéma de JVC" Evidemment qu'ils critiquent, ce sont des trolls, des haters. On ressent la jalousie a travers mon jacuzzi. Mais vous savez, ce seront les premiers a aller voir mon chef d'oeuvre, et les premiers a dire que c'est le meilleur film de la franchise, croyez moi. Comment ne pouvez vous pas avoir confiance quand il y a marqué James Cameron sur l'affiche ? Franchement ?
Et puis Linda Hamilton le confirme aussi, c'est le meilleur film depuis Terminator 2.
J'ai regardé un peu ce fameux topic sur mon futur film culte et je ne vois que des enfants qui ont peur de devoir retourner leur chemise pour avouer que mon film sera la plus grande suite jamais conçue. Et c'est ce qui se passera, faites moi confiance. "Putain, j'avais pas lu la fin
Je signale par ailleurs que des procédures judiciaires vont être engagées contre les membres les plus actifs de ce topic, à savoir Castiel, Daveuss, Genla, Hobbs-Hoxton, Kage, Koba, LaTriforce et Westen. Ils vont encourir une peine de vingt ans de prison pour apologie de dénigrement d'oeuvre progressiste et sexisme outrancier à caractère trollesque.
![]()
![]()

Le 21 juillet 2019 à 14:46:36 Kobaa_ a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 10:58:09 Castiel_the_One a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 02:51:24 Kobaa_ a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 01:49:13 Castiel_the_One a écrit :
Non mais ce qui m'emmerde avec ces films de merde classés R c'est qu'à force ils vont à nouveau refroidir les studios pour ces films et du coup ils recevrons à nouveau des budgets misérables. Car bon là en pas un an on enchaîne Predator, Helboy et maintenant Terminator (j'imprime ce poste et le mange si le film bide pas).Hellboy = énorme bide , nul , a chier , rien a garder 1/10 ....
Prédator = honte a la franchise , meme AvP etait mieux , histoire ridicule ...
Terminator =
Je suis d'accord mais du coup je comprends pas ton message
Je confirme juste ton message
Les seuls rated R qu’on obtient des studios sont des bides monumentales ...
Les studios vont vite se mettre au pas de Disney et ils’vont Copier le système en’place... et basta
Et donc t’Terminator est le prochain Rated R de franchise
Cela dit, Terminator en Rated-R sera un bousin, mais en PG-13 c'est déjà de la grosse merde, donc pour ce que ça change ...
Faudra essayer un Terminator tous public éducatif peut-être, ça pourrait faire son effet qui sait.
https://www.youtube.com/watch?v=_muVge9sJP4
J'ai tellement hâte de voir ce bousin n'empêche ![]()
Tim Miller prépare toi à la shitstorm 
Une semaine sans nouvelle déclaration à la con du réalisateur , j'suis en manque ![]()
Je signale par ailleurs que des procédures judiciaires vont être engagées contre les membres les plus actifs de ce topic, à savoir Castiel, Daveuss, Genla, Hobbs-Hoxton, Kage, Koba, LaTriforce et Westen. Ils vont encourir une peine de vingt ans de prison pour apologie de dénigrement d'oeuvre progressiste et sexisme outrancier à caractère trollesque.
Ricanez, mais je pense très sérieusement que plutôt qu'assumer ses futurs bides pseudo féministes (Ghostbusters, Men In Black...), Hollywood préfèrera accuser le public masculin.
Cela dit , un film rated-R n'empêchera pas le film d'être rateR 
Le 30 juillet 2019 à 15:22:06 VisagePourpre a écrit :
Cela dit , un film rated-R n'empêchera pas le film d'être rateR
https://www.youtube.com/watch?v=r-qxquwSDN8&ab_channel=ReDWolf
![]()
Le film sort en Octobre, toujours pas de 2eme bande annonce ![]()
A part les promos "parlote" qui étaient "Notre film sera le meilleur de la franchise après T2, fuck les haters", pas grand chose a se mettre sous la dent
Auraient-ils compris que ça sent le sapin ? 
Pourquoi ça sentirait le sapin ? Si Cameron dit que c'est le meilleur depuis le 2 alors c'est vrai. ![]()
Le 19 août 2019 à 22:09:38 Myrmic a écrit :
Pourquoi ça sentirait le sapin ? Si Cameron dit que c'est le meilleur depuis le 2 alors c'est vrai.
C'est vrai. ![]()
Le 19 août 2019 à 23:27:41 paris-97480 a écrit :
Le 19 août 2019 à 22:09:38 Myrmic a écrit :
Pourquoi ça sentirait le sapin ? Si Cameron dit que c'est le meilleur depuis le 2 alors c'est vrai.C'est vrai.
J'ai vu le film et c'est vrai ![]()
Une futur bouse avec acteurs sans charismes et des vieux sur la fin ou même la Sarah Connor a du mal a tenir une arme et c'est pas crédible
Ca m'embête de dire ca, mais même Arnold on y croit plus….faire un film centré sur la guerre (un film réussi, pas renaissance, même si c'est pas le pire) avec Arnold, mais humain pour le model du T-800 aurait été le meilleur choix...ils vont faire encore le coup par la suite ? un Terminator de 80 piges ? ...
Le 20 août 2019 à 03:09:48 -RobSnake- a écrit :
Ca m'embête de dire ca, mais même Arnold on y croit plus….faire un film centré sur la guerre (un film réussi, pas renaissance, même si c'est pas le pire) avec Arnold, mais humain pour le model du T-800 aurait été le meilleur choix...ils vont faire encore le coup par la suite ? un Terminator de 80 piges ? ...
Le seul acteur qui etait heroique qui fait un sans faute c'est clint eastwood, des roles de vieux jouer a la perfection, il a su s'adapter.
Stallone Arnold, font du fan nosta service. Et plus ils vieillissent moins ca passe.
Le 20 août 2019 à 07:39:55 Elektonika a écrit :
Stallone Arnold, font du fan nosta service. Et plus ils vieillissent moins ca passe.
C'est terrible ce que tu dis mais c'est vrai ![]()
Encore des haters qui commentent alors qu'ils n'ont même pas encore vu le film. ![]()
Linda Hamilton est de retour, je ne vois pas comment ils peuvent rater ce film. Puis tout le monde critiquait Genesys, alors qu'au final on avait là l'un des meilleurs Terminator avec une histoire cohérente et un jeu d'acteur au top.
Le 20 août 2019 à 10:59:28 Tom-Berenger7 a écrit :
Encore des haters qui commentent alors qu'ils n'ont même pas encore vu le film.Linda Hamilton est de retour, je ne vois pas comment ils peuvent rater ce film. Puis tout le monde critiquait Genesys, alors qu'au final on avait là l'un des meilleurs Terminator avec une histoire cohérente et un jeu d'acteur au top.
![]()
J'arrive pas à voir si tu trolles ou non ![]()
Le 20 août 2019 à 10:59:28 Tom-Berenger7 a écrit :
Encore des haters qui commentent alors qu'ils n'ont même pas encore vu le film.Linda Hamilton est de retour, je ne vois pas comment ils peuvent rater ce film. Puis tout le monde critiquait Genesys, alors qu'au final on avait là l'un des meilleurs Terminator avec une histoire cohérente et un jeu d'acteur au top.
Nice troll ![]()
Le 20 août 2019 à 07:39:55 Elektonika a écrit :
Le 20 août 2019 à 03:09:48 -RobSnake- a écrit :
Ca m'embête de dire ca, mais même Arnold on y croit plus….faire un film centré sur la guerre (un film réussi, pas renaissance, même si c'est pas le pire) avec Arnold, mais humain pour le model du T-800 aurait été le meilleur choix...ils vont faire encore le coup par la suite ? un Terminator de 80 piges ? ...Le seul acteur qui etait heroique qui fait un sans faute c'est clint eastwood, des roles de vieux jouer a la perfection, il a su s'adapter.
C'est clair, c'est chiant, mais malheureusement c'est vrais, le seul qui reste crédible (bon il a 10 ans de moins) c'est Mel Gibson, même si il ne fait rien de fou, on y croit, comme Blood Father il y a quelque années maintenant, bordel j'aurais tant aimé un ultime Mad Max avec un vieux Mel.