Surtout qu'ils font que de dire "Ouah trop trop d'action de fou", Cameron qui te dit "C'est limite non stop" et tu relis ce qu'ont dit Hamilton et Miller page précédente ![]()
Tim Miller, tu sens d'ici le wannabe en manque de confiance, qui se sent obligé de te convaincre (s'auto-convaincre ?) que son film est plus qu'un simple blockbuster d'action lambda. Donc il t'explique que c'est quand même plus intelligent que les précédents opus, qu'en plus c'est féministe (c'est vrai que la famosa figure de la "femme forte" n'a pas du tout trouvé une place de choix jusque-là dans cette licence) et que ce n'est pas une débauche d'effets spéciaux. Alors que n'importe qui avec les deux yeux en face des trous a compris que son bousin serait une merde aussi conne et laide que Genisys.
Quand son film va se faire martyriser par la critique et se vautrer au box-office, il va trouver le moyen de se victimiser.
Il devrait plutôt prendre exemple sur son homonyme et aîné George, qui réalise de bons films, avec des personnages de "femmes fortes" (dieu que je déteste cette expression) qui plus est, tout ça sans la ramener comme un enfant qui attend des félicitations.
D'après la nouvelle featurette
Schwarzy serait bien un terminator, regarder la sorte de grosse manche grise sur son bras, ça sert aux effets spéciaux pour incruster le bras de terminator
![]()
Oui, on le savait : Schwarzy joue bien un T-800, qui est resté dans le passé après sa mission (tuer John Connor).
Le 19 juillet 2019 à 09:42:44 Serval94 a écrit :
Tim Miller, tu sens d'ici le wannabe en manque de confiance, qui se sent obligé de te convaincre (s'auto-convaincre ?) que son film est plus qu'un simple blockbuster d'action lambda. Donc il t'explique que c'est quand même plus intelligent que les précédents opus, qu'en plus c'est féministe (c'est vrai que la famosa figure de la "femme forte" n'a pas du tout trouvé une place de choix jusque-là dans cette licence) et que ce n'est pas une débauche d'effets spéciaux. Alors que n'importe qui avec les deux yeux en face des trous a compris que son bousin serait une merde aussi conne et laide que Genisys.Quand son film va se faire martyriser par la critique et se vautrer au box-office, il va trouver le moyen de se victimiser.
Il devrait plutôt prendre exemple sur son homonyme et aîné George, qui réalise de bons films, avec des personnages de "femmes fortes" (dieu que je déteste cette expression) qui plus est, tout ça sans la ramener comme un enfant qui attend des félicitations.
Et encore, Genisys dans l'échec absolu est presque drôle je trouve tellement rien ne va entre le charisme de pruneau séché de l'acteur de Reese, Emilia Clarke aka Sarah "mono-expression faciale" Connor, le bordel avec les timelines qui n'a aucun sens, mais le summum de la connerie pour moi est quand même atteint à la fin entre la pseudo scène d'émotion en mousse avec le T800 qui fait un ballet aérien avec le John Connor maléfique, puis la transformation en T1000 qui chie sans vergogne sur le mythe instauré dans T2.
Là Dark Fate a l'air de se prendre au sérieux à mort, si c'est nul à chier (ça va l'être à 99% sûr) ça sera juste chiant à voir du coup.

Le 19 juillet 2019 à 11:17:45 LaTriforce15 a écrit :
Tim Miller, tu sens d'ici le wannabe en manque de confiance, qui se sent obligé de te convaincre (s'auto-convaincre ?) que son film est plus qu'un simple blockbuster d'action lambda. Donc il t'explique que c'est quand même plus intelligent que les précédents opus, qu'en plus c'est féministe (c'est vrai que la famosa figure de la "femme forte" n'a pas du tout trouvé une place de choix jusque-là dans cette licence) et que ce n'est pas une débauche d'effets spéciaux. Alors que n'importe qui avec les deux yeux en face des trous a compris que son bousin serait une merde aussi conne et laide que Genisys.Quand son film va se faire martyriser par la critique et se vautrer au box-office, il va trouver le moyen de se victimiser.
Et encore, Genisys dans l'échec absolu est presque drôle je trouve tellement rien ne va entre le charisme de pruneau séché de l'acteur de Reese, Emilia Clarke aka Sarah "mono-expression faciale" Connor, le bordel avec les timelines qui n'a aucun sens, mais le summum de la connerie pour moi est quand même atteint à la fin entre la pseudo scène d'émotion en mousse avec le T800 qui fait un ballet aérien avec le John Connor maléfique, puis la transformation en T1000 qui chie sans vergogne sur le mythe instauré dans T2.
Là Dark Fate a l'air de se prendre au sérieux à mort, si c'est nul à chier (ça va l'être à 99% sûr) ça sera juste chiant à voir du coup.
J'avoue avoir eu du mal à réunir les forces nécessaires pour rire de Genisys. Je l'ai trouvé tellement affligeant que ça m'a plus blasé qu'autre chose. Tu parles du charisme de bulot des interprètes de Sarah Connor et Kyle Reese (je plussoie et j'ajouterais aussi celui de John Connor), du bordel scénaristique juste imbuvable et de cette fin ridicule avec Schwarzy qui se transforme en T-1000 (le summum de la connerie, comme tu dis), mais s'il n'y avait que ça… on en parle de la mise en scène complètement nulle ? De la reprise de certaines scènes de T1 et T2 qui ne font qu'humilier en comparaison ce film ? De l'humour bidesque digne du Marvel-type ? De l'absence de toute musique notable ? De la violence aseptisée ? Et plus globalement, de l'inexistence de quoi que ce soit d'intéressant ? De la moindre once de bon cinéma ?
Si D4rk F4te se prend au sérieux et fait tout aussi merdique, il aura au moins eu le mérite... de se prendre au sérieux, justement, et de ne pas céder à la mode de l'humour facile et de la petite vanne toutes les cinq minutes qui fait autorité chez les blockbusters ces dernières années.
Tim Miller, tu sens d'ici le wannabe en manque de confiance, qui se sent obligé de te convaincre (s'auto-convaincre ?) que son film est plus qu'un simple blockbuster d'action lambda.
Perso c'est l'inverse, je vois un réalisateur qui a pris le melon suite au succès de son Deadpool, il est trop confiant envers son Terminator.
Toute cette histoire manque clairement d'humilité.
Putain mais james cameron qui en a plus rien a foutre ![]()
Il le paye combien pour qu'il fasse la promo du film ?
Le 19 juillet 2019 à 12:05:23 Westen59 a écrit :
Tim Miller, tu sens d'ici le wannabe en manque de confiance, qui se sent obligé de te convaincre (s'auto-convaincre ?) que son film est plus qu'un simple blockbuster d'action lambda.Perso c'est l'inverse, je vois un réalisateur qui a pris le melon suite au succès de son Deadpool, il est trop confiant envers son Terminator.
Toute cette histoire manque clairement d'humilité.
Pour moi, sa propension à dénigrer les films précédents ainsi que la vitesse à laquelle il a dégainé la carte du Grand Méchant Sexisme des futurs détracteurs sont deux signaux de son manque de confiance en lui.
Dans les deux cas, le bide que j'espère violent de son film le remettra à sa place.
Les effets spéciaux bordel
Quand il tire sur le visage à la fin ![]()
C'est pas finalisé.
Ce qui me choque le plus, c'est la photographie. Comment nous hypé en nous montrant des images aussi laide & oubliable ?
Encore une fois on est à des années lumière de T1 & T2...
Le 19 juillet 2019 à 13:32:26 Kage_VI a écrit :
Ce qui me choque le plus, c'est la photographie. Comment nous hypé en nous montrant des images aussi laide & oubliable ?Encore une fois on est à des années lumière de T1 & T2...
Non mais la lumière omnidirectionnelle c'est génial, ça permet d'avoir un effet de jeu PS2 dans la vrai vie ![]()
Le 19 juillet 2019 à 12:22:39 Casprou a écrit :
Putain mais james cameron qui en a plus rien a foutreIl le paye combien pour qu'il fasse la promo du film ?
En même temps il peut se le permettre, le mec a pondu le film le plus rentable de l'histoire du cinéma à deux reprises, il a plus rien à prouver à personne quant à ses talents de réalisateur, et même en dehors du cinéma il s'est trouvé une renommée dans l'exploration de fond marin en battant un record, si j'avais son CV je t'avoue que moi non plus j'en aurait plus grand chose à branler.

Le 19 juillet 2019 à 11:59:20 Serval94 a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 11:17:45 LaTriforce15 a écrit :
J'avoue avoir eu du mal à réunir les forces nécessaires pour rire de Genisys. Je l'ai trouvé tellement affligeant que ça m'a plus blasé qu'autre chose. Tu parles du charisme de bulot des interprètes de Sarah Connor et Kyle Reese (je plussoie et j'ajouterais aussi celui de John Connor), du bordel scénaristique juste imbuvable et de cette fin ridicule avec Schwarzy qui se transforme en T-1000 (le summum de la connerie, comme tu dis), mais s'il n'y avait que ça… on en parle de la mise en scène complètement nulle ? De la reprise de certaines scènes de T1 et T2 qui ne font qu'humilier en comparaison ce film ? De l'humour bidesque digne du Marvel-type ? De l'absence de toute musique notable ? De la violence aseptisée ? Et plus globalement, de l'inexistence de quoi que ce soit d'intéressant ? De la moindre once de bon cinéma ?
C'est justement pour toutes ces raisons que le film devient drôle tellement il est purgesque, bordel la scène du magasin de vêtement en mode eco+, je crois que c'est à ce moment là que j'avais perdu espoir quant à ce film au premier visionnage et que j'ai commencé à en rire.
Bon je suis pas fier d'avoir payé pour le voir non plus à l'époque, et pour l'état de vos neurones je ne recommande pas plus d'un visionnage par an, mais une fois de temps en temps pour se rappeler que oui, avec 155 millions de budget, notre espèce est quand même capable de tels échecs, ça fait relativiser.
Si D4rk F4te se prend au sérieux et fait tout aussi merdique, il aura au moins eu le mérite... de se prendre au sérieux, justement, et de ne pas céder à la mode de l'humour facile et de la petite vanne toutes les cinq minutes qui fait autorité chez les blockbusters ces dernières années.
Je sais pas, je suis complètement d'accord que la mode des blockbusters en mode "wizz lol mdr" c'est une merde à euthanasier aussi tôt que possible, autant l'écueil inverse me saoule très vite aussi quand c'est pas fait de façon un peu solide.
Le film Marvel-like sans idée de réalisation qui camoufle le vide par des blagues digne d'une cours de maternelle ça a le mérite de me saouler assez vite pour que je ragequit le film (oui, quand il n'y a vraiment rien à sauver, c'est un point positif pour moi un film qui te fais comprendre que tu perd ton temps
).
Le film merdique qui se prend au sérieux, lui il va pas te faire rager, il va juste te faire chier, et quand tu vois le générique de fin tu te rend compte que t'as juste perdu ton temps pendant 2h30 sans que ça t'apporte rien d'intéressant, c'est plus vicieux.

Ca a l'air tellement péter... Ca me fait penser à Die Hard 5...
https://bloody-disgusting.com/movie/3573841/edward-furlongs-terminator-dark-fate-return-john-connor-spoilers/
Le visage de Furlong sera utilisé pour créer sa version CGI dans le film le temps de quelques plans
Poster du comic con (et no fake)
REUNITE TO RETURN THE FRANCHISE TO GLORY
![]()
+ Arnold en a profité comme tous les autres pour cracher sur les précédents opus
Terminator : Schwarzenegger savait que Genisys allait être mauvais et accuse le studio
« Je suis ravi. J'en avais marre avec le dernier film, quand le studio a décidé d'en faire un PG-13 juste parce qu'ils pensaient ramasser plus d'argent comme ça. Je leur ai dit : "Les mecs vous êtes stupides... C'est une histoire qui est écrite, et une franchise qui est pensée et écrite comme Rated R, et pas un truc comme Terminator le babysitter". Ce n'est pas Terminator. C'est de la triche, de l'avidité, juste pour faire plus d'argent. »
Il continue et parle d'une version plus violente de Terminator Genisys :
« J'étais tellement énervé qu'ils essaient de couper tout le sang et le gore. Dans Dark Fate, on a le gore, on a le sang - je ne vais même pas parler de ce que je fais dans ce film - Gabriel Luna coupe littéralement des gens en morceaux. Il y a du sang, du gore, des boyaux, vous pouvez voir un coeur arraché. »
« Ce film va être Rated R. Je ne serais pas là si ça n'était pas le cas. »
https://www.ecranlarge.com/films/news/1092279-terminator-schwarzenegger-savait-que-genisys-allait-etre-mauvais-et-accuse-le-studio
Présenté comme ça, ça sonne plus comme la tentative d'attiré le public en quête de violence débile plutôt qu'une réelle volonté de vouloir faire comme à l'ancienne, d'ailleurs je trouve que T1 et T2 ne sont "pas si" violent" que ça, du moins ça ne bascule jamais dans l'ultraviolence gratuite en pleine action juste pour se la jouer, quand il y a du sang ou des tripes, c'est malsain, c'est viscéral, ça renforce la menace que représente le Terminator ou les machines, ça sert pas juste à faire l'hélicobite pour les ados attardés qui vont voir un truc "tro matur" parce qu'il y a du sang.
Le 19 juillet 2019 à 20:39:56 Genla a écrit :
Terminator : Schwarzenegger savait que Genisys allait être mauvais et accuse le studio
N'empêche sur ce point c'est tout à fait plausible, ça concorde avec ce que disait rapidement Alan Taylor dans l'épisode qui lui était consacré de la série "The Art of Television", grossomodo qu'il a été malmené.
Son expérience l'a assez dégouté des blockbusters et préfère retourner à la télévision notamment pour sa liberté.
--
Le 19 juillet 2019 à 23:58:00 LaTriforce15 a écrit :
Présenté comme ça, ça sonne plus comme la tentative d'attiré le public en quête de violence débile plutôt qu'une réelle volonté de vouloir faire comme à l'ancienne, d'ailleurs je trouve que T1 et T2 ne sont "pas si" violent" que ça, du moins ça ne bascule jamais dans l'ultraviolence gratuite en pleine action juste pour se la jouer, quand il y a du sang ou des tripes, c'est malsain, c'est viscéral, ça renforce la menace que représente le Terminator ou les machines, ça sert pas juste à faire l'hélicobite pour les ados attardés qui vont voir un truc "tro matur" parce qu'il y a du sang.
Entièrement d'accord.