CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 6

paris-97480
paris-97480
Niveau 66
30 août 2019 à 17:01:09

Le 30 août 2019 à 16:48:38 IcemanDest a écrit :
James Cameron est jamais venu sur le tournage :d) https://cineday.orange.fr/actu-cine/terminator-dark-fate-james-cameron-n-est-jamais-venu-sur-le-tournage-CNT000001ie5Es.html

Ben voila, encore de la pub déguisé...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

"A James Cameron Production" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Nightred
Nightred
Niveau 12
30 août 2019 à 17:05:31

Le 30 août 2019 à 12:51:50 gohan05 a écrit :

Le 30 août 2019 à 10:34:09 Nightred a écrit :
Comment c'est possible de caster des acteurs aussi peu charismatiques dans de si gros projets ?

Pareil pour la nouvelle trilogie star wars c'est incompréhensible, encore du pistons sans doute.

Oui c'est vrai qu'il y a une belle brochette de tocards sur les nouveaux SW mais il y a au moins Driver et Isaac même s'ils sont très mal exploités (voir pas du tout pour Isaac :noel: ).
Mais là sérieusement le terminator mexicain c'est juste pas possible..

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
30 août 2019 à 17:12:25

:gne:
Le Terminator mexicain ?
C'est quoi ce délire ?

Je vais vérifier les trailers, vous me faites flipper :rire2:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
30 août 2019 à 17:47:54

James Cameron est jamais venu sur le tournage :d) https://cineday.orange.fr/actu-cine/terminator-dark-fate-james-cameron-n-est-jamais-venu-sur-le-tournage-CNT000001ie5Es.html

Oh la la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534957277-bugs-roi2.jpg

Such surprise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534957300-bugs-roi5.jpg

Much deception https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534957306-bugs-roi6.jpg

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
30 août 2019 à 17:48:26

Le 30 août 2019 à 14:51:01 Usehfy12 a écrit :

Le 30 août 2019 à 13:49:31 El_Serpiente a écrit :

Le 30 août 2019 à 11:34:31 Usehfy12 a écrit :

Le 30 août 2019 à 08:16:51 effaceur117 a écrit :

Le 24 août 2019 à 01:11:38 Tom-Berenger8 a écrit :

> Le 22 août 2019 à 00:12:58 LaTriforceX a écrit :

>> Le 21 août 2019 à 23:12:34 Tom-Berenger8 a écrit :

> >LaTriforceX :d) Franchement le 4 est pas si mauvais, avec du recul je me demande pourquoi il s'est autant fait défoncer. Le reproche qu'on peut lui faire, c'est qu'il y a une liberté artistique qui fait qu'on n'a pas toujours l'impression d'être dans le monde de Terminator. Mais sinon il est très agréable à suivre. Un petit 7/10 (sans troller).

>

> Ah mais je le redis, mon re-visionnage récent m'a fait reconsidérer positivement le 4.

>

> Bon qu'on soit clair, on reste des atmosphères en dessous du niveau du 1 et du 2, mais je l'ai trouvé honnête en soit, le seul soucis réel finalement (qui est énorme cela dit) c'est que son ambiance est finalement assez classique, pour ne pas dire copiée/collée des films d'actions moyen de l'époque.

>

> Mais on reste sur un truc pas dégueu. Après c'est peut-être le fait que j'ai revu Genysis avant de revoir le 4 qui me fait dire que c'était pas si mal.

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En fait je te plusoyais cher ami ! :hap:

Effectivement, le scénario est simpliste (après l'originalité d'un scénario ou non, ne détermine pas si un film est mauvais : Star Wars épisode IV, c'est très classique, pourtant c'est un scénario très bien écrit et ça marche).

Mais je trouve le jeu d'acteur sont plutôt bon (surtout Christian Bale comme d'habitude), les scènes d'actions pas mal du tout. Le fait que pour une fois ça se passe dans le futur rend le film intéressant. Mais le seul défaut à mon sens, c'est que ça ne colle pas aux images qu'on avait dans les flashbacks du futur (donc ça ne sont pas des flashbacks du coup ! :noel: ) de Terminator 1 et 2.

Bref un bon divertissement, qui rempli bien son cahier des charges, contre lequel je n'ai pas grand chose, d'où une note satisfaisante de 7/10. Le truc c'est que de la part d'un Terminator on attend plus... Mais bon, vu qu'on a eu T3 et surtout T-Genesys, qu'on va encore se taper une futur daube avec le T6, en réalité on ne devrait pas attendre grand chose de la part de cette saga. :rire:

Les gars, je l'ai déjà répété 10 fois, le futur de T4 ne correspond pas aux flashback de T1 et T2 parce qu'il est moins avancé dans le temps, d'ailleurs on voit la fabrication des T800 qui ne sont pas encore en service, ceci explique cela :ok:

Mais à un moment dans le film Kyle Reese explique que les chasseurs ( je sais plus comment il les appelle ) chassent mieux la nuit, et dans le 1 il dit basiquement l'inverse, je vois pas pourquoi ça s'inverserait avec le temps :(

Les « chasseurs » ?

Je ne me rappelle pas d’une phrase de ce genre dans le 1, ni qu’ils préfèrent la nuit, ni qu’ils préfèrent le jour...

Et sauf erreur de ma part, toutes les scènes post apo se passent la nuit dans le 1...

C'est dans Terminator Renaissance ça, Kyle dit à Marcus que les terminator chassent mieux la nuit, et dans le 1 il dit justement l'inverse

Justement, je parles du 1 dans mon commentaire... Tu n’as rien compris. :o))

Message édité le 30 août 2019 à 17:50:39 par El_Serpiente
Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 70
30 août 2019 à 17:51:47

Le 30 août 2019 à 10:22:24 Serval94 a écrit :

Le 30 août 2019 à 09:30:51 Games_Wanderer a écrit :
"Le nouveau film de la saga Terminator originelle." :rire:

:rire:

Vivement une nouvelle BA avec comme accroche : "La troisième et enfin officielle suite directe de Terminator 2"

Put*** j'en peux plus. :rire: :rire: :rire:

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 70
30 août 2019 à 17:53:53

Le 30 août 2019 à 11:34:31 Usehfy12 a écrit :

Le 30 août 2019 à 08:16:51 effaceur117 a écrit :

Le 24 août 2019 à 01:11:38 Tom-Berenger8 a écrit :

Le 22 août 2019 à 00:12:58 LaTriforceX a écrit :

Le 21 août 2019 à 23:12:34 Tom-Berenger8 a écrit :
LaTriforceX :d) Franchement le 4 est pas si mauvais, avec du recul je me demande pourquoi il s'est autant fait défoncer. Le reproche qu'on peut lui faire, c'est qu'il y a une liberté artistique qui fait qu'on n'a pas toujours l'impression d'être dans le monde de Terminator. Mais sinon il est très agréable à suivre. Un petit 7/10 (sans troller).

Ah mais je le redis, mon re-visionnage récent m'a fait reconsidérer positivement le 4.

Bon qu'on soit clair, on reste des atmosphères en dessous du niveau du 1 et du 2, mais je l'ai trouvé honnête en soit, le seul soucis réel finalement (qui est énorme cela dit) c'est que son ambiance est finalement assez classique, pour ne pas dire copiée/collée des films d'actions moyen de l'époque.

Mais on reste sur un truc pas dégueu. Après c'est peut-être le fait que j'ai revu Genysis avant de revoir le 4 qui me fait dire que c'était pas si mal.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En fait je te plusoyais cher ami ! :hap:

Effectivement, le scénario est simpliste (après l'originalité d'un scénario ou non, ne détermine pas si un film est mauvais : Star Wars épisode IV, c'est très classique, pourtant c'est un scénario très bien écrit et ça marche).

Mais je trouve le jeu d'acteur sont plutôt bon (surtout Christian Bale comme d'habitude), les scènes d'actions pas mal du tout. Le fait que pour une fois ça se passe dans le futur rend le film intéressant. Mais le seul défaut à mon sens, c'est que ça ne colle pas aux images qu'on avait dans les flashbacks du futur (donc ça ne sont pas des flashbacks du coup ! :noel: ) de Terminator 1 et 2.

Bref un bon divertissement, qui rempli bien son cahier des charges, contre lequel je n'ai pas grand chose, d'où une note satisfaisante de 7/10. Le truc c'est que de la part d'un Terminator on attend plus... Mais bon, vu qu'on a eu T3 et surtout T-Genesys, qu'on va encore se taper une futur daube avec le T6, en réalité on ne devrait pas attendre grand chose de la part de cette saga. :rire:

Les gars, je l'ai déjà répété 10 fois, le futur de T4 ne correspond pas aux flashback de T1 et T2 parce qu'il est moins avancé dans le temps, d'ailleurs on voit la fabrication des T800 qui ne sont pas encore en service, ceci explique cela :ok:

Mais à un moment dans le film Kyle Reese explique que les chasseurs ( je sais plus comment il les appelle ) chassent mieux la nuit, et dans le 1 il dit basiquement l'inverse, je vois pas pourquoi ça s'inverserait avec le temps :(

Ouais, ce qu'il dit tout le monde le sait, mais ça n'empêche que c'est étrange de ne pas voir le coté sombre de ce futur, avec des crânes partout (qui proviennent des explosions nucléaires)...

Et au contraire, moi ce qui me faisait tiquer, c'est que le futur de T4 me semble plus avancé, alors que ce n'est pas censé être le cas.

Genla
Genla
Niveau 70
30 août 2019 à 17:57:05

Mon dieu les jaloux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528851779-pfoiuigyziuoipo.jpg

Miller a dit que ça serait le meilleur film depuis Terminator 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528851779-pfoiuigyziuoipo.jpg

Miller a dit que ça sera la digne suite de T2. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528851779-pfoiuigyziuoipo.jpg

Linda Hamilton a dit que c'était le vrai film Terminator qu'on attendait et qu'il fallait oublier les autres navets. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528851779-pfoiuigyziuoipo.jpg

James Cameron a dit que ça sera enfin le retour du VRAI TERMINATOR. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528851779-pfoiuigyziuoipo.jpg

Mais pourquoi donc mentiraient-ils ? HATERS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528851779-pfoiuigyziuoipo.jpg

Ce futur chef d'oeuvre bientôt a l'écran. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528851719-avortin.jpg

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
30 août 2019 à 17:58:02

Ok, ça y est, j'ai vu le dernier trailer.

Ben punaise, c'est vraiment moyen : y a bien un Terminator mexicain, aussi balaise qu'un haricot sauteur, et y a bien tellement d'actrices qu'on ne reconnaît même plus la saga.

Du coup, y avait aussi un trailer sur le prochain film Drôles de dames, j'ai pas vraiment vu la différence. Je dois être macho, mais j'ai vraiment pas envie de voir des films féministes d'Hollywood. Pire, j'ai l'impression que ce (pseudo) féminisme vient attaquer la qualité de mes franchises phares comme Terminator...

Je me vois mal boycotter Terminator, mais je vois mal ce film cartonner !

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 70
30 août 2019 à 17:58:50

J'ai hâte de le voir nous refaire une pub comme pour T5, avec les phrases chocs "je me suis mis dans la salle, et j'ai plongé directe dans l'ambiance des précédents films, enfin un vrai Terminator". :rire: :rire: :rire:

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 70
30 août 2019 à 18:00:34

Le 30 août 2019 à 17:58:02 IronMatou a écrit :
Ok, ça y est, j'ai vu le dernier trailer.

Ben punaise, c'est vraiment moyen : y a bien un Terminator mexicain, aussi balaise qu'un haricot sauteur, et y a bien tellement d'actrices qu'on ne reconnaît même plus la saga.

Du coup, y avait aussi un trailer sur le prochain film Drôles de dames, j'ai pas vraiment vu la différence. Je dois être macho, mais j'ai vraiment pas envie de voir des films féministes d'Hollywood. Pire, j'ai l'impression que ce (pseudo) féminisme vient attaquer la qualité de mes franchises phares comme Terminator...

Je me vois mal boycotter Terminator, mais je vois mal ce film cartonner !

Le truc, c'est que ce genre de film ça peut marcher sur les ignorants. Je me rappelle quand je suis allé voir T5, pas mal de gens n'avaient jamais vu les deux premiers Terminator...

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
30 août 2019 à 18:04:40

Nan, en fait, le truc, c'est que Terminator, c'est une franchise pour les garçons.
On peut le tourner dans tous les sens, mais c'est comme pour Ghostbusters.

Après, je veux bien l'égalité homme / femme, mais ma sœur n'ira pas au cinéma voir un film d'action de SF violent sous prétexte qu'Hollywood dit que c'est féministe.

Je pense qu'Hollywood veut rééduquer les hommes, et je pense qu'Hollywood va enchaîner les navets en essayant ( Men In Black International), et va perdre plein de fric en le faisant, et bien fait pour eux.

Et si demain on met que des mecs dans Twilight, j'irai pas voir pour autant.

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
30 août 2019 à 18:07:03

Cameron qui n'est jamais venu sur le tournage et qui ré-écrivait des scènes du film avant leur tournage à même la veillie....tim Miller réalisateur du très mauvais Deadpool....ça promet ayaaa

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 70
30 août 2019 à 18:23:49

Le 30 août 2019 à 18:04:40 IronMatou a écrit :
Nan, en fait, le truc, c'est que Terminator, c'est une franchise pour les garçons.
On peut le tourner dans tous les sens, mais c'est comme pour Ghostbusters.

Après, je veux bien l'égalité homme / femme, mais ma sœur n'ira pas au cinéma voir un film d'action de SF violent sous prétexte qu'Hollywood dit que c'est féministe.

Je pense qu'Hollywood veut rééduquer les hommes, et je pense qu'Hollywood va enchaîner les navets en essayant ( Men In Black International), et va perdre plein de fric en le faisant, et bien fait pour eux.

Et si demain on met que des mecs dans Twilight, j'irai pas voir pour autant.

Tu deviens Trumpiste Matou ? :question: :noel:

Message édité le 30 août 2019 à 18:24:28 par Tom-Berenger8
IronMatou
IronMatou
Niveau 10
30 août 2019 à 18:32:17

Eh ben justement, tu résumes très bien le problème : je ne suis certainement pas Donaldiste. Mais plus je vois comment Hollywood pète un câble depuis son élection, et plus je pense que Hollywood croit le combattre, mais le fabrique sans s'en rendre compte.

Prenons un cas très précis : Marvel se la joue bien-pensant. Mais qui est la vraie star du Marvel Universe au cinéma ? Donald / Iron Man.

Qui est la vraie star de Terminator ? Une femme démocrate ? Ou un élu républicain célèbre ?

Hollywood nous vend depuis 1 siècle des actrices racoleuses, et là, d'un coup, Hollywood se prétend féministe ? Grotesque !

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 70
30 août 2019 à 18:35:27

Matou :d) Donc tu es plutôt comme Brett Easton Ellis : tu n'aimes pas Donald Trump mais tu as de la sympathie pour les trumpistes ?

Parce que le trumpisme, c'est ça : un mouvement contre le cosmopolitisme ambiant, et Donald Trump a réussi à l'incarner, et à part quelques intellectuels objectifs, j'ai jamais vu les médias expliquer cela, ils préfèrent brandir la bête immonde ou que sais-je.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
30 août 2019 à 18:37:30

Le 30 août 2019 à 18:32:17 IronMatou a écrit :
Eh ben justement, tu résumes très bien le problème : je ne suis certainement pas Donaldiste. Mais plus je vois comment Hollywood pète un câble depuis son élection, et plus je pense que Hollywood croit le combattre, mais le fabrique sans s'en rendre compte.

Prenons un cas très précis : Marvel se la joue bien-pensant. Mais qui est la vraie star du Marvel Universe au cinéma ? Donald / Iron Man.

:ouch:

Qui est la vraie star de Terminator ? Une femme démocrate ? Ou un élu républicain célèbre ?

:ouch2:

Hollywood nous vend depuis 1 siècle des actrices racoleuses, et là, d'un coup, Hollywood se prétend féministe ? Grotesque !

Non.

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
30 août 2019 à 18:40:11

Si, désolé.

Soyons clair : je trouve Donald abominable.
Et je n'ai absolument aucune sympathie politique pour ses électeurs.

Pour tout te dire, je suis un métis, et je suis de gauche. Une gauche qui n'existe plus.
Mais moi, je ne sous-estime jamais mes adversaires.

Et plus j'y pense, et plus je pense qu'on obtient des Berlusconi partout à cause de l'hypocrisie de ceux qui se disent progressistes. En bref, si la gauche devient communautariste, c'est parce qu'elle a trahi les peuples.

Et le communautarisme majoritaire en occident, c'est d'être un blanc hétéro.
:bye:

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
30 août 2019 à 18:40:50

Le 30 août 2019 à 18:32:17 IronMatou a écrit :

The future is now, old man :hap:

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
30 août 2019 à 18:44:23

Au final, ça me fait peur, tout ça.

Je ne connais aucune civilisation dans laquelle on va réussir à rééduquer les mecs en les frustrant. Ceux qui croient qu'on va faire baisser le vote d'extrême droite en féminisant Terminator et Ghostbusters, et en interdisant les cris de singes dans les stades de foot sont des savants fous.

Bien au contraire, je pense que tout ceci va aggraver la situation politique.
Bon WE.
:bye:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment