Le 30 août 2019 à 18:40:11 IronMatou a écrit :
Si, désolé.Soyons clair : je trouve Donald abominable.
Et je n'ai absolument aucune sympathie politique pour ses électeurs.Pour tout te dire, je suis un métis, et je suis de gauche. Une gauche qui n'existe plus.
Mais moi, je ne sous-estime jamais mes adversaires.Et plus j'y pense, et plus je pense qu'on obtient des Berlusconi partout à cause de l'hypocrisie de ceux qui se disent progressistes. En bref, si la gauche devient communautariste, c'est parce qu'elle a trahi les peuples.
Et le communautarisme majoritaire en occident, c'est d'être un blanc hétéro.
Bah si en réalité tu es plus proche de ses électeurs, mais comme pendant des années tu as prêchés des idées de gauche, tu as plutôt du mal à l'avouer. ![]()
On s'en fout que tu es métisse, des tas de noirs et métisses le soutiennent aussi.
EDIT : d'accord sur ton dernier message.
Je ne suis pas proche de l'extrême droite. Simplement, en effet, être de gauche, protectionniste, et considérer que la France passe avant l'Europe, ça fait de toi un facho aux yeux des prétendus progressistes.
J'essaye juste de dire l'évidence : la liberté, c'est pas la bien-pensance.
Et en 2019, plus du tout.
Moi, je pense que si on essaye de rééduquer les hommes blancs hétérosexuels, on va juste obtenir des hommes blancs hétérosexuels encore plus mécontents.
Et je pense qu'Hollywood ferait mieux de se demander pourquoi Men In Black International s'est planté, et le remake de Ghostbusters, etc...
Je pense que l'élite mondialisée est la vraie responsable de cette vague réactionnaire, et que plus elle tentera de féminiser les films, de fliquer les matches de foot et la liberté d'injure, et plus on aura des dirigeants à la Berlusconi.
Pour en revenir à T6, le trailer résume totalement mes craintes. En bref, le film serait mieux, et mettrait mieux les femmes en valeur sans ce côté pseudo-féministe.
Le 30 août 2019 à 19:02:06 IronMatou a écrit :
Je ne suis pas proche de l'extrême droite. Simplement, en effet, être de gauche, protectionniste, et considérer que la France passe avant l'Europe, ça fait de toi un facho aux yeux des prétendus progressistes.J'essaye juste de dire l'évidence : la liberté, c'est pas la bien-pensance.
Et en 2019, plus du tout.Moi, je pense que si on essaye de rééduquer les hommes blancs hétérosexuels, on va juste obtenir des hommes blancs hétérosexuels encore plus mécontents.
Et je pense qu'Hollywood ferait mieux de se demander pourquoi Men In Black International s'est planté, et le remake de Ghostbusters, etc...
Je pense que l'élite mondialisée est la vraie responsable de cette vague réactionnaire, et que plus elle tentera de féminiser les films, de fliquer les matches de foot et la liberté d'injure, et plus on aura des dirigeants à la Berlusconi.
Pour en revenir à T6, le trailer résume totalement mes craintes. En bref, le film serait mieux, et mettrait mieux les femmes en valeur sans ce côté pseudo-féministe.
Donald Trump n'est pas d'extrême droite non plus.
Je dis juste qu'au final, Hollywood aide les suprémacistes virilistes au lieu de les combattre.
Toujours pas de john connor dans la nouvelle ba ![]()
Le 30 août 2019 à 23:19:55 pixel27 a écrit :
Toujours pas de john connor dans la nouvelle ba
non, ce sera un court plan d'Edward Furlong en CGI d'après les rumeurs
Le 30 août 2019 à 23:19:55 pixel27 a écrit :
Toujours pas de john connor dans la nouvelle ba
Il apparaîtra 2min dans le film sous la forme ado
Donc normal qu'on le voit pas dans les trailers. 
Franchement ça a l'air encore plus nul que Genisys
Ils ont un casting encore plus pourri que ce dernier
Terminator qui est devenu un film d'action de gros bourrin
T1 à jamais le meilleur ![]()
Le 30 août 2019 à 16:48:38 IcemanDest a écrit :
James Cameron est jamais venu sur le tournagehttps://cineday.orange.fr/actu-cine/terminator-dark-fate-james-cameron-n-est-jamais-venu-sur-le-tournage-CNT000001ie5Es.html
Ben voila, encore de la pub déguisé...
Isse la chancle.
C'était qui qui me disait de garder espoir car Cameron allait peut-être enfin vraiment s'impliquer dans le projet ?

Ça a l’air très mauvais , le film va faire le même taulé que le précédent et Tim Miller va traiter le spectateur de sexiste ...
Le 31 août 2019 à 13:10:52 legend_pacha a écrit :
Ça a l’air très mauvais , le film va faire le même taulé que le précédent et Tim Miller va traiter le spectateur de sexiste ...
Quand je vois tout ces films féminisé pour faire progressiste et qui se mange le retour du bâton . Sa me dérange ps être traiter de sexiste ...
J'ai trouvé Genysis bon, même si leur John Connor ne ressemble pas à celui de T1.
En effet, ça a l'air d'être un T6 en deçà de mes attentes.
J'aime pas la fille modifiée : elle ne vaut pas Sarah Connor.
Et le Terminator mexicain n'a aucun charisme... ils auraient au moins pu prendre une trogne !
Le 31 août 2019 à 15:05:46 IronMatou a écrit :
J'ai trouvé Genysis bon, même si leur John Connor ne ressemble pas à celui de T1.
![]()
Le 31 août 2019 à 00:09:14 [Redcrow]- a écrit :
T1 à jamais le meilleur
C est le même casting que les 2 premiers Terminator ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=rrhpXGvAiAI
On lui répond "non" ? ![]()
Le 31 août 2019 à 16:09:52 daveuss a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=rrhpXGvAiAI
On lui répond "non" ?
https://www.youtube.com/watch?v=ritZxM_uejA
![]()
Un bon film pour changer
Schwarzy : "I'll be back
"
Public : "We won't
"
Le 31 août 2019 à 15:38:06 GABBER3 a écrit :
Le 31 août 2019 à 00:09:14 [Redcrow]- a écrit :
T1 à jamais le meilleurC est le même casting que les 2 premiers Terminator
Qui, à l'exception de Schwarzy, a pas fait grand chose depuis les 2 Terminator.

Le 31 août 2019 à 16:26:32 MatthieuFeufeu a écrit :
Schwarzy : "I'll be back"
Public : "We won't"

[16:26:32] <MatthieuFeufeu>
Schwarzy : "I'll be back"
Public : "We won't"