Le 19 août 2019 à 22:09:38 Myrmic a écrit :
Pourquoi ça sentirait le sapin ? Si Cameron dit que c'est le meilleur depuis le 2 alors c'est vrai.

Le 20 août 2019 à 07:39:55 Elektonika a écrit :
Le 20 août 2019 à 03:09:48 -RobSnake- a écrit :
Ca m'embête de dire ca, mais même Arnold on y croit plus….faire un film centré sur la guerre (un film réussi, pas renaissance, même si c'est pas le pire) avec Arnold, mais humain pour le model du T-800 aurait été le meilleur choix...ils vont faire encore le coup par la suite ? un Terminator de 80 piges ? ...Le seul acteur qui etait heroique qui fait un sans faute c'est clint eastwood, des roles de vieux jouer a la perfection, il a su s'adapter.
Stallone Arnold, font du fan nosta service. Et plus ils vieillissent moins ca passe.
Du fan service comme "Rambo 4" ou "Rocky 6", j'aimerais en voir plus souvent.
Le 20 août 2019 à 22:39:24 daveuss a écrit :
Ca m'embête de dire ca, mais même Arnold on y croit plus….faire un film centré sur la guerre (un film réussi, pas renaissance, même si c'est pas le pire) avec Arnold, mais humain pour le model du T-800 aurait été le meilleur choix...ils vont faire encore le coup par la suite ? un Terminator de 80 piges ? ...Le seul acteur qui etait heroique qui fait un sans faute c'est clint eastwood, des roles de vieux jouer a la perfection, il a su s'adapter.
Stallone Arnold, font du fan nosta service. Et plus ils vieillissent moins ca passe.
Le 20 août 2019 à 22:39:24 daveuss a écrit :
Plussain.

Le 20 août 2019 à 16:29:10 Kobaa_ a écrit :
Pourquoi ça sentirait le sapin ? Si Cameron dit que c'est le meilleur depuis le 2 alors c'est vrai.
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Il avait dit la même chose pour Genysis, et c'est effectivement l'un des meilleurs Terminator. Les haters toujours là pour critiquer gratuitement, mais aucun argument. ![]()
Le 21 août 2019 à 10:32:24 Tom-Berenger7 a écrit :
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Il avait dit la même chose pour Genysis, et c'est effectivement l'un des meilleurs Terminator. Les haters toujours là pour critiquer gratuitement, mais aucun argument.
VISSE
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Il avait dit la même chose pour Genysis, et c'est effectivement l'un des meilleurs Terminator. Les haters toujours là pour critiquer gratuitement, mais aucun argument.
"l'un des meilleurs Terminator" : je dirais même : dans le Top 5 des Terminator !
Le 21 août 2019 à 10:45:49 Serval94 a écrit :
"l'un des meilleurs Terminator" : je dirais même : dans le Top 5 des Terminator !
Le 21 août 2019 à 11:23:06 Castiel_the_One a écrit :
- top 6, tu oublies Terminator 2-3D: Battle Across Time, qui est presque aussi bon que Genysis
Ah oui, bien vu ! Le troisième vrai Terminator, réalisé par Cameron himself, qui plus est !
Et les autres wannabe qui nous vendent chaque suite comme la famosa vraie suite de Terminator 2, alors que ça fait 25 piges qu'elle est sortie ![]()
Edward Furlong qui n'ose pas refroidir le journaliste en transe à l'annonce de son retour :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Terminator---Dark-Fate-Edward-Furlong-parle-de-son-role
"Je ne suis pas autorisé à dire grand-chose… Mais ouais, ouais mon gars, je suis de retour même si c’est pour un petit rôle. Je me sens comme chanceux. J’étais très excité, à ce moment-là j’essayais de reprendre ma vie en main donc c’était comme un signe. Comme un cadeau du ciel…. Je devais tourner dans l’autre Terminator mais tant pis. Je suis fier d’être dans Dark Fate."
Y'en a qui dont déchanter quand ils vont réaliser que ce n'est qu'un caméo ![]()
Le 21 août 2019 à 16:30:13 Serval94 a écrit :
Edward Furlong qui n'ose pas refroidir le journaliste en transe à l'annonce de son retour :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Terminator---Dark-Fate-Edward-Furlong-parle-de-son-role"Je ne suis pas autorisé à dire grand-chose… Mais ouais, ouais mon gars, je suis de retour même si c’est pour un petit rôle. Je me sens comme chanceux. J’étais très excité, à ce moment-là j’essayais de reprendre ma vie en main donc c’était comme un signe. Comme un cadeau du ciel…. Je devais tourner dans l’autre Terminator mais tant pis. Je suis fier d’être dans Dark Fate."
Y'en a qui dont déchanter quand ils vont réaliser que ce n'est qu'un caméo
Il va apparaître dans l'ombre, lâcher trois quatre lignes, se dévoiler sous une faible lumière bleutée, lâcher une ultime réplique et les renseignements attendus par les protagonistes... et voilà ! Fin de tournage pour Eddy 
Le 21 août 2019 à 11:41:34 Serval94 a écrit :
> Le 19 août 2019 à 22:09:38 Myrmic a écrit :
>Pourquoi ça sentirait le sapin ? Si Cameron dit que c'est le meilleur depuis le 2 alors c'est vrai.
- top 6, tu oublies Terminator 2-3D: Battle Across Time, qui est presque aussi bon que Genysis
Ah oui, bien vu ! Le troisième vrai Terminator, réalisé par Cameron himself, qui plus est !
Et les autres wannabe qui nous vendent chaque suite comme la famosa vraie suite de Terminator 2, alors que ça fait 25 piges qu'elle est sortie
Rigole pas trop, pour l'avoir faite je me demande si j'ai pas préféré cette attraction à tout les films Terminator sorti après le 2.
Enfin le 3 et le 4 (que j'ai revu récemment et qui est remonté dans mon estime) ça se discute, mais pour Genysis, que j'ai aussi revu récemment et que j'ai pas fini tellement j'en pouvais plus c'est indéniable que l'attraction Universal Park est du plus grand cinéma que ça.
Je crois que même les intermittents qui doublaient Schwarzy et Furlong jouait mieux que la palourde et la pétoncle qui servait de héros de Genysis.

Le 21 août 2019 à 16:37:30 LaTriforceX a écrit :
> Le 20 août 2019 à 16:29:10 Kobaa_ a écrit :
>> Le 19 août 2019 à 22:09:38 Myrmic a écrit :
> >Pourquoi ça sentirait le sapin ? Si Cameron dit que c'est le meilleur depuis le 2 alors c'est vrai.
>
>
Et les autres wannabe qui nous vendent chaque suite comme la famosa vraie suite de Terminator 2, alors que ça fait 25 piges qu'elle est sortie
Rigole pas trop, pour l'avoir faite je me demande si j'ai pas préféré cette attraction à tout les films Terminator sorti après le 2.
![]()
Enfin le 3 et le 4 (que j'ai revu récemment et qui est remonté dans mon estime) ça se discute, mais pour Genysis, que j'ai aussi revu récemment et que j'ai pas fini tellement j'en pouvais plus c'est indéniable que l'attraction Universal Park est du plus grand cinéma que ça.
![]()
Je crois que même les intermittents qui doublaient Schwarzy et Furlong jouait mieux que la palourde et la pétoncle qui servait de héros de Genysis.
Et je l'ai faite aussi (au parc Universal près d'Osaka) et je l'ai préférée à tous les films qui ont suivi. ![]()
> Le 19 août 2019 à 22:09:38 Myrmic a écrit :
>Pourquoi ça sentirait le sapin ? Si Cameron dit que c'est le meilleur depuis le 2 alors c'est vrai.
Non mais t'inquiète, cette fois c'est la bonne ! Hé, il y a Linda Hamilton quoi, ça ne peut qu'être un gage de qualité !
LaTriforceX
Franchement le 4 est pas si mauvais, avec du recul je me demande pourquoi il s'est autant fait défoncer. Le reproche qu'on peut lui faire, c'est qu'il y a une liberté artistique qui fait qu'on n'a pas toujours l'impression d'être dans le monde de Terminator. Mais sinon il est très agréable à suivre. Un petit 7/10 (sans troller).
Le 21 août 2019 à 23:12:34 Tom-Berenger8 a écrit :
LaTriforceXFranchement le 4 est pas si mauvais, avec du recul je me demande pourquoi il s'est autant fait défoncer. Le reproche qu'on peut lui faire, c'est qu'il y a une liberté artistique qui fait qu'on n'a pas toujours l'impression d'être dans le monde de Terminator. Mais sinon il est très agréable à suivre. Un petit 7/10 (sans troller).
Ah mais je le redis, mon re-visionnage récent m'a fait reconsidérer positivement le 4.
Bon qu'on soit clair, on reste des atmosphères en dessous du niveau du 1 et du 2, mais je l'ai trouvé honnête en soit, le seul soucis réel finalement (qui est énorme cela dit) c'est que son ambiance est finalement assez classique, pour ne pas dire copiée/collée des films d'actions moyen de l'époque.
Mais on reste sur un truc pas dégueu. Après c'est peut-être le fait que j'ai revu Genysis avant de revoir le 4 qui me fait dire que c'était pas si mal.

Putain il a pris un sacré coup de vieux John Connor ![]()

Le fan service va être décevant ![]()
Le 22 août 2019 à 00:52:00 paris-97480 a écrit :
Putain il a pris un sacré coup de vieux John Connor
Le fan service va être décevant
Golum Spin off untituled ![]()
Le 22 août 2019 à 00:52:00 paris-97480 a écrit :
Putain il a pris un sacré coup de vieux John Connor
Le fan service va être décevant
On va pas le voir en adulte, mais en enfant
Donc aucun soucis sur sa tronche actuel
Le 22 août 2019 à 00:12:58 LaTriforceX a écrit :
Le 21 août 2019 à 23:12:34 Tom-Berenger8 a écrit :
LaTriforceXFranchement le 4 est pas si mauvais, avec du recul je me demande pourquoi il s'est autant fait défoncer. Le reproche qu'on peut lui faire, c'est qu'il y a une liberté artistique qui fait qu'on n'a pas toujours l'impression d'être dans le monde de Terminator. Mais sinon il est très agréable à suivre. Un petit 7/10 (sans troller).
Ah mais je le redis, mon re-visionnage récent m'a fait reconsidérer positivement le 4.
Bon qu'on soit clair, on reste des atmosphères en dessous du niveau du 1 et du 2, mais je l'ai trouvé honnête en soit, le seul soucis réel finalement (qui est énorme cela dit) c'est que son ambiance est finalement assez classique, pour ne pas dire copiée/collée des films d'actions moyen de l'époque.
Mais on reste sur un truc pas dégueu. Après c'est peut-être le fait que j'ai revu Genysis avant de revoir le 4 qui me fait dire que c'était pas si mal.
Bah le pire ça reste le scénario sur le 4. Non pas qu'il est mauvais, il se regarde... mais c'est étonnement vide en y repensant. Entre le twist grillé à des années lumières (merci les trailers), 90% des personnages inutiles et qui ne servent à rien, l'intrigue qui est hélas trop classique...
C'est pas transcendant en somme. C'est un bon divertissement mais ça s'arrête là. Après, il ne mérite pas sa réputation, c'est clair.