tim miller qui va construire sa carriere et son talent sur le :
" RATED R , du sang , blabla, des boyaux ,blabla , des bras , des décapitations "

Non mais ce qui m'emmerde avec ces films de merde classés R c'est qu'à force ils vont à nouveau refroidir les studios pour ces films et du coup ils recevrons à nouveau des budgets misérables. Car bon là en pas un an on enchaîne Predator, Helboy et maintenant Terminator (j'imprime ce poste et le mange si le film bide pas).
Le 20 juillet 2019 à 01:49:13 Castiel_the_One a écrit :
Non mais ce qui m'emmerde avec ces films de merde classés R c'est qu'à force ils vont à nouveau refroidir les studios pour ces films et du coup ils recevrons à nouveau des budgets misérables. Car bon là en pas un an on enchaîne Predator, Helboy et maintenant Terminator (j'imprime ce poste et le mange si le film bide pas).
Hellboy = énorme bide , nul , a chier , rien a garder 1/10 ....
Prédator = honte a la franchise , meme AvP etait mieux , histoire ridicule ...
Terminator = ![]()
Le 19 juillet 2019 à 20:39:56 Genla a écrit :
Poster du comic con (et no fake)![]()
REUNITE TO RETURN THE FRANCHISE TO GLORY
![]()
Mais bordel c'est quoi cette affiche de série Z 
Le 20 juillet 2019 à 02:51:24 Kobaa_ a écrit :
Non mais ce qui m'emmerde avec ces films de merde classés R c'est qu'à force ils vont à nouveau refroidir les studios pour ces films et du coup ils recevrons à nouveau des budgets misérables. Car bon là en pas un an on enchaîne Predator, Helboy et maintenant Terminator (j'imprime ce poste et le mange si le film bide pas).Hellboy = énorme bide , nul , a chier , rien a garder 1/10 ....
Terminator =
Je suis d'accord mais du coup je comprends pas ton message ![]()
Make Terminator Great Again ![]()
Le 20 juillet 2019 à 10:50:51 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
![]()
Ce slogan
Les gars y croient trop, le retour à la réalité va être violent.
Tim Miller exprime sa colère a propos du forum Cinéma de JVC
" Evidemment qu'ils critiquent, ce sont des trolls, des haters. On ressent la jalousie a travers mon jacuzzi. Mais vous savez, ce seront les premiers a aller voir mon chef d'oeuvre, et les premiers a dire que c'est le meilleur film de la franchise, croyez moi. Comment ne pouvez vous pas avoir confiance quand il y a marqué James Cameron sur l'affiche ? Franchement ?
Et puis Linda Hamilton le confirme aussi, c'est le meilleur film depuis Terminator 2.
J'ai regardé un peu ce fameux topic sur mon futur film culte et je ne vois que des enfants qui ont peur de devoir retourner leur chemise pour avouer que mon film sera la plus grande suite jamais conçue. Et c'est ce qui se passera, faites moi confiance. "
Le 20 juillet 2019 à 13:12:44 Serval94 a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 10:50:51 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
![]()
Ce slogan
Les gars y croient trop, le retour à la réalité va être violent.
+1
Le 20 juillet 2019 à 13:18:35 Genla a écrit :
Tim Miller exprime sa colère a propos du forum Cinéma de JVC" Evidemment qu'ils critiquent, ce sont des trolls, des haters. On ressent la jalousie a travers mon jacuzzi. Mais vous savez, ce seront les premiers a aller voir mon chef d'oeuvre, et les premiers a dire que c'est le meilleur film de la franchise, croyez moi. Comment ne pouvez vous pas avoir confiance quand il y a marqué James Cameron sur l'affiche ? Franchement ?
Et puis Linda Hamilton le confirme aussi, c'est le meilleur film depuis Terminator 2.
J'ai regardé un peu ce fameux topic sur mon futur film culte et je ne vois que des enfants qui ont peur de devoir retourner leur chemise pour avouer que mon film sera la plus grande suite jamais conçue. Et c'est ce qui se passera, faites moi confiance. "
AYAAA ![]()
Excellent ![]()
Tim Miller exprime sa colère a propos du forum Cinéma de JVC" Evidemment qu'ils critiquent, ce sont des trolls, des haters. On ressent la jalousie a travers mon jacuzzi. Mais vous savez, ce seront les premiers a aller voir mon chef d'oeuvre, et les premiers a dire que c'est le meilleur film de la franchise, croyez moi. Comment ne pouvez vous pas avoir confiance quand il y a marqué James Cameron sur l'affiche ? Franchement ?
T'es con
Remarque, tout ce que je demande c'est d'avoir tort et aimer le film finalement.
Mais pour le moment ça ne sent pas bon du tout notamment avec cette promo calamiteuse.
Edit: ceci dit il peut arriver aussi d'avoir un mauvais film et l'aimer quand même pour diverses raisons.
Vous traitez la promo de calamiteuse avec juste quelques photos, interviews (sûrement sorties de leur contexte....) et une bande annonce ?
Pour Genysis, d’accord, ça puait dès le début, mais là, je suis plus tenté de laisser sa chance au film.
On a vu trop peu d’images et on ne sais pas encore si ce sera une bouze.
Le 20 juillet 2019 à 17:05:24 Lanterne5 a écrit :
Vous traitez la promo de calamiteuse avec juste quelques photos, interviews (sûrement sorties de leur contexte....) et une bande annonce ?Pour Genysis, d’accord, ça puait dès le début, mais là, je suis plus tenté de laisser sa chance au film.
On a vu trop peu d’images et on ne sais pas encore si ce sera une bouze.
Ouais fin justement, quand ta promo est pas très grande encore et que tu te sens déjà obligé de sortir la carte piège face cachée des trolls russes misogynes, c'est que généralement ça pue fort du boudin.

Le 20 juillet 2019 à 17:47:55 LaTriforce14 a écrit :
Vous traitez la promo de calamiteuse avec juste quelques photos, interviews (sûrement sorties de leur contexte....) et une bande annonce ?Pour Genysis, d’accord, ça puait dès le début, mais là, je suis plus tenté de laisser sa chance au film.
On a vu trop peu d’images et on ne sais pas encore si ce sera une bouze.Ouais fin justement, quand ta promo est pas très grande encore et que tu te sens déjà obligé de sortir la carte piège face cachée des trolls russes misogynes, c'est que généralement ça pue fort du boudin.
Tim Miller: "Haha, tu es tombé en plein dans mon piège...J'active ma carte face caché !!! " 

Le 20 juillet 2019 à 22:58:31 Castiel_the_One a écrit :
On a vu trop peu d’images et on ne sais pas encore si ce sera une bouze.Ouais fin justement, quand ta promo est pas très grande encore et que tu te sens déjà obligé de sortir la carte piège face cachée des trolls russes misogynes, c'est que généralement ça pue fort du boudin.
Tim Miller: "Haha, tu es tombé en plein dans mon piège...J'active ma carte face caché !!! "
Ce sticker

Le 20 juillet 2019 à 23:30:47 LaTriforce14 a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 22:58:31 Castiel_the_One a écrit :
Ce sticker
20 minutes pour la créer cette saloperie, mais je sens que ça sera vite rentabilisé ![]()
![]()
![]()
+ Arnold en a profité comme tous les autres pour cracher sur les précédents opus
![]()
Ah ouais quand meme...
Ayaaaa après Genysis le "vrai Terminator 3" selon Cameron on a ça ![]()
Ça sera quoi la prochaine douille pour le futur remake/reboot T7 ?
![]()
Putain, j'avais pas lu la fin
Je signale par ailleurs que des procédures judiciaires vont être engagées contre les membres les plus actifs de ce topic, à savoir Castiel, Daveuss, Genla, Hobbs-Hoxton, Kage, Koba, LaTriforce et Westen. Ils vont encourir une peine de vingt ans de prison pour apologie de dénigrement d'oeuvre progressiste et sexisme outrancier à caractère trollesque.

Le 20 juillet 2019 à 10:58:09 Castiel_the_One a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 02:51:24 Kobaa_ a écrit :
Non mais ce qui m'emmerde avec ces films de merde classés R c'est qu'à force ils vont à nouveau refroidir les studios pour ces films et du coup ils recevrons à nouveau des budgets misérables. Car bon là en pas un an on enchaîne Predator, Helboy et maintenant Terminator (j'imprime ce poste et le mange si le film bide pas).Hellboy = énorme bide , nul , a chier , rien a garder 1/10 ....
Terminator =
Je suis d'accord mais du coup je comprends pas ton message
Je confirme juste ton message
Les seuls rated R qu’on obtient des studios sont des bides monumentales ...
Les studios vont vite se mettre au pas de Disney et ils’vont Copier le système en’place... et basta
Et donc t’Terminator est le prochain Rated R de franchise ![]()