CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Strangers - Na Hong-jin

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 01:04:54

Non mais précisez un peu au lieu de faire des remarques à la con. :hap:

Message édité le 07 juillet 2016 à 01:05:03 par Zoomatt
Kit-fisto24 Kit-fisto24
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 01:07:20

Bah la scène vers la fin ou le héros doit choisir entre faire confiance a la femme en blanc ou au chaman.

Message édité le 07 juillet 2016 à 01:09:19 par Kit-fisto24
Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 01:08:46

Et quel rapport avec un coq ? :doute:

Kit-fisto24 Kit-fisto24
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 01:16:18

Bon c'est très bien, mais... j'ai rien compris, je me sens un peu con et j'ai du coup un peu l'impression d'être passé à côté. :hap:

Qui sont la femme en blanc, le japonais et le chaman? Qu'elle sont leurs relation? Quand chacun commence il a agir et pour quel raison?

Le japonais, c'est le diable? Mais du coup pourquoi a t il les marques à la main de jésus et pourquoi il le cite?

Faut que je retourne le voir. :hap:

Message édité le 07 juillet 2016 à 01:16:59 par Kit-fisto24
Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 01:17:15

"J'ai rien compris mais c'est très bien"

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

cain_hamilton cain_hamilton
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 01:17:38

Le 07 juillet 2016 à 01:08:46 Zoomatt a écrit :
Et quel rapport avec un coq ? :doute:

Mais t'es sérieux là? :hap:

Toute l'originalité de la tension de cette scène se situe dans le cri du coq. Elle lui dit "une fois que le coq aura chanté trois fois, tu pourras rejoindre ta fille". Il cri une fois, deux fois, puis il y va, et il se passe ce que tu sais.

Kit-fisto24 Kit-fisto24
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 01:18:33

Zoomatt > Le coq est le signal au bout de 3 cri de la femme en blanc.

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 01:20:59

Ah oui, c'est tellement gratuit et inintéressant que j'avais déjà oublié cette histoire de coq avant même que la scène ne se finisse (véridique). [[sticker:p/1kkl]]

cain_hamilton cain_hamilton
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 01:22:59

Le 07 juillet 2016 à 01:20:59 Zoomatt a écrit :
Ah oui, c'est tellement gratuit et inintéressant que j'avais déjà oublié cette histoire de coq avant même que la scène ne se finisse (véridique). [[sticker:p/1kkl]]

...

Tu as compris la référence à la Bible au moins?

Kit-fisto24 Kit-fisto24
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 01:23:23

Le 07 juillet 2016 à 01:17:15 Zoomatt a écrit :
"J'ai rien compris mais c'est très bien"

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Un film peut s' apprécier par d'autres éléments que le scénario.

Et puis je préfère aimer un bon film sans le comprendre plutôt que de ne pas aimer tout les bon films de cette année. :hap:

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 01:24:33

Oui et donc ? En quoi ça rend ça plus intéressant ?
Je trouve le montage du final vraiment affreux de toute façon.

PaicCitron PaicCitron
MP
Niveau 36
07 juillet 2016 à 01:26:06

Pour ceux qui n'ont pas tout saisi, voila une vidéo qui explique tout (en anglais).
Attention énorme spoiler pour ceux qui l'ont pas vu, ça raconte toute l'intrigue ne cliquez pas : https://www.youtube.com/watch?v=lxjp2YIk798

Sinon, complètement soufflé. Collé au siège du début à la fin. C'est ce que j'appelle un thriller. Puis la réal, photo, les acteurs, la pincée d'humour... tout ce qui est bon dans le cinéma coréen est dans ce film.

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 01:28:15

J'ai arrêté la vidéo à "high level of ghost power".

cain_hamilton cain_hamilton
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 01:28:45

Le 07 juillet 2016 à 01:24:33 Zoomatt a écrit :
Oui et donc ? En quoi ça rend ça plus intéressant ?
Je trouve le montage du final vraiment affreux de toute façon.

Ça rend ça plus intéressant dans le sens où ça renvoi à l'idée du questionnement sur la croyance. Et ça ajoute aussi une dose de tension supplémentaire, l'idée que le temps s'écoule au fur et à mesure que les cris surgissent. J'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes mais pas le choix là... Et en quoi le montage est-il affreux?

Fakali Fakali
MP
Niveau 9
07 juillet 2016 à 01:29:36

Dayumm ça a l'air dingue, un peu refroidis par l'avis de Zoomat, bien que le fait qu'il n'ai pas aimé semble plus venir de son ressenti personnel que de critère vraiment objectifs

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 01:34:54

Ça rend ça plus intéressant dans le sens où ça renvoi à l'idée du questionnement sur la croyance. Et ça ajoute aussi une dose de tension supplémentaire, l'idée que le temps s'écoule au fur et à mesure que les cris surgissent. J'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes mais pas le choix là... Et en quoi le montage est-il affreux?

Mais c'est tellement plat et surfait le questionnement sur la croyance. Référencer grassement la bible comme le film le fait régulièrement ça ne m'intéresse pas. Et ça n'a rien à voir avec le fait que je sois croyant, c'est juste bas du front.

Et le montage de la "scène" finale (enfin les 3 faces à face entremêlés ), je le trouve super plat et profondément lourd. Ca ne mène à rien, ça ne crée aucune tension, ça laisse juste la part belle à du didactique très chiant et à ces délires religieux desquels je parlais plus haut, bref, vraiment tout ce que le film fait mal je trouve.

Et pourtant j'étais le premier à espérer un recentrage des enjeux vu comme j'étais paumé, mais là le film a vraiment pris le pire chemin possible pour le faire.

Message édité le 07 juillet 2016 à 01:36:01 par Zoomatt
cain_hamilton cain_hamilton
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 01:46:31

Le 07 juillet 2016 à 01:34:54 Zoomatt a écrit :

Ça rend ça plus intéressant dans le sens où ça renvoi à l'idée du questionnement sur la croyance. Et ça ajoute aussi une dose de tension supplémentaire, l'idée que le temps s'écoule au fur et à mesure que les cris surgissent. J'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes mais pas le choix là... Et en quoi le montage est-il affreux?

Mais c'est tellement plat et surfait le questionnement sur la croyance. Référencer grassement la bible comme le film le fait régulièrement ça ne m'intéresse pas. Et ça n'a rien à voir avec le fait que je sois croyant, c'est juste bas du front.

En quoi?

Et le montage de la "scène" finale (enfin les 3 faces à face entremêlés ), je le trouve super plat et profondément lourd. Ca ne mène à rien, ça ne crée aucune tension, ça laisse juste la part belle à du didactique très chiant et à ces délires religieux desquels je parlais plus haut, bref, vraiment tout ce que le film fait mal je trouve.

Et pourtant j'étais le premier à espérer un recentrage des enjeux vu comme j'étais paumé, mais là le film a vraiment pris le pire chemin possible pour le faire.

Là t'abuses vraiment hein... Chaque mot prononcé, chaque action, chaque plan ajoute du doute supplémentaire lors de ce climax. Et l'utilisation du montage parallèle permet d'allonger ce moment. Et plus il est allongé, plus la tension monte. Mais c'est vrai, ça n'a aucune utilité...

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 01:57:45

En quoi?

Bah non c'est à toi de m'expliquer en quoi c'est intéressant, moi je dis juste que ça sert à rien. :hap:

Là t'abuses vraiment hein... Chaque mot prononcé, chaque action, chaque plan ajoute du doute supplémentaire lors de ce climax. Et l'utilisation du montage parallèle permet d'allonger ce moment. Et plus il est allongé, plus la tension monte. Mais c'est vrai, ça n'a aucune utilité...

Bof, allonger la tension si tu veux, moi ça m'a juste fait oublier les enjeux.

cain_hamilton cain_hamilton
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 02:16:44

Le 07 juillet 2016 à 01:57:45 Zoomatt a écrit :

En quoi?

Bah non c'est à toi de m'expliquer en quoi c'est intéressant, moi je dis juste que ça sert à rien. :hap:

Ça sert à rien mais c'est juste tout le propos du film. :hap:

A toi de m'expliquer à présent en quoi ce serait "plat".

Là t'abuses vraiment hein... Chaque mot prononcé, chaque action, chaque plan ajoute du doute supplémentaire lors de ce climax. Et l'utilisation du montage parallèle permet d'allonger ce moment. Et plus il est allongé, plus la tension monte. Mais c'est vrai, ça n'a aucune utilité...

Bof, allonger la tension si tu veux, moi ça m'a juste fait oublier les enjeux.

Ben écoute si t'es pas attentif c'est pas de ma faute hein. :hap:

Untrucadire Untrucadire
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 05:35:04

Le 07 juillet 2016 à 04:44:43 Snakier a écrit :
J'ai l'impression qu'aucun cinéma ne l'a programmé dans mon département (le Loiret). Intéressant.

Très interegant même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment