CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : James Bond 25

DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
Monolok Monolok
MP
Niveau 2
30 novembre 2015 à 16:24:54

C'est officiel, La productrice Barbara Broccoli s'apprête à lancer la production du prochain James Bond !

« Nous avons passé trois ans à travailler sur le film. C’était passionnant, mais maintenant, nous voulons profiter de son succès et des réactions du public. Au printemps, c'est reparti ! »

http://www.metronews.fr/culture/james-bond-25-la-production-demarrera-en-avril/mokC!CdyKnGAYat8Q/

Une production qui s'annonce mouvementée, le contrat de Sony arrivant à son terme, pour le plus grand bonheur des distributeurs (Fox, Paramount, Universal, Warner, voire même Disney :hap:)

Au sujet de l'actuel James Bond, le magnétique Daniel Craig, la productrice compte "faire de son mieux" pour qu'il reste. Le producteur Michael G. Wilson assure quant à lui qu'il sera de la partie.

La question qui brûle probablement les lèvres du forum, c'est celle du successeur de Sam Mendes, metteur en scène oscarisé, qui a su brillamment manier un blockbuster à deux cents millions de dollars sans être tétanisé par les enjeux financiers.

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:32:22

Pitié pas James Bond chez Disney...

Harron Harron
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:34:45

Pitié, que Sam Mendès retourne faire ses chefs d'oeuvres et ne se fourvoie pas dans ce truc où il n'a plus rien à dire...

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:36:27

Un peu gratuite cette pique sur Spectre, on parle ici de lui succéder justement :hap:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
30 novembre 2015 à 16:40:55

Je pense que Mendes en a fini avec James Bond, et Aro a pas tout à fait tort.

Monolok Monolok
MP
Niveau 2
30 novembre 2015 à 16:51:53

Denis Villeneuve est candidat : http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/09/30/03002-20150930ARTFIG00155-denis-villeneuve-se-verrait-bien-diriger-un-james-bond.php

La suite de Blade Runner risque cependant de compromettre ses chances. Pourquoi pas Brad Bird, Ghost Protocol étant une leçon de découpage et de mise en scène.

Message édité le 30 novembre 2015 à 16:52:54 par Monolok
Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:56:33

Ils vont peut-être tenté une femme : pourquoi pas Katryn Bigelow ?

NeverCatchMe NeverCatchMe
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:56:36

Je vois bien Michael Bay :bave: ... Le Gun Barell qui explose :bave:

Nan sérieux , beaucoup sont contre mais je vois bien Nolan , je pense qu'il peut faire un truc énorme avec cette licence , si il fait la même chose comme The Dark Knight :oui:

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:57:00

Nolan a aucun projets d'annoncés si ? Il se réserve peut être pour JB :hap:

Codel Codel
MP
Niveau 15
30 novembre 2015 à 16:59:22

Si en 2017.

Monolok Monolok
MP
Niveau 2
30 novembre 2015 à 17:00:01

Le 30 novembre 2015 à 16:55:38 Lt-Schaffer a écrit :
Il faudrait savoir si la production souhaite toujours conserver un réalisateur anglais, ou tout du moins du commonwealth. Dans ce cas-là, Brad Bird serait exclu. Après de toute façon je ne sais pas si pour le coup il serait adapté pour succéder à Sam Mendes et poursuivre/conclure l'ère Craig.

En revanche, moi, j'aimerais beaucoup voir Kevin McDonald.

Un ami plaisantait en disant qu'on va se taper Tom Hooper, mais le pire c'est que c'est pas surréaliste :rire: :snif:

Ou Kenneth Branagh, au choix :hap:

Earth-Quake Earth-Quake
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 17:05:16

De toute façon on sait tous ce qui va se passer dans le prochain :

Blofeld va revenir et tuer Seydoux. Bond va reprendre du service et se venger :ok:

:ok:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
30 novembre 2015 à 17:24:35

" C'est un piètre metteur en scène d'action."

Mendes n'a jamais été taillé pour l'action non plus. Certaines de ses scènes d'actions sont d'ailleurs très laborieuses je trouve, et le découpage et étonnamment "fixe" par moment. Mais après bon Nolan c'est vrai que l'action il sait pas vraiment faire :hap:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
30 novembre 2015 à 17:25:46

Villeneuve ce serait ouf n'empêche ! Mais il va être pas mal occupé là :hap:

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 12
30 novembre 2015 à 18:29:35

Ils comptent s' arrêter à James Bond 100 ? :(

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
30 novembre 2015 à 19:17:42

Nan mais depuis Skyfall justement c'est un point qui m'agace chez lui, c'est cette erreur qu'il fait parfois de poser sa caméra sur un plan qui pourrait être spectaculaire, venant pour moi briser l'entrain d'une scène... En tête j'ai notamment la scène de l'avion dans la neige de Spectre, t'as des plans tout cons qui font juste pas action quoi. Idem la "course poursuite" à Rome, qui est vraiment ratée pour le coup tant elle est molle. Autant ça peut-être très efficace lors de certaines scène, comme le combat en haut de l'immeuble en ombre chinoises dans Skyfall, mais parfois je trouve que ça ne suffit pas. Non pour moi il n'est pas taillé pour l'action, il s'en sort plutôt bien, mais même depuis Skyfall lorsqu'on était dans la "grosse" scène d'action ça manquait de punch. Et bien sûr qu'il est d'un autre niveau, d'ailleurs au dessus de Nolan dans l'action, mais c'est clairement pas un maître de l'action.

Message édité le 30 novembre 2015 à 19:18:38 par Lewul
Lewul Lewul
MP
Niveau 31
30 novembre 2015 à 19:19:28

Mais " simple et solide" c'est tout à fait ça, très efficace. Mais parfois trop simple justement.

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 19:43:17

Mendes est quand même capable de faire quelque chose de très dynamique et terre à terre, genre la baston dans le train.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
30 novembre 2015 à 19:46:59

Ouais mais là la contrainte du décor elle fait partie de sa mise en scène quoi, c'est du beaucoup de caméra qui bouge quoi... Enfin bordel t'as es mecs comme Kim Jee-Woon qui te font des merveilles dans un train, et dans l'action en général...

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
30 novembre 2015 à 21:42:39

Mais Kim Jee-Woon il pourrait faire du James Bond hein. Puis citer les Avengers et autres ça décrédibilise forcément mes propos hein, c'est facile mais tu te doutes bien que pour moi l'action c'est pas ça (ou alors c'est me prendre pour un con :hap: ). Nan je maintiens pour moi Mendes c'est pas le roi de l'action, et ses plans fixes me rappellent la présence d'une caméra quoi, du type qu'a posé son pied et qui se gratte les couilles durant l'explosion.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-60580616-1-0-1-0-007-no-time-to-die-cary-fukunaga.htm Nouveau topic avec le titre
La vidéo du moment