CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

James Bond 25

Serval94
Serval94
Niveau 74
30 novembre 2015 à 23:24:17

Si le réalisateur doit être du Commonwealth, je serais pas contre Steve McQueen, sinon.
Il est talentueux, et maintenant qu'il doit être assez bankable grâce à 12 Years A Slave, il pourrait avoir ses chances... pour peu que ça l'intéresse.

Message édité le 30 novembre 2015 à 23:25:35 par Serval94
SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:31:46

Sauf que justement, ça ne l'intéresse pas du tout :hap:

Il a déjà dit qu'il ne faisait que des projets personnels. Ce qu'il a fait jusqu’ici en faisant un film sur mec qui l'a marqué lors de son enfance, un film sur un sentiment qu'il connait bien et des rencontres qui l'ont marqués, et une adaptation d'un livre qui lui est cher. Il n'y a aucune chance qu'il aille sur de la commande. D'autant plus qu'il a déjà dit lui-même que s'il n'avait plus d'idée pour faire un film ça ne le gênait pas de ne pas continuer à en faire, voir d'y revenir dans quelques années.
Faut pas oublier que c'est loin de n'être d'un réalisateur. Vu qu'il est photographe et artiste vidéo à côté, ce qui se voit beaucoup dans ses films.

Il est l'un des mes artistes contemporains préférés en partie pour ça. Et perso, si jamais il revenait sur ça, je serait très déçu.

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 novembre 2015 à 23:32:36

Ouais mais idem l'action on sait pas quoi avec lui.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:35:29

On s'en fout, pas besoin d'action quand tu as Craig accoudé à un bar à boire un martini vodka pendant 2h [[sticker:p/1kkn]]

Tiens, un film en temps réel façon 24 ça pourrait être cool aussi. Ça changerait pas mal que de le voir aller au quatre coin du monde.
Tout comme un film 24 :snif:

Serval94
Serval94
Niveau 74
30 novembre 2015 à 23:38:21

Le 30 novembre 2015 à 23:31:46 SnakePlisken59 a écrit :
Sauf que justement, ça ne l'intéresse pas du tout :hap:

Il a déjà dit qu'il ne faisait que des projets personnels. Ce qu'il a fait jusqu’ici en faisant un film sur mec qui l'a marqué lors de son enfance, un film sur un sentiment qu'il connait bien et des rencontres qui l'ont marqués, et une adaptation d'un livre qui lui est cher. Il n'y a aucune chance qu'il aille sur de la commande. D'autant plus qu'il a déjà dit lui-même que s'il n'avait plus d'idée pour faire un film ça ne le gênait pas de ne pas continuer à en faire, voir d'y revenir dans quelques années.
Faut pas oublier que c'est loin de n'être d'un réalisateur. Vu qu'il est photographe et artiste vidéo à côté, ce qui se voit beaucoup dans ses films.

Il est l'un des mes artistes contemporains préférés en partie pour ça. Et perso, si jamais il revenait sur ça, je serait très déçu.

Ah ok, j'ignorais tout ça. Il a l'air encore plus intéressant que je le croyais... Merci pour ces infos.

Du coup, on peut faire une croix dessus... y'a plus qu'à espérer qu'on se retrouve pas avec Tom Hooper.

Message édité le 30 novembre 2015 à 23:38:56 par Serval94
SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:39:49

Ou Guy Ritchie :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:40:27

Ou David Yates :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 novembre 2015 à 23:42:22

D'ailleurs dans Catch Me If You Can, Spielberg fait référence à James Bond !

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:54:47

L'intro du temple of doom aussi est très James Bondesque.

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 novembre 2015 à 23:58:31

Oui de toute façon ça l'obsède pas mal les James Bond, c'est un immense fan. Là je parlais surtout d'une référence claire. De plusieurs même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 00:52:55

J'y réfléchissais, mais c'est vrai que Spielberg n'a, je crois, jamais fait de film totalement imaginaire, il y a toujours un lien avec la réalité, notre monde. Je ne sais pas si c'est un choix artistique ou juste le fruit du hasard, mais ça pourrait expliquer pourquoi SW ne l'intéresse pas spécialement.

T'es en train de me dire que la Force n'existe pas ? :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 décembre 2015 à 00:57:48

La scene d'intro de Skyfall fait très Bagghar je trouve !
Puis Spectre l'immeuble qui se pète au début c'est dans le même genre. Idem pour la séquence dans la montagne.

C'est juste poussé à son paroxysme dans Tintin, comme la BD est elle même poussée à son paroxysme.

Et Indiana Jones a aussi son coté James Bond.

Mais sinon le voir faire un vrai James Bond je le vois mal...

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
01 décembre 2015 à 00:59:05

Le 01 décembre 2015 à 00:52:55 Codel a écrit :

J'y réfléchissais, mais c'est vrai que Spielberg n'a, je crois, jamais fait de film totalement imaginaire, il y a toujours un lien avec la réalité, notre monde. Je ne sais pas si c'est un choix artistique ou juste le fruit du hasard, mais ça pourrait expliquer pourquoi SW ne l'intéresse pas spécialement.

T'es en train de me dire que la Force n'existe pas ? :(

Mon manque de foi a l'air de te consterner :-(

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 décembre 2015 à 01:00:08

Ensuite je parle de l'action qui pète de partout, met un peu ta condescendance de côté par moment bien entendu que je sais que ce n'est pas que ça James Bond. T'as beau être le plus fort rappelle le nous avec plus de douceur :ok:

Ensuite pour Hollywood, non pas d'accord. Toujours pas.

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 décembre 2015 à 01:17:19

Nan mais pour le 90% !

Il faut que je vois plus de James Bond, j'en du en voir qu'un peu plus d'une dizaine.

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 décembre 2015 à 01:19:20

Hunger Games 2 a des scènes d'action très bien fichues. Et dans le même genre, Wes Ball dans le premier Maze Runner adopte un découpage très clair lors de ses scènes d'action, tres efficaces.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:20:02

81,76% exactement :oui:

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 décembre 2015 à 01:20:26

Mais après oui évidemment face à Avengers, Capitaine Amérique :hap: ou ces merdes genre Clash des Titans, Mendes c'est autre chose.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:39:20

Là ça fait quand même un peu genre Lewul défend un peu tout et n'importe quoi pour se donner raison :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 décembre 2015 à 01:51:06

Ah nan Blazco' je suis sincère, ou alors tu débarques mais vous connaissez mon avis sur les Hunger Games et le premier Maze Runner. J'ai pas honte de le dire, mettez juste de côté certaines choses qui vous brouille la vue :hap:, mais les scènes d'actions de Maze Runner sont bien fichus, et idem pour certaines de Hunger Games 2. Étonnant Blazco' tu peux être vachement réceptif mais me faire passer pour l'idiot de service ça te ressemble pas :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-60580616-1-0-1-0-007-no-time-to-die-cary-fukunaga.htm Nouveau topic avec le titre
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment