CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

James Bond 25

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 décembre 2015 à 01:55:08

Enfin désolé mais en toute franchise la scène de la montagne de Spectre, ou la course poursuite à Rome, c'est juste zéro. Alors sortir Hunger Hames ou Maze Runner face à ça c'est tout à fait légitime. Ça devrait même pas choquer. On parle de films là, oubliez le réalisateur ou le spectateur visé.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:55:45

Elles sont plutôt propres et lisibles, au dessus du lot dans le genre film pour ado adapté de bouquin pour ado.
Après est-ce que ça fait de bonnes scènes d'action... Je dirais plutôt que ça devrait être la moyenne :hap:

Message édité le 01 décembre 2015 à 01:55:55 par SnakePlisken59
Lewul
Lewul
Niveau 31
01 décembre 2015 à 01:58:09

Nan mais attendez soyons clairs deux minutes, je parle pas de chef d'oeuvres de l'action là. Je parle e scènes efficaces et bien foutues, c'est tout. Et tout a fait comparables à celles de Mendes.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 décembre 2015 à 02:00:24

Ben il y a une marge entre moyen et chef d'oeuvre. Là ça fait le taffe minimum, c'est lisible, mais ça manque de personnalité. C'est le genre de truc (de Maze Runner je parle) qu'on devrait au moins avoir dans la plupart de ce genre de film.

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 décembre 2015 à 02:01:07

Qu'on a pas dans les scènes de Spectre citées plus haut.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 décembre 2015 à 02:01:12

Et franchement je ne vois rien dans Maze Runner du niveau de Skyfall, même de Spectre, alors que je suis loin d'avoir aimé.

Message édité le 01 décembre 2015 à 02:02:07 par SnakePlisken59
Lewul
Lewul
Niveau 31
01 décembre 2015 à 02:03:24

Et pourtant...

Les scènes avec la bestiole dans le labyrinthe, la nuit, est très bien foutue. Idem pour celle où ils courent entre les "lames".

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 décembre 2015 à 02:09:29

Nan mais "très bien foutues" c'est quand même fortement abusé :hap:
Ça fonctionne pas trop mal dans le film oui, c'est lisible. Mais faut pas non plus mettre les choses sur un piédestal dès que c'est au dessus de la moyenne (bien basse) de ce qu'on a dans les blockbusters.

MI4 ou 5, c'est très bien foutues. Et pourtant perfectible.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 décembre 2015 à 02:13:14

'fin c'est comme la photo, peut-être plus dans le deux.
C'est assez jolie, surtout de la part de ce genre de film, mais ça reste loin d'un niveau de Skyfall (pour rester dans JB).

Enfin après je suis d'accord pour dire que le premier Maze Runner ça reste une bonne surprise pour ce genre de film. Loin d'être vraiment bon, ça reste sympathique.

Message édité le 01 décembre 2015 à 02:13:32 par SnakePlisken59
Lewul
Lewul
Niveau 31
01 décembre 2015 à 02:17:11

Un piédestal quand on compare avec deux scènes médiocre de Spectre ? Y a pas un message où tu tentes pas de m'en glisser une toi :hap: Je me citerais pas je suis sur mobile c'et galère, mais je pensais avoir été clair. Je parle évidemment pas de tout ce qu'a fait Mendes sur les James Bond, et heureusement. Mais je trouve qu'il n'est pas très bon dans l'action, et certaines de ses scènes ("cités plus haut") sont même médiocres. Voilà je peux pas être plus clair à un moment faut juste essayer de me comprendre.

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 décembre 2015 à 02:18:55

Que vient faire la photo ? Là si c'est pour m'enfoncer encore plus ça sort de nul part enfin vous savez ce que je pense de la photo des deux derniers James Bond.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 décembre 2015 à 02:25:41

Ouais ben quand on dit que certaines scènes d'action dans Maze Runner sont très bien foutu, oui, c'est un peu mettre ça sur un piédestal, tant c'est le genre de truc qui devrait être au minimum une norme, soit quelque chose de lisible. Parce que sinon, si ça c'est de ce niveau, alors des chefs d'oeuvre d'action il y en a plein.

C'est sûr qu'à côté d'un Forster, oui c'est carrément au dessus. Mais je vois ça difficilement mieux que le combat à Shangai ou la partie finale de Skyfall, qui arrive au moins à rester sobre et poser, et ne tombe pas dans la caméra action facile. Ça fait le taf, mais ça ne marque pas vraiment.
(d'ailleurs j'ai vu Maze Runner plus récemment que Skyfall, et j'en retiens moins ses scènes d'action)

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 décembre 2015 à 02:28:58

Allez je lâche l'affaire, j'ai même plus la sensation d'être lu :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 décembre 2015 à 02:29:49

Le 01 décembre 2015 à 02:18:55 Lewul a écrit :
Que vient faire la photo ?

Quoi, j'ai pas le droit de parler de la photo en aparté pour faire une analogie ? :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 décembre 2015 à 02:35:04

Oui entièrement mais du coup ça jaillit de nul part comprends ma surprise :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 décembre 2015 à 02:40:42

C'est pour ça que je l'avais mis sur un autre post plutôt que d'avoir édité le précédent, pour dire que c'était juste une comparaison entre les deux, en terme qualitatif.

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 décembre 2015 à 02:50:21

Oui Lt le problème c'est que tu ne comprends pas :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 décembre 2015 à 02:51:00

(blague hein)

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 décembre 2015 à 02:53:37

Vous avez supprimé le topic dz James Bond 23 ?? C'est con j'aurais bien aimé relire nos réactions à l'annonce de Mendes :(

C'etait toi Lt le modo ? Histoire que je te casse la gueule.

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
01 décembre 2015 à 09:18:28

Qui pense pour le dernier Bond avec Craig un retour de Hinx :question:
Ca le ferait quand même.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-60580616-1-0-1-0-007-no-time-to-die-cary-fukunaga.htm Nouveau topic avec le titre
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment