On va faire le TL;DR maintenant: je suis zehef. Le pavé qui suit s'adresse donc en grande partie à Jamie.
Ca fait pas mal d'années que je suis sur ce forum, et je comprends de moins en moins ce que tu fais à la modération. Tu ne créés aucune interaction avec la communauté, tu n'animes rien, tout ce que tu fais c'est kick et ban. Outre le fait que ce ne soit pas le seul boulot d'un modérateur, je peux comprendre le fait qu'il n'y en ai pas besoin puisque la communauté s'anime toute seule.
Sauf qu'avec les événements relatifs à dota 2, des nouveaux débarquent avec son lot de connards comme Begees et 6shaman qui, non content de leur autisme apparent, pourrissent une ambiance dont la majorité du forum est fier et veut préserver (le pourquoi des nombreux conflits).
Or, le seul boulot que tu as c'est de protéger la communauté qui t'as fait élire. C'est tout ce que t'as à faire. Et même ça t'en es incapable maintenant. Ca fait des semaines que je vois begees et 6shaman sévir alors que tu bannis à tour de bras les habitués. Si kicker/bannir ces déchets te semblent inutiles parce qu'ils peuvent faire des multicomptes, qu'est-ce que tu fais à la modération? La seule chose que t'as à faire te semble inutile, qu'est-ce que tu fais encore là? Avec ta mentalité je devrais arrêter de me brosser les dents vu que tu toutes façon elles vont se salir 2 heures après? C'est ridicule.
Voilà mon ressenti, je commence sérieusement à en avoir ras-le-bol, je commence à douter de ta légitimité en tant que modérateur, et c'est pour ça que je te défie à la kalash au 1v1 mid, BO1, sans ban.