Le 23 septembre 2015 à 00:15:47 [JV]Metallica a écrit :
Bientot le ban par IP naissepa ?
Jamais, ça l'été dans le passé, mais en bannissant un mec, ils ont ban toute la ville de Montpellier KEK.
Le 23 septembre 2015 à 00:30:35 begees56 a écrit :
Vu comment vous réagissez quand vous vous faites ban ... c'est assez divertissant à vrai dire.
(Merci à OSN au passage)
Par ailleurs, vous êtes des adeptes des DDB abusifs à mon arrivée sur le forum, vu que cela prend deux secondes, je m'y suis mis aussi. Merci à vous.
La révolution première, c'est le retour d'une certaine modération sur le forum avec Jamie.
L'autre révolution, vous remarquerez que les sujets sont "plus sains", les plus gros trolls ce ne sont pas les nouveaux mais bel et bien vous. Par ailleurs, certains osent dire le fond de leurs pensées (qui ressemble étrangement à la mienne) ce qu'ils leurs vaut le titre:
Le 22 septembre 2015 à 19:19:36 [JV]IronMaiden a écrit :
C'est un disciple de Begees56
Je maintiens le fond de ma pensée, certains ici pourrissent l'ambiance de ce forum avec un semblant de communauté digne d'un gang d'enfants des cités ou les nouveaux n'ont pas leurs places sauf ceux qui rentrent dans votre jeux. Mais voilà, au moindre écart, je n'hésite pas à renvoyer certains membres dehors.
2s de DDB
combien pour recréer un compte JVC ?
Au bout d'un moment vous en aurez marre, pour ma part cela m'amuse toujours autant
![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)
Bee jizz 2017
Le 23 septembre 2015 à 00:59:09 Nabooh a écrit :
Le 23 septembre 2015 à 00:45:05 [6shaman] a écrit :
Le 23 septembre 2015 à 00:44:03 Nabooh a écrit :
Il manque plus que Cilmanga sur ce topic et on a la clique des Winners au complet les enfants.
c'est bien vrai car on a déjà notre petite rageuse préférée de nabooh 
Woaw, un message de 6shaman compréhensible et sans fautes de frappes, ça mérite bien un petit screenshot et un épinglage ça. Continues comme ça et tu finiras par décrocher ton brevet des collèges mon grand.
PS: au passage, félicitations pour t'être reconnu dans mon message, l'acceptation est un premier pas vers la guérison.
shots fired (PS : j'ai pas lu votre vomi qui suit)
Le 23 septembre 2015 à 08:24:39 -REKINZ a écrit :
Les gars calmez vous, je peut mettre seulement 5 personnes dans le sondage pour le pdf du mois d'octobre 
fais des duos ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Le 23 septembre 2015 à 14:32:28 Elha a écrit :
Coucou bon retour OSN
A+ sur le stream
OSN POV : ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)