CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'accuse

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
22 septembre 2015 à 18:40:03

En même temps Rekt76, t'arrive, tu racontes ta vie, tu veux quoi de plus tonton ? Tu lances même pas un sujet de débat ou de discussion, c'est "olol dota jeu remplis de cancer"...

Si à chaque fois que je tombais avec un trash je faisais un topic, je tiendrais pas une aprèm avec un compte.

Donc t'étonnes pas et en profite pas pour cracher ta frustration sur le modo qui a eu raison pour le coup.

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

PS : jgo soma qui vient de sortir.

Message édité le 22 septembre 2015 à 18:40:50 par Ornafulsamee
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 18:45:11

Le 22 septembre 2015 à 18:29:51 HoodieBastard a écrit :

Le 22 septembre 2015 à 18:23:27 krok_krok a écrit :
Je suis immunisé au taunt des scrubs qui ont un mmr en dessous du miens :cool:

un mot: zachizac

Tu vas faire quoi fragile ?

c'est marrant que tu parles de fragile car t'as peur de 1v1 contre moi car tu sais pertinemment que je suis plus fort que toi

:-)))

0SN
0SN
Niveau 9
22 septembre 2015 à 18:47:09

c'est marrant que tu parles de fragile car t'as peur de 1v1 contre moi car tu sais pertinemment que je suis plus fort que toi

https://youtu.be/a8u6pAK-f24?t=105

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
22 septembre 2015 à 18:50:20

OSN le mec qui fear mes 1v1 mais plz

HoodieBastard
HoodieBastard
Niveau 10
22 septembre 2015 à 18:59:22

Le 22 septembre 2015 à 18:45:11 krok_krok a écrit :

Le 22 septembre 2015 à 18:29:51 HoodieBastard a écrit :

Le 22 septembre 2015 à 18:23:27 krok_krok a écrit :
Je suis immunisé au taunt des scrubs qui ont un mmr en dessous du miens :cool:

un mot: zachizac

Tu vas faire quoi fragile ?

:-)))

Bats zachizac et on en reparle. :rire: :)

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1kh0]][[sticker:p/1kks]]

Reick76
Reick76
Niveau 7
22 septembre 2015 à 19:06:08

Le 22 septembre 2015 à 18:40:03 Ornafulsamee a écrit :
En même temps Rekt76, t'arrive, tu racontes ta vie, tu veux quoi de plus tonton ? Tu lances même pas un sujet de débat ou de discussion, c'est "olol dota jeu remplis de cancer"...

Si à chaque fois que je tombais avec un trash je faisais un topic, je tiendrais pas une aprèm avec un compte.

Donc t'étonnes pas et en profite pas pour cracher ta frustration sur le modo qui a eu raison pour le coup.

C'est Reick76 pour commencer.

Et puis, je ne suis pas un troll, tu sais ce qu'est un forum je suppose et bien évidement le rôle d'un modérateur.

"Un modérateur ou une modératrice (abrégé « mod ») est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de modérer le forum d'un site internet (généralement communautaire). Le modérateur efface les messages qui n'ont pas leur place sur le forum, soit parce qu'ils contreviennent à la loi, soit parce qu'ils enfreignent les règles explicites ou implicites du forum.

Le modérateur en efface après discussion et justification les messages d'insulte ou de diffamation, ceux à caractère raciste ou incitant à la violence ou à la haine. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet.

La plupart du temps, les forums ont une « charte » que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner. Avant d'avoir le rôle de censurer et un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus."

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A9rateur_%28internet%29

Je ne vois aucune de ses compétences dans la personne qui modère ce forum.

J'ai déjà dis ce que j'avais à dire et je crois que t'avoir répondu est une perte de temps.

HoodieBastard
HoodieBastard
Niveau 10
22 septembre 2015 à 19:15:12

Le 22 septembre 2015 à 19:06:08 Reick76 a écrit :

Et puis, je ne suis pas un troll, tu sais ce qu'est un forum je suppose et bien évidement le rôle d'un modérateur.

"Un modérateur ou une modératrice (abrégé « mod ») est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de modérer le forum d'un site internet (généralement communautaire). Le modérateur efface les messages qui n'ont pas leur place sur le forum, soit parce qu'ils contreviennent à la loi, soit parce qu'ils enfreignent les règles explicites ou implicites du forum.

Le modérateur en efface après discussion et justification les messages d'insulte ou de diffamation, ceux à caractère raciste ou incitant à la violence ou à la haine. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet.

La plupart du temps, les forums ont une « charte » que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner. Avant d'avoir le rôle de censurer et un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus."

J'ai déjà dis ce que j'avais à dire et je crois que t'avoir répondu est une perte de temps.

Jaypalu.

[[sticker:p/1kki]]
Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
22 septembre 2015 à 19:19:08

Le 22 septembre 2015 à 19:06:08 Reick76 a écrit :

Entièrement d'accord avec toi [[sticker:p/1kki]]

Oh wait [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
22 septembre 2015 à 19:19:36

C'est un disciple de Begees56

RGSTORM
RGSTORM
Niveau 7
22 septembre 2015 à 19:24:32

zachizac :rire:
se retourner pour raze un creep :rire:

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
22 septembre 2015 à 19:49:24

soit parce qu'ils enfreignent les règles explicites ou implicites du forum.

T'as répondu à ta propre indignation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 19:57:22

les mecs dans 50 ans auront toujours ça a la bouche olol zacghezizanc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 19:59:18

de toute façon j'arrête dota je suis trop fort mon style de jeu est incompris j'ai inventé des meta avant même qu'icefrog fassent les patchs qui amèneront cette meta

je suis au dessus, à jamais

ok

Message édité le 22 septembre 2015 à 19:59:31 par Pseudo supprimé
HoodieBastard
HoodieBastard
Niveau 10
22 septembre 2015 à 20:00:19

Le 22 septembre 2015 à 19:59:18 krok_krok a écrit :
de toute façon j'arrête dota je suis trop fort mon style de jeu est incompris j'ai inventé des meta avant même qu'icefrog fassent les patchs qui amèneront cette meta

je suis au dessus, à jamais

ok

mdr zachizac. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 20:03:00

https://www.youtube.com/watch?v=1l4HTnzFuIs

RGSTORM
RGSTORM
Niveau 7
22 septembre 2015 à 20:14:09

zachizac :rire:

Pseudo supprimé