Le 23 septembre 2015 à 04:02:17 JoPeGame a écrit :
Hahaha cette petite chicane de fiottes
J'ai rien lu, mais vous êtes vraiment des pédales, go 1v1 au lieu de faire chier
Ecoute, j'essaye de l'aider, donc steuplait, interviens pas.
Le 23 septembre 2015 à 04:03:06 [6shaman] a écrit :
drôle de conception que tu as de l'autodérision et de l'humour choupinette, tu doit manquer de confiance en toi pour tenir ce genre de propos et avoir cette vison des choses.
" moi j'ai 20 ans et je pense que wala kwa " si tu t'en foutait réellement que je te surnomme choupinette tu ne l'aurais pas relever une seule fois or la ça fait au moins deux fois que tu le fait , ça doit sérieusement t'agacer mais bon [...]
Super théorie du complot, dommage pour toi qu'elle soit fausse. Comme je l'ai déjà dit plus haut, les messages me touchent quand il sont écrit par des gens compétents, en gros des gens qui savent écrire ou parler correctement, et qui ne sont pas pris pour un idiot sur un forum entier. Venant de personnes comme toi, ça me fait juste pitié et me questionner sur les décisions parfois absurdes de la sélection naturelle.
Un peu comme si Cilmanga essayait de faire rager quelqu'un, alors que tout le monde à conscience ici qu'il est l'étape intermédiaire de l'évolution entre le singe et l'homme. Bah ici, honnêtement c'est un peu le même cas, j'ai franchement du mal à te prendre pour quelqu'un de sérieux et de sensé quand je vois comment on te piétine ici ( ou même sur les autres forums d'ailleurs ). Donc oui, excuse moi de ne pas être capable de m'énerver contre toi, mais j'ai quand même une once de retenu envers ceux que je considère comme désespéré.
ps : poe pour path of exile? 
PoE = Pillar of Eternity. Pas fait pour toi, faut lire et y a des mots compliqués.
Bon allez, sur ce, je vais laisser OSN reprendre ses droits sur son topic, j'ai des choses plus importantes à faire que de rester causer ici. Je te fais l'honneur du dernier mot, histoire que tu puisses garder un minimum d'honneur. Fais au moins l'effort d'écrire correctement par contre.