CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'accuse

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
23 septembre 2015 à 01:26:16

Wat, c'est quoi ces attaques de merde? Véto? ololol Rage? Dis moi, j'espère que tu rigoles pas toi même à ce que tu dis ou que tu penses que "wallah je lui ai mis profond kwaaa", parce que ça atteint à peine le niveau de la pitié ce que tu racontes. Bref, je vais arrêter de te causer, ça en vaut vraiment pas la peine et ça devient dangereux pour mon intégrité mentale.

Y a pas quelqu'un d'un peu plus intéressant et de moins gamin ici? Ou le forum est vraiment devenu un nid à whiteknight du 15-18 et à suceurs le temps que je sois partis? Si ça continue comme ça, on aura tellement de suceurs de chibres et de chouineuses qu'on pourra fusionner ce forum avec celui de LoL.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
23 septembre 2015 à 03:04:48

Faites gaffe les mecs, on a un thug life des bacs à sable sur le forum. C'est marrant de voir un mec qui veut faire son malin en prenant les autre de haut à coup de "mon pti", "choupinette", alors que le mec se fait citer comme un des pires blaireau du forum dans à peu près tout les topics qui parlent des arriérés.

Avant de vouloir faire le malin, apprends à écrire, là j'ai l'impression de voir un CAP plomberie casquette à l'envers et banane Lacoste qui essaye de s'appliquer pour vouloir paraître crédible. Te force pas à essayer de paraître intelligent, c'est pas dans ta nature.

Au passage, je te le redis, ta blague de gosse sur le véto, c'était vraiment de la merde, pas la peine de l'expliquer comme si t'avait sortis une punchline digne de Booba d'un air tout fier. Tout le monde avait compris, c'est juste que c'était tellement à chier que honnêtement, je préfère oublier ce que t'as dis tellement j'ai pitié pour toi. Enfin bref, on fait tous des erreurs dans la vie, tes parents en savent quelque chose.

Allez, va te coucher, tu va être en retard pour le bus demain matin sinon, c'est pas une heure pour aller dormir ça!

Message édité le 23 septembre 2015 à 03:05:42 par Nabooh
Nabooh
Nabooh
Niveau 11
23 septembre 2015 à 03:41:51

Woaw, ça fait vraiment pitié tes messages... Essaye pas de me prendre de haut s'teup, là j'ai vraiment honte pour toi. Un conseil, éteint ton ordi et va te coucher, peut être qu'un jour tu finiras par réaliser à quel point tes tentatives de "clash" étaient d'un niveau abyssal. A défaut de pouvoir sauver les cons, j'essaye au moins de faire en sorte que tu ne le paraisse pas plus que de nature. Donc sois gentil, remercie moi, et va dormir, il est tard.

Mais arrête de poster, j'ai un seuil de tolérance à la pitié qui est vraiment petit, si tu continues comme ça, je vais me sentir obliger d'aller faire un don au prochain Téléthon. Tu dois déjà faire beaucoup de mal à ta famille, ça doit pas tout les jours être facile d'avoir un enfant "différent", alors ne rend pas les choses plus compliqué à cause d'internet.

Tu sais, au fond d'eux, je suis sûr que tes parents t'aiment, malgré ton handicap. Ne désespère pas, un jour, les gens finiront par te comprendre. Peut être pas par écrit, mais d'une autre façon, alors garde courage.

Allez, va te reposer, il est grand temps.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
23 septembre 2015 à 03:52:19

on en reviens bien a ce que je disais tu n'as aucun humour sur toi même

Ah, avoir de l'humour sur soi même, ça s'appelle être une victime. Au vue des quelques topics parcourus ça et là, visiblement toi t'en as beaucoup.

Mais vas y, continue, tu me distrais entre mes switchs de PoE.

PS: au passage, si t'essaye de me faire rager avec tes "choupinettes" ou à parler au féminin, au contraire ça me fait sourire tellement c'est d'un niveau pitoyable. Tu l'auras voulu, je te fais une promesse de don.

JoPeGame
JoPeGame
Niveau 9
23 septembre 2015 à 04:02:17

Hahaha cette petite chicane de fiottes

J'ai rien lu, mais vous êtes vraiment des pédales, go 1v1 au lieu de faire chier

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
23 septembre 2015 à 04:14:37

Une fois que tout le monde aura repéré les débiles du reste (Oui naboobs est un gros débile) le forum ira mieux.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
23 septembre 2015 à 04:19:47

Le 23 septembre 2015 à 04:02:17 JoPeGame a écrit :
Hahaha cette petite chicane de fiottes

J'ai rien lu, mais vous êtes vraiment des pédales, go 1v1 au lieu de faire chier

Ecoute, j'essaye de l'aider, donc steuplait, interviens pas.

Le 23 septembre 2015 à 04:03:06 [6shaman] a écrit :
drôle de conception que tu as de l'autodérision et de l'humour choupinette, tu doit manquer de confiance en toi pour tenir ce genre de propos et avoir cette vison des choses.

" moi j'ai 20 ans et je pense que wala kwa " si tu t'en foutait réellement que je te surnomme choupinette tu ne l'aurais pas relever une seule fois or la ça fait au moins deux fois que tu le fait , ça doit sérieusement t'agacer mais bon [...]

Super théorie du complot, dommage pour toi qu'elle soit fausse. Comme je l'ai déjà dit plus haut, les messages me touchent quand il sont écrit par des gens compétents, en gros des gens qui savent écrire ou parler correctement, et qui ne sont pas pris pour un idiot sur un forum entier. Venant de personnes comme toi, ça me fait juste pitié et me questionner sur les décisions parfois absurdes de la sélection naturelle.

Un peu comme si Cilmanga essayait de faire rager quelqu'un, alors que tout le monde à conscience ici qu'il est l'étape intermédiaire de l'évolution entre le singe et l'homme. Bah ici, honnêtement c'est un peu le même cas, j'ai franchement du mal à te prendre pour quelqu'un de sérieux et de sensé quand je vois comment on te piétine ici ( ou même sur les autres forums d'ailleurs ). Donc oui, excuse moi de ne pas être capable de m'énerver contre toi, mais j'ai quand même une once de retenu envers ceux que je considère comme désespéré.

ps : poe pour path of exile? :)

PoE = Pillar of Eternity. Pas fait pour toi, faut lire et y a des mots compliqués.

Bon allez, sur ce, je vais laisser OSN reprendre ses droits sur son topic, j'ai des choses plus importantes à faire que de rester causer ici. Je te fais l'honneur du dernier mot, histoire que tu puisses garder un minimum d'honneur. Fais au moins l'effort d'écrire correctement par contre.

0SN
0SN
Niveau 9
23 septembre 2015 à 07:49:31

6shaman pourquoi tu l'ouvres tu fear les 1v1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 07:54:51

l'utilité du 1v1 le banni?

-REKINZ
-REKINZ
Niveau 8
23 septembre 2015 à 08:24:39

Les gars calmez vous, je peut mettre seulement 5 personnes dans le sondage pour le pdf du mois d'octobre :hap:

0SN
0SN
Niveau 9
23 septembre 2015 à 08:28:09

Le 23 septembre 2015 à 07:54:51 [6shaman] a écrit :
l'utilité du 1v1 le banni?

règlement intrinsèque du forum, quand il y a désaccord il y a conflit, t'auras jamais de crédibilité tant que t'auras pas fait de 1v1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 08:32:24

règlement officieux sans le moindre intérêt , qui ne changera absolument rien a ma réputation :)

0SN
0SN
Niveau 9
23 septembre 2015 à 08:36:08

règlement officieux sans le moindre intérêt , qui ne changera absolument rien a ma réputation :)

c'est vrai que ta crédibilité est aussi basse que ton QI, faut pas espérer grand chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 08:41:54

le qi c'est dépassé mon coco faut te mettre a jour :)
m'enfin c'est un petit pic de bonne guerre haha

Message édité le 23 septembre 2015 à 08:42:26 par Pseudo supprimé
0SN
0SN
Niveau 9
23 septembre 2015 à 08:45:44

m'enfin c'est un petit pic de bonne guerre haha

nan mais on est en pas potes, je sais pas ce que t'es en train d'espérer. T'es à des kilomètres de la possibilité d'ouvrir une fois ta gueule et qu'on te prenne au sérieux, t'es un clown qui essaye de faire rire le forum mais t'es pas drôle et t'es comme une blague à toto qui viendrait au milieu d'une vidéo de trymike4instance: chiant et incongru

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 09:15:19

ou t'as été péché qu'on étaient pote? tu prend tes rêves pour la réalité ?
j'ouvre ma gueule autant que toi ou un autre, ta considération a mon égard je m'en bat les couilles , je veut dire sérieux un mec qui prône refresher first sur zeus .... et qui viens chialer comme la gamine qu'il est parce qu'il s'est fait ban " bhouhouohu " voila quoi on a eu vite fait de comprendre le déchet que c'est ,

Message édité le 23 septembre 2015 à 09:18:17 par Pseudo supprimé
PiouPiouPiou2
PiouPiouPiou2
Niveau 9
23 septembre 2015 à 09:15:35
[[sticker:p/1jnc]]
PiouPiouPiou2
PiouPiouPiou2
Niveau 9
23 septembre 2015 à 09:15:49
[[sticker:p/1kkl]]
0SN
0SN
Niveau 9
23 septembre 2015 à 09:21:40

je veut dire sérieux un mec qui prône refresher first sur zeus

pas de chance j'ai 2 000 heures de plus que toi, mes builds se basent sur l'expérience contrairement à tes propositions sur silencer :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 09:25:29

2000 heures de plus hein faudras que tu prennes le temps de m'expliquer comment et a partir de quoi t'as fait ton calcul guignol.

on est bien d'accord moi je fait des topics de propositions pour amener a une conversation , une réflexion ,je fait pas de guide de merde en disant il faut faire comme çi comme ça :)

Message édité le 23 septembre 2015 à 09:25:51 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : go 15-18 ou blabla q+
La vidéo du moment