Le 22 septembre 2015 à 17:18:46 Destroyerside a écrit :
Je participe pas beaucoup sur le forum mais le consulte régulièrement. Je n'ai rien contre les trolls, surtout quand c'est drôle, mais quand la plupart du temps chaque réponse contient "fdp" ou "tg" alors que l'auteur du post s'attendait à une vraie réponse ça donne pas envie de rester.
Peut être que vous trouvez ça amusant entre vous mais honnêtement c'est tout simplement dérangeant (je ne pense pas être le seul à le penser) . J'aime bien jvc car on y trouve des sujets intéressants mais sur le forum dota ça devient n'importe quoi. (c'est pas le seul mais j'aime bien celui là
)
Pourquoi vous ne participez pas de manière plus constructive à ce forum, en trollant de manière "sympathique" au moins ?
Ca dépend de qui t'as en face. Mais souvent c'est les mêmes qui disent "ftg fdp", et crois si tu veux, mais ils se sont fait ban plusieurs fois, des pseudos perdus etc... Mais c'est tellement facile de recréer un compte sur JVC...
Tu viens avec ton pseudo n°1, tu dis de la merde, tu te fais kick, tu reviens avec ton pseudo n°2, tu dis de la merde de façon plus gentille de telle manière à ce que ce ne soit pas un motif de kick / ban et bingo... Les modos ne peuvent plus bans à vu depuis bien des années maintenant.