CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'accuse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 20:55:01

oui 21 h :oui: :oui:

joker_hits
joker_hits
Niveau 10
24 septembre 2015 à 00:08:57

Le 23 septembre 2015 à 13:51:19 krok_krok a écrit :
Perso je troller pas quand je disais que reborn cest de la merde et jai vraiment arreter dota en attendanr que les problèmes soit regler mais bon si meme sa te met en PLS faut ptet arreter de venir ici :doute:

J'ai pas parler de mon poste en particulier. Tu fait ce que tu veux.

Anacroniik-omg
Anacroniik-omg
Niveau 44
24 septembre 2015 à 16:52:47

putain je vais devoir payer 571 euros de taxex foncières ça me casse les couilles putain je vais devoir manger des pâtes pendant 3 mois

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
24 septembre 2015 à 17:05:35

Tu pourras peut être les accompagner d'une tranche de jambon blanc

Anacroniik-omg
Anacroniik-omg
Niveau 44
24 septembre 2015 à 19:08:48

je vais devoir donner des cours sur doto pour me renflouer

du coup tous les tards du topic je prends 25e de l'heure pour vous coach

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
24 septembre 2015 à 19:16:09

Désolé, pour savoir comment mourir plus de 20 fois par game j'ai Rekinz comme coach

-REKINZ
-REKINZ
Niveau 8
24 septembre 2015 à 19:25:57

Le 24 septembre 2015 à 19:16:09 adrien1K a écrit :
Désolé, pour savoir comment mourir plus de 20 fois par game j'ai Rekinz comme coach

Le gars qui balance de fausses histoires, il est encore en pls de mon silencer rapier <3 [[sticker:p/1kkk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2015 à 20:00:23

Le 24 septembre 2015 à 16:52:47 Anacroniik-Omg a écrit :
putain je vais devoir payer 571 euros de taxex foncières ça me casse les couilles putain je vais devoir manger des pâtes pendant 3 mois

sinon rekinz il a pas demandé les photo des forumeurs par hasard, il te trouve pas trop mal j'en suis sur que tu pourrais t'arranger pour le "soulager entre amis" moyennant quelque billet :)

Anacroniik-omg
Anacroniik-omg
Niveau 44
24 septembre 2015 à 20:17:20

le gang bang je prends 25e les mecs

Anacroniik-omg
Anacroniik-omg
Niveau 44
24 septembre 2015 à 22:54:39

continue de whine la victime

Cimentier
Cimentier
Niveau 9
25 septembre 2015 à 00:37:47

Le 24 septembre 2015 à 19:25:57 -REKINZ a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 19:16:09 adrien1K a écrit :

Le gars qui balance de fausses histoires, il est encore en pls de mon silencer rapier <3 [[sticker:p/1kkk]]

Putain j'avoue je comprenais pas les patates de forain que lachait ton silencer sale fdp

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
25 septembre 2015 à 09:12:11

Son BH lui a tout donné à ce requin radin

AazamLeFragile
AazamLeFragile
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:44:46

WLH J'AI PELOU QQCHOSE

MERCI INTERNAT MERCI

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:47:13

T'es sérieux toi omg

T'as manqué le clash du mois suivi d'un sondage

AazamLeFragile
AazamLeFragile
Niveau 10
25 septembre 2015 à 20:28:21

j'ai grave le seum

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:09:00

Attention les gars, page 6 6shaman a supprimé la plupart de ses messages contre Nabooh

On a affaire à quelqu'un de crédible à qui on doit beaucoup de respect

Message édité le 25 septembre 2015 à 21:13:35 par Adrien1K
syllabear
syllabear
Niveau 5
25 septembre 2015 à 21:39:18

the loveliness en position schizophrénie aigüe

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
26 septembre 2015 à 02:34:30

Oh, excusez moi, je suis le grand 6shaman qui insulte les mères, les sœurs, les gens eux-mêmes !

Mais s'il vous plaît, écoutez moi, quand je vous dis que je suis quelqu'un qui a du savoir vivre et du respect pour les gens ! N'est-il pas normal d'insulter les gens quand on se sent agressés ? Mon dieu, si on me manque de respect je dois faire de même, car je suis quelqu'un de très très respectueux, je suis même sûr d'avoir raison sur ce point !

Parfait, j'aime tes mots.

Et bien, que tu le veuilles ou non les faits sont là :) Tu as été élu plus gros trash parce que tu es respectueux et tu as du savoir vivre ( pas comme moi, j'ai été man éduqué ! ) !
Ce sont tes parents qui t'ont appris à agir de la sorte ? Ou la rue peut-être, vu que tu devais pas être facile à vivre je comprends qu'on ait pu souhaiter te laisser te débrouiller un peu seul !

PS : quand tu auras fini de t'enfoncer dans ta fermeture d'esprit et ta médiocrité, je t'apprendrais volontiers comment être quelqu'un de bien. Signé : le numéro 2 des pires forumeurs, parce que je le vaux bien :noel:

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
26 septembre 2015 à 02:59:44

Ah ça y est, ca vient ! Oui, tu as totalement raison, c'est l'illumination ! Que j'ai été aveugle pendant toutes ces années !

Quand mes parents m'ont dit que je devrais être le plus respectueux possible envers des êtres inférieurs qui avaient du mal à accepter leurs défauts, ça parlait de maintenant ! Oui, il est vrai que j'ai toujours cherché à être aimable avec toi, respectueux même ! Car après tout, il ne faut pas brusquer ces gens là, qui pensent avoir raison en tout point, au point même de te donner des leçons de vie.

Bon, selon ton principe d'éducation je ne dois pas te respecter ( c'est toi qui le dis ). Mais comme on m'a défendu d'attaquer les handicapés, je préfère te tendre la main et t'inviter calmement à sortir pour que tu prennes l'air : après tout ça chauffe vite quand on entreprend une réflexion, non ? Allez, je vais même t'écouter pour que tu aies eu ta satisfaction quotidienne : celle d'avoir l'impression de faire quelque chose de bien :ok:

PS : es-tu croyant ? Dans toute religion, l'Homme est appelé à prendre soin de son ennemi et à le respecter lui et sa famille. Et ça c'est censé être un principe de vie aussi :ok:

Matthieu (5,39) «Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre».

Il voulait dire "insulte le lui et sa famille pour qu'il se taise" ?
Tu as l'air adepte de la loi du Talion "Œil pour œil, dent pour dent" on dirait. Et après tu veux nous convaincre que l'on a tort de la suivre quand bien même tu la suis !
"Qui sème le vent récolte la tempête."
Si tu avais entrepris un discours diplomatique expliquant que tu n'avais pas apprécié nos commentaires de troll / taunt / insultes, on aurait interagi avec toi, on aurait pu s'entendre. Dommage d'avoir choisi le sentier de la guerre mon bon vieux 6shaman !
Cependant, le pardon existe, pas vrai ? La rédemption aussi.

Message édité le 26 septembre 2015 à 03:04:20 par Adrien1K
Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
26 septembre 2015 à 03:50:36

Allez, je vais te donner raison sur un point : il y a en effet des principes auxquels on choisit d'y adhérer ou non. Un exemple simple, ce sont les principes religieux, qui sont censés déterminer un mode de vie précis ( plus trop maintenant, mais avant ça dictait précisément des conduites et pratiques ).

T'as vu, je t'ai donné raison ? T'as vu c'est possible d'être en désaccord avec quelqu'un mais d'être d'accord avec lui sur quelques points ?

En fait, ce qui me répugne avec toi, c'est que tout va dans ton sens. Tu ne reconnais comme étant exact que ce qui sort de ta bouche, et pour toi, les "non-adhérents" sont en quelque sorte des "enfants à éduquer". Vu la manière dont tu t'adresses à moi pour non pas exprimer tes idées, mais me persuader qu'elles sont réelles ET exactes, n'importe qui y verrait davantage une tentative d'endoctrinement qu'une tentative d'apprentissage. Par que ouais, se considérer comme supérieur ( adulte > enfant tant sur le plan physique d'intellectuel ) dans ses propos, ça équivaut à chercher à imposer sa volonté et ses idées.

Mais à nouveau tu vas me dire que je suis ignorant hein ? Tu penses peut-être que j'ai envie de t'écouter vu la manière dont tu parles ? Tu es incapable de reconnaître que tu as tort et que tu as raison sur certains points : y a pas de discussion, c'est juste un cours que tu dispenses. Alors oui certains points évoqués sont exacts, mais d'autres sont soit complètement faux soit partiellement faux.

La raison pour laquelle tu n'es pas apprécié malgré la quantité de commentaires positifs à ton sujet que tu écris, c'est exactement ce que je dis : y a pas d'égal, y a pas de débat. Y a juste un type persuadé d'avoir raison qui cherchent à convaincre les autres qu'il a justement raison et qu'il faut accepter ( pas forcément adhérer ) ses idées comme étant "exactement exactes".

Ensuite, vient la manière dont tu exprimes ces idées : ce n'est pas celle d'un prof qui - même s'il n'a pas totalement raison - va réussir à inculquer des notions à quelqu'un. Nope, c'est plus celle du type qui te prend pour son adversaire si tu ne reconnais pas sa science. Tu n'es pas capable d'avoir une réflexion ouverte, tu es ancré dans ta "réalité véritable". Il n'y a pas d'égal quand tu t'adresses à quelqu'un, celui-ci est sciemment inférieur ou erroné s'il ne suit pas ta logique de penser.

Et ça, à une autre échelle, ca emmène à Daesh : ils ne reconnaissent qu'une seule "vérité véritable et réelle" qui leur donne droit à tout pour la répandre ( violence, torture, meurtre, etc ). Si on veut comparer, le fait d'insulter les gens qui soit-disant ne te respectent pas, c'est tuer des gens qui n'adhèrent pas à ton principe de vie.

Malheureusement pour toi, ton côté arrogant et prétentieux t'empêche de t'ouvrir aux autres, à leurs avis ou mœurs. Quand quelque chose ne te convient pas, tu te sens en droit d'avoir recours à la violence verbale sans sommation, dans le but de te "défendre". C'est dommage, on aurait pu débattre de sujets intéressants ce soir, mais tu as décidé que tu avais davantage raison que moi au point de me manquer de respect en m'associant à un gamin ignorant que tu devais éduquer. Par la même occasion, tu as manqué de respect à mes parents sans même les connaître, comme un djihadiste tuerait les parents d'un soldat opposé à Daesh ( bien évident c'est une image, mais elle est véridique ).

Bref, j'ai beau te détester, j'ai un minimum de respect pour toi et ta famille parce que j'ai reçu de bonnes valeurs. A présent, si tu as tout lu, je t'invite à réfléchir sur ce sujet.

Bonne nuit, en espérant que tu parviennes à accepter certains des points évoqués.

Sujet fermé pour la raison suivante : go 15-18 ou blabla q+
La vidéo du moment