Monsieur Jamie_Anderson,
Me permettez-vous, dans ma gratitude pour le bienveillant accueil que vous m’avez fait un jour, d’avoir le souci de votre juste gloire et de vous dire que votre étoile, si heureuse jusqu’ici, est menacée de la plus honteuse, de la plus ineffaçable des taches ?
Mais cette lettre est longue, monsieur le Président, et il est temps de conclure.
J’accuse les amis de Jamie d’avoir été les ouvriers diaboliques de l’erreur judiciaire, en inconscient, je veux le croire, et d’avoir ensuite défendus son œuvre néfaste, depuis trois ans, par les machinations les plus saugrenues et les plus coupables.
J’accuse les trois experts en écritures, les sieurs Belhomme Jamie, Tensar et Cromes, d’avoir fait des rapports mensongers et frauduleux, à moins qu’un examen médical ne les déclare atteints d’une maladie de la vue et du jugement.
Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme. Qu’on ose donc me traduire en cour d’assises et que l’enquête ait lieu au grand jour !
J’attends.
Veuillez agréer, monsieur Jamie_Anderson, l’assurance de mon profond respect.
Je crois qu'il est temps de rouvrir la Lettre ouverte
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-185590-1-0-1-0-lettre-ouverte-a-jamie-anderson.htm#post_609877206
Car je veux fêter ce renouveau ! Avec vous mains dans la main !
Le forum est figé, figé, figé, Mort depuis longtemps...
Mais c'est pas grave, je provoque le dégel !