CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Story of Gaia

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 12:26:46

Notre priorité immédiate c'est de mettre à l'abris Omega, et Képha. Wendy étant en état de choc, elle est incapable de se battre, je vais tenter néanmoins de la ramener à la raison en la prenant par les épaules pour la rassurer, et lui demander si elle est capable d'aller secourir ces deux derniers afin de les porter en sûreté. Hensoku pourra les rejoindre plus tard afin de leurs appliquer des soins, et restera sous la protection de Wendy.

Quant à moi je pars rejoindre Sao au combat, et je compte sur le soutien de Dark et Blood afin d'appliquer mon plan pour débusquer Tim. Pendant que Sao contient Tom au corps, je la couvrirais en envoyant de faibles projectiles magiques économes en énergie en direction de Tom, afin de forcer Tim à lever sa barrière pour le protéger.
Dark et Blood resteront en retrait afin d'observer le champ de bataille et de débusquer Tim, Blood avec son fusil de sniper, Dark grâce à ces talents de ninja pisteur.
Dés qu'ils l'auront en vu, je compte sur Blood pour le marquer avec un appât, puis de tirer à feu nourris afin que Dark puisse le pourchasser et le finir. Je ne veux pas de fioriture, pas de "je le laisse se vider de son sang", pas de "je prends mon temps pour le torturer", tu le bute et tu fais ça vite et bien, notre situation est trop critique pour qu'on perde du temps à faire joujou avec nos ennemis ou à prendre plaisir à cette vengeance. Soit efficace et brutal.
Pendant ce temps, moi et Sao nous interposerons à Tom au corps à corps afin de l'empêcher de secourir Tim. Tant que ce dernier n'est pas mort, je reste auprès de Sao afin de l'assister dans son blocage de Tom.

Ceci fait, je laisse Dark, Sao et Blood se charger de Tom, pendant que je partirais rejoindre le combat contre Callad (je compte sur les autres pour couvrir ma fuite), et me contente simplement de gagner du temps contre lui jusqu'à ce que des renforts arrivent, ils devraient pouvoir réussir à s'occuper de Tom à trois assez vite, et quand Képha et OS seront sur pieds les choses tourneront enfin en notre faveur.

Si Wendy est incapable de secourir Omega et Képha, je l'amène avec moi et pars les mettre en sûreté moi-même, puis je rejoins directement le combat contre Callad, dans ce cas là, Blood me remplacera pour tirer sur Tom pendant que Dark traquera Tim.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
17 mars 2018 à 15:41:08

Les deux Renforcements activés, Lance du Voleur et Bouclier Givrant (passif) en main.

Je vais tanker les assauts de Tom autant que possible, et dès que je vois Tenshi approcher, je mets en place mon plan qui forcera Tim à agir.
Je laisse Tom commencer à me porter un coup, et je commence à moi-même le charger avec ma lance, tout en activant Peau de Fer. Il va normalement esquiver, et donc se déplacer...
Et je vais donc activer mon bouclier Givrant sous un de ses pieds afin de le faire perdre l'équilibre, et ainsi pouvoir lui porter un coup.
Je touche, je le blesse et je lui vole un buff de vitesse (Moyen)
Tim me bloque, il se fait spotted et Tenshi peut venir avec moi mettre de la pression sur Tom qui devrait bientôt perdre son éveil.
Et si Tom à trop de vitesse pour que mon plan passe, je sais que Tenshi va tout de même en profiter pour attaquer Tom, donc... :hap:

Si Tom plus tard essaye de partir défendre Tim ou de fuir tout simplement l'affrontement, je claque l'actif de bouclier aux milles chaînes pour le chopper, ou bien l'actif du bouclier d'Interception pour le rattraper et le frapper dans sa course.

Je fais extrêmement attention à si Tom se retrouve à un moment à retirer le bandeau devant ses yeux: quand il le fait, s'il s'agit d'une attaque armée, j'active Peau de Fer et me prépare à utiliser l'actif du Bouclier Brûlant pour réduire l'impact de son coup sur moi.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 17:12:59

Oui.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 18:54:12

Quand Tim sera débusqué et visible, plus ou moins, j'utilise mes shurikens filaire pour l'immobiliser, je shunpo sur lui en déposant mes ombres stratégiquement pour pouvoir esquiver n'importe quel assaut facilement, à terme l'idée et d’apparaître dans le dos de Tim sans qu'il ne me remarque et passer mon tanto au travers de la gorge en lui susurrant à l'oreille des mots doux style "T'as pas choisis le bon camp" ou "j'avais dis que j'aurais ta peau" ou encore "parle plus fort j'entend pas" :hap:

J'veux dire, avec une lame au travers la gorge tu peux difficilement faire autre chose que mourir en suffocant dans ton sang.

Au pire je m'éloigne en lui lançant une aiguille empoisonné entre les deux yeux :noel:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 20:12:49

Si mes shuriken filaire suffisent pas j'utiliserais mes chaines or whatever en ma possession pour l'immobiliser

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
28 mars 2018 à 02:16:12

https://www.noelshack.com/2018-13-3-1522196006-pidd.png

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 13:09:17

Le mec se prend la tête à faire un screen, héberger l'image, et link sur le forum.

Alors qu'un simple copier-coller aurait marché :hap:

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
30 mars 2018 à 19:55:26

Caramel s’approcha de la combattante qui tremblait encore fortement, les mains crispées et les yeux rivés vers le sol.
« Wendy, je sais que tu es terrifié, que tu as peur et que tu es sous le choc, mais il faut que tu te ressaiss… » commença la sainte avant de se faire interrompre par l’arme de Blood qui se posa sur la tempe de la jeune fille.
« Blood ! » s’exclama l’épéiste, légèrement en colère
« On n’a pas le temps pour ses conneries. » lâcha le pistolero avec froideur « Si tu veux mourir, fais toi plaisir. On est sur un champ de bataille, on a n’y le temps de pleurer, ni le temps de s’apitoyer sur son sort. A l’heure actuelle, tu es plus un danger qu’autre chose. »
Il s’arrêta un moment, puis reprit plus calmement :
« Il y a un temps pour regretter les morts, et un temps pour protéger les vivants. Alors bouge toi, parce qu’on n’est clairement pas à des funérailles. »
La jeune femme releva légèrement la tête et se mit maladroitement debout. Elle tremblait toujours légèrement mais elle semblait avoir repris le contrôle d’elle-même dans une certaine mesure.
Soupirant légèrement, Caramel reprit :
« Alors, voilà ce qu’on va faire… »
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors que Wendy s’éloignait accompagné d’un tigre de feu produit par Hensoku, Caramel redirigea son attention sur Tom, toujours aux prises avec Saoran et Eric.
De son côté, Saoran, voyant Caramel approcher, laissa tomber sa garde, chargeant Tom avec sa lance alors que celui-ci l’attaquait avec son sabre. Se préparant à l’impact, la jeune fille activa sa peau de fer, ne montrant pas la moindre intention de s’arrêter. Tom, voyant cette opportunité, lâcha :
« Cisaillement. »
Sa lame s’illumina légèrement, alors qu’il attaquait celle-ci s’abattant sur le flanc gauche de Saoran alors que la lance de la jeune fille lui ouvrait légèrement le flanc gauche. Du sang gicla sur le sol alors que le sabre rencontrait la peau de fer de Saoran, réussissant tout de même à trancher au travers. Une ligne rouge apparut de l’épaule gauche de la jeune fille à son nombril, saignant abondamment.
Saoran :d) - 70 HP
Tom :d) - 15 HP
Saoran :d) Vitesse augmentée (Moyen)
Malgré la douleur cuisante qui lui traversait le corps, la blonde continua son plan, utilisant son bouclier givrant pour faire apparaître une plaque de glace sous les pieds du brigand. Celui-ci, pris par surprise, glissa, offrant à Saoran l’opportunité nécessaire pour le transpercer de sa lance. Dans le même temps, Caramel, voyant son ouverture, relâcha un déluge de petit projectile magique à son attention tandis qu’Éric envoya une nouvelle volée de flèches.
Cependant, Tom se reprit rapidement, prenant appui sur le sol avec ses mains pour se rétablir et utilisant sa jambe pour délivrer un puissant coup de pied sur la base de la lance de la jeune elin, projetant celle-ci quelques mètres plus loin. Et avant que les projectiles de la sainte et de l’archer puisse rentrer en contact avec lui, un mur blanc translucide apparu une fois de plus, le protégeant de l’assaut. Darkrayka, n’attendant que ça, bondit à toute vitesse, couvrant l’espace autour du mur blanc de Shuriken filaires, se tenant à l’affut du moindre mouvement. Il sentit soudain l’un de ses fils frôlé quelque chose et s’en prendre un instant, il bondit en cette direction.
Tim, maintenant découvert, laissa tomber son invisibilité pour invoquer un grand mur blanc devant lui alors qu’il s’écriait :
« Eveil du Gard… »
Il n’eut cependant pas l’occasion de terminer sa phrase, la lame de Darkrayka s’enfonçant dans sa gorge alors que celle-ci lui susurra :
« Tu n’as pas trahi les bonnes personnes… »
Tim :d) Mort
Pendant ce temps, Tom s’était déjà remi sur ses pieds et chargeait Saoran, sa lame brillant une fois de plus. Ayant uniquement son bouclier à la main, la jeune Elin se prépara à recevoir l’assaut du combattant, n’ayant aucun moyen de répliquer.
« Tiger Drill ! »
Utilisant la pointe de son épée, il délivra un coup d’estoc, perçant le bouclier de Saoran comme du beurre, se fichant dans son bras gauche. La peau de fer de la demoiselle empêcha tout de même l’épée de poursuivre sa route jusqu’à son cœur, à la grande surprise du brigand.
Saoran :d) - 50 HP
Une balle de sniper se ficha dans son bras gauche alors qu’une épée de lumière le forçait à reculer, laissant son arme dans l’avant-bras de la jeune fille. Ne perdant pas un instant, Caramel utilisa un assaut éclipse pour apparaître à la place de son attaque s’interposant entre sa camarade et le brigand, maintenant désarmé.
Tom :d) - 30 HP
Hensoku arriva rapidement au côté de sa camarade, lui offrant un Cure réparateur. Il en fit de même avec Eric & Darkrayka, qui n’étaient pas dans le meilleur des états.
Saoran, Eric, Darkrayka :d) +53 HP
Plus loin sur le champ de bataille, Wendy rejoignit la bataille contre Callad, au côté de Léa et Kyle tandis que le Tigre de Feu partit soigner Oméga & Kyle.
Omega & Kyle :d) +53 HP
La pugiliste crispa son poing, se débarrassant de ses derniers tremblements, avant de charger Callad, rapidement imité par Kyle. Le chef des brigands décida cependant de ne pas se laisser prendre en tenaille, chargeant en direction de Wendy. Celle-ci réagit rapidement, enfonçant avec force son poing dans le sol, le faisant trembler et y ouvrant de larges fractures. Légèrement déstabilisé pour le changement soudain de surface, Callad ne perdit cependant pas de temps pour bondir en arrière, évitant une flèche de Léa. Il fut attendu à son arrivée par Kyle celui-ci orientant la totalité de ses épées en sa direction, en pleine air, il ne put toutes les éviter, mais usant de son épée, il réussit à grandement minimiser les dégâts, ne récoltant que quelques égratignures.
Callad :d) - 15 HP
Il ne perdit cependant pas un instant sa concentration. Bondissant en arrière, il lâcha :
« Sanction. »
Le silence traversa le champ de bataille pendant une seconde avant que le chaos explose. De longues tranchés apparurent au sol, comme causer par des coups d’épées invisibles, elles progressèrent à une vitesse démentielle en direction des aventuriers, ceux-ci n’ayant que peu de temps pour s’y préparer. Rapidement, de nombreuses lacérations apparurent sur leurs corps, le sang se répandant rapidement sur le sol. Les épées de Kyles qui lui avaient servis de bouclier lui avait permis de minimiser les dégâts et de protéger Oméga, mais étaient maintenant brisée contre le sol. Les bras de Wendy croisés devant son visage étaient couverts de sang, la chair à peine visible sous ceux-ci. Léa en avait fait de même, cependant, elle n’avait guère la résistance naturelle de la pugiliste. Elle avait maintenant perdu conscience, ses deux mains au sol et son arc en miette alors que du sang coulait abondamment de ses moignons.
Kyle :d) - 40 HP
Wendy :d) -130 HP
Léa :d) - 200 HP, saignement important (-30 HP/tour), mains coupées
Le cri paniqué d’Éric se fit entendre, cependant, bloqué par Tom, il ne pouvait guère rejoindre sa bien-aimée.
Callad observa son œuvre avec un léger sourire, la respiration cependant légèrement saccadée.
« On récolte ce que l’on sème… » ricana-t-il, goguenard

--------------------------------
1) Yo !
2) Sanction est la capacité d'éveil de Callad, il l'a sortira pas tout les 4 matins :hap:
3) Accessoirement, il n'est plus en éveil :hap:
4) Dans la première version de cette MAJ, Léa meure sur sanction après s'être fait trancher la gorge
5) Et Tim ne se montre pas :noel:
6) Anyway, enjoy o/
7) Peace out

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
30 mars 2018 à 19:55:43

Ennemis :
Callad : 300/500 HP

-Possède une épée et une armure
-Chef des brigands
-Extrêmement capable avec sa lame
-Bras Gauche brisé
Effets :

Clyde : 0/350 HP
-Ne possède pas d’armement visible
-Chef de la première section de la ville
-Earth-bender, Metal-bender
Effets : Congelé, Mort

Hayate : 0/300 HP
-Visage couvert par une cagoule, yeux verts
-Possède une ou plusieurs(?) dague cachés sous ses vêtements
-Ninja de l'école du vent
-Chef de la deuxième section de la ville
Effets : Mort

Sky : 60/300 HP
-Jeune brune, yeux noisette, taille moyenne
-Deux dagues en mains
-Chef de la troisième section de la ville
-Possède de multiples couteaux de lancer
Effets : Fuite(?)

Tom : 190/375 HP
-Yeux bandés, cheveux noir
-Posséde un sabre accroché à sa hanche
-Chef de la 4ème section
-Incroyablement agile
Effets : Eveil, agilité augmenté (fort), vitesse augmentée (très fort), puissance augmentée(moyen)

Lark : 20/400 HP
-Possède une lance, et une armure sombre de bonne qualité
-Chef des gardes qui entourent la ville
-Très endurant
Effets :Inconscient, MIA

Tim : 0/275 HP
-Aucun armement visible
-Magie défensive, peut élever des barrières
-Espion
Effets : Mort

Illios : 0/300 HP
-Aucun armement visible
-Invocateur
-Bras droit de Callad
-Peut partager les compétences de ses invocations en eveil
-Invocation disponible : Sylphide, Eolia, Angela
-Peut voler
Effets : Mort

Otages : 3 en vie, 2 congelés, un inconscient
-------------------------------------------------------------------------------
Assist :
Atko : 0/300 HP
Mage runique :
Effets :
- Mort
Elsa : 173/275 HP
Mage de glace
Effets : Inconsciente
Wendy : 70/350 HP
Pugiliste :
Effets : Terreur
Kyle : 183/350 HP
Maitres des lames :
Effets :
Eric : 168/275 HP
Archer :
Effets : Eveil, cadence de tir augmenté(fort), vitesse augmentée (moyenne)
Léa : 15/275 HP
Archer
Effets : Saignement Important (-30HP/MAJ)
------------------------------------------------------------
Brigands :
Vivant et Libre : 110
Prisonniers ou incapacités : 4
Morts : 48
-------------------------------------------------------------------------------

Grim March :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507584182-1503927878-1502223313-grim-march-copie.png
Vous vous situez dans le cercle rouge
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/5/1522432407-position.png
Les verts, c'est vous & vos alliés, rouges, vos ennemis, les petits rectangles verts sont des maisons (Il y en a d'autres, mais j'ai mis que celles affecter par le combat parce que flemme :hap:)
Oméga apparait sur le plan de la ville, btw
-----------------------------------
Fiche perso : http://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 20:52:06

Il faut que je soigne Léa en priorité donc, après avoir offert de rapides soins à Sao et Caramel et envoyé un guépard de vent pour aller la soigner au plus vite – ainsi que Wendy qui est proche, je pars à nouveau vers le sud, en espérant que mes alliés me couvrent de Tom, pour renouveler mes soins sur Léa et Képha/Omega si j'en ai le temps et l'opportunité. Le problème c'est que ça me fait me rapprocher dangereusement des deux adversaires restant, alors je compte vraiment sur le reste du groupe. En cas de nécessité, si l'un des ennemis se dirige sur moi, je peux ériger un Mur de feu pour stall quelques instants et/ou occasionner quelques dégâts avant de me faire démonter les mâchoires.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 20:11:21

Maintenant que j'ai plus personne qui me cible, je smoke bomb et je vais m'éclipser tel la ninja que je suis, et me cachée dans le brouillard de guerre, en gardant un œil sur Vz, et une opportunité de finir Sky ou Lark avec une attaque furtive shunpo ou une aiguille bien placée.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 19:10:37

Bon je change, je me cache dans le brouillard de guerre de façon à rester caché, je place une ombre a un point précis, dans l'angle mort de Callad, et je me déplace sans qu'il me remarque à un autre point.
De là, je fais jaillir une première chaîne dans sa direction, je me déplace dans mon ombre, pour relancer une chaine dans sa direction, puis je shunpo en l'air en lançant une salve de shuriken, bondit avec un sky walk et re-shunpo derrière lui pour me repositionner et mettre toute ma force dans un Air d'Acier.

Avec toute ces diversions, esquive, et déplacement j'augmente ma vitesse et ma force considérablement pour pouvoir placer mon coup.

Si mon assaut peux servir de diversion pour une diversion d'un allié pour que je place mon Air d'Acier, c'est encore mieux.

Si je sens a un moment que ça pue je re-change avec une ombre hors portée, quitte à bouffer dans mes hps et mon endurance pour éviter de perdre un bras/poumou/jambe/la tête.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
18 avril 2018 à 21:52:04

Pew pew pew.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
23 avril 2018 à 16:04:40

Saoran - samedi dernier à 00:41
@Tenshi's Loving Cookie Factory Je crois avoir déjà posé la question, mais je m'en souviens plus. donc:
Dans la PIdd, comment je me sens, niveau jauge de magie ?
Tenshi's Loving Cookie Factory - samedi dernier à 00:42
Hmm
Low-ish
Saoran - samedi dernier à 00:42
Sur une échelle de 1 à 100, 30 environ ?
Tenshi's Loving Cookie Factory - samedi dernier à 00:43
Environ 15 :hap:
Voir 10 :hap:

Bon, bah j'ai encore moins d'énergie magique que prévu :noel:
Bref, Renforcement Défensif activé (plus de rés magique), un Bouclier d'Acier et un Bouclier Régénérant (passif) en main.
Je retire l'épée de Tom de mon bras en la passant à VZ ("Vu ce que j'ai payée pour, autant éviter de la lui rendre."), claque un actif du Bouclier régénérant et laisse VZ me soigner un peu.

Et je pars sur Tom en mode boxe, vu qu'il sera dans le même cas relativement :hap:
Étant donné que SaoraN est plus petite que Tom, elle essayera surtout de réduire la distance entre elle et Tom, hésitera pas à frapper là où ça fait mal à savoir les bijoux de famille, mais ne relâchera pas sa garde pour autant.
Si je le peux à un moment, je lance l'actif d'un bouclier Givrant sous ses pieds une nouvelle fois pour ensuite utiliser l'actif du bouclier Brûlant avec l'autre bouclier pour lui faire des dégâts, la dernière fois il avait pris 100 PV :noel:
Du coup, quand il va voler à cause de l'explosion, ça laissera une grande marge pour que Blood puisse:

Le 18 avril 2018 à 21:52:04 Bloodmare a écrit :
Pew pew pew.

Du coup, stance défensive avec enchaînement de rapides petits coups, et si ouverture possible on déséquilibre une nouvelle fois pour ensuite envoyer voler avec un coup de bouclier explosif pour que Blood puisse l'achever.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 22:46:40

L'important c'est de faire en sorte que Callad et Tom restent séparés, l'un ne doit pas bénéficier du support de l'autre, je compte sur Sao pour garder l'aggro de Tom et le défoncer physiquement, pendant que Blood la couvrira à distance avec son sniper, tout en s'assurant qu'il n'essaie pas de s'enfuir ou poursuivre Dark ou moi-même.

Je déconseille l'usage de bouclier givrant, ça a marché une fois, une deuxième j'en doute, Tom n'est pas débile et a suffisamment de réflexes et de rapidité pour voir le coup venir. Sao devrait aussi garder son épée pour elle, VZ doit éviter de trop s'approcher de toutes zones de combats.

Je laisse VZ se charger d'arrêter l'hémorragie et d'aider Léa, puis d'aller réveiller OS et Képha, ils sont notre priorités, avec leurs aides ont emballera ça facilement, notre avantage numérique fait ici notre force.

Je soutiens Sao dans son assaut physique de Tom, en attendant que Dark ait accumulé suffisamment de vitesse (sans lancer de projectiles qui trahirait sa présence) pour empaler Callad par derrière, puis je pars, couvert par Blood, pour moi-même effectuer un coup d'estoc et empaler Callad de front. Je continue ensuite de lui mettre la pression en profitant qu'il ait perdu son éveil pour poursuivre mes attaques à l'aide de Vent Zéro, mon épée vampire, et ma lame dansante combinées, ainsi que l'assistance de Dark pour mettre Callad à mal.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
26 avril 2018 à 23:08:07

Bon, je modifie un peu mon choix précédent:
Je passe l'épée à Eric en lui demandant de s'éloigner un peu d'Hensoku et de focus Callad avant de partir au combat comme indiqué ci-dessus.
Au lieu d'utiliser le Bouclier Givrant (que Tom verrait venir comme l'a signalé Tenshi), je vais plutôt utiliser l'actif du bouclier d'Interception pour augmenter encore plus ma vitesse juste le temps de me positionner dans un endroit où il ne met pas sa garde pour utiliser l'actif du Bouclier Brûlant.
Ou alors j'utilise l'actif du bouclier au milles chaînes pour forcer Tom à soit ouvrir sa garde pour tout esquiver, soit le chopper et activer un Bouclier Brûlant de l'autre bras un coup avant qu'il se fasse tirer dessus par Blood.

Oh, et j'ai pas retrouvé où c'était marqué qu'il avait perdu 100 PV, donc oublie cette phrase. :hap:

Et comme l'indique Tenshi, Blood va principalement m'assister pour gêner Tom, objectif l'empêcher d'approcher Callad/ Le tuer si possible (Blood, tu nous fais un joli Headshot stp :hap: )

Message édité le 26 avril 2018 à 23:09:25 par Saoran97
Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
26 avril 2018 à 23:15:09

:desole: pour le double post.
Du coup je demande à Eric de m'assist sur Tom, plutôt que de focus Callad.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
28 avril 2018 à 17:30:41

Devant la gravité des blessures qu’avait subi les trois aventuriers, le reste du groupe ne perdit pas un instant pour se mettre en action. Darkrayka disparu dans un Shunpo alors qu’Hensoku usait d’un rapide Cura pour le groupe qui l’entourait. Suite à ça, il se mit rapidement en route pour rejoindre Léa & les autres, ses yeux suivant prudemment les mouvements de Tom. Il envoya tout de même un guépard de vent afin de soigner quelque peu les blessés avant son arrivé.

Eric :d) +22 HP
Saoran :d) + 22 HP
Caramel :d) + 22 HP
Blood :d) + 22 HP

De son côté, Saoran retira l’épée fiché dans son bras & son bouclier, celui-ci se fendant en deux avant de tomber faiblement sur le sol. Lâchant un soupir résigné, Saoran ne s’attarda pas longtemps sur la perte de son énième bouclier et passa l’épée à son camarade d’infortune, tout en lui murmurant :

« Hensoku s’occupe de Léa, tout ira bien, concentre-toi. J’ai besoin de toi ici, ça ira, ne t’en fais pas. »

L’archer calma sa respiration, récupérant la lame. Il offrit à Saoran un sourire hésitant, avant d’hocher la tête.
Équipant son autre bouclier, elle se soigna à l’aide du bouclier régénérant, avant de passer à l’attaque. S’équipant du bouclier aux milles chaînes, elle se servit une fois de plus de ses capacités afin de limiter les mouvements de son opposant. Celui-ci ne se laissa cependant pas déranger par l’attaque. Esquivant une chaîne, il en attrapa deux autres avant de tirer avec force la jeune combattante dans sa direction. Celle-ci sentit ses pieds décollés du sol sous l’action du brigand, celui-ci faisant preuve d’une force surprenante.
Cependant, avant que Saoran n’ait pu se faire cueillir par le Samurai, Luveria apparu dans un éclair de lumière, sectionnant les chaines et s’interposant entre les deux combattants, une fois encore.

« Mer.. » commença Saoran, mais avant qu’elle ne puisse finir, sa camarade avait une fois de plus disparu.

Pendant ce temps, Tom fut forcé de prendre de la distance sous le feu nourri de Blood & Eric, les deux tireurs faisant de leur mieux pour se coordonner. Saoran ne perdit pas de temps pour repartir à l’assaut, engageant Tom au corps à corps. La combattante essayait tant bien que mal de contenir le samurai, mais sa large blessure au torse l’empêchait de se mouvoir correctement. Elle ne devait sa survie qu’à ses deux coéquipiers, qui interrompait sans cesse les assauts du samurai. Celui-ci semblait cependant danser entre les balles et les flèches, les évitant sans problèmes.

Plus loin, Dark avait repris le combat contre Callad. Celle-ci envoya une chaîne en direction de Callad, qu’il évita sans trop de problèmes. S’attendant à cela, la jeune ninja ne s’arrêta pas là, échangeant sa place avec une ombre avant de relancer une chaine. Bondissant en l’air, celle-ci compléta son attaque avec une volée de shuriken. Utilisant son sky-walk pour rejoindre rapidement le sol, elle poursuivit sur un Shunpo tout en activant son air d’acier.

Les yeux de Callad parcouraient le champ de bataille avec vivacité, ses yeux alternants entre les projectiles arrivant rapidement en sa direction et la jeune ninja qui disparaissait périodiquement du champ de bataille. Sa position se fit plus relaxée et flexible, alors que ses yeux se durcirent. En un instant, il se retourna, abattant son épée. Celle-ci ne rencontra cependant pas le corps de la jeune ninja, mais l’épée de sa camarade, Luveria, arrivée dans un assaut éclipse. Les yeux du brigand s’écarquillèrent légèrement alors que la main tendue de Darkrayka s’enfonçait dans son abdomen. Ce dernier cracha une gerbe de sang, la force dans son bras tressaillant l’espace d’un instant. Profitant de cet instant de faiblesse, la jeune épéiste désarma le brigand, l’épée de celui-ci volant quelques mètres plus loin. Continuant dans son momentum, la sainte swingua son épée en direction de la gorge de Callad. Celui-ci para l’attaque au dernier moment, à l’aide de son protège bras, mais il ne put rien faire contre la lame énergétique qui vint trancher son cou du côté gauche. Sa tête roula au sol, du sang éclaboussant les deux combattantes.

Callad :d) Mort

Darkrayka bondit en arrière alors que le corps du brigand s’effondrait lourdement contre le sol.

« Enfin… » soupira Darkrayka
« La nuit est loin d’être fini. » répondit légèrement Luveria « L’autre nudiste a disparu pour faire je ne sais quoi, et il y a toujours plus de la moitié de la ville occupé par les brigands. Sans compter la barrière. »
« Hmpf, le reste, ce n’est que du menu fretin, aucuns soucis de ce côté-là. » ricana faiblement Darkrayka
« C’est ce qu’on disait aussi à propos de Callad au début de la bataille, et regarde ou on en est… »

Plus loin, Hensoku s’occupait du groupe de blessé, s’agitant frénétiquement de l’un à l’autre. Son guépard avait déjà commencé à en soigner certain, mais il restait encore beaucoup à faire.

Léa :d) +51 HP
Wendy :d) + 51 HP

S’agenouillant au près de là, il commença à s’occuper d’elle, examinant rapidement l’ampleur de ses blessures. Récupérant ses mains, il les mit de côté, soignant d’abord ses autres blessures.

Léa :d) + 51 HP

Ne pouvant guerre rattacher ses mains dans ses conditions, il s’éloigna de la jeune femme pour aller soigner Képha & Oméga.

Képha :d) + 51 HP
Oméga :d) + 51 HP

Si Képha resta inconscient, Oméga lâcha un faible grognement, bougeant légèrement. Souriant faiblement, Hensoku demanda :
« Comment tu te sens ? »
« Comme si… je m’étais fait empaler deux fois… » grogna-t-il « Après avoir fait deux fois le tour de la ville… Vraiment une soirée géniale, on devrait faire ça plus souvent. »
« Je suis sûr que ça peut s’arranger. » rigola faiblement le mage blanc
------------------------------------------------------------------------------
1) Yo !
2) On est quasiment sur la fin du combat, l'arc est pas fini pour autant :hap:
3) Vous avez encore une centaine de brigand sur les bras, Tom, Sky, Lark (bon, lui, ça devrait être une formalité :hap:), puis la barrière :hap:
4) Sans compter que vous avez plus de la moitié du groupe blessé plus ou moins gravement, que l'autre moitié est HS et que VZ n'a pas de l'énergie à l'infini :hap:
5) Mais bon, progrès, progrès o/
6) Enjoy o/

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
28 avril 2018 à 17:31:23

Ennemis :
Callad : 0/500 HP

-Possède une épée et une armure
-Chef des brigands
-Extrêmement capable avec sa lame
-Bras Gauche brisé
Effets : Mort

Clyde : 0/350 HP
-Ne possède pas d’armement visible
-Chef de la première section de la ville
-Earth-bender, Metal-bender
Effets : Congelé, Mort

Hayate : 0/300 HP
-Visage couvert par une cagoule, yeux verts
-Possède une ou plusieurs(?) dague cachés sous ses vêtements
-Ninja de l'école du vent
-Chef de la deuxième section de la ville
Effets : Mort

Sky : 60/300 HP
-Jeune brune, yeux noisette, taille moyenne
-Deux dagues en mains
-Chef de la troisième section de la ville
-Possède de multiples couteaux de lancer
Effets : Fuite(?)

Tom : 190/375 HP
-Yeux bandés, cheveux noir
-Posséde un sabre accroché à sa hanche
-Chef de la 4ème section
-Incroyablement agile
Effets : Eveil, agilité augmenté (fort), vitesse augmentée (très fort), puissance augmentée(moyen)

Lark : 20/400 HP
-Possède une lance, et une armure sombre de bonne qualité
-Chef des gardes qui entourent la ville
-Très endurant
Effets :Inconscient, MIA

Tim : 0/275 HP
-Aucun armement visible
-Magie défensive, peut élever des barrières
-Espion
Effets : Mort

Illios : 0/300 HP
-Aucun armement visible
-Invocateur
-Bras droit de Callad
-Peut partager les compétences de ses invocations en eveil
-Invocation disponible : Sylphide, Eolia, Angela
-Peut voler
Effets : Mort

Otages : 3 en vie, 2 congelés, un inconscient
-------------------------------------------------------------------------------
Assist :
Atko : 0/300 HP
Mage runique :
Effets :
- Mort
Elsa : 173/275 HP
Mage de glace
Effets : Inconsciente
Wendy : 121/350 HP
Pugiliste :
Effets :
Kyle : 183/350 HP
Maitres des lames :
Effets :
Eric : 190/275 HP
Archer :
Effets : Eveil, cadence de tir augmenté(fort), vitesse augmentée (moyenne)
Léa : 117/275 HP
Archer
Effets :
------------------------------------------------------------
Brigands :
Vivant et Libre : 105
Prisonniers ou incapacités : 4
Morts : 53
-------------------------------------------------------------------------------

Grim March :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507584182-1503927878-1502223313-grim-march-copie.png
Vous vous situez dans le cercle rouge
Fiche perso : http://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 18:01:53

Je file récupérer l'épée de Callad et je pars assister Saoran contre Tom au corps à corps, en profitant d'avoir quitté le combat pour potentiellement le prendre par surprise et réalisé une nouveau backstab. Si ça échoue, même tactique que tout à l'heure, je me contente simplement de le forcer à adopter une position défensive avec une offense écrasante, cumulant mes lames sur lui. Avec quatre personnes sur son dos, il ne pourra pas faire grand chose.

Dark devrait focus sur la reconnaissance, avec son Shunpo elle peut explorer le champ de bataille pour surveiller ce qui s'y passe et potentiellement trouver Lark ou nous avertir de renforts de soldats ennemis/du retour de Sky.

Le reste fait ce qu'il veut mais ce serait bien que quelqu'un aille réveiller Képha, potentiellement Omega avant d'aller décongeler Elsa.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment