CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Story of Gaia

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 01:12:38

Un Cura pour tout le monde, (petit) tigre de feu + Régénération sur Képha, puis des Cure sur les personnes qui en ont le plus besoin/qui encaissent beaucoup de dégâts (Cura si suffisamment de personnes en profitent). Je voudrais bien essayer de cast plus de buffs comme Shield ou Brace mais je meurs si j'en maintiens trois à la fois pendant 5 secondes donc bon. :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 01:33:27

Oh et évidement je fais un échange avec une ombre en cas de nécessité, je frappe aussi avec air d'acier au cas où Hayate me fonce dessus stupidement, je réagis au moindre geste en gros, histoire de pas me faire surprendre.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
23 septembre 2017 à 14:47:36

J'active une Heavenly Fury de foudre sur Sky pour l'aveugler, pendant ce temps j'active mon renforcement élémentaire de feu et foudre puis fonce sur elle tel un missile bouclier au bras pour dévier les couteaux qu'elle me lancerai et m'écrase sur elle tel un bélier.
Si ca touche je profite qu'elle soit sonné au sol pour balancer un ultralaser de foudre, si elle esquive je fais un demi-tour en plein vol et utilise mes propulseurs pour m'arreter, je me prépare à dévier les couteaux lancer sur moi avec mon bouclier et j'active immédiatement Bouclier aux milles chaînes et si elle es bien restreinte par les chaines je lache un ultralaser de foudre, si elle esquive les chaines je m'envole en lancant un javelot de feu à ses pieds puis de de la foudre sur elle avec main droite en protégeant de ses lancers de couteaux avec mon bouclier sur la gauche en restant sur le qui-vive pour pas me faire piétiner à nouveau :hap:

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
23 septembre 2017 à 15:07:59

Je passe en mode shotgun + éveil + It’s high noon (il était temps que je varie un peu :hap:) pour briser plus facilement les murs et projectiles de terre.
Je me rapproche comme je peux de Clyde Stroufe en espérant qu'Elsa me couvre bien et j'essaye de percer au maximum sa défense pour lui laisser une ouverture et lui donner une occasion de l'attaquer directement.
Je n'hésite pas à envoyer des Tag Bomb sur tout ce qui résiste à mes balles.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
02 octobre 2017 à 20:23:00

« Wendy ? » demanda Saoran
« Hmm ? » répondit nonchalamment la rousse en crachant un petit filet de sang
« Tu serais capable de faire s’effondrer cette maison ? » demanda Saoran en préparant sa faux
« Sans aucun souci. » répondit-elle en craquant ses doigts
« Eh bien, fais toi plaisir. » lâcha Saoran avant de disparaitre dans une accélération
Usant de son Madness Rush, elle fonça en direction de Lark qui sortait calmement des décombres du mur. Sa lance rencontra la faux de Saoran avec force, faisant légèrement reculer la jeune Elin. Cependant, ne perdant pas son objectif de vu, elle lâcha sa faux tout en bondissant dans les airs, sa bottine gauche entourée d’une aura noir tournoyant sur elle-même, elle envoya son pied s’écraser sur le torse de Lark, projetant celui-ci dans ce qu’il restait de la maison.

Lark :d) -100 HP

Ne perdant pas un instant, Saoran s’élança à sa suite dans la maison, relâchant son éveil. Lark eu à peine le temps de se relever que Saoran était déjà sur lui, la lance à la main. Les deux engagèrent le combat, qui tourna rapidement à l’avantage de Lark, la portée de son arme lui causant un certain nombre de problème dans l’espace réduit, alors que Lark semblait totalement non affecté, tranchant tout autour de lui comme si la maison était faite de sucre.

Saoran :d) - 15 HP

Soudain, un choc puissant ébranla les murs de la maison, causant la destruction de cette dernière. Saoran ne perdit pas un instant pour utiliser son bouclier d’interception pour s’extirper hors de la maison alors que cette dernière s’effondrait sur Lark. Elle apparut, haletante, au côté de Wendy, dont le poing était entouré d’une faible aura rouge.
« Une bonne chose de fait… » soupira Saoran

De son côté, Hensoku utilisa un Cura dans le but de soigner ses alliés les plus proches.
Atko, Kepha, Eric, Hensoku :d) + 22 HP
Il envoya ensuite un tigre de feu chargé d’un sort de Régénération sur Képha avant d’utiliser un Cure sur OS & Kyle, qui avait été assez fortement blessé précédemment.
OS, Kyle :d) + 51 HP
Képha :d) Régénération (10% HP par tour), attaque augmenté (très faible)

De l’autre côté du champ de bataille, Caramel était toujours au prise avec Illios et son invocation, évitant tant bien que mal le déluge d’attaque aquatique qui arrivait en sa direction. Conjurant un drain pour se régénérer au détriment de son adversaire, l’épéiste commença sa contre-attaque.
Caramel :d) + 16 HP
Illios :d) - 16 HP
Elle conjura un maniement de souffle, ce qui provoqua un appel d’air en sa direction. Illios, trébucha légèrement, mais ne manqua pas l’occasion d’envoyer quelques balles aquatiques en plus en direction de la jeune épéiste, dont la vitesse fut grandement augmentée par l’attraction produite par la sainte. Celle-ci la transpercèrent en plusieurs endroits avant qu’elle ne puisse réagir, transperçant son armure comme si elle était faite de beurre.
Caramel :d) - 30 HP
Crachant un léger filet de sang, l’épéiste ne s’arrêta pourtant pas dans son assaut, conjurant, de multiples épées de lumières qu’elle envoya en direction de l’invocateur. Elle dut cependant utiliser une de ses lames pour éviter un assaut de Sylphide alors que le reste des lames volait en direction de Illios. Celui-ci, toujours sous l’effet du renforcement de vitesse, n’eut aucun problème à esquiver les différentes épées qui arrivait en sa direction. Caramel se téléporta soudain sur l’une de ses épées, avant d’enfoncer profondément sa lame d’absorption dans l’abdomen d’Illios
Illios :d) - 150 HP
Cependant, avant qu’elle ne puisse achever l’invocateur avec son armement spectral, deux fortes douleurs lui traversèrent l’abdomen.
Caramel :d) - 80 HP

Un peu plus loin, Darkrayka faisait face à un Hayate assez irrité. Celui-ci prit une profonde respiration, se calmant, avant de disparaître dans un bruit de statique. Darkrayka eu à peine le temps d’échanger sa place avec un clone, évitant une dague qui aurait fini sa route en travers de son cœur. Celle-ci envoya plusieurs shurikens filaires en direction d’Hayate, mais celui-ci disparu de la même façon. Elle esquiva une nouvelle fois l’assaut à l’aide d’un clone, réapparaissant derrière lui. Utilisant un Shunpo, celle-ci fonça en direction de Hayate, mais, alors qu’elle s’approchait de celui-ci, la jeune ninja sentit sa vitesse diminuer de plus en plus, l’air semblant se resserrer autour d’elle. Cette perte de quelques millièmes de secondes fut suffisante pour permettre à Hayate de se retourner, sa dague rencontrant la main renforcée par l’air d’acier de Darkrayka. Une seconde dague surgit de la manche du brigand, allant s’enfoncer dans l’épaule de Darkrayka. Se sentant prendre cette confrontation, maintenant que son renforcement d’attaque se dissipait, la jeune ninja bondit en arrière, prenant ses distances.

Darkrayka :d) - 20 HP
« Tu es meilleur que je ne l’imaginais. » sourit-il « Mais tu es hors de ton élément. Tu n’es pas habitué à ta propre vitesse, tes yeux ne suivent pas tes mouvements et tes paternes sont mécaniques. C’est un combat des plus intéressants, cependant, la nuit commence à se faire longue, alors, il est temps d’en finir avec vous. »
Il disparut une nouvelle fois dans une explosion de vitesse. Darkrayka se tint sur ses gardes, se préparant à un assaut du ninja mais elle se rendit rapidement compte, que celui-ci était tout simplement parti. Alerte, elle scanna le champ de bataille des yeux, avant de retrouver son adversaire, une vingtaine de mètre plus loin. Il se trouvait derrière Caramel, sa dague s’enfonçant dans son abdomen, à côté de lui se trouvait Sylphide, le sourire toujours présent. Une de ses balles d’eau avait elle aussi traversé l’abdomen de l’épéiste. Profitant de la distraction, Illios dégagea Caramel d’un coup de pied, retirant son épée de son abdomen.
« J’arrive au bon moment ? » demanda Hayate
« Sylphide avait la situation en main. » répondit-il sèchement, avant de cracher un peu de sang. « Mais il est vrai qu’il est temps d’en finir. »
Darkrayka avait rejoint une Caramel affaibli, qui se remettait debout avec hésitation. Elle avait perdu beaucoup de sang et sa vision se troublait légèrement. Ses armes spectrales apparaissent & disparaissent, clignotant comme des néons.
« Lâche. » cracha Caramel
« Merci du compliment. » sourit Hayate « On est des brigands, et je suis un ninja. Si tu voulais un duel, va voir des chevaliers. »
« En effet. » acquiesça Illios en dissipant Sylphide « Finissons-en. Apparait, Angela. »
Un cercle magique jaune brillant fit son apparition alors qu’une jeune femme blonde, dressé de blanc en sortit. Un petit bouclier était accroché à sa main gauche et une épée blanche se trouvait dans sa main droite. Deux larges ailes de lumières dorées se trouvait dans son dos. Contrairement aux précédentes invocations, celle-ci avait l’air des plus solides. De façon similaire, une épée de lumière blanche accompagné d’un bouclier du même style apparut sur Illios. Les ailes de lumières prirent naissance dans son dos, lui donnant un air céleste. Une aura de pouvoir était encore visible autour de lui, alors que l’invocation avait pris fin. L’ange blond se posa avec grâce, se plaçant au côté de son invocateur.
(Image : http://hatenak.fr/wp-contontent/uploads/2014/10/119.jpg )
« Génial… » grogna Caramel

Non loin de là, Oméga faisait face à Sky. Il continua les hostilités, envoyant une pluie élémentaire de foudre autour de Sky, afin d’avoir le temps d’activer ses renforcements. Cependant, Sky apparut devant lui, un sourire moquer au visage, alors qu’elle envoyait un puissant coup de pied au niveau de l’abdomen d’Oméga.
Oméga :d) - 20 HP
« Je crois que ça m’appartient » susurra-t-elle d’une voix douce tout en jonglant avec la dague qu’elle avait retiré de l’armure d’Oméga
Oméga activa tout de même ses renforcements de feu et de foudre, augmentant ses réflexes et sa force.
Oméga :d) Force augmenté (moyen), Réflexe augmenté (moyen)
Utilisant toute la puissance de ses réacteurs, il fonça sur Sky à pleine vitesse, celle-ci sauta au-dessus de la fusée humaine, envoyant une dague & une volée de couteau en sa direction. Coupant abruptement ses réacteurs, Oméga fit volte-face, se retournant à temps pour dévier la majorité des couteaux, deux se fichèrent cependant dans son armure, le blessant légèrement.
Oméga :d) - 15 HP
Elle fonça sur lui, sa deuxième dague à la main, offrant à Oméga la parfaite occasion pour activer son bouclier aux milles chaines. Surprise, elle fut prise aux pièges par les chaines du bouclier, laissant tomber sa dague. Cependant, avant qu’Oméga n’ait pleinement le temps de charger son rayon central, Sky disparut, réapparaissant derrière lui pour lui asséner un énième coup de pied.
Oméga :d) - 15 HP
« Tous ces trucs de bondages, c’est pas mon style, désolé. » susurra-t-elle, jonglant une fois de plus avec une de ses dagues « Mais dis-moi, tu es galant ou juste terriblement mauvais ? C’est tellement fac.. »
Elle fut interrompue dans sa phrase alors que des morceaux de pierres et de gravats volaient en leurs directions. Les deux combattants esquivèrent les chutes de débris avec aise, tournant brièvement leur regard vers leur provenance.

A côté, Elsa et Bloodmare faisait face à Clyde. Le mage de terre, résistait de façon décente à l’assaut des deux combattantes, utilisant son maniement de la terre pour se protéger efficacement et placer des contre-attaques lorsque cela était possible. Décidant de passer à la vitesse supérieur, Bloodmare murmura :
« It’s high noon… »
Bloodmare :d) Eveil, Puissance augmentée(fort)
« Pas vraiment, non. » coupa joyeusement Elsa « C’est l’inverse actuellement ! »
« Okay, Okay… » soupira Bloodmare en rigolant faiblement « It’s midnight, then… »
Bloodmare apprend [It’s Midnight Lv.1] Actif : Les balles ont 50% de chance de se dédoubler. Si c’est la nuit, elles ont 50% de chance de devenir invisible à l’œil nue.
Utilisant son shotgun, Bloodmare relâcha un déluge de balles en direction de Clyde, qui érigea un mur pour se protéger. Cependant, la balle qui lui traversa la jambe lui apprit vite que le mur ne suffirait pas à le protéger.
Clyde :d) - 30 HP
Il se mit rapidement en mouvement, des trainés de balles suivit sa trajectoire. Glissant sur la terre, il esquivait les balles tout en répliquant avec des épieux de terres en direction de l’artilleur. Les deux se blessèrent de façon superficielle l’un et l’autre, mais rien d’excessivement sérieux.
Bloodmare :d) - 25 HP
Clyde :d) - 25 HP
Elsa, qui s’était fait oublié juste que là, murmura :
« Ice age. »
Elle relâcha ses pouvoirs, congelant totalement le sol autour d’eux, coupant l’accès au sol du mage de terre ?
« J’espère que tu sais patiner. » sourit Elsa en envoyant un clin d’œil en direction de Blood
« Je vais me débrouiller. » répondit simplement Blood
Clyde, de son côté, n’ayant plus accès à la terre, utilisa une de ses solutions de secours, retirant ses deux bracelets en métal, les modelant pour leur donner la forme d’un large bouclier. Alors que les hostilités étaient sur le point de reprendre, ils furent interrompus par une pluie de graviers & de débris. Un bouclier de glace s’éleva au-dessus d’eux, les protégeant des chutes alors que le bouclier de métal fut utilisé pour la même chose du côté de Clyde.

Dans un coin du champ de bataille, Tom faisait face à Eric, Léa & Kyle. Avec l’arrivée d’Eric, l’épéiste avait perdu son avantage dans le duel, ne trouvant guère le temps de respirer, entre les pluies de flèches de Éric, mêlées aux flèches puissantes de Léa. Kyle supportait l’assaut à distance, en contrôlant ses lames, étant peu enclin à s’approcher. Il se défendaient tant bien que mal mais ne pouvait guerre faire face au trois combattant par lui-même. Il était déjà blessé couvert de nombreuses coupures, saignant légèrement, notamment au niveau des bras et des flancs.
Tom :d) - 100 HP

Au centre du champ de bataille, Képha faisait face à Callad, avec le soutien d’Atko. Choisissant pour une fois d’adopter une approche défensive, il se mit en position défensive, de façon à mieux parer l’assaut du chef des brigands. Celui-ci avait toujours l’air amusé, un sourire aux lèvres, alors qu’il continuait d’assaillir Képha avec un torrent d’attaque, tout en déviant les sorts de Atko à l’aide de sa lame. Son mouvement devenait de plus en plus rapide alors que ses coups devenaient de plus en plus puissants. Rapidement, Képha eu beaucoup de mal à retenir la furie de coup qui provenait de Callad. Atko, voyant la situation de son camarade d’infortune, accéléra la cadence de ses sorts, mais cela ne fit pas grand-chose pour ralentir Callad.
Képha :d) - 40 HP
Képha :d) +14 HP (Absorption)
Soudain, une rune explosive sembla passer sous la garde parfaite de Callad, provoquant une puissante explosion, qui projeta Képha en arrière, soulevant un large nuage de poussière.
Képha :d) - 100 HP
Képha :d) + 35 HP
Lorsque la fumée se dissipa, une barrière translucide blanche se trouvait devant Callad, semblant l’avoir protégé de l’explosion. Une légère aura bleu l’entoura brièvement, avant de se dissiper.
Callad :d) Force augmentée (moyen)
« Eh bien, c’est assez décevant… » soupira Callad « Moi qui espérait avoir de quoi me détendre un peu ce soir… J’imagine que je me détendrais d’une autre façon… »
Il fut cependant coupé dans sa tirade par des morceaux de pierres et de gravats qui volait dans sa direction. Il les dévia nonchalamment avec quelques coups d’épée avant de tourner son regard vers leur provenance.
« T’as pris ton temps, putain. » grogna-t-il « Lark. »
Les restes de la maison avait été balayés, s’envolant pour atterrir partout sur le champ de bataille. Wendy & Saoran qui était proches, furent soufflés, et frappés par de nombreux débris.
Wendy :d) - 50 HP
Saoran :d) - 30 HP
A l’épicentre de ce chaos, se trouvait l’arc, la lance à la main. Il ne restait rien de la maison qui l’avait auparavant enseveli, celle-ci ayant été soufflé jusqu’à ses fondations. Il lâcha finalement :
« Eveil de l’invincible. »
Lark :d) Eveil, Résistance Physique (Immun), Résistance magique augmenté (Extrême), Force augmenté (Extrême)
------------------------------------------------------------------------------------
1) Welp, après deux semaines de MaJiflemme, voilà la MAJ o/
2) What else to say, that's it o/
3) Petit mémo à l'intention de Saoran, tu ne peux pas voler les effets produits par l'éveil (Ou alors, je te laisse faire, mais tout les boss possédant une dissipation pouront vous dissiper hors de votre éveil :noel:)
4) Enjoy o/

Message édité le 02 octobre 2017 à 20:26:32 par charlesdoudou
charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
02 octobre 2017 à 20:23:28

-----------------------------------------------------------------
Ennemis :
Callad : 500/500 HP

-Possède une épée et une armure
-Chef des brigands
-Extrêmement capable avec sa lame
Effets : Force augmenté (moyen)

Clyde : 295/350 HP
-Ne possède pas d’armement visible
-Chef de la première section de la ville
-Earth-bender, Metal-bender
Effets :

Hayate : 200/300 HP
-Visage couvert par une cagoule, yeux verts
-Possède une ou plusieurs(?) dague cachés sous ses vêtements
-Ninja de l'école du vent
-Chef de la deuxième section de la ville
Effets : Eveil, Vitesse augmenté (Fort), Puissance augmentée (moyen)

Sky : 260/300 HP
-Jeune brune, yeux noisette, taille moyenne
-Deux dagues en mains
-Chef de la troisième section de la ville
-Possède de multiples couteaux de lancer
Effets :

Tom : 235/375 HP
-Yeux bandés, cheveux noir
-Posséde un sabre accroché à sa hanche
-Chef de la 4ème section
-Incroyablement agile
Effets :

Lark : 170/400 HP
-Possède une lance, et une armure sombre de bonne qualité
-Chef des gardes qui entourent la ville
-Très endurant
Effets : Eveil, Résistance Physique (Immun), Résistance magique augmenté (Extrême), Force augmenté (Extrême)

Tim : 275/275 HP
-Aucun armement visible
-Magie défensive, peut élever des barrières
-Espion
Effets :

Illios : 154/300 HP
-Aucun armement visible
-Invocateur
-Bras droit de Callad
-Peut partager les compétences de ses invocations en eveil
-Invocation disponible : Sylphide, Eolia, Angela
Effets : Eveil, Magie céleste augmenté(fort), Puissance augmenté ( très fort), Vitesse augmenté( très fort)

Otages : 3 en vie, 2 congelés, un inconscient
-------------------------------------------------------------------------------
Assist :
Atko : 300/300 HP
Mage runique :
Effets :
- Défense augmenté (Fort), Défense magique augmenté (Fort), Vitesse augmenté (Fort), Attaque magique augmenté (Fort)
Elsa : 275/275 HP
Mage de glace
Effets :
Wendy : 250/350 HP
Pugiliste :
Effets :
Kyle : 250/350 HP
Maitres des lames :
Effets :
Eric : 275/275 HP
Archer :
Effets :
-Vitesse augmenté (Moyen)
Léa : 275/275 HP
Archer
Effets :
-Puissance augmenté (Moyen)
------------------------------------------------------------
Brigands :
Vivant et Libre : 110
Prisonniers ou incapacités : 4
Morts : 48
-------------------------------------------------------------------------------

Grim March :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503927878-1502223313-grim-march-copie.png
Vous vous situez dans le cercle rouge
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506968448-position.png
Les verts, c'est vous & vos alliés, rouges, vos ennemis, les petits rectangles verts sont des maisons (Il y en a d'autres, mais j'ai mis que celles affecter par le combat parce que flemme :hap:)
-----------------------------------
Fiche perso : http://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
02 octobre 2017 à 20:39:30

J'ai foiré le link de l'image d'Angela, je vous le remets là :hap:
http://hatenak.fr/wp-contontent/uploads/2014/10/119.jpg

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
02 octobre 2017 à 22:32:29

J'utilise un Heavenly fury de feu sur Sky pour l'occuper quelque secondes le temps de m'envoler vers Sao et si Sky lance un kunai vers moi je lui balance mon bouclier pour le dévier et continue de partir, Je balance un javelot de feu sur Callad en passant derrière lui pour donner une opportunité à Kepha.
Une fois poser devant Sao je carbonise Lark de mes 2 bras, si il avance vers moi "genre peu affecter" je claque mon éveil et continue, si il avance encore j'utilise Elementalash et place les 3 boules juste devant lui en triangle et si il avance toujours bah je m'envole histoire de reprendre mon souffle.
Si il n'avance pas vers moi même tactique pour le ralentir.

Sky va pas me lacher je pense donc si tu pouvais t'en occuper Sao :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 14:49:05

Je vais concentrer des Cure sur Caramel pour la remettre d'aplomb, balancer un Dispel sur Callad et envoyer un renard de vent chargé d'un Cura pour aller soigner le plus de personnes possibles hors de ma portée immédiate. Pour ceux qui sont assez proches et qui en ont besoin, je les soigne à coups de Cure/Cura directs. Et si je peux et que ça risque pas de me faire mourir de fatigue, je voudrais bien lancer des Shield/Shell sur ceux qui en ont besoin. C'est à dire Shield pour ceux qui font face à un/des adversaire(s) physiques et Shell pour ceux qui font face à un/des adversaire(s) magiques.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 17:17:39

Je tourne le regard vers Caramell, "Tu crois vraiment que c'est le moment de se reposer ?" en esquissant un sourire, je joint mes mains en rassemblant toute mon énergie (je pense pouvoir déployer un effet d'ombre autour de moi, comme un cast), j'ai une pensée pour Cosmos, peut-être par désespoir. Je me pousse à la limite de ce que je peux endurer de mon energie.

"Eveil du ninja, Danse des ombres" je disperse des ombres tout autour des ennemis, je dégaine mes deux armes tanto inversé dans la main gauche, Ninjato dans la droite, j'utilise Shift pour me déplacer à travers les ombres jusqu'à augmenter ma vitesse au maximum et je réitère la même technique utilisé contre Alyana, j'attaque les ennemis en traversant les ombres, en imprégnant mes attaques de poison pour optimiser les dégâts.

Je garde une ombre en backup pour m'échanger avec quand j'arriverais à la limite de mes forces, si Vz arrive a redonner un peu de force à Tenshi j'aurais un soutien pour avoir un peu de répit à la fin de mon action.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
04 octobre 2017 à 17:06:22

D'abord, les deux Renforcements Actifs (j'attends toujours le moment où ça deviendra un passif :noel: )
Je m'équipe passivement d'un Bouclier Brûlant et d'un Bouclier d'Interception (Donc les armes sur le brûlant se fragilisent et l'Interception augmente mon agilité).
Puis je dis à Wendy: "Va t'occuper de madame la lanceuse de dagues qui dérange Oméga, il va venir m'aider à gérer Lark. T'inquiètes pas pour moi."

Et je pars à l'assaut de Lark. Clairement, là, mon objectif sera pas de le frapper (il est immunisé lol :fou: ) mais de le déranger suffisament pour qu'il n'aille pas frapper quelqu'un d'autre. Je vais dévier ses coups de lance avec mes boucliers (DEVIER, pas bloquer!), et s'il se rapproche de moi au point de pouvoir me frapper avec ses poings ou ses pieds, forcément je recule.
Là je vais morfler, j'compte sur toi Om pour arriver vite :fou:
Ah, et quand Om commencera son assaut, je m'ammènerais le plus vite possible à ses côtés pour le protéger le temps qu'il cast.
Et s'il décide de foncer sur un allié, je vais vers cet allié en utilisant l'actif du bouclier d'interception, puis j'active peau de fer et bouclier de couverture pour bloquer Lark le temps que l'allié bouge / fasse autre chose pour éviter de se faire taper.
VZ, bonne chance pour me heal après tout ça! :noel:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 14:04:37

https://i.imgur.com/OL6Bo3a.png

Reminder qu'Illios n'a plus que 100 PV.

Je lance un Drain sur Illios et je compte sur Dark pour le finir, vu qu'il n'a plus que 30PV.

Je suis mal en point, et le risque d'aller au front et trop grand, si je vais à l'encontre d'un adversaire, son compagnon risque de perturber mon attaque et ils m'auront à deux. Je me mets donc simplement en posture défensive en rassemblant toutes mes armes autour de moi pour parer, bloquer, et riposter, et j'essaie de couvrir Dark avec quelques épées de lumières.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
05 octobre 2017 à 23:05:30

Add-on: Lorsque Oméga utilisera son ultralaser, j'utiliserais l'actif de mon bouclier d'Interception afin d'accélérer ma course vers Hensoku; CEPENDANT je ne veux pas rejoindre totalement ce dernier, juste m'éloigner de la zone nucléarisée. Ensuite je rejoints Oméga normalement.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
05 octobre 2017 à 23:41:18

J'utilise pas mon ultralaser :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
08 octobre 2017 à 23:41:20

Ah, dernier petit add-on: Si jamais Sky apparaît de nouveau sur Om alors qu'il se sera éloigné, je lui gueulerais "Regarde sur ton armure s'il n'y a pas un sceau ou un truc du genre!".
Oui, même si je suis à côté de son oreille :noel:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 23:58:37

J'utilise l'éveil de la sentinelle pour continuer à contenir Callad.
J'essaye de diriger Callad dans la zone de la lance de feu d'OS.
Je continue le combat contre lui même si j'encaisse.

Au final Atko ne sert pas à grand chose, je lui dis que s'il veut il peut aller aider les autres à finir les adversaires les plus mal en point. Je continuerai tout seul. Si VZ peut me lancer un heal je veux bien mais il a des gens plus blessés à s'occuper.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
09 octobre 2017 à 00:43:29

https://www.noelshack.com/2017-41-1-1507502590-pidd.png avec mon shootgun, l'eveil et tout le bazar.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
09 octobre 2017 à 00:49:15

la suite en DLC

Encore une fois, je compte sur la reine des neiges qui est avec moi pour ouvrir la garde de Clyde ou lui asséner un coup fatal si j'y arrive par moi-même.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
09 octobre 2017 à 23:24:18

-----------------------------------------------------------------
Ennemis :
Callad : 500/500 HP

-Possède une épée et une armure
-Chef des brigands
-Extrêmement capable avec sa lame
Effets : Eveil, Force augmenté (très fort), Vitesse augmentée (moyenne)

Clyde : 245/350 HP
-Ne possède pas d’armement visible
-Chef de la première section de la ville
-Earth-bender, Metal-bender
Effets : Congelé

Hayate : 50/300 HP
-Visage couvert par une cagoule, yeux verts
-Possède une ou plusieurs(?) dague cachés sous ses vêtements
-Ninja de l'école du vent
-Chef de la deuxième section de la ville
Effets : Inconscient

Sky : 230/300 HP
-Jeune brune, yeux noisette, taille moyenne
-Deux dagues en mains
-Chef de la troisième section de la ville
-Possède de multiples couteaux de lancer
Effets :

Tom : 235/375 HP
-Yeux bandés, cheveux noir
-Posséde un sabre accroché à sa hanche
-Chef de la 4ème section
-Incroyablement agile
Effets : Eveil, agilité augmenté (fort), vitesse augmentée (fort), puissance augmentée(moyen)

Lark : 20/400 HP
-Possède une lance, et une armure sombre de bonne qualité
-Chef des gardes qui entourent la ville
-Très endurant
Effets :Inconscient

Tim : 275/275 HP
-Aucun armement visible
-Magie défensive, peut élever des barrières
-Espion
Effets : Invisible

Illios : 80/300 HP
-Aucun armement visible
-Invocateur
-Bras droit de Callad
-Peut partager les compétences de ses invocations en eveil
-Invocation disponible : Sylphide, Eolia, Angela
-Peut voler
Effets : Eveil, Magie céleste augmenté(fort), Puissance augmenté ( très fort), Vitesse augmenté( très fort)

Otages : 3 en vie, 2 congelés, un inconscient
-------------------------------------------------------------------------------
Assist :
Atko : 300/300 HP
Mage runique :
Effets :
- Défense augmenté (Fort), Défense magique augmenté (Fort), Vitesse augmenté (Fort), Attaque magique augmenté (Fort)
Elsa : 75/275 HP
Mage de glace
Effets : Inconsciente
Wendy : 200/350 HP
Pugiliste :
Effets :
Kyle : 250/350 HP
Maitres des lames :
Effets :
Eric : 175/275 HP
Archer :
Effets : Eveil, cadence de tir augmenté(fort), vitesse augmentée (moyenne)
Léa : 275/275 HP
Archer
Effets :Eveil, puissance de tir augmenté(fort), vitesse augmentée(moyenne)
-Puissance augmenté (Moyen)
------------------------------------------------------------
Brigands :
Vivant et Libre : 110
Prisonniers ou incapacités : 4
Morts : 48
-------------------------------------------------------------------------------

Grim March :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507584182-1503927878-1502223313-grim-march-copie.png
Vous vous situez dans le cercle rouge
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507584178-position.png
Les verts, c'est vous & vos alliés, rouges, vos ennemis, les petits rectangles verts sont des maisons (Il y en a d'autres, mais j'ai mis que celles affecter par le combat parce que flemme :hap:)
Oméga apparait sur le plan de la ville, btw
-----------------------------------
Fiche perso : http://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 03:20:25

https://www.youtube.com/watch?v=tYzMYcUty6s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment