CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Story of Gaia

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
07 novembre 2017 à 11:47:17

Je retourne sur le champ de la mort en volant aussi vite que possible mais pas au point de rouvrir mes plaies.
Une fois arrivé je vais aidé Képha en me plaçant derrière Callad mais en restant en l'air et en mouvement pour éviter n'importe quoi qui me foncerai dessus et je balance des éclairs sur Callad à chaque attaques de Képha pour essayer de lui offrir une ouverture.

Message édité le 07 novembre 2017 à 11:47:39 par OmegaSupreme
CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 10:08:59

Je me tiens en position défensive, et je me contente d'engager Angela au combat, sans essayer de l'attaquer ou de trop m'ouvrir, j'essaie simplement d'attirer son attention pour l'empêcher de s'en prendre à Dark et pour permettre à Blood d'achever Illios. Si Blood n'arrive pas à le tuer, je compte sur Dark pour utiliser un fumigène et en profiter pour tuer Illios de ses aiguilles.

Une fois Illios mort, je me contente de récupérer un peu avec Dark vu que je peux rien faire.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
20 novembre 2017 à 11:57:15

Le 18 novembre 2017 à 10:08:59 CaramellMou a écrit :
Blood d'achever Illios.

Je ^

Message édité le 20 novembre 2017 à 11:57:30 par Bloodmare
charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
24 décembre 2017 à 05:12:15

La respiration haletante, Caramel se maintenait difficilement sur ses jambes. Non loin d’elle, Darkrayka n’était pas dans un meilleur état, les jambes tremblants et du sang la recouvrant majoritairement.
« Je peux le finir… » commença lentement Darkrayka « Peut-être. Mais son invocation va être un problème. Tu peux m’offrir une ouverture ? »
« Je peux essayer… » soupira la sainte
« On me souffle dessus et je m’effondre, j’espère que tu vas essayer très fort. » lâcha Darkrayka
« On verra. Allons-y. »
Ne perdant pas un instant, la jeune épéiste chargea l’invocation, uniquement armée de son épée. Sa lame s’écrasa contre le bouclier de l’invocation, qui la repoussa sans aucun souci. Alors que l’épéiste poursuivait son assaut, sa camarade bondit dans un shunpo furieux en direction d’Illios. Réagissant à une vitesse ahurissante, celui-ci érigea une fois de plus son petit bouclier doré afin de se protéger de l’assaut. Ne se laissant pas déstabiliser, Darkrayka échangea sa place avec une ombre placé plus loin, accélérant toujours plus tout en attaquant d’un nouvel angle. Activant son air d’acier, elle s’élança en direction du dos sans protection d’Illios. Cependant, avant que sa paume n’ait pu entrer en contact avec l’invocateur, Angela s’interposa entre les deux combattants, son bouclier levé. L’attaque détruisit le bouclier, blessant légèrement l’ange au niveau du bras, mais ceci ne sembla pas déranger l’invocation alors qu’elle levait rapidement sa lame pour pourfendre son agresseur.
Bang !
Le bruit résonna dans la nuit alors que le corps d’Illios s’effondraient lourdement au sol.
Illios :d) Mort
Blood abaissa son arme, un sourire satisfait sur le visage. Dans le même temps, Angela se dissipa dans un halo de lumière. Une unique plume blanche resta derrière elle, chutant lentement au sol. Etendant la main, Darkrayka la récupéra avec délicatesse.
Darkrayka :d) Obtient Plume d’ange
« Putain… » lâcha Caramel, laissant échapper un soupir soulagé
« Est-ce que je peux dormir éternellement ? » soupira Darkrayka « Je veux dormir éternellement. »
« Repose-toi rapidement, on a encore du travail qui nous attend. »
Plus loin, Atko et Wendy faisait face à une Sky très peu couverte. Celle-ci ne paraissait pas le moins du monde gêné par cela, martyrisant Atko sous le regard impuissant de Wendy, qui ne pouvait pas faire grand-chose pour suivre ces téléportations incessantes de la brigandine. Atko était dans un piteux état, de nombreux bleus se formaient sur ses bras et son visage et du sang le couvrait à de nombreux endroits.
« Tu as vraiment une tonne de sang, c’est surprenant ! » commenta malicieusement Sky « Je me demande combien il t’en reste… »
Ignorant le sarcasme de la jeune fille, il murmura :
« Eveil runique. »
Une puissante aura magique d’une couleur bleue se dégagea du corps du mage alors qu’il activait son éveil. Ne perdant pas un instant, il éleva une barrière magique surpuissante entre lui et son adversaire alors qu’une autre rune apparaissait au niveau de son bras, soignant certaines de ses blessures.
« C’est inutile, mon chou… » susurra une voix à son oreille alors qu’un genou s’écrasait contre son dos, le propulsant sur quelques mètres
« Tu es… » continua-t-elle en réapparaissant à côté de lui pour lui infliger un vicieux coup de pied dans les côtés, le faisant rouler sur quelques mètres supplémentaires
« Ma chose. » termina-t-elle en apparaissant au-dessus de lui, sa jambe levée pour délivrer un puissant coup de talon.
« Aucune chance… » grogna faiblement Atko alors qu’un nombre incalculable de runes apparaissait tout autour de lui, recouvrant le sol et l’air qui les entouraient
Un nombre incroyable de d’explosions emplit l’air, produisant une gigantesque déflagration qui fit trembler la terre elle-même. Le souffle balaya l’entièreté du champ de bataille, faisant se tourner plusieurs têtes.
La poussière se dissipa peu à peu, laissant apparaître Atko. Les restes brisés d’un bouclier translucide jaune se dissipait lentement, celui-ci ayant préservé sa vie. Il était tout de même sévèrement blessé, de graves brulures présentes sur l’entièreté de son corps.
« Donc… quel était le plan exactement ? » se fit entendre la voix de Sky « Espérer que je resterais là pendant que tu fais joujou avec tes dessins ? »
« Tu es vraiment ennuyeux… » soupira Sky, réapparaissant derrière le mage
Sa dague était profondément fiché dans le cœur du vieil homme, mettant sans aucun doute fin à sa vie sous les yeux impuissants de Wendy.
Atko :d) Mort
Avec un large sourire, elle se tourna en direction d’une Wendy tremblante de terreur, susurrant :
« Distrait-moi un peu plus longtemps, tu veux bien ? »

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
24 décembre 2017 à 05:14:30

\\Afin de garder un semblant de continuité, merci de ne pas poster//

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 15:22:09

Semblant de continuité

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
05 février 2018 à 01:37:33

Plus loin, Saoran transportait le corps de Hensoku afin de le laisser sous la surveillance de Blood, celui-ci veillant déjà sur le corps de la mage de glace inconsciente. Elle prêta une grande attention à ce qui l’entourait, mais rien ne lui sauta à l’œil. Laissant sa charge sous la protection de l’artilleur, elle se précipita ensuite pour rejoindre la bataille qui faisait rage plus loin, allant soutenir Eric.

Celui-ci passait un moment difficile, étant dans l’impossibilité de décocher une flèche sous la pression constante de l’épéiste. Chargeant rapidement, la jeune fille s’interposa efficacement entre les deux combattants, parant un coup d’épée à l’aide de son bouclier, avant d’asséner un coup de lance qui força Tom à bondir en arrière. Se tournant vers Eric, elle lâcha :
« Je le tiens en haleine, tu le cribles de flèches. »
Souriant faiblement, l’archer lâcha :
« Simple et efficace, c’est un plan comme je les aime. »

A côté, Kepha était toujours au prise, sous l’effet de son éveil, était toujours au prise avec Callad, soutenu par Kyle & Léa. Malgré l’immunité conféré par son éveil, le Berserk n’arrivait pas à atteindre le brigand, qui manœuvrait habilement entre ses trois assaillants. Perdant rapidement patience, Képha décida d’adopter une nouvelle “stratégie”. Laissant tomber son épée, il se rua avec vélocité sur Callad, à main nue, bien décidé à lui écraser la gorge. Chassant la surprise qui l’avait envahi suite à cette action, Callad réussit à se décaler de la trajectoire de Képha. Cette demi seconde d’hésitation permis tout de même à Képha de se saisir de son bras gauche, qui se brisa comme une brindille sous la poigne de fer du jeune homme enragé. Retenant un cri de douleur, Callad éleva rapidement son épée, relâchant une autre lame d’énergie noire qui projeta Képha quelques mètres en arrière.

Képha :d) - 50 HP (delayed)
Callad :d) - 50 HP, bras gauche cassé
Képha tenta de se remettre sur ses pieds, cependant, l’effet de sa tempo perso finit par se dissiper.
Képha :d) -90 HP (delayed damage)
Le jeune berserk s’effondra, le contre-coup de son éveil ainsi que la large quantité de sang perdu suite à la perte de son bras étant plus qu’il ne pouvait supporter.
Képha :d) Inconscient
Voyant une opportunité d’en finir avec un de ses ennemis, Callad prépara une seconde lame à l’intention du corps du berserk, mais se fit interrompre par une paire d’épée volant rapidement en sa direction, contrôlé par Kyle. Il les esquiva agilement, prenant quelques pas de recul afin de réévaluer la situation. Il n’eut guerre le temps de se reposer longtemps car une volée d’éclair le frappa dans le dos.
Callad :d) -35 HP
Oméga, enfin sorti du mur dans lequel il était encastré flottait à une distance respectable de Callad, la respiration un peu hachée.
« Je dois dire que vous commencez légèrement à m’ennuyer, les gosses. » grogna Callad
Son armure était couverte de marque d’impact et de brulures et son bras gauche pendait inutilement le long de son corps. Cependant, il se tenait toujours droit, la lame à la main, ses yeux brulant d’une force froide.
« Temps de passer aux choses sérieuses. »
Soudain, un courant d’air balaya le champ de bataille.
« Zone du protecteur… » murmura faiblement Hensoku
Hensoku :d) + 98 HP
Elsa :d) + 98 HP
Bloodmare :d) + 98 HP
Celui-ci se tenait maintenant debout, bien qu’un peu fébrile. Le baton en main, il scanna rapidement le champ de bataille afin de prendre toute la mesure de la situation.
« Mon dieu… » soupira-t-il « Vous êtes dans un terrible état. »
« Ça n’a pas aidé que tu décides de faire ta sieste en plein milieu du combat. » rétorqua Blood
« Qu- » commença Hensoku avant d’être interrompu
« Feignasse ! » lâcha Caramel de l’autre côté du champ de bataille
« J’en regretterais presque de mettre réveiller… »

------------------------------------------------------------------------------------------
1) Finalement la partie deux de là MAJ
2) C'est assez court, et plutot mal écrit, je trouve, mais faut bien reprendre quelque part :noel:
3) Welp, nothing more to say, enjoy o/

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
05 février 2018 à 01:37:47

-----------------------------------------------------------------
Ennemis :
Callad : 365/500 HP

-Possède une épée et une armure
-Chef des brigands
-Extrêmement capable avec sa lame
-Bras Gauche brisé
Effets : Eveil, Force augmenté (très fort), Vitesse augmentée (moyenne)

Clyde : 0/350 HP
-Ne possède pas d’armement visible
-Chef de la première section de la ville
-Earth-bender, Metal-bender
Effets : Congelé, Mort

Hayate : 0/300 HP
-Visage couvert par une cagoule, yeux verts
-Possède une ou plusieurs(?) dague cachés sous ses vêtements
-Ninja de l'école du vent
-Chef de la deuxième section de la ville
Effets : Mort

Sky : 130/300 HP
-Jeune brune, yeux noisette, taille moyenne
-Deux dagues en mains
-Chef de la troisième section de la ville
-Possède de multiples couteaux de lancer
Effets : Eveil, Vitesse augmentée (forte), force augmentée(moyenne)

Tom : 235/375 HP
-Yeux bandés, cheveux noir
-Posséde un sabre accroché à sa hanche
-Chef de la 4ème section
-Incroyablement agile
Effets : Eveil, agilité augmenté (fort), vitesse augmentée (fort), puissance augmentée(moyen)

Lark : 20/400 HP
-Possède une lance, et une armure sombre de bonne qualité
-Chef des gardes qui entourent la ville
-Très endurant
Effets :Inconscient, MIA

Tim : 275/275 HP
-Aucun armement visible
-Magie défensive, peut élever des barrières
-Espion
Effets : Invisible

Illios : 0/300 HP
-Aucun armement visible
-Invocateur
-Bras droit de Callad
-Peut partager les compétences de ses invocations en eveil
-Invocation disponible : Sylphide, Eolia, Angela
-Peut voler
Effets : Mort

Otages : 3 en vie, 2 congelés, un inconscient
-------------------------------------------------------------------------------
Assist :
Atko : 110/300 HP
Mage runique :
Effets :
- Mort
Elsa : 173/275 HP
Mage de glace
Effets : Inconsciente
Wendy : 200/350 HP
Pugiliste :
Effets : Terreur
Kyle : 190/350 HP
Maitres des lames :
Effets :
Eric : 115/275 HP
Archer :
Effets : Eveil, cadence de tir augmenté(fort), vitesse augmentée (moyenne)
Léa : 215/275 HP
Archer
Effets :Eveil, puissance de tir augmenté(fort), vitesse augmentée(moyenne)
-Puissance augmenté (Moyen)
------------------------------------------------------------
Brigands :
Vivant et Libre : 110
Prisonniers ou incapacités : 4
Morts : 48
-------------------------------------------------------------------------------

Grim March :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507584182-1503927878-1502223313-grim-march-copie.png
Vous vous situez dans le cercle rouge
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517790958-posi.png
Les verts, c'est vous & vos alliés, rouges, vos ennemis, les petits rectangles verts sont des maisons (Il y en a d'autres, mais j'ai mis que celles affecter par le combat parce que flemme :hap:)
Oméga apparait sur le plan de la ville, btw
-----------------------------------
Fiche perso : http://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 01:58:11

J'ai vais envoyer un colibri de vent chargé d'un Cure soigner Képha et Omega. Puis je me rapproche comme je peux de Dark et Caramel pour les soigner à leur tour ainsi que Burst Healing sur Cara. Puis je me dirige vers Sao et Eric. Je compte sur Blood pour me couvrir d'une éventuelle nouvelle attaque de Tim l'invisible. :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 17:11:28

Je m'accroupie et sort mon parchemin de crapaud, je le déplie devant moi, marque mon nom avec mon propre sang et appose l'empreinte de ma main en dessous.

Je me relève, me concentre un moment, ensuite je prend un peu de mon sang sur ma main et j'effectue les signes suivant :

https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/none/path/sb024498964aff0dc/image/ic08d73510ebe06e6/version/1394052560/image.png
Cochon - Chien - Oiseau - Singe - Mouton

"INVOCATION!"

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
05 février 2018 à 18:13:42

Je crée une sphère de feu dans ma main droite et avec la gauche j'incorpore de la foudre en la concentrant et en la faisant tournoyer dans la sphère puis je fonce sur Callad en criant "RASENGAN"

https://www.youtube.com/watch?v=lgd_4PEwA-o

:hap:

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
07 février 2018 à 22:42:38

Je mets une balle dans la tête de Dark pour lui faire comprendre que sa préparation est trop longue
Je demande à Hensoku s'il peut faire quelque chose pour Elsa avant de partir (priorité au heal de Képha et Omega) puis j'harcèle Sky de balles en commençant par une paralysante qui, j'espère, sera invisible grâce à mon éveil et je crie à Wendy de se rapprocher de quelqu'un pour l'assister/se couvrir au lieu de rester figée.

Si Sky me prend pour cible après ça, je change mon armement pour quelque chose de rapide et léger, disons un Uzi, et je cherche avant tout à la maintenir à distance plutôt que de la combattre (je pense pas gagner le 1v1 :noel:). Si je sens qu'elle se rapproche trop, je pose un Tag Bomb discrètement derrière moi, je laisse une légère ouverture pour l'inciter à venir puis je déclenche l'explosion avec une esquive de dernière minute lorsqu'elle est sur moi. Si je peux lui placer un Appât ça aiderait bien aussi. Si Dark et Cara peuvent m'assister ça serait encore mieux :hap:.

Oh et si la paralysation est un succès je la BOOM HEADSHOOT ! comme je le fais si bien :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
07 février 2018 à 22:46:26

VZ, pas la peine de venir vers moi et Eric, reste avec Tenshi et Dark plutôt.
Omega, ton Rasengan je suis pas contre, mais évite de gueuler le nom de ton attaque avant de toucher. Genre quand tu touches, ok, mais avant, please, c'est cheap et tu vas rater 100% :noel:

Les deux Renforcement activés, Lance d'Acier du Voleur et Bouclier Brûlant (passif) équipés.
Clairement, je vais partir au CaC de Tom. Il est plus rapide, donc il pourra facilement trouver des failles dans ma défense.
MAIS.
Mais si je trouve le timing, je veux:
- Activer Peau de Fer;
- Attraper Tom avec mon bras portant le bouclier;
- Utiliser Bouclier aux milles chaînes (Actif) à bout portant pour limite coller Tom à mon Boubou;
- Activer Bouclier de Couverture (optionnel si ça me coûte trop de magie d'un coup);
- Changer l'alignement du combat pour avoir SaoraN - Tom - Eric;

Ce qui nous fera un Tom enchaîné sur un bouclier brûlant géant, servant de cible idéale pour un certain archer. :hap:

Afin de tenter de créer le timing pour mon combo indiqué ci-dessus, je peux utiliser un Cri surprenant.
Autrement, si la situation ne se présente pas, je tente au maximum de fragiliser son sabre en profitant du passif du bouclier Brûlant, et d'utiliser le Bouclier Givrant (Actif) s'il se retrouve à s'éloigner de moi pour lui coincer le chemin.

Oh, et si avant/pendant le duel je peux trashtalk un peu, ça serait parfait. :noel:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
08 février 2018 à 15:22:45

Bon je modifie légérement, des que le Rasengan es pret je fonce sur Callad et des que je suis à portée j'utilise le bouclier au mille chaines pour l'immobiliser (le bouclier à mon bras gauche, le droit ayant le Rasengan) et je crie "RASENGAN" au moment de l'impact :noel:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 14:26:28

Sans ma magie je suis en total désavantage, du coup je vais éviter les affrontements direct, et profiter que l'attention de Sky soit dirigée vers Wendy pour essayer de l'attaquer par derrière en la contournant. Dés que je vois une ouverture, que ce soit lorsqu'elle approchera de Wendy, ou si Blood arrive à la paralyser/la distraire suffisamment, je l'empale sur mon épée d’absorption, et passe mon bras autour de sa gorge pour la bloquer et m'assurer qu'elle ne puisse pas s'échapper en se téléportant, je compte sur Wendy/Blood/Moi-même pour la finir sur le champ dans un effort groupé. Profiter qu'elle soit incapable de se mouvoir pour occasionner le plus de dégâts. Si ça réussit elle devrait mourir sur le champ.

Dans mon approche je reste à l’affût d'une potentielle attaque de Tim, je compte sur Dark pour veiller sur moi.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 14:40:36

Si mon invocation donne rien je soupir et je reste à l'affût de Tim, si il se montre je l’enchaîne (avec mes chaines, you know what i mean ?), si il tente de dodge j'utilise mes shurikens filaire pour le saucissonner.

+ je lui passe ma lame en travers de la gorge et je le laisse se vider de son sang en agonisant.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
10 février 2018 à 00:13:40

Les deux Renforcement activés, Lance d'Acier du Voleur et Bouclier d'Acier équipés.
Clairement, je vais partir au CaC de Tom. Il est plus rapide, donc il pourra facilement trouver des failles dans ma défense.
Mais si je le peux, à un moment X ou Y, je le repousse d'un coup d'actif du Bouclier Brûlant pour ensuite l'enchaîner avec l'actif du Bouclier au milles chaînes, permettant ainsi à Eric de tirer en toute sécurité.
Je n'hésiterais pas à utiliser Peau de Fer / Cri Surprenant afin de créer la dite opportunité.

S'il tente de me passer outre (et réussit) afin d'aller chercher un de mes alliés, soit j'utilise l'actif du Bouclier d'Interception pour le rattraper, soit si je vois que je n'arrive pas à le rattraper assez vite j'utilise l'actif du Bouclier Givrant pour lui coincer la route afin de revenir à son corps à corps.
En outre, j'utiliserais l'actif du bouclier Givrant pour protéger n'importe quel allié à portée si je le vois.

Tout de suite j'ai l'air plus inutile. Yay! :noel:

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 10:11:19

Hensoku envoya un colibri de vent à l’intention de Képha & Oméga avant de se diriger en direction de Caramel et Darkrayka pour les soigner à leur tour.

Darkrayka :d) +53 HP
Caramel :d) + 53 HP
Caramel :d) Energie légèrement restauré

Ne perdant pas un instant, Blood tourna son attention en direction de Sky & Wendy, remarquant rapidement l’état de terreur de la jeune fille. Il commença par une balle paralysante celle-ci se dématérialisant en sortant de son arme avant de venir toucher Sky au niveau du bras. Son bras se tendit avant de pendre mollement le long de son corps. Se téléportant prudemment en arrière, Sky tourna son attention en direction de Blood, qui se dirigeait maintenant à grande vitesse en direction de Wendy.

« Réveille-toi, Gamine ! » s’exclama Blood en sa direction « C’est vraiment pas le moment de dormir. »
La jeune fille ne répondit pas, déglutissant péniblement, les membres tremblants.
« Elle est choqué, c’est bien ma veine… » pensa-t-il avec un soupir tout en changeant son arme pour un Uzi
« Ecoute, si tu… » commença-t-il avant de se faire interrompre par la dague qui filait à toute vitesse en sa direction.
Ne perdant pas un instant, il commença à tirer en direction de la jeune femme, la forçant à se téléporter. Celle-ci apparu à côté d’une de ses dagues, laissant peu de temps à Blood pour esquiver l’assaut. Il fut légèrement blessé au niveau de la joue, mais parvint à s’en sortir sans réel trouble.
Blood :d) - 5 HP
Ne se laissant pas déconcentrer, Blood tira un appât, qui manqua la jeune femme mais toucha une de ses dagues. Sky, ne perdant pas son momentum, enchaîna avec une téléportation dans le dos du jeune artilleur, préférant en finir rapidement. Ce fut sans compter sur la bombe explosive placé par Blood, qui s’activa un instant après sa téléportation. Ecarquillant les yeux, elle réagit néanmoins rapidement, se téléportant hors de portée. Profitant de l’espace, Blood recommença à harceler la jeune femme de balle, celle-ci convergeant en direction de sa dague. Remarquant rapidement la tendance, la jeune femme jeta au loin ladite dague, au moment même ou son éveil se dissipait finalement, la fatigue prenant enfin le dessus sur la jeune femme.

Voyant que les événements commençaient à tourner en sa défaveur, la jeune femme lança sa dague restante en direction d’un toit environnant. Alors qu’elle était sur le point de se téléporter, une épée se ficha dans son abdomen, la transperçant de part en part. Elle eut néanmoins le temps de se téléporter sur le toit avant que Tenshi, qui venait d’arriver, ne puisse la retenir complétement.
Sky :d) - 70 HP

Crachant du sang, elle retira l’épée qui s’était fiché dans son dos avant de lancer sa dague une nouvelle fois et de disparaitre dans la nuit, semblant prendre la fuite.

Tenshi soupira légèrement, entre déception et soulagement alors qu’elle était rejointe par Darkrayka & Hensoku. Malheureusement pour Dark, son invocation ne s’était pas révélée des plus fructueuses, une fois encore.
« Vous êtes quand même de vrais aimants à problème. » soupira Blood
« C’est ce qui arrive quand tu te retrouves au “service” d’une déesse. » sourit faiblement Hensoku
« Corrige-moi si je me trompe, mais toutes les emmerdes qui nous sont tombés dessus depuis que je vous ai rejoint n’ont absolument rien à voir avec la mission de Cosmos, si ? »
« … C’est très probablement de sa faute quand même. » grogna Caramel « Notre vie n’était pas aussi chaotique avant de la rencontrer. »
« Bien sûr. » ricana Blood

Maintenant ses renforcements, Saoran s’élança à l’assaut de Tom. Le bouclier et la lance en main, la jeune femme fit de son mieux pour garder l’attention de l’épéiste, se retrouvant très vite sur la défensive. Éric tentait de prendre avantage de la distraction offerte par Saoran, cependant Tom était plus souple et rapide que Saoran, faisant de son mieux pour se placer de façon que la jeune fille soit entre lui et Éric. Seule la petite taille de son opposant empêchant cette stratégie d’être complétement efficace, cependant, il évitait les quelques tirs qui s’approchait de lui avec aisance, tout en blessant légèrement Saoran à chaque fois que l’occasion se présentait.

Saoran :d) - 10 HP

Attendant le bon moment, Saoran activa finalement l’actif du bouclier brulant. L’explosion autour de la jeune femme pris le jeune homme par surprise, et Saoran n’hésita pas à en profiter, activant le bouclier aux milles chaines pour enchainer le brigand. Cependant, un mur translucide blanc qui commençait à vous être familier s’interposa entre les chaines et le brigand, le protégeant de l’attaque surprise. De même, une aura jaune l’entoura.

Tom :d) Vitesse augmenté (moyen)

Saoran écarquilla les yeux, scannant les alentours rapidement à la recherche de l’espion, cependant Tom fut rapidement de retour à l’offensive, bien plus rapide que précédemment, et elle n’eut d’autre choix que de retourner son attention en direction de l’épéiste.

Darkrayka avait envoyé une volée de shuriken en direction du mur, se rapprochant rapidement, cependant elle était trop loin, et le jeune homme avait une fois de plus disparu dans la nature.

Plus loin, Léa & Kyle faisait face à Callad, protégeant le corps de Képha tandis qu’Oméga flottait derrière lui. Un oiseau de vent arriva en leur direction, pénétrant le corps de Képha avant de se diriger en direction d’Oméga.
Oméga :d) + 53 HP, vitesse augmentée
Képha :d) + 53 HP vitesse augmentée

Callad avait le regard brulant d’une lueur froide. Ses yeux étaient dirigés vers Kyle & Léa, mais il n’en oubliait pas pour autant la présence d’Oméga. Kyle réouvrit les hostilités, envoyant 5 lames en direction du brigand tandis qu’il venait engager le brigand au corps à corps avec sa dernière lame à la main. Le style de combat de Callad avait complétement changé, se débarrassant de tout ses mouvements moqueurs et extravagants, démontrant d’une technicité et d’une maitrise assez poussé. Il faisait de son mieux pour limiter les mouvements superflus, se contentant d’esquiver la plupart des attaques, ne les parant que si cela était nécessaire. Il profitait de chaque ouverture qu’il trouvait pour gratter petit à petit la vie de l’épéiste, qui peinait fortement à contenir l’homme qui était bien plus expérimenté que lui.

Kyle :d) - 20 HP

Profitant de la distraction, Oméga forma une sphère de feu au creux de son point, faisant tournoyer celle-ci dans sa main. Une fois celle-ci prête, il s’équipa de son bouclier aux milles chaines et fonça en direction de Callad, les réacteurs à pleines puissance. Il activa rapidement le bouclier, cependant, Callad, qui semblait s’attendre à une action de sa part, s’extirpa du chemin des chaines qui allèrent s’enrouler autour de Kyle. Le jeune homme ne pouvait cependant plus changer de direction, sa vitesse étant trop élevé. Soudain, une flèche vint se ficher dans une des chaines du bouclier d’Oméga, la clouant au sol et changeant la direction d’Oméga vers celui-ci. Kyle, n’hésitant pas une seule seconde, se saisit des chaines, et, dans un mélange de télékinésie et de force physique, fit tourner Oméga pour le rediriger vers Callad. Celui-ci fut pris par surprise par ce changement de direction intempestif, ce qui permit à Oméga de crier :
« Rasengan ! »
Cependant, si celui-ci fut surpris, il n’en fut pas pour autant pris au dépourvu. Alors que le Rasengan s’écrasait sur son torse, sa lame s’enfonça dans l’armure d’Oméga, lui transperçant le foie et réouvrant la blessure précédemment cautérisée.

Oméga :d) - 60 HP
Callad :d) - 50 HP

Oméga s’effondra lourdement sur le sol alors que la lame de Callad s’extirpait de son corps, sa conscience quittant peu à peu son corps. Encore une fois, il n’eut pas le temps d’achever le jeune mage, grâce à l’intervention salvatrice de Kyle et Léa qui s’interposèrent une fois de plus pour empêcher la mort du jeune homme. Cependant, les signes de fatigues se faisaient nombreux du côté des deux aventuriers, qui se savaient incapable de tenir tête au monstre qui leur faisaient face. Malgré tout, leur intégrité refusait de laisser deux de leurs camarades d’infortunes mourir sans qu’ils ne tentent de les sauver.

-------------------------------
1) Oméga, t'as beau tourner le feu dans tout les sens que tu veux, ça reste du feu et intangible, et la rotation ne lui apporte rien :hap:
2) C'était basiquement une boule de feu que tu lui a smash dans le torse :hap:
3) Welp, surprise ! It's a MAJ !
4) Enjoy o/
5) Peace out !

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 12:58:29

Ennemis :
Callad : 315/500 HP

-Possède une épée et une armure
-Chef des brigands
-Extrêmement capable avec sa lame
-Bras Gauche brisé
Effets : Eveil, Force augmenté (très fort), Vitesse augmentée (moyenne)

Clyde : 0/350 HP
-Ne possède pas d’armement visible
-Chef de la première section de la ville
-Earth-bender, Metal-bender
Effets : Congelé, Mort

Hayate : 0/300 HP
-Visage couvert par une cagoule, yeux verts
-Possède une ou plusieurs(?) dague cachés sous ses vêtements
-Ninja de l'école du vent
-Chef de la deuxième section de la ville
Effets : Mort

Sky : 60/300 HP
-Jeune brune, yeux noisette, taille moyenne
-Deux dagues en mains
-Chef de la troisième section de la ville
-Possède de multiples couteaux de lancer
Effets : Fuite(?)

Tom : 235/375 HP
-Yeux bandés, cheveux noir
-Posséde un sabre accroché à sa hanche
-Chef de la 4ème section
-Incroyablement agile
Effets : Eveil, agilité augmenté (fort), vitesse augmentée (très fort), puissance augmentée(moyen)

Lark : 20/400 HP
-Possède une lance, et une armure sombre de bonne qualité
-Chef des gardes qui entourent la ville
-Très endurant
Effets :Inconscient, MIA

Tim : 275/275 HP
-Aucun armement visible
-Magie défensive, peut élever des barrières
-Espion
Effets : Invisible

Illios : 0/300 HP
-Aucun armement visible
-Invocateur
-Bras droit de Callad
-Peut partager les compétences de ses invocations en eveil
-Invocation disponible : Sylphide, Eolia, Angela
-Peut voler
Effets : Mort

Otages : 3 en vie, 2 congelés, un inconscient
-------------------------------------------------------------------------------
Assist :
Atko : 0/300 HP
Mage runique :
Effets :
- Mort
Elsa : 173/275 HP
Mage de glace
Effets : Inconsciente
Wendy : 200/350 HP
Pugiliste :
Effets : Terreur
Kyle : 170/350 HP
Maitres des lames :
Effets :
Eric : 115/275 HP
Archer :
Effets : Eveil, cadence de tir augmenté(fort), vitesse augmentée (moyenne)
Léa : 215/275 HP
Archer
Effets :Eveil, puissance de tir augmenté(fort), vitesse augmentée(moyenne)
-Puissance augmenté (Moyen)
------------------------------------------------------------
Brigands :
Vivant et Libre : 110
Prisonniers ou incapacités : 4
Morts : 48
-------------------------------------------------------------------------------

Grim March :

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507584182-1503927878-1502223313-grim-march-copie.png
Vous vous situez dans le cercle rouge
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/5/1521191281-position.png
Les verts, c'est vous & vos alliés, rouges, vos ennemis, les petits rectangles verts sont des maisons (Il y en a d'autres, mais j'ai mis que celles affecter par le combat parce que flemme :hap:)
Oméga apparait sur le plan de la ville, btw
-----------------------------------
Fiche perso : http://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 16:23:50

Bon, je vais envoyer un tigre de feu soigner Omega en priorité, puis Kyle qui se trouve à côté. Je me dirige ensuite vers le sud, en faisant attention à rester suffisamment loin des ennemis, et je vais soigner Dark, Eric et Sao au passage. Si j'arrive suffisamment proche, je rebalance un Cure sur Omega et sur Képha qui en ont bien besoin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment