CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Story of Gaia

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 42
Page suivanteFin
OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
18 juillet 2017 à 23:05:30

Les idées brillantes c'est pas ça spécialité non plus, celle de personne d'ailleurs :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 13:29:40

Si j'te lancer 300 aiguilles de suite tu pense pouvoir toute les arrêter ? c'est toi qui veux tester combien d'objet tu peux contrôler simultanément :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 13:37:52

Depuis quand tu t'es transformé en gatling pour penser pouvoir me jeter autant de trucs à la figure ? :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:06:05

Je peux te lancer des aiguilles par 10 en même temps, avec une vitesse qui dépasse la tienne donc forcément en quelques secondes je peux te balancer beaucoup de projectiles, avec un simple éveil du ninja j'augmente ma vitesse, pas seulement de déplacement mais aussi d’exécution.

Tu ne connais pas encore tout le potentiel offensif de mon personnage :hap: et puis, c'est toi qui veux t'entraîner, je peux aussi bien t'ignorer et faire mon action, ce que je vais faire bien entendu.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
26 juillet 2017 à 21:29:55

La vision encore vivide dans sa tête, Blood repensait à tout ce que lui avait dit Cosmos.
« Au final, elle ne m’a pas dit grand-chose… Quelques énigmes et quelques demandes… » soupira-t-il
Alors qu’il était perdu dans ses pensées, il eut la surprise de voir Kepha se lever discrètement, une cape sur le dos qu’il ne portait pas habituellement. Il hésita un instant, avant de se souvenir des mots de Cosmos et de s’élancer à sa suite. Il le retrouva dans une clairière environnante, flottant à quelques mètres du sol. Ses mouvements étaient hésitants, clairement hors de son élément. Sortant de l’ombre, il s’approcha légèrement de Képha. Il eut à peine le temps de bondir sur le côté alors qu’une claymore fonçait droit en direction de sa tête.
« Keph… » commença-t-il avant d’être de nouveau interrompu
La claymore, accrochée à une chaine, retournait en sa direction. Il roula au sol, se relevant avec vivacité avant de s’exclamer.
« Kepha, c’est moi ! » s’exclama-t-il
« Je sais. » grogna le susnommé en utilisant la chaine pour récupérer son arme « Qu’est-ce que tu fous ici ? »
« Eh bien, je t’ai entendu te lever alors je t’ai sui-» commença-t-il avant de plonger une nouvelle fois pour éviter la claymore
« Dégage. » ordonna froidement Képha
« Hey, calme. » lâcha Blood en levant les mains en signe d’apaisement « Ecoute, même si vous ne me dîtes pas ce qu’il se passe, j’ai bien conscience que ce qu’on fait, ce que vous faîtes est assez important. Et je suis avec vous là-dedans. Il faut qu’on travaille ensemble. Je ne pense pas que c’est en se tuant les uns les autres qu’on arrivera à quelque chose. »
« De toute façon, si ce n’est pas moi, tu finiras par te faire abyss. Je t’aide, dans un sens. »
« Aquoi ? » demanda Blood, confus
« Laisse tomber. Et dégage. »
« Bonne chance pour ton entrainement. » soupira Blood en retournant au campement

Le lendemain :

Après la nuit, vous vous décidez de mettre le cap sur Grim March. Remballant vos affaires, vous vous apprêtez à prendre la route.
« Dark, prête-moi tes aiguilles sur le chemin. J’en aurai besoin pour m’entraîner. » demanda Caramel en tendant sa main en direction de Dark
« Va t’entrainer avec des cailloux. » lâcha Darkrayka en ignorant la main de l’épéiste
« Fais pas ta radine. » répondit Caramel en fronçant les sourcils « T’as 400 aiguilles et tu n’en as jamais utilisé une seule à part pour tuer un homme innocent. »
« Quoi ?! » s’exclama Bloodmare
« Rien à foutre. » grogna Darkrayka « Je les ai payés, c’est à moi. »
« Ne rends pas ça plus violent que nécessaire, tu ne gagneras pas. » dit Caramel en dégainant son épée
« Ça reste à voir. » répondit la ninja en dégainant son katana
« Calmez-vous. » intervint Oméga en se plaçant entre les deux « On a beaucoup de route à faire et très peu de temps à perdre ici. »
« Hmm. » lâcha Caramel en rengainant son épée
« Elles vont finir par s’entretuer un jour. » soupira Hensoku
« Tu penses ? » demanda sarcastiquement Oméga
« Même si Caramel n’est pas la plus grande fan de Dark, elle a assez de maitrise d’elle-même pour ne pas la tuer. » opposa Saoran « Dark, dans un autre côté… »
« Darkrayka n’est pas si terrible. » intervint Bloodmare avant de s’arrêter sous le regard incrédule de ses camarades « Si ? »
« Eh bien… » répondit prudemment Saoran « Je suppose qu’il y a pire… »
« Vous et vos secrets… » soupira Bloodmare
Hensoku lui offrit un petit sourire désolé avant de lâcher :
« On y va ? »

Sur le chemin :

« Pense vite ! » se fit entendre une voix depuis les arbres
Utilisant sa télékinésie, Caramel arrêta de justesse quelques aiguilles qui se dirigeait vers sa tête. Elle les renvoya avec vélocité à leur point de départ, ne touchant malheureusement rien.
Darkrayka, qui avait décidé de s’entraîner à la furtivité tout en entraînant ses techniques de mouvements, avait disparu dans les arbres dès le début du voyage et s’amusait maintenant à envoyer des armes mortelles en direction de sa camarade de voyage.
« Je vais la tuer… » fulminait Caramel
« Au moins, tu t’entraines… » offrit Bloodmare avec un faible sourire
« Jusqu’à ce qu’elle meure, ouais. » lâcha Képha
Plus en retrait, Saoran discutait en compagnie de Omega ainsi que d’Hensoku.
« Tu es sûr que tu te sens bien ? » demandait Saoran
« Oui. » répéta Hensoku avec exaspération « Ecoute, si tu ne veux pas la prendre, ne la prends pas, tout simplement. »
« Si tu as fait l’effort, on peut bien le faire aussi. » sourit Oméga avant d’avaler sa pilule, rapidement suivi par Saoran
Omega :d) [Heavenly Fury Lv.1] Actif : Crée une pluie élémentaire dans une zone de (Level du sort) mètres.
Saoran :d) [Saintly Wall] Passif : 20% de chance de régénérer 30% des HP d’un allié qui a été défendu
« C’était beaucoup de cinéma pour pas grand-chose. » lâcha Oméga en haussant les épaules « C’est comme un livre de sort. »
« Il vaut mieux être prudent que désolé » répondit Saoran avec un faible sourire
« C’est cool ce machin ? » demanda Blood en s’approchant, sa pilule à la main
« Ça a l’air d’être ok. » assura Omega
« Bon, eh bien, quand il faut y aller. » lâcha-t-il en avalant sa pilule
Bloodmare :d) [Appât] Actif : Tire un appât. Pendant quinze seconde, toutes les balles tirées convergent en direction de l’appât.
« C’est quoi tout ce drame autour de cette pilule ? » soupira Bloodmare
« Vous êtes paranoïaque. » offrit Hensoku
« On ne manque pas de raison de l’être. » rétorqua Saoran

Deux semaines plus tard :

Après plusieurs semaines de marches et de tentatives de meurtres, vous arrivez enfin aux environs de Grim March. Cependant, en vous approchant de la ville, vous vous rendez compte que les portes de la ville sont closes. Une dizaine de garde sont en train de garder la ville au lieu de deux comme d’habitude. Vous vous approchez d’un garde pour lui demander des informations, curieux.
« Excusez-nous ? » commença Caramel « Pourrions-nous être informés de la situation de la ville ? »
« La ville ? Euh… Il y a eu une att-… » commença-t-il avant de s’arrêter
« Non ce n’est pas ça… » marmonna-t-il « Il y a… une épidémie ! Et la ville est en quarantaine ! Toutes entrées ou sorties est interdite ! C’est ça ! »
Un autre garde, légèrement plus grand et à l’armure plus sombre s’approcha, le regard noir.
« Retourne à ton poste ! » aboya-t-il à son subordonné avant de se tourner vers vous « La ville est interdite d’accès, ordre du Maad. Maintenant, circulez ou vous finissez en prison ! »
N’ayant que peu de choix, vous commencez à partir. Cependant, une fois assez éloigné de la ville, vous entendez de vifs bruits de pas derrière vous. Vous vous retournez, prêts au combat, pour apercevoir une silhouette couverte d’une cape noire qui se rapprocha rapidement de vous. Elle s’arrête à quelques mètres de votre groupe avant de commencer à parler :
« J’ai vu que vous souhaitiez vous rendre à Grim March… Je pourrais possiblement vous faire entrer dans la ville… moyennant une légère compensation financière, bien entendu… Disons que si 100 pièces d’or venait à s’égarer dans ma poche, il me serait possible de trouver une entrée non gardé de la ville, si cela vous intéresse… »
----------------------------------------------------------------------
1) Welp, à vous de voir ce que vous voulez faire !
2) Enjoy o/
--------------------------------------------------------------
Fiche personnage : https://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing
------------------------------------------------------------------
Position du groupe : http://prntscr.com/g0nxah

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 21:48:09

"Lâche tes armes ! Qui-es tu ? Que nous veux-tu ?"
Position défensive en tête du groupe, épée sortie, position de contre

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 22:05:34

Pendant sont discours je suis déjà passée derrière lui, le tanto contre sa gorge "100 pièces d'or hein ? t'accorde pas plus de valeur à ta vie ?"

Mais en faite ce n'étais qu'un leurre d'ombre, au cas ou il tenterait une contre attaque en se retourna il risque juste de frapper une ombre partie en fumé, je serais juste de l'autre coté, bras croisé "c'est moi que tu cherche ?"

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 22:21:23

Je refuse de payer ce genre d'individu scrupuleux, et je suis d'avis de l'envoyer paître.

Si personne ne se sent le cœur de le payer, -ce que j'imagine arrivera car je vois mal quiconque dans ce groupe être prêt à offrir cette somme pour pareille information, au mieux le menacer pour l'obtenir.- j'essaie de scruter un peu les alentours de Grim March pour trouver un point d'entrer, et tente de discerner l'itinéraire de patrouille de chaque gardes afin de trouver un pattern qui nous laisserait nous faufiler à l'intérieur.

Si rien de tout ça n'est possible, j'essaie d'obtenir plus d'informations auprès du premier garde que nous avons interroger, en lui disant que nous voudrions aidez, et en lui demandant si il pourrait nous laisser entrer.

Sinon, on envoi Dark se faufiler à l'intérieur et nous ouvrir, déjà que son job c'est d'être discret, autant en profiter.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
26 juillet 2017 à 22:32:15

100 piéces hein
https://www.noelshack.com/2017-30-3-1501101015-4322630.jpg
On le choppe à la Snake et on le menace :oui:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 23:16:28

Je ne participe pas à l'intimidation de l'encapuchonné, mais je veille comme je peux à ce que mes camarades ne le blessent pas. Je n'ai pas l'intention de cautionner ce genre d'acte de violence que j'estime déraisonné. Je le soignerai s'ils refusent de m'écouter et s'en prennent réellement à lui malgré tout. Je n'interviens pas tant que ça ne reste que de la simple intimidation though.

Accessoirement, pas forcément pour maintenant car je suis pas sûr que ça soit le moment, mais dès que j'aurai l'opportunité, j'irai discuter avec Blood pour lui raconter en détail toute l'histoire de notre groupe. Tout ce qu'il nous est arrivé et tout ce qu'on a fait depuis le tout début. Sans cacher la moindre information, lui dévoilant chacun de nos choix et chacune de nos actions pour qu'il puisse les juger par lui-même. Après quoi je lui demanderai si, maintenant qu'il connait toute la vérité, il souhaite toujours nous accompagner et nous soutenir.

Si quelqu'un veut m'empêcher de dévoiler certaines informations, il faudra le faire physiquement, parce que j'estime que Blood a le droit de tout savoir et je n'en démordrai pas. Ce n'est pas correct de le laisser s'impliquer dans cette histoire sans qu'il ait toutes les cartes en main. Ou au moins autant que nous en avons nous-mêmes.

Message édité le 26 juillet 2017 à 23:18:39 par VWXYZ
Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
27 juillet 2017 à 00:21:49

Et ça y est, la moitié du groupe qui repart en killing spree ... :nonnon:
Au lieu de le faire marchander (et de risquer la vie de tous les membres du groupe d'un coup), je vais passer devant Képha:
"Bon, tout le monde se calme, et on laisse le monsieur tranquille et EN VIE. Compris, Dark ? On lâche le monsieur, si on veut pas se prendre un pain dans la gueule."
Si ça se passe bien (ce que je doute fortement): "Bon, excusez la rudesse de mes camarades, mais je pense que vous avez compris le message: on ne veut pas de votre aide. Merci, et au revoir."
Si ça se passe mal et que Dark veut pas laisser tranquille le monsieur... :noel:

Plus tard, quand Hensoku voudra raconter l'histoire à Bloodmare, je le rejoindrais pour ajouter des explications (notamment sur les passages où il n'était pas présent/conscient).
J'ajouterais à la fin de l'explication avant que Hensoku ne pose sa question: "Et voilà dans quelle merde le monde s'est foutu. Et ce qu'on essaye de réparer, alors qu'on a quasiment aucune chance d'y arriver."

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
27 juillet 2017 à 01:13:48

J'essaye d'attirer l'attention de mes camarades en passant rapidement devant eux (et en bousculant Dark au passage :hap:) et en saluant haut et fort l'homme en face de nous. En priant pour qu'un Dark ne se soit pas faufilé avant que j'ai le temps de faire un pas, j'entame la conversation accompagnée de grands gestes pour garder l'attention sur moi et je me rapproche de lui petit à petit:

"Quel heureux hasard de tomber sur vous ! Nous cherchons bel et bien un moyen d'entrer dans la ville. Je serais ravis de vous suivre et il en va certainement de même pour mes camarades, mais ne trouvez-vous pas le prix un peu trop cher ?" pose son bras sur son épaule "Je suis sûr qu'on peut négocier !"

Et là BOOM ! [Infusion tactique faible Lv.2] paralysante dans laggle !

J'invite ensuite les autres à le tenir immobilisé de la manière qu'ils veulent puis je pose des questions basiques du genre "Qui es-tu ? Pourquoi est-ce que tu nous suis ? Est-ce quelqu'un qui t'a envoyé ?" sans hésitation à lui mettre 2-3 balles bien placées là où ça fait mal si je trouve les réponses trop vagues.

(Don't blame me pour l'action qui pue le fail, CDD m'a mit la pression sur Discord :hap:)

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
27 juillet 2017 à 05:46:23

« Lâche tes armes ! » s’exclama Kepha en se mettant en position de contre « Qui est-tu ? Que nous veux-tu ? »
« J-je ne suis pas armé ! » s’exclama l’ombre « Je ne suis qu’une passeuse, je vous jure ! »
En un éclair, Darkrayka se trouvait derrière l’ombre, son tanto au niveau de sa gorge.
« 100 pièces d’or, hmm ? » murmura lentement Darkrayka « C’est à ce prix-là que tu estimes ta vie ? »
« Pitié… » murmura l’ombre, au bord des larmes
« Voyons Darkrayka, ce n’est pas une façon de traiter un informateur. » lâcha Bloodmare en s’approchant avec un sourire
Son sourire se refroidit, ses yeux se plissant d’une façon menaçante alors qu’il conjurait une arme.
« Pourquoi est-ce que tu nous suis ? » demanda-t-il froidement en mettant en joue la jeune femme « Est-ce que quelqu’un t’a envoyé ? »
« Bon tout le monde, on se calme, et on laisse la passeuse tranquille et EN VIE. Compris, Dark ? Tu la lâches si tu ne veux pas te prendre mon poing dans la figure. » s’interposa Saoran
« J’aimerais bien voir ça. » sourit froidement Darkrayka
Activant son bouclier d’interception, Saoran s’élança avec une vitesse qui ne lui était pas commune en direction de Darkrayka pour remplir sa promesse. Son poing ne rencontra cependant qu’une masse d’ombre qui se dissipa à l’impact du coup. La voix de Darkrayka se fit entendre sur le côté, la jeune ninja étant adossé à un arbre, les bras croisés.
« C’est moi que tu cherches ? » demanda sarcastiquement Darkrayka
Ignorant la jeune ninja, Saoran se tourna vers la passeuse avant de dire :
« Désolé de l'accueil, mais partez, il vaut mieux pour vous que vous ne restiez pas en leur présence. »
Blood qui avait toujours son arme pointée sur la femme, haussant un sourcil avant de lâcher :
« Euh, oui mais non. » objecta-t-il « Je veux bien être gentil mais faut pas être stupide non plus. Si quelqu’un l’a envoyé, ils sauront qu’on est armés et dangereux. Et potentiellement intéressé par la ville. »
« Personne ne m’a envoyé… Pitié… » gémit la jeune femme
« Et qu’est-ce que tu veux faire ? » demanda Hensoku « La tuer ? Parce que si c’est le cas, je ne resterais pas sur le côté sans rien faire. »
« Rien d’aussi extrême. » répondit Blood « On la garde avec nous jusqu’à ce qu’on quitte la ville, tout simplement. »
« On ne peut pas lui faire ça. » lâcha Caramel
« Pourquoi pas ? On lui a bien fait ça, à lui. » ricana Darkrayka en pointant Blood du doigt
« Elle marque un point… » soupira Oméga « Et on a beaucoup de chose à faire et ça serait stupide de mourir ici à cause d’un excès de gentillesse mal placé.
« Bien. » accepta avec reluctance Caramel
« Bon, on va passer un certain temps tous ensemble alors commence donc par enlever cet cape qu’on sache à qui on a affaire. Et pas de mouvement brusque. » demanda Bloodmare
Celle-ci obéit retirant lentement sa cape. C’était une jeune femme ayant l’air d’avoir entre 18 et 20 ans. Elle avait de longs cheveux bruns attachés d’une manière très étrange, laissant quelques mèches tombées sur son visage. (Et comme je suis toujours aussi horrible en description, je vous mets une image :hap: )
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501126022-ea94b890817347f78ad2d4e03f337acd-character-profile-character-concept.jpg

« Eh bien, revenons-en au question, mademoiselle… » commença Oméga
« Sylvia… Je vous assure que je n’ai aucune mauvaise intention… » répondit-elle la voie tremblante « J’offre juste un chemin dans la ville aux personnes qui me le demande en échange d’une faible compensation… »
« Je pense que tu pourras te passer de compensation cette fois-ci, n’est-ce-pas ? » sourit férocement Darkrayka
« Oui, bien entendu… » répondit-elle piteusement
« Tant mieux. » sourit mielleusement Darkrayka « Dis-nous tous. »

Plus tard dans la journée :

« Juste ici, cette maison abandonnée là… » expliqua doucement Sylvia « Elle était auparavant une partie de la ville, avant le changement des murs d’enceintes. Il y a un réseau qui relie cette maison à une autre, au sein de la ville. En entrant pendant la rotation de garde, vous ne devriez pas avoir de problèmes. »
« Eh bien, allons-y. » lâcha Caramel
« Bonne chance dans vos entreprises. » murmura faiblement Sylvia
« Hmm ? » s’étonna Darkrayka en haussant un sourcil, avant de sourire « Tu viens avec nous, gamine. On tombe dans un piège, tu tombes avec nous. Et tant qu’on n’a pas quitté cette ville, je suis ton ombre, c’est clair ? »
« Je vous promets que je ne… » commença-t-elle faiblement avant d’être interrompu
« C’est clair ? » demanda à nouveau Darkrayka sous le regard désapprobateur de Saoran
« Oui… » répondit-elle piteusement.

Dans le souterrain :

« Tu peux nous en dire plus au sujet de l’épidémie au sein de la ville ? » demanda amicalement Saoran
« Je ne sais rien là-dessus. » soupira celle-ci « Je n’ai pas l’habitude d’entrer dans la ville, je ne veux pas de problème. Je me contente juste de fournir un moyen à ceux qui veulent y entrer. »
« Désolé. » offrit Saoran avec un petit sourire contrit
Vous finissez par sortir du tunnel, vous arrivez dans une maison poussiéreuse, n’ayant pas l’air d’avoir servi depuis plusieurs années. De nombreuses traces de pas sont visibles sur le sol poussiéreux, dirigeant vers l’extérieur. Vous décidez de sortir, et de faire un tour de la ville. La première chose qui vous saute aux yeux, c’est que la ville n’a pas du tout l’air d’être une ville sous l’effet d’une épidémie. Pas du tout même. Les rares passant marchaient rapidement la tête baissée sur les côtés de la route. Au centre de la route, gardes et hommes armés, tous couverts d’une cape noire marchaient ensemble, discutant fortement, en jetant par moment des regards dédaigneux aux quelques passants. Prudemment, vous attendez le départ des gardes de la rue avant de vous avancer à l’intérieur de celle-ci. Vous avancez de quelques pas avant d’entendre un puissant murmure :
« Mais qu’est-ce que vous faîtes ! » se fait entendre une voix depuis un bâtiment
Un jeune homme brun en sort, le regard sévère.
« Entrez ici, vite ! » s’exclame-t-il avec impatience tout en vous poussant vers sa maison « Tout ses aventuriers qui débarquent avec leurs grands sabots... »
Une fois à l’intérieur, il referma la porte derrière lui avant de jeter un coup d’œil derrière lui et de vous dire :
« On ne peut pas parler ici, venez. »
« Je trouve que tu prends beaucoup tes aises, jeune homme » grogna Darkrayka en dégainant son arme « J’espère que tu as une bonne explication pour nous avoir trainer ici, si ce n’est pas le cas, les conséquences seront des plus… »
« Les conséquences rien du tout. » coupa Caramel « On a compris que ça te faisait tremper ta culotte de jouer la grande méchante mais ce n’est pas vraiment le moment de satisfaire tes fétiches. »
« Qu-» commença Darkrayka avant d’être interrompu une nouvelle fois
« On ne va pas recommencer. » coupa Hensoku avant de rajouter à l’attention du jeune homme « On vous suit. »
Vous le suivez dans une pièce adjacente, la pièce est assez sombre, faiblement éclairé par quelques bougies. L’homme referme la porte derrière lui avant de se tourner vers vous.
« Les patrouilles sont plus espacés pendant la nuit, alors ce serait mieux que vous repartiez sur cette période. Le passage n’est pas loin. Il fau-»
« Hey. » intervint Kepha « On n’est pas venu ici pour repartir aussitôt. Qu’est-ce qu’il se passe dans cette putain de ville ? »
« Qu’est-ce que vous savez ? » demanda-t-il avec réticence
« On nous a dit que la ville était en quarantaine sur ordre du Maad dû à une épidémie. »
« Ha. » rigola-t-il avec amertume « C’est ça qu’ils racontent aux voyageurs ? C’est cependant on ne peut plus éloigner de la réalité. Il y a maintenant plusieurs mois, un groupe de brigand est venu. Ils ont combattu les gardes de la ville, les tuant les uns après les autres jusqu’à arriver au chef de la ville. Une fois celui-ci emprisonné, ils ont fermé les portes de la ville pour éviter que les informations n’arrivent aux oreilles du Maad. La ville n’est pas en quarantaine, la ville est en état de siège. »
« Quoi ? » s’exclama Blood avec horreur « Mais, vous avez un passage secret, permettant la sortie de la ville ! Pourquoi vous n’avez pas envoyé quelqu’un pour faire parvenir ces informations. »
« J’ai bien peur que ce ne soit pas vraiment le cas… » sourit-il tristement « Une barrière entoure cette ville. Et s’il est facile d’y entrer, passer la barrière dans l’autre sens, vous mettra sur vos genoux en deux heures, vous pleurerez du sang au bout de trois, et vous serez mort au bout de quatre. De nombreux aventuriers ayant pénétré cette ville ont tentés de briser cette barrière mais aucun n’y est parvenu… »
« De quoi vivez-vous ? » s’interrogea alors Caramel « Si vous ne pouvez même pas sortir de la ville pour travailler. »
« Nous ne vivons pas… » répondit-il faiblement « Le Maad envoie une certaine somme à toutes les villes du pays. C’est pourquoi ils gardent le chef de la ville en vie, pour qu’il continue d’envoyer des rapports aux Maad. Mais cette somme est bien loin d’être suffisante pour faire vivre toute une ville. Les brigands vivent avec oisiveté en utilisant les ressources de la ville et j’ai bien peur que quand il n’y aura plus une pièce d’or dans nos caisses, ils quitteront cette ville, nous laissant sans le sous. »
« Mais les gardes à l’entrée, ils ne savent pas ce qu’il se passe ? » demanda Oméga
« Ces gardes ? » rigola-t-il « Ce sont juste des brigands qui ont récupérés les armures dans la caserne des gardes. Ils ne sont pas plus des gardes que vous ou moi. Ecoutez, vous êtes coincé ici, contentez-vous de faire profil bas jusqu’à ce que les brigands quittent la ville et vous pourrez repartir à vos occupations. Il y a quelques aventuriers ici qui se sont déjà mêlés à la population. J’ai quelques tenues plus… discrètes que ce que vous portez actuellement qui vous aideront à vous fondre dans la masse. »
« Ou alors, on peut reprendre le contrôle de la ville. » lâcha Saoran
« J’adorerais voir ça. » ricana-t-il sombrement « 7 aventuriers contre plus de 150 brigands. Sans compter le fait que leur chef n’est pas un ennemi à prendre à la légère. »
« On n’a pas de temps à perdre ici. » lâcha Hensoku « On ne peut pas se permettre d’attendre qu’ils libèrent la ville. »
« Et tu proposes quoi ? » demanda Bloodmare
--------------------------------------------------------------
1) L'arc de la ville assiégé a commencé !
2) Pour éviter d’innombrables MAJ de question, toutes les questions, stratégiques ou non, que vous voudriez posez à ce jeune homme, vous pouvez me les poser sur Discord, je ne vous donnerai pas plus d'information que ce qu'il possède cela dit ( cela inclut tout de même une carte de la ville.)
3) Well, 2 MAJ en moins de 24 heures, maintenant que vous ne faîtes plus rien, je suis motivé :hap:
4) Enjoy o/
-------------------------------------------------------------------------------
Assist :
Sylvia : ???/???
-------------------------------------------------------------------------------
Fiche personnage :
https://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 14:09:33

"OU EST CHEATOR?!"

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
27 juillet 2017 à 15:01:59

Informations connues:
- Sylvia était innocente :hap:
- Une bande de brigands bien armés ont pris le contrôle de la ville
- Ils ont mis en place une barrière qui tue les gens qui la traverse pour sortir.
- Ils ont gardés prisonnier le chef de la ville et lui font envoyer de faux messages au Maad pour récupérer le pognon.
- Le passage pour sortir de la ville est mortel tant que la barrière est activée.
- Les "gardes" à l'entrée de la ville sont des brigands déguisés.
Via Discord:
- "By the way, quand bien même les brigands n'ont pas un niveau individuel égal ou même proche du votre, ce sont loin d'être des manches à balais. Certains maitrisent mineurement la magie, et ils sont plus ou moins doué au maniement d'armes. En plus d'avoir une certaine organisation entre eux"
- "Il y a des patrouilles régulières et ça deviendrait très rapidement remarqué, les gardes seront sur leurs gardes et se réorganiseront en conséquences"
- Notre informateur est Clément, un habitant de cette ville (selon ses dires)
- Cela fait 7 mois que ça dure
- Pas de tentative de rebellion
- 7 ou 8 aventuriers en ville
- les brigands ont tous les outils qui auraient pu servir d'arme avec eux
- les armes non utilisés sont dans l'ancienne caserne
- la map: https://cdn.discordapp.com/attachments/249965517035536385/340112695690919936/Grim_March_-_Copie.png
- les îcones: (En bleu, c'est l'ancienne caserne, le rouge est le batiment des aventuriers, le jaune, l'auberge et le vert, le domaine du chef de la ville, maintenant occupé par les brigands.)

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
27 juillet 2017 à 15:28:19

SaoraN:"Qui êtes-vous, déjà ?"

Clément:"Je suis juste un habitant de cette ville, je m'appelle Clément."

SaoraN:"Bon, on va y aller au fur et à mesure, parce qu'en fonction de la situation, le plan risque de grandement changer."
"ça fait combien de temps exactement que le règne des brigands dure ?"

Clément:"Cela a commencé il y a environ 7 mois"

SaoraN:"D'accord ... en 7 mois, il y a-t-il eu une forme de rebellion publique ou 'secrète' qui s'est instaurée ?"

Clément:"Pas que je sache, non... Les brigands sont bien mieux entrainés que nous et tout les gardes sont morts... Nous n'avons pas l'ombre d'une chance..."

SaoraN:"Et concernant les aventuriers, tu sais combien il y en a environ dans la ville actuellement ?"

Clément:"Très peu on osé bravé l'interdiction du "Maad" pour forcer leur chemin dans la ville, 7 ou 8, tout au plus"

SaoraN:"D'accord ... ça sera mieux que rien."

Tenshi: *Caramel laissa échapper un soupire, visiblement ennuyée par la soudaine tournure que les événements avaient prit, venant rejoindre la jeune Elin dans son interrogation.* "Nous ferons du mieux que nous pourrons afin de nous aider, mais avant d'essayer quoi que ce soit j'aurais besoin de savoir combien y a t-il d'habitant encore restant dans l'enceinte de Grim March, possédez vous des armes de fortunes ou quoi que ce soit pour vous défendre, des outils d'agricultures, y a t-il un groupe de résistants ?"

Clément: "Depuis que les portes de la ville ont été closes, les brigands ont récupérés nos outils... Certains les ont gardés à l'abri mais je doute que cela puisse nous aider..."

SaoraN:"Y a-t-il une sorte d'armurerie, un lieu où les brigands auraient entreposés vos outils et armes ? Allez, allons-y franchement, pourriez-vous nous décrire comment est batîe la ville ?"

Clément:"Nous ne voulons pas de bain de sang... Laissez le temps faire son oeuvre et les brigands finiront par quitter la ville..."

SaoraN:"Le problème, c'est qu'on en a pas, de temps."(édité)
"Donc s'il te plaît, réponds à ma question."

Clément: "Ce n'est pas notre problème. Nous n'allons pas nous sacrifier dans une guerre en un sens pour votre bien... Mais la plus part des équipement des gardes défunt ont été récupérés pour l'usage des brigands, le reste est gardé dans l'ancienne caserne..."
"Quand à la ville, je suppose que je peux vous montrer un plan."

SaoraN:"Tu pourrais nous dire ce que représente les différents batîments ? Je suppose que le gros truc au milieu c'est la base où se sont installés les brigands, mais j'aimerais en savoir plus sur les batîments autre que des habitations."

Tenshi: *Croisant les bras, le visage de la Sainte se crispa, prenant un ton plus sévère et tendu qu'à son habitude, elle attira l'attention de sa jeune amie pour la prendre à l'écart.* "Cassidy, il vaudrait mieux laisser ce pauvre homme en paix, je doute qu'il puisse nous aider d'avantage, les gens d'ici n'ont visiblement pas l'air de vouloir attenter quoi que ce soit, nous nous concerterons avec les autres aventuriers pour nous organiser."

SaoraN:*après un temps d'attente, soupire* "Tu dois sûrement avoir raison." *se retournant vers Clément* "Merci quand même pour toutes ces informations, Clément. Tu n'auras rien à craindre si nous créeons du grabuge, ils ne pourront pas remonter jusqu'à toi."

(En bleu, c'est l'ancienne caserne, le rouge est le batiment des aventuriers, le jaune, l'auberge et le vert, le domaine du chef de la ville, maintenant occupé par les brigands.)

SaoraN:*après s'être éloigné de Clément pour parler avec Tenshi* "J'aurais jamais crûe dire ça un jour, mais on va avoir besoin des talents de Dark en terme de discrétion." *soupire*

Tenshi: *Adoptant un air pensif, Caramel releva le visage après avoir analysée la situation, reprenant sur un ton calme* "Notre priorité pour l'instant et d'établir contact avec le second groupe d'aventuriers, je préfère éviter d'agir de façon qui puisse être à leurs détriments, et ils auront peut-être quelque chose à nous proposer. Même si ce n'est pas le cas, toutes aides est la bienvenue. Se déplacer en groupe étant risqué, il faudrait envoyer Dark afin de signifier notre présence."

SaoraN:"Je le pense aussi. Même si je n'aime pas l'idée d'envoyer la plus psychopathe du groupe pour nous représenter."

SaoraN:"Par contre, j'ai tické sur quelque chose, et ça me reste dans un coin de la tête: tu penses qu'il serait possible que celui qui a été capturé soit aujourd'hui avec le groupe de brigands ? Qu'il soit corrompu ou un truc du genre ? J'aurais du mal à expliquer le pourquoi du comment, mais j'arrive pas à me dire que ce serait pas possible ... "

Tenshi:"Cela ne nous concerne pas Cassidy, ce genre d'affaires internes est le soucis des gens de ce village, tant que nous ne les mêlons pas à notre effort de reprendre la ville, nous n'avons pas à nous embêter pour ça."

SaoraN: *se mordille le pouce* "Ah, j'aime pas ne pas réussir à bien faire passer mon message!" *se pause un instant* "Bon, partons du principe qu'il soit devenu copain-copain avec les brigands. ça fait qu'il devient potentiellement une cible à abbattre de plus, car il pourrait les diriger à la place du chef actuel, si tant est qu'ils en ont un.... ah, purée, j'arrive pas à l'expliquer mieux que ça!"

Tenshi: "Je doute que ces brigands aient quoi que ce soit à gagner à s'allier avec les villageois quand ils contrôlent déjà le village par la peur. Mais si jamais tes doutes s'avèrent juste, nous nous contenterons de le livrer aux autorités après nous être débarrassés des brigands, nous vivons en dehors des lois et de la société, nous n'avons aucun droit d'établir justice nous mêmes."

SaoraN: "D'accord..." *repars penser à son potentiel plan d'assaut*

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 15:58:37

Sao nous fait une màj en fait

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 17:20:14

"Mais dans quoi est-ce-qu'on s'est encore fourré..." Me dis-je plus à moi-même qu'autre chose avant d'intervenir dans la conversation en cours.

"Le plus essentiel, c'est de tout faire pour éviter d'impliquer les villageois là-dedans. Si certains souhaitent nous aider en toute connaissance de cause très bien, mais on ne peut pas laisser les autres, ceux n'ayant rien demandé payer pour nos actions, que ce soit directement ou parce qu'on aurait provoqué les représailles des brigands. Je me rends bien compte que certains d'entre vous doivent s'en ficher royalement, mais j'estime que nous n'avons pas le droit de les mêler à ça contre leur volonté."

"En ce qui concerne les brigands, on ne peut tout simplement pas espérer s'en occuper pacifiquement. Si on veut reprendre cette ville, il y aura forcément des affrontements, des blessures et des morts. Ce n'est pas ce que je souhaite, et je suis sûr qu'au moins quelques-uns d'entre vous partagent ce sentiment, mais on doit faire ce qui est nécessaire. Et dans une telle situation, j'ai bien peur que l'on ait pas d'autre solution. Je vous demanderai cependant de ne pas en faire plus que nécessaire. Je veux dire par là que même si vous allez devoir éliminer un grand nombre d'ennemis, il est inutile de faire preuve de violence excessive. Épargnez ceux qui ne sont plus une menace, qui sont trop blessés pour combattre, et offrez une mort rapide et clémente à ceux qui ne peuvent pas être mis hors d'état de nuire d'une autre façon. C'est tout ce que je peux vous demander. Nous devons agir en tant que libérateurs agissant par nécessité, pas en tant que monstres tuant par plaisir."

En ce qui concerne Sylvia, je vais la voir et je m'excuse pour la façon dont on l'a traitée, et pour l'avoir entraînée là-dedans. Mes compagnons se sont montrés excessivement agressifs et je n'ai rien fait pour les empêcher, alors je me sens sincèrement désolé. Elle se retrouve dans cette situation périlleuse par notre faute et ce n'est pas juste. On aurait simplement dû lui répondre que son offre ne nous intéressait pas plutôt que de la menacer et de la prendre en otage. Je lui dit qu'on va faire tout notre possible pour libérer cette ville et ses habitants et lui demande de rester en sécurité jusque-là. Je ne supporterais pas d'avoir sa mort sur la conscience.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 18:47:23

Je questionne rapidement Sylvia sur ses origines, d'où elle vient, et comment elle connait l'entrée secrète de cette ville, puis je propose à Dark de m'accompagner afin de rejoindre les autres aventuriers lors d'une opération nocturne, elle peut très sûrement parfaitement se débrouiller seule mais il vaut mieux être prudent, nous pourrons nous couvrir mutuellement de cette façon.
Un groupe trop large rendrait l'infiltration beaucoup plus pénible.

Pour l'instant j'essaie avant tout de prendre contact avec ces fameux aventuriers, histoire de voir si ils ont un plan ou des informations à partager qui pourraient nous être utile, et je leurs propose de nous rejoindre plus tard là où nous nous abritons.

Nous établirons un plan d'action plus tard, pour l'instant on se contente de faire de la reconnaissance et de la collecte d'information, lorsque l'on attaqueront, il faudra agir de façon à tout faire en une nuit, il ne faut pas laisser le temps à l'ennemi de comprendre ce qui lui arrive ou de réagir, une nuit, une attaque, et on reprends la ville, c'est le principe de la blitzkrieg, on ne leur laisse pas la chance de s'organiser.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 22:16:30

Bon du coup après concertation on passera à l'action dans la nuit, Tenshi passera par la ruelle et je le suivrais discrètement par les toits, urgh, et je le couvre aussi accessoirement.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 42
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment