CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Story of Gaia

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 09:36:28

Je n'ai aucune inspiration pour le titre :hap:
Bon et bien, comme d'habitude, je prends les candidatures pour la PI, 8 joueurs maximum, et tout le blablabla que vous connaissez + envoyez moi une idée/description de ce que vous voulez comme job. Vous commencerez avec donc l'histoire ne pourra pas commencer tant que je ne les ai pas :hap:
Je crois bien que c'est tout, let's go :noel:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
13 février 2017 à 09:41:59

Je m'inscris :hap:
Et pour mon job, j'ai envie de changer de rôle: je pars TONK. Donc armure lourde (de Tera), Soit une Faux soit une Lance (ou alors une faux qui peut se transformer en lance), de la magie pour devenir encore plus TONK, et peut être un petit heal. Bah oui, faut aider ses {[("~amis~")]} :noel:
Oh, et mon personnage sera une femme (voilà pourquoi je parlais de Tera :hap: )

cheator cheator
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 11:13:14

Si tu n'es pas une Elin aucun intérêt :noel:

Je m'inscris je te mp plus tard

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
13 février 2017 à 11:24:18

I'm in too :hap:

Je te mp aussi quand j'aurai une idée.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 11:53:29

Je m'inscris aussi. j'te mp ça

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 12:05:45

Comme je l'ai dit sur le Discord, votre job sera la base de votre perso et probablement 50 à 60% de votre éventail de compétences mais vous pourrez élargir vos capacités via le marchand de compétences :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
13 février 2017 à 12:34:15

cheator
13 février 2017 à 11:13:14
Alerte

Si tu n'es pas une Elin aucun intérêt :noel:

Mais qu'est ce que tu crois ? Que j'aime jouer des lolis ? :hap:
Bien sûr que c'est ça, mon perso est UNE Elin :)

cheator cheator
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 12:56:43

Choix 1 : Draguer Saoran parce qu'il joue une Elin (100% gay 100% lolicon)

Choix 2 : Ew (100% insatisfait)

Dammit !

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 15:38:15

Je m'inscris.

Pour mon job j'ai envie d'essayer quelque chose qui s'éloigne de ceux que j'ai déjà eu. Ninja c'était nul à chier. Raven c'est sympa mais trop dépendant de l'équipement. Soldat c'est nul à chier aussi mais j'attends de respec en Death Knight ou Dark Knight.

Du coup je vais probablement prendre un truc assez proche de mage, genre Golbez.

Mon perso sera une fille aussi, pour la variété et pour pas laisser Sao tout seul.

J'y réfléchirais et je t’enverrais le MP.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
13 février 2017 à 19:07:51

Le 13 février 2017 à 15:38:15 CaramellMou a écrit :

Mon perso sera une fille aussi, pour la variété et pour pas laisser Sao tout seul.

Précision: ça sera une Elin.
http://oi44.tinypic.com/o9h2ko.jpg
Celle aux cheveux rouges correspond niveau équipement (à peu près), sinon niveau look il vaut mieux prendre la lapine à gauche.
Have fun cheator :noel:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 19:53:00

Je joue.

Mon perso c'est Doom Guy.

Salut.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 21:38:03

Je m'inscris aussi avant qu'il n'y ait plus de place. Je t'enverrai mon job en MP quand j'aurai le temps de le décrire convenablement. Parce que je me connais, je vais me perdre en détails inutiles et y passer trois heures. :noel:

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
14 février 2017 à 22:53:36

Bon et bien Cheator, manque plus que toi :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 06:55:40

Ha merde :hap: incoming dans la journée

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
16 février 2017 à 23:22:55

Ildana est le nom du monde dans lequel vous vous trouvez.
Un monde incroyablement porté sur la religion, la personne possédant le pouvoir suprême étant le Maad, chef spirituel de la religion dominante de ce monde. Dans ce monde, humain, démon et créatures coexistent difficilement. Et si les cités les plus importantes sont assez sécurisés, il n’est pas rare que des villages et même des villes soient détruits par des attaques de monstres ou de démons.
Année X782
Depuis peu, des catastrophes naturelles s’abattent régulièrement sur Ildana. Et même si pour l’instant les dégâts n’ont pas une très grosse ampleur, il ne fait nul doute que toutes ses catastrophes naturelles à répétition finiront par détruire ce monde et mettre fin à la vie des habitants d’Ildana.
Cependant, loin de s’inquiéter de leurs sorts, les habitants d’Ildana accepte cette fin imminente, principalement grâce à la parole du Maad, comme étant la voie que leur Seigneur a choisie pour eux.
Village de Shedon
Taverne

« On raconte que le Maad aurait une fois de plus demandé à la population de continuer à vivre leur vie comme d’habitude jusqu’à ce que le Seigneur vienne pour nous. »
« Quel homme, ce Maad. Vraiment, il est… »
Les discussions dans la taverne s’interrompirent à l’entrée d’un jeune groupe d’aventurier.
« Ce sont eux… Ceux qui refusent le jugement du Seigneur… »
« Sale engeance ! Nous aurions dû les bannir de ce village des années plutôt ! »
Le groupe fit abstraction des critiques et se dirigea vers le comptoir.
« Nous sommes venus récupérer notre prime pour la mission d’élimination de la veille. » commença Hensoku. « Et aussi pour prendre la mission que nous avions laissé de côté. »
« Voilà pour vous » répondit abruptement le tavernier en leur lançant une feuille et une petite bourse. « Et maintenant, sortez. Votre présence m’insupporte. »
Sans faire plus de vacarme, votre petit groupe (parce que oui, c’était vous) s’en alla.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
16 février 2017 à 23:23:24

Chemin de terre, non loin du village de Shedon
Sur cet route se trouve votre petit groupe, qui avance tranquillement en direction de la prochaine quête.
« Ces idiots suicidaires sont insupportables » commenta Darkrayka. « Ils ne nous donnés que la moitié de la récompense ! »
« Encore ? » commenta distraitement Caramel. « Je me demande comment ils veulent qu’on s’en aille de cet ville pourrie si on n’a jamais assez pour voyager »
« Je suppose qu’ils ne veulent pas vraiment qu’on s’en aille… Après tout, mourir tué par un démon n’est pas comme mourir par “ le jugement du seigneur ” » répondit sarcastiquement Saoran
Le groupe continua tranquillement son chemin afin d’accomplir sa quête lorsque soudain, un puissant grondement se fit entendre.
« Et merde… c’est encore une de ses catastrophes naturelles à deux balles ? » s’énerva Kepha
« Non, ça n’en a pas l’air » répondit calmement Cheator « Il semblerait juste que la montagne se soit fendu en deux afin de laisser apparaître une grotte. On entre ? »
« Parce que tout le monde sait que c’est une merveilleuse idée de rentrer dans une grotte qui vient de s’ouvrir dans une montagne fendu » commenta Omega
Il fut parfaitement ignoré alors que tout le groupe pénétrait dans la grotte.
La grotte était assez large et semblait aussi assez lumineuse, ce qui était surprenant. Les murs semblaient être couverts de veines bleues parcourues d’énergies. Après quelques minutes de marche, vous débouchez sur une grande salle. La salle est assez large et bien éclairé aussi. Au centre de la salle se trouve une statue représentant une femme en robe. Ses cheveux semblent lui arriver jusqu’au bas du dos et ses mains sont jointes au niveau de sa poitrine. Vous remarquez que toutes les veines d’énergie bleues semblent converger vers la statue. Avant que vous n’ayez le temps de faire le tour de la salle à la recherche d’éventuels trésors, la statue se met à s’illuminer d’une puissante lumière bleue. Peu à peu la statue se craquelle pour finir par révéler une femme blonde habillée d’une robe blanche.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
16 février 2017 à 23:23:47

« Bonjour, jeunes aventuriers » commence la femme « Je me présente, je suis Cosmos, l’une des 8 déesses de ce monde »
« Une déesse, rien que ça ? Quel chance… » commenta Kefka en roulant des yeux
« Je peux vous assurer que ce que je dis est la pure vérité » répondit doucement Cosmos « Mais je suppose que vous ne voulez rien savoir des catastrophes naturelles qui secouent votre monde, n’est-ce-pas ? »
« Je vous assure qu’il ne voulait pas vous offenser votre grandeur. » répondit immédiatement Omega
« Nul besoin d’un tel titre. Pour en revenir à ses terribles événements, ils sont loin d’être naturels… Pour que vous compreniez, il faut que je vous raconte comment tout a commencé… Lorsque le Seigneur a créé ce monde, il nous a créé moi et les 7 autres dieux pour gérer ce monde pendant qu’il se reposait de la perte d’énergie causé par la création du monde. Pendant plusieurs siècles, nous avons dirigé ce monde. Cependant, le réveil du Seigneur approche et les 7 autres dieux ne veulent pas perdre le droit de régence de ce monde. Ils ont donc décidé de se rebeller et de forcer l’ouverture du palais sacré afin d’éliminer le Seigneur pendant qu’il n’avait pas encore récupéré toute son énergie. Pour ouvrir le palais sacré, une somme colossale d’énergie est nécessaire. Tous les dieux envoient en permanence de l’énergie afin de forcer son ouverture tandis que je fais ce que je peux pour les retarder, comme vous pouvez le voir » dit-elle en désignant les veines bleues qui parcourait le sol. « La collision de cet masse d’énergie avec la porte du palais sacré est ce qui provoque toutes ses catastrophes naturelles. »
« Très bien, mais je ne vois pas en quoi cela nous concerne. Après tout, vous avez géré ce monde pendant plusieurs siècles et les catastrophes naturelles s’arrêteront une fois qu’ils auront réussi à forcer l’ouverture du palais sacré. Pour nous, ça ne change pas grand-chose. » commenta Hensoku
« Malheureusement, au vu de la vitesse d’avancement de l’ouverture de la porte, lorsqu’ils auront réussi à l’ouvrir, il ne restera plus grand-chose de ce monde »
« Je pense que cela n’arriverait pas si vous ne persistiez pas à vouloir les retarder, non ? » commenta Caramel
« Qui sait ? » répondit légèrement Cosmos « Comprenez bien que mon inquiétude principale est de protéger le palais sacré. Pas de sauver le monde. Mais si cela est votre but, alors, nous avons les mêmes intérêts. Si vous tuez les 7 autres dieux, alors il n’y aura plus de catastrophes naturelles, le palais sacré est protégé et nous avons tous ce que nous voulons. »
« Donc vous vous voulez qu’on aille… tuer des dieux ? » demanda Saoran « Ça a l’air un peu compliqué pour nous… Pourquoi vous ne le faites pas vous-mêmes ? »
« Mes capacités en tant que déesse sont principalement défensives, il m’est impossible de vaincre l’un des autres dieux dans un combat »
« Et pourquoi, on ne te tuerait tout simplement pas toi histoire de s’éviter un voyage à travers le monde à poursuivre des dieux pour les affronter ? » demanda Darkrayka
« Parce que ce n’est pas le scénario de cette PI ? Parce que j’ai de puissantes capacités défensives et que vous prendriez des années pour m’infliger une blessure ? Prenez la raison que vous voulez. » répondit Cosmos
« Donc on est tes élus, c’est ça ? »
« Pas vraiment, je demande à quiconque qui passe par ici et qui ne possède pas cet très forte envie de se laisser mourir que semble posséder la plupart de vous. »
« Ok, disons qu’on a un deal. » établit Kepha « Et comme on les trouve, ces dieux ? On fait du porte à porte ? »
« Génial ! » répondit Cosmos avec entrain « Voici une carte ayant la position de chaque dieu. Sachant qu’ils doivent continuellement envoyer de l’énergie, ils ne devraient pas vraiment changer de localisation. Le point violet indique votre localisation actuelle. Vous pouvez vous servir ici afin de financer votre voyage. A la prochaine ! »
Et sur ces mots, Cosmos redevint une statue de pierre.
« Elle est partie plutôt vite, non ? » demanda Caramel
« Toutes les situations à deux balles sont pour nous de toute façon… » murmura Saoran, dépité
Après avoir fait un rapide tour de l’endroit, vous repartez tous avec 500 pièces d’or de plus.
-----------------------------------------
Actions disponibles :
1) Retournez au village de Shedon
2) Prenez la route jusqu’au village suivant, situé au Nord-Nord-Est
3) Prenez la route jusqu’au village suivant, situé au Sud-Sud-Est
4) Escalader la montagne et aller dans l’antre du dragon
5) Autre choix random

Message édité le 16 février 2017 à 23:27:40 par charlesdoudou
charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
16 février 2017 à 23:27:15

Voici la carte, j'avais oublié de la mettre :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487284005-58a5fd46-4ee4cc04.png

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 23:37:08

5) Je kickstart ma propre religion afin de redevenir populaire auprès de la plèbe.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
16 février 2017 à 23:41:09

4 évidemment :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment