CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Story of Gaia

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 42
Page suivanteFin
CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 20:51:56

Petite recomposition rapide des équipes:

Equipe "Guerre éclair"
- Saoran (Lance+Bouclier/Faux, Tank/Heavy Hitter)
- Képha (Zweihander, Tank/Heavy Hitter)
- OmégaSuprême (Armure Runique, CàC et torrent de magie mid-range, Heavy Hitter)
- Kyle (épéiste télékinésiste, CàC et Mid-range)
- Atko (Mage runique expérimenté)

Cette équipe aura pour but de trancher littéralement dans les forces ennemis par un engagement implacable de toute leur puissance offensive. Personne ne s'arrête, leur objectif étant de percer dans la défense ennemi avec une attaque inopposable, ils se chargeront d’occire le gros des ennemis qui nous feront face, mais ne s'arrêteront pas nécessairement pour les finir ou tuer tout le monde, c'est là que la deuxième équipe entre en jeu. Les trois éléments essentiels seront l'effet de surprise, la rapidité de la manœuvre et la brutalité de l'assaut.
Sao, Képha, OS et Kyle seront en première ligne, au front, et décimeront en bloc les ennemis qui nous feront face, Atko sera juste derrière et se chargera d'éliminer les gardes grâce à sa magie ou servira de soutien au quatre sus-mentionnés en paralysant les ennemis ou autre afin de faciliter la percée. Atko étant quelqu'un d'assez puissant, je me suis dit qu'il serait plus pertinent qu'il rejoigne cette équipe, Kyle peut gérer plusieurs ennemis à la fois avec ses épées multiples, et avoir d'avantage de gens au corps à corps pour couvrir Atko et pour défaire les brigands sera plus utile en première ligne.

Equipe "Speed Star"
- Darkrayka (Assasin, ninja, douée au CàC et aux armes de jet)
- Bloodmare (Armes à feu)
- Hensoku (Healer, magie de soutien)
- Elsa (Mage de glace, polyvalente)
- Wendy (Combattante à mains nues)

Cette équipe sera complémentaire à la première, elle aura pour simple objectif d'affiner le travail de la première et de finir les ennemis encore en vie ou blessés, elle sera juste derrière la première équipe, et aura pour tâche de la couvrir tout en achevant les survivants. Encore une fois, il ne faudra pas perdre de temps, et tuer tout les brigands sans s'arrêter. Dark sera ici la plus utile, et menèra l'assaut, avec ses aiguilles et ses tanto, elle pourra éliminer à distance les ennemis que vous croiserez lorsque vous suivrez le pas de la première équipe, et vaincre au corps à corps ceux qui lui feront face. Blood fera de même, et tirera en progressant dans la course. Elsa peut empaler les ennemis avec des piques de glace, et Wendy couvrira Wendy et Hensoku. Hensoku sera là pour les buffs, sorts de soutien/protecteurs, et pour heal la première et seconde équipe en cas de besoin.

Equipe "Soutien et Reconnaissance"
- Sainte Caramel (Swordmaiden, Spellsword, combattante CàC et mid-range)
- Eric (Archer)
- Léa (Archer)
- Tim (Magie de soutien, offensive et défensive)

Cette équipe se chargera de coordonner l'assaut et de faciliter la tâche au deux autres, elle les assistera lors des attaques en se débarrassant des ennemis à distance, ainsi que des patrouilles et des unités ennemis mobiles ou en surveillance lors des déplacements. Avec ma téléportation je pourrais couvrir une zone assez large pour surveiller les alentours et repérer les problèmes potentiels, et en défaire à distance avec la plupart de mes sorts. Léa et Eric m'aideront dans la tâche en fauchant les ennemis depuis des positions reculés. Tim est surtout là pour le préserver de l'intensité des combats qui auront lieu, vu que j'ai peur qu'il réagisse mal ou se paralyse lors des opérations. J'espère quand même que sa magie de soutien sera utile à cette équipe ou aux autres.

——————————

Voilà, c'était plus long qu’initialement prévu mais tout est en place maintenant. Pendant la journée, je mène donc notre groupe vers le lieu où les autres aventuriers résident, en suivant le chemin souterrain, afin que tout le monde puisse faire les présentations, et d'expliquer le plan établi. Je m'assure à ce que tout le monde prenne bien conscience du fait que ce sera une opération létale, et que nous aurons pour but de tuer les brigands que nous verrons, afin d'être bien certaine que les autres aventuriers seront prêts à faire ce qu'il faut.

Je demande aussi les suggestions des autres, en expliquant mes choix de compositions, afin de voir si quiconque parmi les membres de notre groupe ou des aventuriers et désatisfait par la position qui lui est attribuée, et en m'expliquant pourquoi ils seraient plus utiles à un autre poste si c'est le cas. Je veux être sûre que tout le monde soit prêt et sache qu'il a à faire.

Pour Sylvia, nous l'emmènerons avec nous, sur le chemin je lui expliquerais sans entrer en détails que nous cherchons à démanteler l'organisation des brigands, et qu'elle est la bienvenue si elle souhaite nous aider. Je comprends bien qu'elle ne nous porte sûrement pas en haute estime après ce que nous lui avons fait, et je suis moi-même dépassé par le fait que les choses aient pris cette tournure, mais si elle souhaite libérer sa ville natale, ou au moins pouvoir en partir, alors nous prêter son aide sera dans l'intérêt de tous. Si elle accepte, je lui demande de me faire éventail de ses capacités.

Nous entameront l'attaque lorsque le soleil se couchera, sur les bâtiments nord-est dans lesquels réside la majorité des brigands, et progresseront dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, en passant à la section nord-ouest, puis sud-ouest et sud-est.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
22 août 2017 à 21:03:44

Le plan me paraît logique, j'approuve.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 21:07:52

"Elsa peut empaler les ennemis avec des piques de glace, et Wendy couvrira Wendy et Hensoku."

Wendy couvre Elsa et Hensoku*

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 11:34:47

J'me contente d'être adosser à un mur les bras croisé durant l'explication, et à la fin je : \_(ツ)_/ "ça me va".

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
23 août 2017 à 13:50:02

J'approuve le plan en précisant que je ferai en sorte que tout ces brigands paieront le prix pour ce qu'il on fait ici https://www.noelshack.com/2017-34-3-1503488929-burn-with-me.jpg

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 14:26:38

J'approuve le plan, je vais enfin pouvoir me défouler !
Je lance 2 darksides pour préparer un peu les dégâts tout en gardant suffisamment de PV pour tanker la frontline.
Quand on verra les ennemis, je prend de l'élan et de la hauteur en faisant un grand bon grâce à ma cape d'envol pour retomber de tout mon poids sur les forces ennemis.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 15:25:03

700 btw

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 16:57:31

Une fois que Caramel a fini son exposé :
"Achever tous les brigands survivants sans s'arrêter et sans discuter... Ça ne me plaît vraiment pas. Je sais cependant que c'est nécessaire, nous devons faire ce qu'il faut pour que cette opération soit un succès. Cela n'empêche que je n'approuve pas et, très honnêtement, si un cas particulier se présente, je sais que je serais éventuellement capable d'être borné et de faire preuve d'une compassion qui ne nous est visiblement pas permise... Enfin, ce n'est pas comme si je présentais une réelle opposition pour le reste du groupe, ils pourront se contenter de me pousser de leur chemin ou de m'assommer si une telle situation se présentait..."

En bref, je compte bel et bien suivre et appliquer la stratégie de Caramel sans intention de créer de problème, mais si, à un moment donné, j'estime que la situation l'exige, je ne pourrais pas fermer les yeux sur la violence dont on fait preuve. Même si encore une fois je reconnais qu'elle est nécessaire pour atteindre notre objectif. Je m'excuse par avance si je fous tout en l'air par "compassion" stupide et déraisonnée, mais j'arriverais pas à supporter si je trouve que ça devient vraiment inutilement excessif.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 18:03:01

Heureusement que Dark sera dans la même équipe que toi pour te poignarder si nécessaire.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 22:02:39

Non, par contre si il y a une chance pour que vz fasse foirer le plan par une raison quelconque à un moment de la bataille j'apparaîtrais dans son dos furtivement pour l’assommer d'un coup à la nuque, seulement en cas d’extrême nécessité cependant.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
28 août 2017 à 15:48:55

Chez Clément, toit :
« Celle ville ne vaut même pas la peine d'être sauvée » soupira Darkrayka « les gens sont ingrats, ignorants et faible, j'espère juste que ça va vite se finir. »
« Mets-toi à leur place. » opposa calmement Oméga « Ils n’ont pas les moyens de se battre. Savoir quand rendre les armes et se soumettre est aussi une force. Se battre dans une bataille perdue d’avance, ce n’est pas du courage, c’est de la stupidité. »
Darkrayka se redressa, s’asseyant tout en étreignant ses jambes en levant la tête vers les étoiles
« Enfin du moment que je peux m'amuser, c'est l'essentiel » lâcha-t-elle
« On peut toujours cramer la ville. » lâcha sarcastiquement Oméga
« J’y penserai. » sourit Darkrayka avant de sauter du toit pour aller attendre à l’entrée de la maison

Le lendemain :

« On ne dit pas au revoir ? » demanda Bloodmare avec sarcasme
« Je pense qu’on s’est assez imposé comme ça. » répondit Caramel « Et je ne pense pas qu’on lui manquera non plus. »
Oméga portait une Sylvia endormie dans ses bras, celle-ci se recroquevillant sur elle-même, marmonnant faiblement.
« Eh bien, allons-y. » lâcha Saoran

Plus tard dans la matinée :

Vous pénétrez dans le bâtiment des aventuriers.
« Hey ! » se fait entendre la voix joyeuse d’Elsa
« Eh bien, je n’aurai pas pensé que vous étiez autant. » sourit calmement Atko « C’est rare de voir des groupes d’aventuriers aussi larges. »
« Hmm… » marmonna Sylvia en frottant faiblement ses yeux, toujours dans les bras d’Oméga « On est arrivé ? »
« Effectivement. » sourit Éric en arrivant
Les présentations se déroulèrent sans soucis et rapidement Caramel commence à expliquer son plan.
« Bon, voilà, ce que j’ai pu préparer. Pour empêcher toutes réactions de leur part et couper court à leur riposte, nous agirons en une nuit. Pour se faire, on va se séparer en trois groupes. Le premier groupe sera composé de Saoran, Képha, Oméga, Kyle & d’Atko. Cet équipe aura pour but de trancher dans les forces ennemies avec une force implacable. Constamment en mouvement, cette équipe gérera la majeure partie de la force offensive. La seconde équipe sera composée de Darkrayka, Bloodmare, Hensoku, Elsa & Wendy. Cette équipe suivra la première et s’occupera d’achever les ennemis encore en vie après le passage de la première équipe. La dernière équipe sera composée de Tim, Eric, Léa et moi. Nous nous chargerons de coordonner le tout en gardant une vue d’ensemble sur la situation et en se débarrassant des ennemis à distances lorsque cela est possible. Des questions ? »
« O-on va les tuer ? » demanda faiblement Tim légèrement tremblant
« C’est nécessaire, oui. » répondit la jeune épéiste
Son tremblement sembla s’accentuer, et, les yeux brillants, il s’élança vers la sortie, étouffant un reniflement.
« Tim ! » s’exclama Elsa
« Je comprends ce qu’il peut ressentir… Plus ou moins… » intervint Hensoku en se levant à son tour « Je vais aller lui parler. »
Et il s’élança à la suite du jeune homme.
« Quelqu’un d’autre est dérangé par le fait de… tuer des gens ? » demanda Caramel
« C’est un mal nécessaire. » soupira Atko « Tim est encore jeune, mais je suis sûr qu’il comprendra. »
« Connaissant Hensoku, c’est pas si sûr que ça… » grommela Darkrayka

Du côté de Hensoku :

Passant rapidement la porte, il jeta un regard dans la rue pour retrouver le jeune homme, mais celui-ci était déjà hors de vue. Soupirant, il s’enfonça dans les rues, déterminé à retrouver le jeune homme. Après une trentaine de minutes de recherches, il retrouva celui-ci assis au sol dans une des ruelles de la section. S’approchant calmement, il vint se poser à côté de lui. Il reste silencieux pendant quelques minutes, avant de commencer à parler.
« Je comprends, tu sais… Je déteste la violence et je déteste le meurtre. J’ai la sincère conviction que tout le monde peut être racheté et que chacun mérite une seconde chance. »
« Alors… P-pourquoi restes-tu avec eux ? » demanda-t-il faiblement
« Parce que même si mes camarades ont tendance à trop facilement avoir recours à la violence, ils ne sont pas de mauvaises personnes. Leurs objectifs sont justes, et c’est pour ça que je reste avec eux. Les personnes dans cette ville souffrent et le plan de Caramel est notre meilleure idée pour arranger ça… »
« Mais ces gens, ils ont aussi une vie, des familles, des amis… Je ne suis pas devenu aventurier pour tuer des gens… »
« C’est regrettable… » soupira Hensoku « Mais si on veut libérer cette ville, c’est une nécessité… Dans l’idéal, j’aurais aussi préféré régler cette histoire sans un seul mort, mais je ne suis pas aussi aveugle… Ce n’est pas quelque chose qui est réalisable. Le plan est certes trop violent, mais ce n’est pas par malveillance. C’est la façon de Caramel de nous protéger, nous… »
Faisant une pause, il reprit :
« Si tu le souhaites, tu peux rester dans le bâtiment pendant l’opération. Je t’assure que personne ne t’en voudras. »
« N-n-non… Je viendrais… » répondit-il faiblement

Bâtiments des aventuriers :

« Bon, il se dépêche de revenir les deux couilles molles ? » grogna Képha « Je vais m’arracher sans eux. »
« Ouais, mais non. » coupa Saoran « L’opération commence le soir de toute façon, et qu’est-ce que tu comptes accomplir à partir tout seul à part mourir comme un idiot ?»
« Avec une bonne épée, une détermination sans limite, une absence de peur et de remord total, je peux accomplir ce que je veux. Si tu as peur de la mort, tu ferais mieux d’aller te cacher dans les jupes de Caramel. »
« La peur de la mort est humaine, ce que tu n’es pas apparemment, l’animal. » répondit froidement Saoran
« Animal, peut-être, mais je n’ai pas passé mon temps à faire la poupée pendant des jours sous prétexte d’une crise existentielle. »
« Cette crise existentielle, comme tu dis, je l’ai eu à force d’agir comme tu le fait. Et crois-moi, ça ne se finira pas bien. »
« Ne me confonds pas avec toi. La douleur ne fait que me rendre plus fort. La mort est quelque chose que je peux tenir à distance. La frontière de la mort, c’est mon territoire, et de toute évidence, tu n’étais pas taillé pour y résider. »
« On verra combien de temps tu pourras continuer comme ça, l’animal. » soupira Saoran
« Charmant. » commenta Wendy sur le côté
« N’est-ce-pas ? » sourit Oméga « On s’habitue assez rapidement. »
« Pas vraiment, non. » commenta Bloodmare « Ils ont toujours autant l’air idiots. »
« On s’habitue relativement rapidement. » soupira Caramel « Quelques années, tout au plus. »
La porte de la guilde s’ouvrit soudain, laissant entrer Hensoku et Tim.
« Eh bien, c’est pas trop tôt… » grommela Képha
« Désolé… » s’excusa faiblement Tim
« C’est parfaitement compréhensible. » réconforta doucement Elsa en l’enlaçant tendrement
« Eh bien, préparons-nous. » lâcha Caramel « La nuit va être longue. »

Tombée de la nuit :

« Tout le monde se souvient de ce qu’il doit faire ? » demanda une dernière fois Caramel « Il n’y aura plus de temps morts après ça. »
« C’est bon. » grogna Képha « Allons-y. »
« De protectrice, je passe à destructrice. Je ne défends plus mes alliés, je fauche mes ennemis. Eveil de la faucheuse. » murmura Saoran
L’armure de Saoran pris une nouvelle fois la forme d’une tenue moulante d’un tissu semblable à de l’acier. Sa lance et son bouclier fusionnèrent, devenant une faux un peu plus grande qu’elle, à la lame courbe. Cependant, cette fois-ci, une paire de bottines en acier apparurent au pied de la jeune Elin.
Saoran :d) Peut maintenant utiliser [Dark Kick] Actif : Un coup de pied imprégné d’énergie sombre. Limité à un usage par transformation par jambe.
Képha s’élança dans les rues, très vite suivi par le reste de son équipe. La seconde équipe se mit rapidement en route derrière la première et fut enfin suivi par l’équipe de soutien. La première équipe déferlait dans les rues avec une puissance inégalé, dirigé par Képha, ils passaient au travers des groupes de gardes rencontrés comme dans du beurre. La deuxième équipe n’avait pas beaucoup de travail à faire, suivant la première équipe et éliminant très occasionnellement un ennemi au sol. De son côté, Caramel se baladait de toit en toit, à l’aide de son assaut éclipse, surveillant les rues afin d’anticiper de potentiel menace. De leur côté, Léa, Eric et Tim était au sol, surveillant les arrières des deux premières équipes.
Au bout d’un moment, cependant Caramel remarqua des brigands sortant de maisons alentours. Un très grand nombre de brigands, bien plus important que les groupes de brigands précédemment croisés. Et parmi eux, se trouvait des habitants du villages, une lame sous la gorge. La première équipe s’était arrêté dans sa course à la vue des otages, tout comme la deuxième, se trouvant maintenant encerclé. Léa et Éric reculait peu à peu vers le reste de leurs camarades et Tim n’était pas visible aux alentours.
Parmi les brigands se trouvait Clyne, ainsi que l’homme que vous aviez rencontré à l’entrée de la ville. L’un d’entre eux se détacha du reste du groupe. Il possédait des cheveux blonds, des yeux bleus et portait une armure de bonne facture, une épée était attachée à sa hanche.
« Que l’on soit bien clair. » commença-t-il « Vous faites un geste, nous tuons les otages, vous prononcez un mot, nous tuons les otages. »
Souriant avec satisfaction, il reprit : « Eh bien, un jour après être entrée dans ma ville et vous causez déjà du grabuge. Vous ne savez pas vous tenir en place, n’est-ce-pas ? Je me présente, Callad, mais je suppose que vous savez déjà cela, n’est-ce-pas, Atko, Kyle, Eric, Léa, Wendy, Elsa, Oméga, Saoran, Darkrayka, Bloodmare, Hensoku, Képha et Caramel. Caramel qui n’est pas là, apparemment, mais qui n’est pas loin, je n’ai pas de doute là-dessus. »
« Bande d’idiot. » rigola-t-il froidement « Vous pensiez vraiment que des aventuriers pouvait circuler dans ma ville sans que je ne sois au courant. »
« Effectivement. » se fit entendre une voix familière « Qui aurait soupçonner le p-pauvre et b-bégayant petit Tim d’être un brigand ? »
« C’était très simple, vraiment. Tant que vous ne causiez pas de problèmes, je prétendais que vous n’existiez pas. Si vous vous rebelliez par contre… »
« Atko, toi et tes amis d’infortunes, avez été de bons citoyens de ma ville, vous vous êtes juste laissé embrigader par ce groupe. Je suis prêt à passer outre ça. Vous pouvez retourner dans le bâtiment des aventuriers, comme vous le faisiez avant. Sinon, seul la mort vous attend. »
« Quant à vous, » continua-t-il en se tournant vers vous « Jetez vos armes au sol. Pour chaque minute ou vous me faites attendre, nous exécuterons un otage aussi. »
-----------------------------------------------------------------
Ennemis :
Callad : 500/500 HP

-Possède une épée et une armure
-Chef des brigands

Clyne : 350/350 HP
-Ne possède pas d’armement visible
-Chef de la première section de la ville

Hayate : 300/300 HP
-Visage couvert par une cagoule, yeux verts
-Possède une lame accorché à son dos
-Chef de la deuxième section de la ville

Sky : 300/300 HP
-Jeune brun, yeux noisette, taille moyenne
-Deux couteaux en mains
-Chef de la troisième section de la ville

Tom : 375/375 HP
-Yeux bandés, cheveux noir
-Posséde un sabre accroché à sa hanche
-Chef de la 4ème section

Lark : 400/400 HP
-Possède une lance, et une armure sombre de bonne qualité
-Chef des gardes qui entourent la ville

Tim : 275/275 HP
-Aucun armement visible
-Espion

Illios : 300/300 HP
-Aucun armement visible
-Bras droit de Callad

Brigand A to J : 150/150 HP
-Armés d’une épée
-Possède un otage sous leurs lames

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
28 août 2017 à 15:49:33

-------------------------------------------------------------------------------
Assist :
Atko : 300/300 HP
Elsa : 275/275 HP
Wendy : 350/350 HP
Kyle : 350/350 HP
Eric : 275/275 HP
Léa : 275/275 HP
-------------------------------------------------------------------------------
Grim March :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503927878-1502223313-grim-march-copie.png
Vous vous situez dans le cercle rouge
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503927883-position.png
Les points bleus sont les brigands A to J, qui ont les otages, ils commenceront à les tuer du haut gauche dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Les point rouges sont les lieutenants des brigands
Vous êtes tous plus ou moins dans le cercle vert, si ce n'est pour Caramel qui est sur un toit, point jaune.
------------------------------------------------------------
Brigands :
Vivant et Libre : 117
Prisonniers ou incapacités : 0
Morts : 41
------------------------------------------------------------------------------
1) Voici la MAJ, at least o/
2) Enjoy :hap:
3) Saoran, n'hésite pas à renommer ton attaque, je n'avais pas d'idée :hap: (Pas ganon, falcon or whatever kick :hap:)
--------------------------------------------------------------------------------
Fiche personnage :
https://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 23:53:46

Je me mets à applaudir très lentement en riant bruyamment.

"Quelle mise en scène ! Bravo ! Vas y, tues les otages, je te regarde. On n'est pas là pour ça. La prime sur ta tête est beaucoup plus intéressante que le destin de paysans dépressifs. On te les laisse, ils sont suffisamment incompétents comme ça. On se doutait bien que de foutre le bordel dans ta ville serait le plus simple pour te faire sortir de ton trou à rat. Maintenant fais voir ce que tu vaut, qu'on ne se soit pas déplacer pour rien."

Je dégaine lentement en me mettant en garde face à Callad. Je le regarde droit dans les yeux, je ne regarde à aucun moment les otages ni l'autre groupe d'aventuriers.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
29 août 2017 à 23:55:17

-et tout le monde se fait égorger.
Fin.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
30 août 2017 à 00:31:13

Entends Képha parler
(Bordel, Képha, pourquoi ? ... Non, de toute façon on pouvait plus passer autrement)
soupire un coup, puis se détend, tout en se concentrant
(Dès qu'il y a un mouvement, le mec à côté de Callad est à moi.)

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 14:19:47

(Une diversion hein ?)
J'utilise l'éveil de ninja, créé un clone d'ombre à mon emplacement, je shunpo dans le dos de Tim, plante mon tanto au mileu de sa gorge et murmure à son oreille "Tu as choisis le mauvais camp, gamin" je retire ma lame et m'échange avec mon clone d'ombre.

Tim ne peut pas crier ou émettre un quelconque son avec une lame dans la gorge, pas de bullshit please :hap:
Il va s'étouffer avec son propre sang dans d'atroce souffrance :hap:

Message édité le 30 août 2017 à 14:20:09 par Darkrayka
Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
30 août 2017 à 14:21:37

ok, mais time ça pour le faire en même temps que Tenshi part à l'assaut de Callad au moins.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 14:46:21

Au pire je fais rien et je regarde Képha faire son numéro, puisque visiblement je suis un ninja-assassin pouvant juste égorger des poulets silencieusement.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
30 août 2017 à 15:56:14

Je me prépare à foudroyer les bandits retenant les villageois en otages si il se mette à les exécuter en visant les couteaux qui servirons de paratonnerre, je commence par les 2 du milieu avec mes 2 mains et je balaye à gauche avec ma main gauche et à droite avec la droite en essayant d'en sauver un maximum.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 16:33:35

Si par miracle il y a des otages qui sont simplement blessés au lieu d'être insta-kill, je vais faire tout ce que je peux pour les soigner en priorité.
Sinon je fais de mon mieux pour soutenir mes alliés. A coups de Shield sur ceux qui partent au corps à corps, de heal sur ceux qui en auront besoin, et éventuellement de Mur de vent/feu pour protéger ceux qui restent à l'arrière. Le tout en invoquant un petit aigle de vent pour accompagner un/des sort(s).

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 42
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment