CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Story of Gaia

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 12:24:27

Je jette le Pied d'Estal sur Illios.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 16:47:43

https://www.youtube.com/watch?v=SJUhlRoBL8M

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
10 octobre 2017 à 19:22:58

Moi je vais partir réaliser mon rêve

https://youtu.be/XSvuzSIvXh8?t=381

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 23:43:57

Je lance un premier Darkside suivie d'une Lame Noire sur Callad puis un deuxième Darkside + Lame Noire toujours sur Callad en cross slash du premier.
J'active mon ult de la sentinelle et je fonce sur Callad.
Je cherche à le butter, à le mutiler; à lui couper tous les membres un par un, à l'étriper, à le décapiter.
Si désarmé, j'y vais avec les poings, la tête, les dents.
Je le plaque au sol en lui coupant les jambes et je lui arrache le coeur à main nue.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 01:37:51

Copier/coller de ce que j'ai dit sur Discord:

Je finis Clyde avec deux coups de pompe dans la tête (au cas où le premier briserait seulement la glace).
Je pousse le presque-cadavre de Elsa et me place entre elle et le sang qu'elle a fait couler au sol https://www.noelshack.com/2017-41-3-1507678594-1507584178-position1.png et je passe en mode sniper.

Hayate :d) BOOM HEADSHOOT !
Lark :d) BOOM HEADSHOOT !
Puis je surveille Hensoku à distance le temps que Saoran arrive vers lui (même s'il ne reste pas à ses côtés, il est sur son chemin vers Callad)

J'espère attirer l'attention de Tim avec tout ça. Il ne pourra pas m'attaquer par devant à cause d'Elsa qui lui fait obstacle (et le risque de se prendre une balle dans la jambe) et s'il passe par derrière, j'entendrais ses bruits de pas sur la flaque de sang (bien sûr, je n'attends pas une seule seconde avant de faire une roulade sur le côté et contre-attaquer dès que je l'entends).

S'il ne vient pas, je suppose qu'il finira Hensoku donc si je vois le moindre mouvement (s'il soulève sa tête pour l'égorger par exemple) je tire tout de suite en estimant sa position (c'est pas bien dur).
S'il le tue avant que je le vois, je pourrais deviner sa position au moment de l'attaque en fonction de quel point il a touché, ou après grâce aux éclaboussures de sang.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 12:59:44

Le 10 octobre 2017 à 23:43:57 Kepha-sama a écrit :

Je le plaque au sol en lui coupant les jambes et je lui arrache le coeur à main nue.

T'as oublié de préciser que tu le mange après :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
11 octobre 2017 à 17:58:00

Bon. Deux Renforcements Actifs, je suis équipé de ma Lance d'Acier du voleur.
Je me mets passivement le Bouclier Régénérant, puis je plante un coup ma lance dans la gorge de Lark pour m'assurer de l'achever.
Puis je cours vers Hensoku en claquant un actif du Bouclier Régénérant, et je tente de le réveiller comme je peux, après m'être assuré de sa sécurité.
Vu que je ne vois qu'un seul T en rouge sur la Map, je suppose que Tim sera toujours dans le coin; donc je vais compter sur mon ouïe et mes réflexes pour le contrer s'il s'approche. J'hésiterais pas à utiliser ma lance comme un bâton de combat pour frapper plus large.
Pour le coup, je me vois pas capable de faire beaucoup plus; Blood, je compte sur toi pour éloigner initialement Tim de notre Healer.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 20:39:32

Le 11 octobre 2017 à 17:58:00 saoran97 a écrit :
un coup ma lance dans la gorge de Lark pour m'assurer de l'achever.

Pour le coup, je me vois pas capable de faire beaucoup plus; Blood, je compte sur toi pour éloigner initialement Tim de notre Healer.

T'as lu mon action au moins ? :noel:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
11 octobre 2017 à 21:07:37

Bon, je modifie mon choix:
Je laisse Blood tuer Lark pour partir plus rapidement vers Hensoku.
Et du coup, si d'içi la fin de la MAJ je n'ai pas eu grand chose à faire, je claque un deuxième actif du bouclier régénérant pour accélérer ma regen.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
11 octobre 2017 à 21:43:21

Pour faire une action plus réaliste je reste assis pour récupérer de ma fatigue et je cotérisse ma plaie, ca sert à rien que je rampe en pissant le sang pour me faire tuer comme une merde.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 23:19:26

J'ai aucun moyen de savoir ce que font mes camarades, je lance une aiguille empoisonnée dans la nuque d'Hayate pour l'achever, et je me protège des attaques d'illios avec une fumigène si besoin, j'ai plus assez de force pour combattre pour l'instant, et je chope Cara dans mon repli.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 14:09:34

N'ayant absolument aucun moyen de vaincre Illios à distance, j'essaie de l'attirer vers moi grâce à la manipulation du souffle, en profitant du fumigène de Dark pour camoufler ma position, et dés qu'il commence à lancer des projectiles sur moi, je double cast un brise-casque pour me téléporter au-dessus de lui et l'avoir en plein vol avec un Heavenly Blow, en l'ayant préalablement empalé avec ma lame dansante. Si il ne meurt pas après ça, je continue mes salves d'Heavenly Blow jusqu'à ce que son visage soit bien enfoncé dans le sol.

Ceci fait, je récupère Dark avec moi pour que nous partions auprès d'Atko et Wendy afin de les soutenir dans leurs combat contre Sky, ça permettra ainsi de veiller à ce qu'Atko ne se fasse pas poignarder dans le dos par Tim, et ça nous aidera à expédier le combat contre elle afin de priorisé Callad.

Message édité le 13 octobre 2017 à 14:13:52 par CaramellMou
CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 14:40:32

By the way je rappelle que tu as oublié d'enlever 40 PV à Callad suite à l'attaque d'Omega, ce dont il faudra penser à la prochaine MàJ.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 01:19:39

Fou de rage et de douleur, Képha saisit fermement sa lame, activant son Darkside avant d’envoyer une puissante lame noire en direction de Callad. Ne perdant pas de temps, il enchaîna sur une seconde lame noire, croissant celle-ci avec la première.
Képha :d) -58 HP
Rapidement, il fonça à la suite de ses attaques, activant l’éveil de la sentinelle.
« Croc du roi sombre. » se fit entendre la voix de Callad
Une lame d’énergie noire quitta son épée pour aller rencontrer les attaques de Képha, les deux attaques se rencontrant avec force, s’annulant. Kepha bondit à la suite de ses attaques, la lame à la main, son épée rencontrant celle de Callad. La force derrière le coup surprit un peu le brigand, qui reprit cependant rapidement ses esprits.
« Tu sembles plus fort… » commenta-t-il, intéressé « Mais tu viens juste de perdre un bras, on ne s’habitue pas à ça aussi vite… La balance de ton corps est complètement perturbée. »
Dans un burst de vitesse, il disparut brièvement du champ de vision de Képha, réapparaissant sur son flanc, sa lame entra en contact avec le Berserk, mais celle-ci ne trancha pas sa chair, laissant celui-ci inaffecté par l’attaque.
Kepha :d) -40 HP (In waiting)
Il bondit rapidement en arrière alors que l’épée de Képha s’écrasait à l’endroit où il se situait précédemment. Une légère coupure apparue sur sa joue, laissant couler un léger filet de sang.
Callad :d) - 10 HP
« C’est qu’un bras. Ça me ralentissait plus qu’autre chose. » lâcha Kepha « Un cœur en moins, par contre… »
« Tu parles beaucoup pour quelqu’un avec un bras en moins… » se fit entendre la voix de Tom derrière lui
Cependant, avant que celui-ci ne puisse abattre son sabre sur Kepha, une volée de flèches le força à reculer. Éric garda Tom sous feu constant tentant de le garder occuper, mais il ne rencontrait qu'un succès moyen dans son entreprise.
Eric :d) - 65 HP
A côté, Kyle & Léa avait rejoint le combat contre Callad, aidant Képha qui était déjà reparti à l’assaut. Le berserk attaquait Callad avec une brutalité sans nom, mais celui-ci ne paraissait pas le moins du monde dérangé par les attaques féroces, une fois la surprise initiale passé. Kyle & Léa quant à eux s'occupait majoritairement de gérer les contre-attaque de Callad, mais celui-ci, se rendant compte que ses attaques étaient inéficaces contre le Berserk pour le moment, concentrait ses assauts sur les deux aventuriers, ceux-ci ayant récolté un bon nombre de blessures.
Kyle :d) - 80 HP
Léa :d) - 60 HP
Un peu plus loin, deux jeunes filles assez mal en point, faisait face à Illios. Celui-ci se tenait toujours dans les airs malgré ses blessures, toisant les deux jeunes filles depuis sa position.
« Pluie de plumes. » utilisa-t-il encore une fois depuis sa position
Le torrent de plumes de lumière s’abattit une fois de plus sur les deux combattantes, celle-ci n’ayant pas beaucoup d’option pour éviter l’assaut de plumes.
Dark :d) - 30 HP
Caramel :d) - 20 HP
Cherchant à gagner du temps, Darkrayka utilisa un fumigène et sprinta en direction de sa camarade, avec la ferme intention de la sortir de là. Celle-ci avait cependant un autre plan. Profitant de la couverture du fumigène, elle tenta d’attirer à elle Illios à l’aide de son maniement de souffle. Cependant, la distance entre les deux combattants ainsi que la fatigue de la jeune épéiste était bien trop grande pour que le maniement n’ait un réel effet, provoquant seulement un vague titillement chez l’invocateur. Elle enchaîna cependant rapidement avec un Brise Casque au-dessus de l’homme tout en invoquant sa lame dansante. Chargeant un heavenly blow, elle utilisa son assaut éclipse pour apparaître derrière l’homme, le prenant par surprise. Elle tenta de l’empaler avec sa lame dansante, mais celle-ci se dissipa avant qu’elle ne puisse entrer en contact avec l’invocateur. Elle écrasa tout de même son point dans le dos de l’invocateur, l’envoyant s’écraser dans le sol avec force.
Illios :d) - 70 HP
Elle tenta ensuite de charger un autre coup dans sa chute, afin d’achever l’homme, mais cela lui était impossible. Elle se résolu à le finir à main nue, cependant, son invocation s’interposa dans sa chute, repoussant l’épéiste d’un violent coup de bouclier.
Caramel :d) - 20 HP
Illios se releva au côté de son invocation, tremblant, avant de murmurer :
« Aura céleste… »
Illios :d) + 30 HP
A ses mots, ses ailes, son bouclier & son épée de lumières se dissipèrent, laissant l’invocateur essouflé. Son invocation se trouvait cependant toujours à ses côtés, se tenant devant son maître dans une posture défensive.
Caramel de son côté se releva péniblement, avec l’aide de Darkrayka. Elle n’avait plus la moindre goutte de magie coulant dans ses veines en cet instant, et elle se sentait plus faible que jamais.
« Woah, t’as l’air merdique. » commenta Darkrayka
« T’as pas l’air beaucoup mieux. » répondit faiblement l’épéiste
« Lui non plus. » commenta la jeune ninja en haussant les épaules
« Son invocation par contre… » soupira Caramel
Caramel :d) Epuisement magique (T’as ton épée et tes poings, basiquement :hap: )
De l’autre côté de la ville, Oméga se retira péniblement du mur dans lequel il était encastré. Retirant la lance qui déchirait ses entrailles, il cautérisa la blessure avec une petite flammèche, grinçant des dents sous la douleur.
Oméga :d) - 10 HP
D’un autre côté du champ de bataille, Saoran se dirigea rapidement en direction de son camarade inconscient. Activant son bouclier régénérant pour se soigner, elle arriva rapidement au côté du mage blanc.
Saoran :d) + 30 HP
Elle arracha un bout de ses vêtements afin de bander sa blessure rapidement. Ceci fait, elle tenta de le réveiller de façon plus ou moins douteuse. Ses méthodes se montrant inefficace, elle décida de gifler le mage blanc pour le réveiller. Cela ne lui laissa qu’une marque rouge sur la joue, celui-ci restant inconscient.
Hensoku :d) - 5 HP
A court de solution, elle abandonna et se contenta de monter la garde autour du blessé et d’utiliser son deuxième bouclier régénérant.
Saoran :d) + 30 HP
Plus loin, Blood s’occupait de nettoyer l’endroit. Achevant le corps gelé de Clyde de deux coups de fusils à pompe énergétique dans le visage, brisant le corps de l’homme en morceau.
Clyde :d) Mort
Il tourna ensuite rapidement son attention vers le corps inconscient d’Hayate. Prenant un instant pour viser, il acheva ensuite Hayate d’une balle bien placée.
Hayate :d) Mort
Il se tourna ensuite vers Lark et recommença le procédé. Cependant, alors qu’il tira, sa balle fût arrêtée par un mur translucide blanc. Comprenant rapidement à qui il avait à faire, il s’équipa rapidement d’une arme plus puissante pour mettre fin à la vie du guerrier inconscient. Cependant, avant qu’il ait eu une chance de tirer, un flash de lumière blanc l’aveugla totalement, la lumière emplissant son champ de vision. Quand celle-ci se dissipa, Lark semblait toujours se trouver au même endroit. Se plaçant prudemment derrière le sang laissé couler par Elsa, il visa une nouvelle fois afin d’éliminer Lark, tout en gardant l’œil alerte pour examiner les alentours. La balle partit, cependant, lorsqu’elle entra en contact avec Lark, celui-ci se brisa comme un miroir, laissant d’innombrables morceaux derrière lui, avant que ces morceaux ne se dissipent eux-mêmes, ne laissant rien derrière eux. Anxieux, il observa ses alentours, sans succès.
A côté, Atko et Wendy s’occupait de Sky, celle-ci ne semblant pas le moins du monde inquiété.
« Je ne suis pas contre les plans à 3 » susurra-t-elle « Mais tu as l’air un peu trop vieux pour tenir la route, papy. »
« Une pauvre catin tel que toi n’est pas capable de me durcir la branche, gamine. » répliqua sèchement Atko
« S’il reste encore quelque chose à durcir… » répondit Sky avec un sourire vicieux « Eveil du chat. »
Elle jeta ses chaussures d’un mouvement de jambes, restant pied nu. Elle lança ses deux dagues, visant ses deux adversaires, avant de disparaître pour réapparaître devant Wendy. Celle-ci réagit à l’instinct, balançant son poing en direction son adversaire. Celle-ci disparut une nouvelle fois, reparaissant au côté d’Atko, un coup de pied volant vers son abdomen. Le coup entra en contact avec les côtes du mage alors qu’une rune explosive alla s’écraser contre le torse de la jeune femme. Celle-ci fut projeté à plusieurs mètres, roulant de multiples fois au sol avant de se réceptionner correctement.
Atko :d) - 40 HP
Sky :d) - 100 HP
Se relevant, elle fut accueillie par le poing de Wendy, qu’elle évita de justesse en disparaissant. Elle se retrouva derrière Atko, envoyant un puissant coup de pied dans le crâne du mage. Celui-ci vola, du sang coulant le long de son crâne.
Atko :d) - 80 HP
Il observa avec surprise la jeune fille, s’étonnant de l’absence de la dague caractéristique qu’elle utilisait pour ses déplacements.
« Tu aimes ce que tu vois ? » susurra-t-elle en désignant sa poitrine à l’air libre, son haut ayant été mise en pièce par l’explosion
« Il y a quelque chose à voir ? » grogna-t-il
« Ce n’est pas étonnant que tu sois toujours seul à ton âge, si c’est comme ça que tu traites les dames. » se fit entendre la voix de Sky dans son dos
Pris de court, il érigea rapidement une barrière derrière lui, celle-ci réduisant légèrement l’impact du coup de pied qui se logea une fois de plus sur son crâne.
Atko :d) - 70 HP
« Mon pauvre papy… » susurra-t-elle « C’est terminé. Tout ce que je touche, devient pour moi un endroit où je peux me téléporter. Toi, comme chaque endroit où j’ai posé, mes mains, mes pieds, ma peau, depuis mon éveil. Ce sont tous des endroits où je peux être en instant. Game over mon chou. »
------------------------------------------------------------------------------------------
1) Ne me demandez pas pourquoi son éveil s'appele l'éveil du chat, je ne sais pas moi-même :hap:
2) Welp, 9 jours pour une MAJ, c'était plutot naze de ma part, on va essayer de faire mieux la prochaine fois :hap:
3) Enjoy :hap:
4) J'ai oublié de rajouter les HP de Képha à la MAJ précédente pour l'effet régénération que VZ avait casté sur lui, voila qui est fait, ainsi que pour cette MAJ :hap:
5) Same deal pour l'effet de la robe de VZ :hap:
6) Enjoy o/

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 01:20:01

-----------------------------------------------------------------
Ennemis :
Callad : 450/500 HP

-Possède une épée et une armure
-Chef des brigands
-Extrêmement capable avec sa lame
Effets : Eveil, Force augmenté (très fort), Vitesse augmentée (moyenne)

Clyde : 0/350 HP
-Ne possède pas d’armement visible
-Chef de la première section de la ville
-Earth-bender, Metal-bender
Effets : Congelé, Mort

Hayate : 0/300 HP
-Visage couvert par une cagoule, yeux verts
-Possède une ou plusieurs(?) dague cachés sous ses vêtements
-Ninja de l'école du vent
-Chef de la deuxième section de la ville
Effets : Mort

Sky : 130/300 HP
-Jeune brune, yeux noisette, taille moyenne
-Deux dagues en mains
-Chef de la troisième section de la ville
-Possède de multiples couteaux de lancer
Effets : Eveil, Vitesse augmentée (forte), force augmentée(moyenne)

Tom : 235/375 HP
-Yeux bandés, cheveux noir
-Posséde un sabre accroché à sa hanche
-Chef de la 4ème section
-Incroyablement agile
Effets : Eveil, agilité augmenté (fort), vitesse augmentée (fort), puissance augmentée(moyen)

Lark : 20/400 HP
-Possède une lance, et une armure sombre de bonne qualité
-Chef des gardes qui entourent la ville
-Très endurant
Effets :Inconscient, MIA

Tim : 275/275 HP
-Aucun armement visible
-Magie défensive, peut élever des barrières
-Espion
Effets : Invisible

Illios : 40/300 HP
-Aucun armement visible
-Invocateur
-Bras droit de Callad
-Peut partager les compétences de ses invocations en eveil
-Invocation disponible : Sylphide, Eolia, Angela
-Peut voler
Effets :

Otages : 3 en vie, 2 congelés, un inconscient
-------------------------------------------------------------------------------
Assist :
Atko : 110/300 HP
Mage runique :
Effets :
- Défense augmenté (Fort), Défense magique augmenté (Fort), Vitesse augmenté (Fort), Attaque magique augmenté (Fort)
Elsa : 75/275 HP
Mage de glace
Effets : Inconsciente
Wendy : 200/350 HP
Pugiliste :
Effets :
Kyle : 190/350 HP
Maitres des lames :
Effets :
Eric : 115/275 HP
Archer :
Effets : Eveil, cadence de tir augmenté(fort), vitesse augmentée (moyenne)
Léa : 215/275 HP
Archer
Effets :Eveil, puissance de tir augmenté(fort), vitesse augmentée(moyenne)
-Puissance augmenté (Moyen)
------------------------------------------------------------
Brigands :
Vivant et Libre : 110
Prisonniers ou incapacités : 4
Morts : 48
-------------------------------------------------------------------------------

Grim March :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507584182-1503927878-1502223313-grim-march-copie.png
Vous vous situez dans le cercle rouge
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508714354-positiona.png
Les verts, c'est vous & vos alliés, rouges, vos ennemis, les petits rectangles verts sont des maisons (Il y en a d'autres, mais j'ai mis que celles affecter par le combat parce que flemme :hap:)
Oméga apparait sur le plan de la ville, btw
-----------------------------------
Fiche perso : http://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 12:46:07

Je m'adresse à Caramolle que je tiens à moitié sur mon épaule.
"On dirait que je suis la seule à pouvoir encore utiliser mes compétences, tu pense avoir assez de force pour me donner une ouverture sur cet enfoiré ?"
Après sa réponse j’enchaîne avec un "le prochain coup que je vais recevoir risque de m'être fatal, c'est pour ça que j'ai besoin de ta diversion."

J'utilise mes dernières forces pour me concentrer et utiliser mon éveil, un seul clone de ma danse des ombres devrait suffire, de toute façon c'est tout ce que je suis capable de cast à l'heure actuelle, je devrais pouvoir faire apparaître une ombre dans un angle mort d'Illios, en profitant de l'éventuelle diversion de Cara, je lui fonce dessus, et avant qu'il m'attaque je m'échange avec mon ombre en profitant d'une ouverture pour lui asséner le coup fatal avec une paume chargé d'un air d'acier, pour pouvoir transpercer ces organes interne.

Après ça je reste sur mes gardes, si Tim tente un coup en traître, même fatiguée, je serais plus rapide que lui et j'espère pouvoir lui caler ma lame en travers de la gorge, et je le laisse s'étouffer dans son sang, "mince, j'ai plus assez de force pour l'achever' :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 13:05:46

Une petite voix dans ma tête me dis que je peux pas éveil :hap:
Du coup je rectifie mon action, j'éveil pas et :

[...je lui fonce dessus, et avant qu'il m'attaque je shunpo hors de sa vue (derrière lui, ou proche, là où il a pas de vision sur moi) en profitant d'une ouverture pour lui asséner le coup fatal...]

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
02 novembre 2017 à 23:38:46

Mes deux Renforcements Actifs, Lance d'Acier et Bouclier d'Acier en main.
Je commence à tirer Hensoku vers Bloodmare; sur le chemin, je regarde de partout pour voir si je ne remarque pas des déplacements ... Bizarres. Genre de la caillasse qui bouge, des ombres cheloues, des traces de pas dans de la poussière, n'importe quoi! (Bordel, pourquoi MAINTENANT je sais plus comment le décrire précisément :mort: )
Si je remarque une trace, de la poussière se soulever, des pierres être bougées, ou autre chose du style dans la direction générale (genre environ 120 degrés de vérifications vers là où se trouvait Lark), j'envoie l'Actif du Bouclier aux Milles chaînes dans cette direction: ça touche, je check si c'est Tim, et si c'est le cas, je gueule à Blood: "Maintenant!" Tout en fonçant sur Tim pour le planter avec ma lance, puis Lark.
Si ça touche pas, mais que c'est bloqué par un mur magique ou autre, je ... Préviens Blood de chercher dans la direction, en continuant de ramener Hensoku à Blood. J'pourrais rien faire de mieux.
Si ça touche pas, mais juste parce que j'ai "tiré" dans le vide, je continue d'emmener Hensoku à Blood.
Si j'ai fini d'emmener Hen à Blood, je charge Tom, parce qu'actuellement, ce dernier est en train d'affronter Eric, qui est un archer. Et au CaC, un archer, c'est pas censé marcher. (au fait, à l'instant où j'ai fini de frapper/tacler Tom, je pousse un Cri de Guerre, on sait jamais, ça peut surprendre l'instant qu'il faut et permettre aux archers de le cribler :noel:)

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
02 novembre 2017 à 23:46:36

Oui.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 23:59:08

Je fonce sur Callad de toute ma rage, mon but ultime est de le grip à la gorge pour le maintenir au sol.
Je deviens littéralement une bête sauvage, mon seul but est d’agripper Callad, même si je dois le faire avec les dents. Je cours dessus, je ne le laisse pas partir, je ne me défends plus, je veux l'attraper, le saigner. J'essaye également de le désarmer en attrapant son arme et en la lançant à qui veut la rattraper.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment