CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crusader Kings III viens d'etre annoncée.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 52»
Page suivanteFin
Solikamsk Solikamsk
MP
Niveau 8
30 novembre 2019 à 15:56:42

Le 29 novembre 2019 à 16:53:39 Ritonade a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 16:52:35 Solikamsk a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 16:04:12 SergentF4N1 a écrit :
Y'a pas à dire, les portraits 3d c'est vraiment tout moche. Je m'y fais pas. A chaque nouvelle image, ça me rebute.

Ceux d'Imperator étaient mieux

Flash info. Un individu vient du dire du bien du jeu Imperator.

J'y joue encore, n'en déplaise aux rageux :cool:

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 16:01:41

Ah mais tu fais bien ce que tu veux... Y a des gens ils adorent s'enfoncer des aiguilles dans les gonades par exemple, eh bien ils font bien ce qu'ils veulent.
Après de là à en tirer une fierté... Y a matière à débat.

Même si plus sérieusement, les quelques nouveautés et patchs ont pas l'air complètement dégueus.

Solikamsk Solikamsk
MP
Niveau 8
30 novembre 2019 à 17:16:42

Le 30 novembre 2019 à 16:01:41 [Neko-Chan] a écrit :
Ah mais tu fais bien ce que tu veux... Y a des gens ils adorent s'enfoncer des aiguilles dans les gonades par exemple, eh bien ils font bien ce qu'ils veulent.
Après de là à en tirer une fierté... Y a matière à débat.

Même si plus sérieusement, les quelques nouveautés et patchs ont pas l'air complètement dégueus.

Tu pars loin dans tes comparaisons :rire: Le jeu est sympa, gros potentiel à venir et il y a déjà des mods de refonte complète aux petits oignons (Bronze Age). Le jeu n'est pas le même qu'à sa sortie, et il s'améliore à chaque maj :oui:

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 17:23:03

J'avouerai que j'ai pas regardé les mods.

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 20:51:24

Nouveau DD et pour le coup, il m'a fait grincer des dents XD

https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/ck3-dev-diary-07-characters-portraits.1295264/

Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 20
10 décembre 2019 à 21:34:29

Le système en lui même n'est pas mauvais, j'ai toujours trouvé ça con de dépenser du prestige pour recruter un commandant en interne, sachant qu'en plus c'était la roulette russe sur les qualités du personnage.

Message édité le 10 décembre 2019 à 21:36:46 par Caius_Caligula
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
10 décembre 2019 à 21:51:59

Ouais, comme tout faudra voir.
Par contre l'idée des portraits 3d est ptet bien sur le papier, mais quand tu voix le rendu, j'ai l'impression de voir un vieux jeu free-to-play de 2012... C'est pas que c'est moche, c'est que c'est ni moche ni beau. Le rendu a pas vraiment d'âme... Bref, ça va être difficile de s'y faire.

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 23:00:11

Moi c'est surtout le "LOL on trouvait ça compliqué d'avoir 8 traits alors maintenant chaque perso a juste 3 traits et niquez vous... C'est tellement bas du front qu'on peut définir tous les persos avec juste deux mots :3".

Vu que je joue RP comme si ma vie en dépendait, je trouve ça assez con comme délire.

Astra-Militarum Astra-Militarum
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 01:12:18

Le 10 décembre 2019 à 23:00:11 [Neko-Chan] a écrit :
Moi c'est surtout le "LOL on trouvait ça compliqué d'avoir 8 traits alors maintenant chaque perso a juste 3 traits et niquez vous... C'est tellement bas du front qu'on peut définir tous les persos avec juste deux mots :3".

Vu que je joue RP comme si ma vie en dépendait, je trouve ça assez con comme délire.

juste 3 trait de type vertue/peché-capital de ce que j'ai compris.

si ils ont plus d’impact en jeu et donc sur le RP , pourquoi pas ! au pire ça va etre moddable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

Macron-san Macron-san
MP
Niveau 56
11 décembre 2019 à 12:59:41

C'est vrai que c'est dommage la limite de 3. J'aurais aimé 4/5 mais si l'impact est vraiment là et qu’il est fort et qu'on puisse aussi s'en débarrasser à force de prières ou autres, à voir.

Par contre c'est juste les traits de personnalité, le reste des traits c'est illimité comme d'habitude (et heureusement !)

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
11 décembre 2019 à 13:23:55

Ouais cette limitation des traits même s'il la justifie par le fait qu'ils vont amplifier leur importance est vraiment cheloue. Le charme de CK2 était de pouvoir avoir des persos totalement barré en terme de trait :(

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
11 décembre 2019 à 13:24:42

Le 10 décembre 2019 à 21:51:59 SergentF4N1 a écrit :
Ouais, comme tout faudra voir.
Par contre l'idée des portraits 3d est ptet bien sur le papier, mais quand tu voix le rendu, j'ai l'impression de voir un vieux jeu free-to-play de 2012... C'est pas que c'est moche, c'est que c'est ni moche ni beau. Le rendu a pas vraiment d'âme... Bref, ça va être difficile de s'y faire.

C'est amusant de voir à quel point tu as les portraits 3D en horreur alors que moi rien que pour ça j'achèterai le jeu :hap:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
11 décembre 2019 à 13:26:16

Maintenant pour les traits les gars si vous lisez le texte :

characters tend to not have more than 3 personality traits so that you can at a quick glance tell who they are (other types of traits are of course still unlimited).

:d) "tend to not have" = n'ont généralement pas, ça ne veut pas dire que c'est impossible, ça veut dire que ce sera rare :(

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
11 décembre 2019 à 13:31:29

Dés que y'aura un mod pour changer les portraits, tu peux être sur qu'il sera dl sur mon jeu :hap:

Macron-san Macron-san
MP
Niveau 56
11 décembre 2019 à 13:35:50

Le 11 décembre 2019 à 13:26:16 Bigrat a écrit :
Maintenant pour les traits les gars si vous lisez le texte :

characters tend to not have more than 3 personality traits so that you can at a quick glance tell who they are (other types of traits are of course still unlimited).

:d) "tend to not have" = n'ont généralement pas, ça ne veut pas dire que c'est impossible, ça veut dire que ce sera rare :(

Oui, mais regarde comment c'est agencé dans les portraits. Y a un slot pour le "métier", cela laisse que 4 slots pour les traits de personnalité. :( (D'ailleurs je comprends pas les deux symboles ange et diable sur les traits. La contessse Hafrid a un symbole ange sur le poing, mais pas son voisin :()

Bon tu me diras que c'est en développement. :hap:

Message édité le 11 décembre 2019 à 13:37:13 par Macron-san
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
11 décembre 2019 à 13:40:31

En fait les portraits 3d me font penser aux persos qu'on a dans Age of Wonders III, c'est à dire pas super joli et un peu inutile...

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 15:14:16

Moi j'aime bien les portraits 3D finalement, je les trouves plutôt réussi. :hap:
La seule limite que je leur trouve c'est que ça complexifie le modage.
En plus ça a l'air de laisser beaucoup plus de possibilité que les dessins en 2D de CKII.

Et les traits limité à 3, moi j'aime bien s'ils développent ça bien, parce que finalement dans CKII on était noyé par le nombre de trait et c'était compliqué de connaître la personnalité d'un personnage.
J'imagine que les traits vont influencer le portrait 3D, les expressions du visage, l'apparence, du genre un personnage colérique va froncer les sourcils, un gentil va sourire...etc.

"L'aspect fantaisiste et coûteux des vêtements d'un personnage vous donnera en tant que joueur des informations sur son rang."
=> Est ce que ça veut dire qu'on pourra acheter des vêtements dans le jeu et habiller notre personnage ?
J'imagine déjà les packs de DLC cosmétique. :hap:

"telles que des invasions si vous êtes tribal." => ça veut dire qu'ils gardent les différents système de gouvernement pour CKIII, ça sera pas en DLC. :oui:

Franchement moi je suis hypé. :oui:
On sait à peu près quand le jeu sortira ? :hap:

Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 20
11 décembre 2019 à 16:12:38

Le 11 décembre 2019 à 13:40:31 SergentF4N1 a écrit :
En fait les portraits 3d me font penser aux persos qu'on a dans Age of Wonders III, c'est à dire pas super joli et un peu inutile...

Certains portraits de CKII sont aussi très laids, les celtes, finno-ougriens et nordiques n'ont vraiment pas des visages flatteurs, on verra ce que ça donne perso ça me dérange pas, en ce qui concerne le jeu j'attendrai juste les premiers retour pour voir si le jeu n'est pas une coquille vide et pas me faire avoir comme avec Imperator.

Astra-Militarum Astra-Militarum
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 17:56:13

Le 11 décembre 2019 à 16:12:38 Caius_Caligula a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 13:40:31 SergentF4N1 a écrit :
En fait les portraits 3d me font penser aux persos qu'on a dans Age of Wonders III, c'est à dire pas super joli et un peu inutile...

Certains portraits de CKII sont aussi très laids, les celtes, finno-ougriens et nordiques n'ont vraiment pas des visages flatteurs, on verra ce que ça donne perso ça me dérange pas, en ce qui concerne le jeu j'attendrai juste les premiers retour pour voir si le jeu n'est pas une coquille vide et pas me faire avoir comme avec Imperator.

idem , je testerai en passant par la rivière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

par contre oui , vous pouvez être sur que la 3d va servir a étendre les dlc cosmétique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

mais pour en revenir au DD , perso ça m’inquiétè pas des masses. surtout si les trait son suffisamment prononcé pour insuffler un vrais RP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 19:18:53

J'ai tendance à partir du principe que quand t'enlèves de la nuance t'enlèves de l'intérêt au RP mais j'attends que CK3 me mette en porte à faux.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment