CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montrez vos talents en vidéos

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 35»
Page suivanteFin
patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
20 mai 2018 à 23:59:47

Et t'inquiète tu ma fait un bon rappel,ça m'a bien rafraîchis la mémoire :rire:

zamasu_ zamasu_
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 00:13:14

Je ne joue pas sur PC mais sur PS4, désolé. Si tu peux filmer au moins 3-4 matchs ça serait utile afin que je puisse t'aider.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
21 mai 2018 à 02:51:45

Ok je vais le faire.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
21 mai 2018 à 02:58:48

je prend juste le temps de m'en remettre de ma super défaite humiliante contre Prince Fuhito et je vais filmer tout çà, faut vraiment que je joue tout les jours et sortir de ma rouille putin :rire: .

noobsaibot225 noobsaibot225
MP
Niveau 6
21 mai 2018 à 11:11:47

ils sont comment mes deplacement avec lars ?

https://www.youtube.com/watch?v=KkdyWsJRiLo&feature=youtu.be

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 11:37:06

Le 21 mai 2018 à 11:11:47 noobsaibot225 a écrit :
ils sont comment mes deplacement avec lars ?

https://www.youtube.com/watch?v=KkdyWsJRiLo&feature=youtu.be

Ton backdash n'a pas de garde, et faut pas oublier que Tekken est un jeu 3D et que vous avez le droit de stepper.
Dragunov se step très bien sur ta droite, sauf le wr2 qui se step à ta gauche.

noobsaibot225 noobsaibot225
MP
Niveau 6
21 mai 2018 à 20:41:18

Le 21 mai 2018 à 11:37:06 Singh_ a écrit :

Le 21 mai 2018 à 11:11:47 noobsaibot225 a écrit :
ils sont comment mes deplacement avec lars ?

https://www.youtube.com/watch?v=KkdyWsJRiLo&feature=youtu.be

Ton backdash n'a pas de garde, et faut pas oublier que Tekken est un jeu 3D et que vous avez le droit de stepper.
Dragunov se step très bien sur ta droite, sauf le wr2 qui se step à ta gauche.

mon backdash na pas de garde explik mw un peu stp.
parceque jai limpression de bloquer certains de ses coups

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
21 mai 2018 à 23:02:42

On oublie souvent de steper c'est vrais, mais ce qui est chiant c'est que çà marche surtout à bout portant et encore, çà dépend du perso que t'à en face, et du coté auquel se déplacer, c'est du gros travail (comme le matchup).

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 23:08:18

Bah tu backdash en faisant bb, ss, bb, ss. Ça fait le taf pour prendre de la distance (même si ça reste plus lent et plus court qu'un kbd), mais t'auras pas de garde pendant le sidestep. C'est pas la mort, mais j'te le dis vu que tu demandes notre avis.
Je n'ai regardé que quelques minutes, mais je ne me souviens pas de t'avoir vu bloquer quelque chose pendant un backdash (voire même te faire agresser pendant ).

Le plus important dans ta vidéo, selon moi, c'est le manque de side step en fait.
Sur T7, osef du backdash, lol.

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 23:13:50

Le 21 mai 2018 à 23:02:42 patriot44 a écrit :
On oublie souvent de steper c'est vrais, mais ce qui est chiant c'est que çà marche surtout à bout portant et encore, çà dépend du perso que t'à en face, et du coté auquel se déplacer, c'est du gros travail (comme le matchup).

Ça s'appelle bosser un match-up.
Faut savoir quel coup est steppable, et de quel côté, en plus de savoir ce qui est duckable ou punissable.

Alors oui, y a rien de garanti, parce que si tu step sur un coup non-steppable, tu te le manges, mais ça te rend moins gratuit et te permet d'ouvrir la garde dans le cas où ça passe.

Pour avoir passé toute la move-list de Dragunov, j'en ai déduis que si le coup est steppable, alors ce sera majoritairement sur ta droite, sauf le running 2.
Maintenant, il ne te reste plus qu'à faire la même pour tout le cast.

zamasu_ zamasu_
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 06:53:41

Oui, le manque de step est un gros problème pour la plupart des personnes. Même quand vous êtes en désavantage vous pouvez stepper certains coups et puis launch punir l'adversaire, un exemple contre le f,F+4,b de Lili qui la laisse en +4~+5 en hit et vous pouvez facilement stepper (sur la droite ou la gauche je sais plus) toutes ses options sauf son BT d+3+4 vu que c'est un homing. Moi quand je me prend des coups je tente de stepper/sidewalker et ça fonctionne parfaitement bien, bon après vous ne pouvez évidemment pas tout stepper, ça dépend des situations.

noobsaibot225 noobsaibot225
MP
Niveau 6
22 mai 2018 à 07:25:31

Le 21 mai 2018 à 23:08:18 Singh_ a écrit :
Bah tu backdash en faisant bb, ss, bb, ss. Ça fait le taf pour prendre de la distance (même si ça reste plus lent et plus court qu'un kbd), mais t'auras pas de garde pendant le sidestep. C'est pas la mort, mais j'te le dis vu que tu demandes notre avis.
Je n'ai regardé que quelques minutes, mais je ne me souviens pas de t'avoir vu bloquer quelque chose pendant un backdash (voire même te faire agresser pendant ).

Le plus important dans ta vidéo, selon moi, c'est le manque de side step en fait.
Sur T7, osef du backdash, lol.

lol justement c'est quand j"essaie de faire le backdash koreen que se backddashh ( bb, ss,bb) sort.
j'ai trop du mal a faire le backdash koreen :snif2:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
22 mai 2018 à 07:51:05

Singh et Zamasu_: Vous avez tout dis :).

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
22 mai 2018 à 12:36:28

Zamasu_ : Tiens, je te met 3 matchs VS un ami en ligne datant de quelques heures, ce n'est pas un joueur de ouf, mais tu te fera une petite idée de mon level :

vidéos 1 : https://www.youtube.com/watch?v=zZkT5KNjRJ8
Vidéos 2 : https://www.youtube.com/watch?v=_4yQHOA1-Tk&feature=youtu.be

tu va surement avoir des tas de trucs à dire, va y n'hésite pas à mitrailler :).

zamasu_ zamasu_
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 20:34:43

Tout d'abord je trouve que tu utilises trop le crouch jab après des coups qui te laissent accroupi ou quand tu te fais toucher. Essaye de stepper, ou de backdasher ou de rester plus patient quand tu te fais toucher par des coups. Le matchup tu n'as pas l'air de le connaître et du coup ça peut t'empêcher de gagner. N'aie pas peur de stepper quand tu sors des coups safe, par exemple le 1,2,3 de Law est à -6~-5 en block et donc juste après tu peux tenter de stepper vers le côté faible du personnage, contre une Lili tu peux presque tout stepper à ta gauche donc tu fais 1,2,3 step/sidewalk gauche (met ta garde), puis punis s'il faut. Après tu peux aussi attaquer dans le vide pour faire approcher ton adversaire et bam tu le launch, tu devrais poker un peu plus avec ton Law et quand tu approches ne cours pas sans mettre ta garde, approche en faisant f,f,B,f,f,B,f,f,B plutôt que f,f,f,f,f. Tu peux t'améliorer à whiff punir plus constamment et ne balance pas trop de d+2,3 avec Law, fais le seulement si tu es sûr que ton adversaire va le manger. Tu devrais un peu plus utiliser tes mixups le long slide qu'il fait c'est un très bon low, pourquoi tu ne l'intègres pas dans ton jeu?
et près du mûr ne bouge pas trop, sois patient et essaye de dégager de là prudemment.

Après je ne suis pas un joueur de Law donc je peux pas trop en dire plus...

noobsaibot225 noobsaibot225
MP
Niveau 6
22 mai 2018 à 20:58:17

Le 22 mai 2018 à 20:34:43 Zamasu_ a écrit :
Tout d'abord je trouve que tu utilises trop le crouch jab après des coups qui te laissent accroupi ou quand tu te fais toucher. Essaye de stepper, ou de backdasher ou de rester plus patient quand tu te fais toucher par des coups. Le matchup tu n'as pas l'air de le connaître et du coup ça peut t'empêcher de gagner. N'aie pas peur de stepper quand tu sors des coups safe, par exemple le 1,2,3 de Law est à -6~-5 en block et donc juste après tu peux tenter de stepper vers le côté faible du personnage, contre une Lili tu peux presque tout stepper à ta gauche donc tu fais 1,2,3 step/sidewalk gauche (met ta garde), puis punis s'il faut. Après tu peux aussi attaquer dans le vide pour faire approcher ton adversaire et bam tu le launch, tu devrais poker un peu plus avec ton Law et quand tu approches ne cours pas sans mettre ta garde, approche en faisant f,f,B,f,f,B,f,f,B plutôt que f,f,f,f,f. Tu peux t'améliorer à whiff punir plus constamment et ne balance pas trop de d+2,3 avec Law, fais le seulement si tu es sûr que ton adversaire va le manger. Tu devrais un peu plus utiliser tes mixups le long slide qu'il fait c'est un très bon low, pourquoi tu ne l'intègres pas dans ton jeu?
et près du mûr ne bouge pas trop, sois patient et essaye de dégager de là prudemment.

Après je ne suis pas un joueur de Law donc je peux pas trop en dire plus...

WOW belle redaction sur le jeu de patrio44, chu vraiment touchez j pense que sa va beaucoup l'aider, Mais ZAMASU tu vien de m'apprendre un truc aussi, je pensais que c'etait super risquer de steper apres des coups de laissant a -6 ou -5. Dans ce cas, je peut toujour steper apres avoir faire un coup en block me laisse en -8 ou -9 ?

vu que je joue lars et que la majorité de ses coups safe en block vont de -7 a -9 :snif:

zamasu_ zamasu_
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 21:31:46

VDD: Je te conseillerai quand même d'aller en mode training pour voir si tu peux stepper après des coups safe. Enregistre ton Lars qui fait un coup safe et puis step ou sidewalk d'un côté et puis fais un autre enregistrement ou tu steppes/sidewalk vers l'autre côté, une fois que c'est fait, toi tu essayes de le frapper avec plusieurs coups différent pour voir si le CPU arrive a stepper/sidewalker.

Moi avec Lili j'ai tendance à faire 2,4 puis step, punis ou FC d/f+3 step, puis punis. Des trucs comme ça, mais ça marche pas toujours, ça dépend ce que ton adversaire utilises comme coup.

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 21:38:27

T'as jusqu'à -6 en block pour stepper
A -8/-9 en block, soit tu mets ta garde, soit tu tentes un crush

zamasu_ zamasu_
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 22:14:30

Oui à -8 ou -9 en block tu ne peux pas trop bouger, mais moi comme je joue Ling je fais AOP ou SSR~AOP juste après et ça passe bien contre des personnes qui ne connaissent pas trop le MU.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
23 mai 2018 à 01:28:51

Zamasu_ : merci du tuyau, çà va pas être facile car changer les habitudes çà déstabilise au départ, le matchup contre lili je connais un minimum car c'est l'une des mes favori, mais je connais pas en profondeur, et dès fois je mange des coups que je sais punir, par accident, et j'ai pas le réflexe encore d'appliquer tout çà :rire: , çà viendra avec le temps.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.27€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment