CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montrez vos talents en vidéos

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 35»
Page suivanteFin
patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
23 mai 2018 à 01:32:44

Tu devrais un peu plus utiliser tes mixups le long slide qu'il fait c'est un très bon low, pourquoi tu ne l'intègres pas dans ton jeu?

:d) le long slide c'est à dire ?

zamasu_ zamasu_
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 01:37:06

Le FC+d/f,d,D/F+3 de Law, c'est un bon low, faudrait que tu l'utilises plus souvent et aussi son f+1+2 qui est un bon mid qui te laisse en +3 en block.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
23 mai 2018 à 01:37:21

c'est pas le coup ou il te met un coup de pied en low tout en glissant ? si c'est çà oui je le connais mais j'ai ÉNORMÉMENT de mal à le faire à T7 par rapport au TTT2, c'est pour çà que pour l'instant je ne l'intègre pas :rire: , mais je vais y remédier maintenant que tu m'en parle, c'est vrais qu'il est redoutable, surtout après f+1+2.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
23 mai 2018 à 01:39:39

Voila c'est çà :rire: , j'ai vue les bon joueurs sur youtube l'utiliser, je vais tâcher de réussir à ne pas le rater ce coup, le glissement à faire je galère.

zamasu_ zamasu_
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 08:01:17

Regarde aussi des bons joueurs de Law je connais Malgu qui le joue bien, peut-être que tu auras des idées en le regardant. Ou bien regarde des joueurs de Law qui sont forts mais pas autant que les joueurs asiatiques comme par exemple RIP.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
23 mai 2018 à 13:02:14

ouais j'allais le faire, merci je vais voir Malgu. En tout cas regarder des joueurs fort çà aide énormément, après pas forcément voir les Coréens jouer (Knee, JDCR), c'est pas toujours une bonne idées car çà part carrément en jeux d'échec tellement c'est serré :rire: , et on ne les vois pas s'exprimer tellement, vue qu'ils se connaissent par cœur et qu'ils s'amusent à chaque fois à mener l'autre en erreur pour attaquer, c'est du trop haut level.

Je continue à être régulier à Tekken, bon ce matin je me suis encore fait démonté en beat by 12, et j'ai pris juste une victoire, Prince Fuhito c'était une partie de plaisir finalement :rire: , le King de ce matin était en Beyaco avec 1500 et quelques de victoire, champiion des steps et des backdash, et une choppeuse par contre, décidément je passe de surprise en surprise, je rencontre des joueurs de plus en plus fort, tant mieux :).

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
23 mai 2018 à 13:04:51

Pour ceux qui s'inquiétais de Tekken 7 sur PC et le nombre de joueur en ligne, vous êtes servi croyez moi, de plus en plus de bon joueurs sont présent, et + qu'on ne le croie :).

zamasu_ zamasu_
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 13:14:20

Perdre 12 fois d'affilé n'est pas un problème, dis toi toujours que tu feras mieux la prochaine fois. Perso c'est ce que je me dis pour me motiver "je ferais mieux la prochaine fois! je vais faire mieux!" et répéte toi toujours ça et peut-être que ça te poussera à gagner.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
24 mai 2018 à 05:56:18

Zamasu_ : ouais c'est grave vrais çà :), je me le dis, mais très difficilement, mon défaut c'est que quand je perd beaucoup çà me déprime au bout d'un moment, pas après chaque session bien entendu, mais c'est parce que j'ai trop perdu dans le passé, en tout cas j'ai beaucoup + perdu que gagné, donc avec le temps yen à marre. Mais t'à raison faut pas se prendre la tronche :rire: , faut que j'avance même si je reçois un beat by 50 et 0 victoire, mais çà viendra pas du jour au lendemain, peut être que je vais encore raler pendent quelques temps :rire: , mais avec le temps et de l'xp, çà ira mieux :).

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
24 mai 2018 à 06:02:47

Juste par curiosité, es que en dehors du temps de jeux qu'il faut passer à Tekken pour être bon, y aurais d'autres choses dans la vie qui pourrais aider pour être plus réactif, plus rapide à Tekken et ce de manière conséquent ou même minime?

Genre par exemple le sport, des jeux pour travailler le cerveau, j'ai remarqué que quand je fait du sport (cardio, muscu), quand je joue à Tekken, je suis de bien meilleur humeur, et surtout je suis plus réactif, plus attentif, plus concentré etc... comme si j'avais pris un bout de shit et après on deviens hyper fort, on fait attention à tout, on calcule tout de manière instinctif :rire:

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 07:29:50

Ah pareil, après une séance à la salle, j'ai l'impression de mieux jouer. Peut-être la congestion qui te fait taper + fort, j'sais pas. :hap:
Sinon en tournoi, il est recommandé de jouer quand tu as légèrement la dalle. Je ne sais pas exactement pourquoi, on me l'a souvent dit, donc bon. :hap: Mais en tout cas, il faut éviter de jouer après avoir bien mangé, c'est pour ça que manger pendant un tournoi, c'est toujours un timing à prendre, haha.
Sinon, après avoir joué à dbfz et être habitué à la vitesse du jeu, revenir sur Tekken peut te paraître plus lent et tu peux donc être plus réactif sur quelques lows, duck, etc

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
24 mai 2018 à 10:27:30

Ha c'es claire :rire: , jouer après bouffer c'est violent comment çà te ralenti, par contre quand t'à la dalle, ton corps travaille moins, et donc mobilise moins de ressource, çà dois être çà :).

Et même le fait de marcher pendent 15 minutes minimum, çà aide le cerveau, çà influe grave, indispensable le sport :).

Zamasu_ : J'ai vue la vidéos de Malgu, putin il joue vraiment bien le law le salaud :rire: , c'est violent, il est bien safe, il utilise pas n'importe quel coup et il sais ce qu'il fait, de très bonne phases, rien que çà m'à donné des idées :).

Bifledecuivre Bifledecuivre
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 14:48:32

C'est marrant je me faisais exactement la même remarque pour le sport et tekken

Ca doit être une histoire d'endorphine secrété par le cerveau ou une connerie dans le style qui te fait te sentir mieux, être plus réactif etc je pense.

Pareil au niveau de la bouffe, même si j'ai zéro expérience en tournoi ou quoi, j'évite de jouer 1 ou 2 après manger parce que après la digestion je suis une vraie larve :rire:

Après il y a le café qui peut être une solution pour jouer quand on a la tête dans le cul, mais ça a tendance à énerver très facilement in game

Je pense aussi que, même si ça peut paraitre obvious, mais avoir un bon sommeil permets d'être bien meilleure sur tous les plans du jeu (réaction, prise de décision etc...)

J'oubliaisi aussi mais un petit thé avant ta session ou pendant ton echauffement (si t'en fais) ça peut être une bonne idée :oui: Ca t'éveilles en douceur sans forcément t'énerver

Message édité le 24 mai 2018 à 14:50:13 par Bifledecuivre
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2018 à 16:35:52

La photo d'une fille que tu veux épaté acrocher dans un coin de l'ecran :rire2:

Pyrorcatekken Pyrorcatekken
MP
Niveau 6
24 mai 2018 à 16:54:32

Petite fierté personnelle d'avoir réussit l'un des combos les plus dur sur Nina ! ( iWS+1 en boucle )

https://www.youtube.com/watch?v=llSnKzMSzts

K_D_C_R K_D_C_R
MP
Niveau 7
24 mai 2018 à 19:12:55

Ma chaîne : https://m.youtube.com/chaannel/UCHzgh1nPNOag6JleiTNcP7w

Je joue gigas en principale et je suis mighty ruler, en général je poste les rencontres que je ne gagne pas pour revisionner et que ça n'arrive plus lol

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
26 mai 2018 à 05:15:07

bifledecuivre : Ca doit être une histoire d'endorphine secrété par le cerveau ou une connerie dans le style qui te fait te sentir mieux, être plus réactif etc je pense.

:d) Ouais voila c'est çà, l'endorphine j'avais oublié :rire: .

Pareil au niveau de la bouffe, même si j'ai zéro expérience en tournoi ou quoi, j'évite de jouer 1 ou 2 après manger parce que après la digestion je suis une vraie larve :rire:

:d) Moi c'est pareil, je l'est vécu quand tu mange et tout de suite après tu joue, la digestion prend déjà assez d'énergie au corps, alors si en + tu joue, ton cerveau est saturé et tu deviens un vrais sac, surtout après avoir mangé des frittes ou tout ce qui donne un double coup de barre :rire: .

Après il y a le café qui peut être une solution pour jouer quand on a la tête dans le cul, mais ça a tendance à énerver très facilement in game

:d) Par contre je suis témoin, c'est factuel, le café aide (((grandement))), j'en est pris, et direct j'ai testé, j'ai joué à tekken, et çà m'à mis très bien, mes capacités cognitifs, ma réactivité ont doublé, ils n'ont pas exagérer les études qui disent que le café boost le cerveau, je l'est expérimenté pendent des années et c'est ULTRA vrais :). Après oui ya les effets secondaire :rire: .

Je pense aussi que, même si ça peut paraitre obvious, mais avoir un bon sommeil permets d'être bien meilleure sur tous les plans du jeu (réaction, prise de décision etc...)

:d) Ha çà c'est bien vrais :), moi ces dernier temps je suis décalé, je dort le jour au lieu de la nuit, bon je dors toujours 8h de sommeil, voir 9h, mais le jour, genre à 7h du mat, dès fois plus tard, 10h du mat, ou 11h, 12h, et ces dernier jours j'ai fait que de dormir à 11h du mat, en dormant dans l'obscurité pour ne pas perturber la sécrétion de la mélatonine qui sécrète que la nuit, et qui est déjà perturbé lorsque l'on dort le jour au lieu de la nuit réel à ce qu'il paraît (sommeil moins réparateur).

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
26 mai 2018 à 05:21:56

J'oubliaisi aussi mais un petit thé avant ta session ou pendant ton echauffement (si t'en fais) ça peut être une bonne idée :oui: Ca t'éveilles en douceur sans forcément t'énerver

:d) Ouais j'avoue c'est bien çà, je vais le faire, c'est agréable un bon thé avant une session :).

La photo d'une fille que tu veux épaté acrocher dans un coin de l'ecran :rire2:
:d) :rire: même le fait de penser à une fille que tu veut épater çà marche, je l'est déjà fait pour m'amuser, çà boost l'air de rien :).

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
26 mai 2018 à 05:29:10

PyrorcaTekken : en ligne il passe le combo ?

K_D_C_R : Quoi!!!??? Djghost04 est sur PC ??? depuis quand il joue Xiaoyu ? il à changé de pseudo ? c'est bien lui ? :rire: , si oui je vais l'ajouter direct, çà fait longtemps que je l'est pas revu et joué contre lui l'ami :rire: , depuis T6 et TTT2.

Pyrorcatekken Pyrorcatekken
MP
Niveau 6
26 mai 2018 à 11:47:05

Le 26 mai 2018 à 05:29:10 patriot44 a écrit :
PyrorcaTekken : en ligne il passe le combo ?

K_D_C_R : Quoi!!!??? Djghost04 est sur PC ??? depuis quand il joue Xiaoyu ? il à changé de pseudo ? c'est bien lui ? :rire: , si oui je vais l'ajouter direct, çà fait longtemps que je l'est pas revu et joué contre lui l'ami :rire: , depuis T6 et TTT2.

Aucune idée je ne joue pas du tout Nina, c'est juste pour le challenge !
Mais j'imagine qu'avec un peu d'adaptation par rapport au ping, c'est faisable en ligne ( j'arrive à mettre le taunt jet upper en ligne donc tout est bien une question d'entrainement )

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 20.33€ PS4 20.98€ PS4 24.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment