CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montrez vos talents en vidéos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
18 avril 2018 à 23:07:09

Le 17 avril 2018 à 18:47:26 Singh_ a écrit :

Le 17 avril 2018 à 17:53:21 Pachanga270 a écrit :

Le 17 avril 2018 à 17:28:42 Singh_ a écrit :

Le 17 avril 2018 à 16:19:13 K_D_C_R a écrit :
Le online ps4 ?? Je t'en parle pas !
Let's go pc tinki !

Mais je suis en train de regarder des pc en plus !

Tu pourra mettre des boobs à ton Panda du coup (enfin si t'en as envie).

Alors là, tu m'as donné l'argument qu'il fallait pour que je migre sur PC

On m'as souvent dit que j'avais une âme de VRP :content:

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
18 avril 2018 à 23:10:17

Le 18 avril 2018 à 19:41:56 Khalil78 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=lcr0kamtoqM

Déja promu en Expert :-)

Mais cette Katarina et ses Rage Art du pif bon sang :rire: :rire: :rire:

JosieRizal JosieRizal
MP
Niveau 6
21 avril 2018 à 09:23:35

https://www.youtube.com/watch?v=iqo-fa5mgQc

Ma Eliza contre Akuma :hap:

Bifledecuivre Bifledecuivre
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 16:35:13

Bon, si certains d'entre vous ont un peu de temps à perdre, j'aurais grandement besoin de conseils, parce que là j'ai pas trop de talent à montrer :hap:

J'ai fais quelques combats contre un King la nuit dernière qui m'ont laissé un peu perplexe du coup j'ai record le tout pour pouvoir analyser ce qui allait pas. Or, maintenant encore je pige pas trop le problème.

J'ai découpé tous les matchs en vidéo distincte pour éviter de se taper les temps de chargement, comme ça on entre tout de suite dans le vif du sujet :

1er combat :https://www.youtube.com/watch?v=SXYXGSDucOE

2nd combat : https://www.youtube.com/watch?v=8BWWe-FqQHA

3ème combat : https://www.youtube.com/watch?v=EhYR6QPXEco

4ème combat : https://www.youtube.com/watch?v=hhEIZiJvyH4

5ème combat : https://www.youtube.com/watch?v=UQu_qHunlPY

6ème combat : https://www.youtube.com/watch?v=eqE0d8S40tM

Les seules choses que j'ai pu relever sont :
- Les choppes obviously. Le gars fait de moi sa chose et me choppe non stop.
- Certains whiffs et block punish que j'aurais pu mieux faire (il était 2h du mat après, désolé je suis pas un robot :hap: )
- Quelques miss input

Sinon à part ça je vois pas trop ce que j'aurais pu faire, et c'est ça qui me frustre. J'arrive pas à savoir si je m'en sortait pas parce que le gars jouait bien, ou parce que c'est moi qui jouait mal. D'autant plus qu'il y a quand même certaines situations assez étranges (Giant swing qui passe derrière sa 1, 2 ou pendant mon wr2 par exemple)

Du coup, c'est quoi mon problème ? Qu'est ce que j'aurais pu mieux faire ? Et qu'est ce que je dois améliorer dans mon jeu en général ?

J'attends vos réponses avec impatience parce que je vous avoue que ça m'a un peu déprimé de faire laver comme ça aussi facilement (alors que je pensais avoir progresser ces derniers temps)

Message édité le 11 mai 2018 à 16:36:04 par Bifledecuivre
Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
11 mai 2018 à 18:12:49

Ah mais c'est toi FREEEUUUD tu as fais une session de quasi 2h contre mon Claudio, le monde est petit :hap:

En vrai, tu joue bien, le King a vu que tu avais un peu de mal a déchoppes parfois et à abuser des choppes, personnellement je vois que ça.

Je trouve que tu t’adapte vraiment bien à tes adversaires il y a qu'à voir nos matchs, c'était assez serrer au début et tu as fini par me mettre 10-0 à la fin :hap:

Dès que le King à vu que tu commencais à le télécharger il s'est barré, prend ça comme une victoire. C'est comme ça que je le vois.

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
11 mai 2018 à 18:15:43

Après pour le reste je pense qu'il y a des personnes plus qualifier que moi pour te donner de vrais conseil sur ta manière de jouer.

Bifledecuivre Bifledecuivre
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 18:50:31

Ah mais oui t'es Redstar je me souviens ! Faudra qu'on se retape un jour d'ailleurs, les matchs étaient bien cool :oui:

Sinon pour le King je sais pas, il aurait pu continuer à me chopper toute sa vie j'aurai rien fait. Je pense plutot qu'il voulait tout simplement changer d'adversaire pour jouer vs quelqu'un de son niveau :noel:

Les seules reads que j'avais c'était de duck les choppes, or c'est exactement ce que le gars recherche pour me caler son hopkick, du coup c'est pas vraiment une solution viable. J'essayais aussi de le tenir à distance tant bien que mal en bourrant b3 et uf4 mais là encore je dois m'y prendre mal quelque part car il faisait ce qu'il voulait.

TOMas3 TOMas3
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 20:01:01

Contre un King full choppe, perso je pense que j'essayerais de jouer full patient et en déplacement pour faire whiff ses choppes et les punir, parce qu'il a tellement de mix que tu peux pas subir sinon t'es mort, surtout avec le GS qui choppe avec deux mains alors que ca se déchoppe en 1.

Ou alors bourrer du 10 frames genre des jabs pour niquer ses décalages choppes/hopkick mais si il commence a le mind il va duck donc bon, en tout cas pas évident comme match up.

Bifledecuivre Bifledecuivre
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 00:19:59

Bah j'ai essayé de jouer le 10f comme tu dis (on me voit piffer assez souvent la 1, 2, 1 pour espérer chopper le CH). Mais des fois je sais pas, je devais dormir pendant 1 ou 2 frames de trop ce qui fait qu'il a pu me chopper alors qu'il était normalement négatif.

Sinon comment tu fais pour jouer en déplacement pour faire whiffer ses choppes ? A certains moment j'ai essayer de le SS pour justement le faire whiffer mais on dirait que certaines choppes de King traquent :(

_Kvatch_ _Kvatch_
MP
Niveau 5
12 mai 2018 à 13:54:44

Ma petite vidéo sur Tekken 7 -> https://www.youtube.com/watch?v=EITpIZFozP0

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
12 mai 2018 à 22:14:24

Le 11 mai 2018 à 18:50:31 bifledecuivre a écrit :
Ah mais oui t'es Redstar je me souviens ! Faudra qu'on se retape un jour d'ailleurs, les matchs étaient bien cool :oui:

Sinon pour le King je sais pas, il aurait pu continuer à me chopper toute sa vie j'aurai rien fait. Je pense plutot qu'il voulait tout simplement changer d'adversaire pour jouer vs quelqu'un de son niveau :noel:

Les seules reads que j'avais c'était de duck les choppes, or c'est exactement ce que le gars recherche pour me caler son hopkick, du coup c'est pas vraiment une solution viable. J'essayais aussi de le tenir à distance tant bien que mal en bourrant b3 et uf4 mais là encore je dois m'y prendre mal quelque part car il faisait ce qu'il voulait.

Ouais les matchs étaient cool, on se refera ça bientôt tkt :)

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
19 mai 2018 à 11:25:41

j'ai fait des grosse session de 5h ou +, j'aurais du filmer çà et vous montrer, parce que j'ai constaté un phénomène étrange et normal à la fois quand je joue énormément avec une personne en ligne :

c'est la manière dont çà varie dans les victoires et défaites, au début je me faisais déglingué, après je commence à prendre 2 match, après il me déglingue encore +, après une pause, je le retrouve encore en matchmaking d'ami, la je le domine sévère pendent un moment mais ce fut court, je lui ai pris 3 match, mais après il m'à tout rattrapé d'un coup, et un coup je gagne un match, et un coup ensuite il en gagne 2, un coup j'en gagne un, et encore il m'en prend 2 d'affilé, et pendent un long moment çà fait çà, après il prend encore pleins de match et j'en prend de moins en moins jusqu'à ce qu'il me fasse des beat by.

Au bout d'un moment, tellement le match est serré, il connais tout mes coups, il déchoppe facilement mes chopes alors que j'en fait très rarement et à des moments inattendu (incroyable on dirais qu'il à un 6ème sens), pendent que moi je n'est toujours pas bien étudier son jeux, car en défense je suis un peu faible (alors qu'en attaque je suis bon) et le mind game j'attaque tellement que j'oublie un peu de le faire.
Et après ce qui m'énerve le +, c'est que tellement il connais tout mes coups (malgré que je varie mes coups) , çà deviens une partie d'échec pour que je gagne, et çà deviens hyper dur de gagner, je suis obligé de jouer à mort sur les déplacement et abandonner un peu le face à face à bout portant, car c'est comme jouer en training en mettant garde adverse absolu ou il bloque tout tes coups sans exception.

Voila, je sais que çà veut dire beaucoup de choses tout çà, que çà en dis long sur mon level :).

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
19 mai 2018 à 11:37:34

et j'avais oublié de préciser, en + de tout çà, ya une autre chose qui est aussi vieux comme le monde, cette chose qui est très chiante, le fait que quand on joue contre quelqu'un en online ou en VS, que dès fois le match est hyper serré, spectaculaire, et dès fois le match est hyper court et la personne te prend non seulement un match mais un 3/0, sans que tu lui est pris un round, et avec des perfect en bonus, digne des match de gamin casual qui débute Tekken.

Tout ces choses la que je vous ai mentionné, c'est des chose qui m'arrive ENORMÉMENT et qui m'ont toujours suivi depuis que je connais Tekken 1 :rire:

zamasu_ zamasu_
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 11:48:38

Salut mon cher Patriot. Tout d'abord faut savoir une chose avant de commencer à jouer Tekken c'est qu'il faut beaucoup de connaissance... sans ça tu bloqueras sans comprendre pourquoi en fait. Je ne connais pas ton niveau exact, genre est-ce que tu sais ce qu'est les punish/whiff punish? la frame data? les okizeme? les setups? les mixups? les différents matchup? parce que si tu ne connais pas tout ça tu vas bloquer. Moi je te dirai de te concentrer sur les whiff pour gratter la barre de vie de ton adversaire, c'est le plus simple à faire. Ensuite trouve toi des setups ça peut beaucoup t'aider à gagner. Après petit à petit, au fur et à mesure commence à étudier les matchups des personnages les plus joués en ligne par exemple, ça t'aidera à avancer.

lefha lefha
MP
Niveau 6
20 mai 2018 à 04:03:04

La reprise

https://www.youtube.com/watch?v=IG8uz8dYj-o

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
20 mai 2018 à 05:32:02

Zamasu_ :

Attention je précise que je ne suis pas débutant, j'ai joué à tout les Tekken, et avec des joueurs expérimenté (Djghost04, Kalak28, Genius et bien d'autres) et je connais les bases du jeux (c'est eux d'ailleurs qui me l'ont appris çà fait des années, et tout les termes que tu à mentionné je les connais aussi (bon j'ai oublié les okizerne et les steup), et j'ajouterais en + de ce que tu à dis : les backdash, les wavedash, les steps, les anti steps, saf et unsafe (bon c'est lié aux frame), le poke game, le pressing qu'on confond souvent avec le poke etc...

Bon j'ai pas non plus une grande connaissance des termes, mais j'en connais pas mal :

Punish : c'est le fait de punir un cas unsafe
Wiff punish : c'est le fait de punir quelqu'un qui à wiffé (frappé dans le zef) due au fait que l'adversaire à backdasher
Frame data : i14 qui veut dire impact 14, -14 c'est négatif, donc unsafe etc etc...
matchup : c'est d'apprendre à jouer ton perso par rapport à tout les autres persos.
Mixep : c'est le fait de varier tes coups si je me souviens bien

Mais merci quand même de tes conseils, et c'est vrais, faut avoir une bonne connaissance du jeux, surtout des bases, des termes, enfin surtout la pratique, parce que la théorie c'est une chose mais la pratique, le fait de les introduire dans notre jeux, c'est une autres histoire. Les frames même une connaissance flou, sans pour autant se fatiguer à regarder les frames data sur internet, on apprend très bien sur le tas, la défense pareil, c'est viens instinctivement à force de jouer et revoir les même visage.

Après oui l'idéal c'est d'avoir la théorie et la pratique, moi je t'avoue j'ai stagné niveau connaissance des termes, ya pleins de terme que je ne connais pas encore, et je pas à tekken régulièrement, et j'ai beau avoir joué depuis des années et avec des bon joueurs, j'ai jamais été très régulier à Tekken :rire: , c'est çà qui me fait défaut je pense, çà empêche la mémorisation et l'amélioration du Mind Game.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
20 mai 2018 à 05:36:40

Correction :

Punish : c'est le fait de punir un (((coup))) unsafe

moi je t'avoue j'ai stagné niveau connaissance des termes, ya pleins de terme que je ne connais pas encore, et je (((joue))) pas à tekken régulièrement

zamasu_ zamasu_
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 12:26:50

Même si tu connais les bases du jeu, est-ce que tu sais les appliquer dans ton jeu? en plus si tu ne joues pas à Tekken régulièrement ça va pas t'aider... Tekken c'est un jeu où il y a plein de matchup à retenir, rien que ça, c'est la galère. Surtout pour quelqu'un qui n'y joue pas trop au jeu... c'est encore pire. Il n'y a malheureusement aucun miracle, il faut jouer au jeu souvent, avoir de l'expérience contre les différents types de joueurs, comprendre et découvrir certaines choses par soi-même.

Il faut savoir quand stepper, de quel côté stepper ou sidewalker contre quel personnage, faut retenir ses setups, ses mixups, faut essayez de s'adapter au style de jeu de ton adversaire et une fois que tu le comprends tu peux le contrer facilement.

Je sais pas il y a beaucoup de choses à bosser pour devenir bon, ça ne vient pas comme ça même si tu joues Tekken depuis le 1 ça ne veut strictement rien dire. Moi j'ai commencé à jouer sérieusement à Tekken à partir de TTT2 et j'y jouais régulièrement matin/midi/soir et mon niveau actuel était Byakko sur TTT2 et Genbu sur T7 pour l'instant (mais je ne joue plus à Tekken parce que je commence à trouver ça répétitif à force et surtout que ma connexion est pas stable du tout)

Enfin voilà, il faut bosser, affronter un peu tout le monde, essaye de repérer tes erreurs, essaye de t'adapter à ton adversaire, mais le plus important ne te casse pas la tête à tout faire en même temps, par exemple, si tu bloques avec les whiff punish améliore d'abord ce point et une fois que tu te sens prêt, passe à un autre point etc etc... je ne peux pas te donner plus de conseils puisque je ne t'ai jamais vu jouer.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
20 mai 2018 à 23:42:08

Effectivement, tout ce que tu viens de me dire on me l'a tellement dis, et quand j'ai dis que je joue depuis le 1 c'était juste pour que tu ne pense pas que je débute et non parce que je croyais que ça voulais dire que j'étais très fort.

Merci quand même (même si tout ce que ta dis je connais par coeur à force de me l'avoir rabâcher par le passé)

Je vais tâcher de jouer plus souvent et introduire ces concepts petit à petit, quitte à perdre des matchs au début.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
20 mai 2018 à 23:57:11

Si tu veut on peut faire une session pour que tu ai une idée de mon level, et si test pas sur pc je vais jouer ce soir et je filmerais ça pour que tu juge par toi même

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment