CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montrez vos talents en vidéos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
17 février 2018 à 03:03:24

Nam-is-Shy : çà fait plaisir de voir qu'on à progresser :), va y lâche toi met ce que t'à à mettre comme vidéos :).

Bifledecuivre Bifledecuivre
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 18:15:50

Petite question, comment faites vous pour transférer vos matchs enregistrer sur la ps4 vers youtube ? J'essaye de foutre mes combats sur une clé usb mais la ps4 me dit qu'elle prend pas en charge le format de la cle :pf:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
17 février 2018 à 18:58:46

faut que tu formate ta clé en FAT32 il me semble

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
17 février 2018 à 19:01:49

moi çà va je joue sur PC j'enregistre avec nvidia expérience, juste à l'envoyer sur youtube en parcourant sur mon ordi :), je fait tout çà sur un PC portable Gamer, c'est la grande classe, je me vois bien faire tout çà dans un TGV, ou à l’hôtel avant un événement ou un tournois avec mon ordi :), vive la technologie :).

Bifledecuivre Bifledecuivre
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 19:07:56

Eh bien merci pour l'info, je vais essayer de voir ce que ça veut dire et comment le faire :hap:

Vous avez du bol sur PC, il y a rien à faire et tout est facile :noel:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
17 février 2018 à 19:47:09

c'est claire, tout est facilité, le chat, les jeux pas chère, les capture vidéos déjà fournie comme nvidia expérience (Shadow Play) etc..., et encore mieux sur PC portable un minimum puissant pour tout çà :).

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
17 février 2018 à 19:52:56

En faite sois tu met ta clé en FAT32 ou sois en NTFS, faut que tu vois quelle format de base est configuré ta clé. Pour formater ta clé USB, tu le met sur ton PC, tu va dans "Ordinateur" ou "Ce PC" pour Windows 10, tu verra ta clé USB, tu clique droit, et tu va dans "formater", et une page apparaîtra et normalement y écrit "type de formatage", ya le choix entre NTFS ou FAT32, prend FAT32 si t'était en NTFS, ou prend NTFS si t'était en FAT32, je sais pas si çà va régler le lézard mais essaye çà quand même :).

noobsaibot225 noobsaibot225
MP
Niveau 6
19 février 2018 à 19:13:54

bah ses moi wayne sur les video, je joue en offline versus avec des amies, voici mes recentes video que j'ai poster hier et aujourd'hui, svp commenter mes erreurs et abonnée vous, :)

mon main c'est lars , mais je joue aussi heihachi,lee chaolan, alisa ,nina,et jin

https://youtu.be/_NpiMQlUPIw
https://youtu.be/RaGwb0HqGPs
https://youtu.be/jvd66qG4SFs
https://www.youtube.com/watch?v=zsyc7Y3VX28&t
https://www.youtube.com/watch?v=_zRtjtDrSWs&t
https://youtu.be/_zRtjtDrSWs

abonnez vous

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
20 février 2018 à 00:10:49

Un ptit macth avec ma Xiaoyu. Je suis passé Vanguard depuis donc ça date un peu. J'en ais record d'autre mais la flemme de les mettre sur la chaîne, mais je le ferais. https://youtu.be/fVs49sOmKJA

Message édité le 20 février 2018 à 00:11:20 par Pachanga270
patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
20 février 2018 à 09:47:50

je vais regarder çà, j'aime bien voir comment les autres du fofo joue :), par contre moi je commente pas :rire: , j'ai pas le level et je connais pas tout les termes barbare de Tekken :rire: , donc à tout ceux qui s'y connaissent bien, n'hésitez pas à commenter les vidéos :).

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
20 février 2018 à 19:47:03

Bon bah je vais quand même commenter moi aussi à mon niveau :

noobsaibot225 :

Première vidéos : j'ai regardé que celle ci pour l'instant, çà va tu te défend bien, tu punis pas mal de coups, bon au début à 1m55s t'à fait la fury trop tard, tu aurais pu te régaler en le wiff punish, steeve à bien wiffer et bien prêt de toi :rire: , et le d+f+1+2 de steeve tu te le mange beaucoup, tu peut le punir bien comme il le faut (il me semble) si tu le bloque, t'aurais pu gagner encore plus facilement quoi :).

noobsaibot225 noobsaibot225
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 20:32:30

Le 20 février 2018 à 19:47:03 patriot44 a écrit :
Bon bah je vais quand même commenter moi aussi à mon niveau :

noobsaibot225 :

Première vidéos : j'ai regardé que celle ci pour l'instant, çà va tu te défend bien, tu punis pas mal de coups, bon au début à 1m55s t'à fait la fury trop tard, tu aurais pu te régaler en le wiff punish, steeve à bien wiffer et bien prêt de toi :rire: , et le d+f+1+2 de steeve tu te le mange beaucoup, tu peut le punir bien comme il le faut (il me semble) si tu le bloque, t'aurais pu gagner encore plus facilement quoi :).

le perso steve est trop bizzard a mes yeux, souvent il est punissable sur ses coups et souvent t'arrive pas a le punir, quand il fait le meme coups.

ex:b+1 (-14) mais b+1-b (-1)
tu vois il me fatigue beaucoup, c'est ma bete noir depuis tekken tag 2

merci pour le commentaire patriot44

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
21 février 2018 à 01:24:00

de rien :),

J'ai remarqué aussi que Steeve à T7 il à un peu changer par rapport à TTT2, un peu comme Xiaoyu, à T7 elle est beaucoup plus forte, plus rapide, plus dangereuse qu'aux autres Tekken.

Pachanga270 : Haaaaaaaaa cette musique :), que des bon souvenirs sur Tekken DR, avec la map ou il pleut de l'argent à chaque coups donnée :rire: , dommage qu'on peut pas faire personnaliser nos musique sur PC, elle est bien cette fonction de Juckbox :).
Sinon le combat dans ta vidéos avec ta xiaoyu j'aurais bien du mal à cerner ce qui va pas, mais j'ai remarqué que ya beaucoup de juggle balancé, et moins de combat à bout portant, vous compter peut être trop sur les juggles pour gagner, Faudrait équilibrer tout çà pour rendre les match plus beau, et surtout si vos starters sont bloqué par des joueurs avec qui vous pouvez pas leur faire a l'envers, donc miser + le fait de varier vos coup en combat rapproché, pour embrouiller l'adversaire. moi aussi j'ai ce phénomène la dans mes combat, je compte beaucoup sur les juggles et je fait moins de combat avec des simples coups qu'on s'échange chacun notre tour.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
21 février 2018 à 11:00:00

Merci pour ton avis Patriot.
À l'époque je jouais Ling depuis une dizaine de jours. Le stage n'as pas de mur pour bien tech trap. Et les Feng j'ais du mal à les prévoir avec leur low d'ou le starter en juggle avec le u/f3 qui low crush et le d/f+2~1 qui touche en low et qui whif punish. Ce qui est dur avec ling c'est quand ça joue défensif en face car elle n'as pas beaucoup de portée. Mais la jouer reste un régal. Et les musique de Tekken 4 et DR :coeur:

Message édité le 21 février 2018 à 11:01:20 par Pachanga270
patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
21 février 2018 à 12:24:14

Ha tu m'à rapporté une bonne info sur Xiaoyu :rire: , j'ai tout intérêt à la faire wiffer maintenant que je sais qu'elle à pas une bonne porté, je m'en souviendrais si j'ai l'occaz de jouer contre Kayane :).

C'est claire :), Tekken 4 ainsi que ses OST à été particulièrement choquant pour tout le monde, surtout le Gameplay, très radical par rapport aux autre Tekken, et le fait que on peut se déplacer pendent que la voix off dis "Round One, Fight!", l'ambiance, et SURTOUT le super Tekken Force, Waow que c'était OUF!!

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
21 février 2018 à 12:33:08

Elle a pas de portée mis sa hitbox et petite par rapport aux autres persos. Elle perd d'un côté çe qu'elle gagne de l'autre.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
21 février 2018 à 13:46:31

ouais c'est sur :).

Darulo95110 Darulo95110
MP
Niveau 4
26 mars 2018 à 23:31:25

https://youtu.be/AsnpmLm5Svs
Des gens qui main leo ??? :play:

Al-Broly Al-Broly
MP
Niveau 5
27 mars 2018 à 16:16:20

Le 17 février 2018 à 19:07:56 bifledecuivre a écrit :
Eh bien merci pour l'info, je vais essayer de voir ce que ça veut dire et comment le faire :hap:

Vous avez du bol sur PC, il y a rien à faire et tout est facile :noel:

Au pire tu fait Share sur le clip que tu veut mettre et tu peut choisir sur quoi le mettre ( youtube twitter etc ) et hop voila pas besoin de clé usb l'ami

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
29 mars 2018 à 13:22:08

Vive le PC, Tekken 7 sur PC (surtout un PC portable) c'est vraiment la grande classe :), on peut jouer à T7 partout, avant un événement ou tournois c'est pratique pour s'entrainer avant et ne pas jouer froid :).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment