CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montrez vos talents en vidéos

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
11 octobre 2018 à 12:58:05

Le 11 octobre 2018 à 11:09:20 Darulo95110 a écrit :
https://youtu.be/nRlSOylnNCU
Contre Mishima muzz

Tu joues sur play Darulo?

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 56
11 octobre 2018 à 13:05:22

Le 11 octobre 2018 à 12:48:21 Darulo95110 a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 12:12:52 Pachanga270 a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 11:07:55 Darulo95110 a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 10:21:11 Pachanga270 a écrit :
Ma game contre MisterJeux. Si vous avez des conseils je suis prenneur.
https://www.youtube.com/watch?v=i72gytpUkMU

Gg Pachanga270 j'avais regardé en direct je ne savais pas que c'était toi

Merci. Il disait quoi MJ de spécial pendant le stream? Je suis curieux haha

Comme d'habitude avec tout le monde : À LA LUUUUUUUCK

Genre ma RA qui devait le finir mais qui whiffe c'est pas de la luck mdr.

Le 11 octobre 2018 à 12:51:48 [Kaedetsuka] a écrit :
Il y a pas de replay mais a mon avis , il devais parler de ta maman, un peu comme tout les mamans de chaques gens qu'il croise.

Mouai... il a pas màj son vocabulaire quoi ^^

Message édité le 11 octobre 2018 à 13:05:58 par Pachanga270
Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 56
11 octobre 2018 à 13:14:25

Le 11 octobre 2018 à 13:07:43 [Kaedetsuka] a écrit :
En même temps le mec rage sur tout et rien , faut pas s'attendre a ce qu'il dise "ah gg Pachanga",
On peux s'attendre "il a la luck ce fdp"

Hahahahahahahahahahahahahaha.

[Kaedetsuka] [Kaedetsuka]
MP
Niveau 51
11 octobre 2018 à 13:55:59

ma vidéo qui date un peu avec mon King :)

https://www.youtube.com/watch?v=VurE-of0Exk

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 56
11 octobre 2018 à 15:44:14

Le 11 octobre 2018 à 13:55:59 [Kaedetsuka] a écrit :
ma vidéo qui date un peu avec mon King :)

https://www.youtube.com/watch?v=VurE-of0Exk

Les Kazuya joue tous de la même manière c'est hallucinant.

[Kaedetsuka] [Kaedetsuka]
MP
Niveau 51
11 octobre 2018 à 18:55:11

Le 11 octobre 2018 à 15:44:14 Pachanga270 a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 13:55:59 [Kaedetsuka] a écrit :
ma vidéo qui date un peu avec mon King :)

https://www.youtube.com/watch?v=VurE-of0Exk

Les Kazuya joue tous de la même manière c'est hallucinant.

Faut dire que avec Kazuya c'est difficile de se démarquer.

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
11 octobre 2018 à 21:33:37

Petite vidéo de mon Claudio contre un King, vous le connaissez peut être d'ailleurs.

https://www.youtube.com/watch?v=27exeh9lcT4&feature=youtu.be

Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des conseils contre King je suis preneur :)

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 35
11 octobre 2018 à 22:06:34

Honnêtement c'est vraiment pas mal. Je vois clairement une progression en tout cas. :oui:

Par contre attention avec 4,3. Là le King se baissait pas, t'as eu de la chance, mais certains joueurs duck punish instinctivement sur le coup. L'option la plus safe contre un joueur qui connait est de faire juste 4 (2,1,2 comme combo après, ou 2, dash b3), même si les combos derrière sont malheureusement inconsistants.

Mixe aussi tes iWR2 un maximum avec ff2,2, ff2,1+2 (hit confirm), ff4 et b1. Et hésite pas à utiliser ff2,2 qui est un excellent coup dans la S2 (en plus si t'arrive bien avec les iFC, tu peux même utiliser la version FC df2,2 qui jail). Après le reste, c'est une question de punish et de connaissance du MU contre King, mais ça viendra ça. :oui:

Contre King, profites du fait que le perso soit assez faible niveau whiff punish pour utiliser b1 de Claudio à max range, qui est un excellent outil de keep-out et un très bon whiffbait également. D'ailleurs en parlant de whiffbait, n'hésite pas à jouer sur le pushback (genre b1 à max range + backdash, db4,3 + backdash, df4 + backdash, etc). C'est l'une des plus grandes forces de Claudio, et ça marche très bien contre King, vu que ses coups long range sont lents. Ça le forçera à whiff (au revoir b1, df2, uf4, ... :hap: ), ou à s'exposer davantage, ou tout simplement à perdre son tour.

Privilégie aussi les steps à droite contre King, vu que c'est son weak side. Ça te permettra de vite dissuader les King qui kiffent sortir b1 comme panic move. :oui:

Zimbebek Zimbebek
MP
Niveau 3
11 octobre 2018 à 22:30:41

4.25 le tijuana twister c 2 pour dechoppe,

tu as oublié de punir quelques trucs

5.15 sa punition wsi14 c (-12)
7.40 le FC df2 (-14)

tu utilises quoi pour tes videos? c pas la première fois que je vois l’écran bleu ps4 en intro :question:

Zimbebek Zimbebek
MP
Niveau 3
11 octobre 2018 à 22:38:38

5.15 sa punition wsi14 c (-12)

sorry, c'etait bien puni

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
11 octobre 2018 à 23:20:01

Le 11 octobre 2018 à 22:06:34 SiriusExorcist a écrit :
Honnêtement c'est vraiment pas mal. Je vois clairement une progression en tout cas. :oui:

Par contre attention avec 4,3. Là le King se baissait pas, t'as eu de la chance, mais certains joueurs duck punish instinctivement sur le coup. L'option la plus safe contre un joueur qui connait est de faire juste 4 (2,1,2 comme combo après, ou 2, dash b3), même si les combos derrière sont malheureusement inconsistants.

Mixe aussi tes iWR2 un maximum avec ff2,2, ff2,1+2 (hit confirm), ff4 et b1. Et hésite pas à utiliser ff2,2 qui est un excellent coup dans la S2 (en plus si t'arrive bien avec les iFC, tu peux même utiliser la version FC df2,2 qui jail). Après le reste, c'est une question de punish et de connaissance du MU contre King, mais ça viendra ça. :oui:

Contre King, profites du fait que le perso soit assez faible niveau whiff punish pour utiliser b1 de Claudio à max range, qui est un excellent outil de keep-out et un très bon whiffbait également. D'ailleurs en parlant de whiffbait, n'hésite pas à jouer sur le pushback (genre b1 à max range + backdash, db4,3 + backdash, df4 + backdash, etc). C'est l'une des plus grandes forces de Claudio, et ça marche très bien contre King, vu que ses coups long range sont lents. Ça le forçera à whiff (au revoir b1, df2, uf4, ... :hap: ), ou à s'exposer davantage, ou tout simplement à perdre son tour.

Privilégie aussi les steps à droite contre King, vu que c'est son weak side. Ça te permettra de vite dissuader les King qui kiffent sortir b1 comme panic move. :oui:

Et bin, je m'attendais à 2-3 truc sur King et finalement j'ai beaucoup plus, ça fait plaiz.

C'est ça que j'aime dans Tekken, t'en apprend tous les jours :oui:

C'est vrai que j'ai tendance à faire beaucoup de 4,3 faut que j'enlève cette habitude. Je savais pas qu'on pouvait rattraper après 4 avec un 2, par contre ça à l'air tendu ça whiff de temps en temps. Mais bon si ça peux m'éviter de prend un duck punish c'est bon a prendre :oui:

Au niveau des iWR2, en saison 1 j'ai tellement pris l'habitude de mixe avec ff4 et f3 que ce dernier je le fait toujours en S2... Il va être temps d'utiliser ce bon ff2,2 que je n'utilise jamais et qui pourtant est bien meilleur qu'en S1 :hap:

Merci pour les conseils contre King, je vais bosser tous ça en training et je vais commencer à bien taffer le jeu notamment la frame data et les MU contre les persos très utilisé en premier temps.

J'ai encore un peu de mal à bien trouver la max range du b1, j'ai tendance à whiffer du coup c'est pour ça que je le fait assez près... je vais bosser ça.

Pareil les sidestep j'avais tendance à en faire un peu au pif contre King dû à ma méconnaissance du MU.

Merci Amy :)

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
11 octobre 2018 à 23:45:12

Le 11 octobre 2018 à 22:30:41 Zimbebek a écrit :
tu utilises quoi pour tes videos? c pas la première fois que je vois l’écran bleu ps4 en intro :question:

J'utilise Share Factory de la ps4 :hap:
J'ai pas de matos :hap:

Darulo95110 Darulo95110
MP
Niveau 4
12 octobre 2018 à 06:47:48

Le 11 octobre 2018 à 12:58:05 Nyxs88 a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 11:09:20 Darulo95110 a écrit :
https://youtu.be/nRlSOylnNCU
Contre Mishima muzz

Tu joues sur play Darulo?

Oui :)

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
12 octobre 2018 à 10:49:56

Faudrait que je filme 1 ou 2 de mes matchs à mon level de maintenant, pour voir, j'ai pas du spécialement progresser de manière significatif étant donné que je suis pas régulier à Tekken, mais depuis que je m'instruit en regardant les vidéos de MindGameArcade et que j'ai commencé à appliqué tout ce que je pouvais appliquer comme concepts, je commence à voir les effets en moi et çà se sent quand je joue face à l'adversaire :).

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 35
12 octobre 2018 à 20:49:11

Le 11 octobre 2018 à 23:20:01 Redo-Yare a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 22:06:34 SiriusExorcist a écrit :
Honnêtement c'est vraiment pas mal. Je vois clairement une progression en tout cas. :oui:

Par contre attention avec 4,3. Là le King se baissait pas, t'as eu de la chance, mais certains joueurs duck punish instinctivement sur le coup. L'option la plus safe contre un joueur qui connait est de faire juste 4 (2,1,2 comme combo après, ou 2, dash b3), même si les combos derrière sont malheureusement inconsistants.

Mixe aussi tes iWR2 un maximum avec ff2,2, ff2,1+2 (hit confirm), ff4 et b1. Et hésite pas à utiliser ff2,2 qui est un excellent coup dans la S2 (en plus si t'arrive bien avec les iFC, tu peux même utiliser la version FC df2,2 qui jail). Après le reste, c'est une question de punish et de connaissance du MU contre King, mais ça viendra ça. :oui:

Contre King, profites du fait que le perso soit assez faible niveau whiff punish pour utiliser b1 de Claudio à max range, qui est un excellent outil de keep-out et un très bon whiffbait également. D'ailleurs en parlant de whiffbait, n'hésite pas à jouer sur le pushback (genre b1 à max range + backdash, db4,3 + backdash, df4 + backdash, etc). C'est l'une des plus grandes forces de Claudio, et ça marche très bien contre King, vu que ses coups long range sont lents. Ça le forçera à whiff (au revoir b1, df2, uf4, ... :hap: ), ou à s'exposer davantage, ou tout simplement à perdre son tour.

Privilégie aussi les steps à droite contre King, vu que c'est son weak side. Ça te permettra de vite dissuader les King qui kiffent sortir b1 comme panic move. :oui:

Et bin, je m'attendais à 2-3 truc sur King et finalement j'ai beaucoup plus, ça fait plaiz.

C'est ça que j'aime dans Tekken, t'en apprend tous les jours :oui:

C'est vrai que j'ai tendance à faire beaucoup de 4,3 faut que j'enlève cette habitude. Je savais pas qu'on pouvait rattraper après 4 avec un 2, par contre ça à l'air tendu ça whiff de temps en temps. Mais bon si ça peux m'éviter de prend un duck punish c'est bon a prendre :oui:

Au niveau des iWR2, en saison 1 j'ai tellement pris l'habitude de mixe avec ff4 et f3 que ce dernier je le fait toujours en S2... Il va être temps d'utiliser ce bon ff2,2 que je n'utilise jamais et qui pourtant est bien meilleur qu'en S1 :hap:

Merci pour les conseils contre King, je vais bosser tous ça en training et je vais commencer à bien taffer le jeu notamment la frame data et les MU contre les persos très utilisé en premier temps.

J'ai encore un peu de mal à bien trouver la max range du b1, j'ai tendance à whiffer du coup c'est pour ça que je le fait assez près... je vais bosser ça.

Pareil les sidestep j'avais tendance à en faire un peu au pif contre King dû à ma méconnaissance du MU.

Merci Amy :)

Pas de soucis :ok:

Et ouai, pour CH 4, le combo derrière est vraiment chaud et le 2 passe pas toujours. J'ai même l'impression qu'il faut être off-axis ou vraiment à close range pour que ça passe... :(

milonkazar milonkazar
MP
Niveau 45
13 octobre 2018 à 00:49:54

j'ai une vidéo a vous proposer mais c'est sur facebook malheureusement et le probleme c'est que ca donne acces a mon profil tres facilement :-( , j'aimerais savoir comment améliorer mon jeu avec mon Miguel [[sticker:p/1lmk]] c'est une vidéo win contre un paul (j'ai un peu sué des fois mais j'ai pas paniqué et j'ai gérer les 3 rounds a ma maniere :hap: )

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 56
13 octobre 2018 à 13:53:44

Le 13 octobre 2018 à 00:49:54 milonkazar a écrit :
j'ai une vidéo a vous proposer mais c'est sur facebook malheureusement et le probleme c'est que ca donne acces a mon profil tres facilement :-( , j'aimerais savoir comment améliorer mon jeu avec mon Miguel [[sticker:p/1lmk]] c'est une vidéo win contre un paul (j'ai un peu sué des fois mais j'ai pas paniqué et j'ai gérer les 3 rounds a ma maniere :hap: )

Tu peux mettre ta vidéo en public. le reste ne se vera pas si c'est privé il me semble.

milonkazar milonkazar
MP
Niveau 45
13 octobre 2018 à 14:56:02

https://www.facebook.com/velzun/videos/10217365980845971/

bon pas trouvé comment cacher mon profil :hap: ....

Gon74 Gon74
MP
Niveau 3
14 octobre 2018 à 19:22:47

pfffff!!!! pas moyen de passer au rang suivant.
que c'est dur. je connais mes points faibles.
c'est juste des reflexes qui me manquent.

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
14 octobre 2018 à 20:40:46

Le 14 octobre 2018 à 19:22:47 Gon74 a écrit :
pfffff!!!! pas moyen de passer au rang suivant.
que c'est dur. je connais mes points faibles.
c'est juste des reflexes qui me manquent.

Yo, gg tout de même pour ta progression dans les rang. Après c'est tout de même pas normal d'avoir 500 win+ en rang bleu
Si ton but c'est de progresser il va falloir faire quelque chose, et en même temps tu n'a pas choisi le meilleur personnage pour commencer Tekken, mais bon ça après tout c'est pas grave.

Je te conseil de regarder les videos de MindGame Arcade (peut être que tu connais déjà on parle de ces videos très souvent) et en particulier ses premières vidéos ou il fait des tutos sur les bases et comment apprendre un perso.

Si ton but n'est pas de progresser et bien pourquoi pas, après tout, temps que tu t'amuse sur le jeu c'est le principale :)

Malheureusement, je peux pas te donner de conseils sur Lei je connais pas le perso mais bon il y aura d'autres personne sur ce forum pour le faire.

Bon courage et bon jeu :ok:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 14.99€ PS4 19.98€ PC 39.99€ ONE 49.00€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment