Bon, je viens de finir le film. 
Faut être objectif : c'est le meilleur docu, reportage sur Bolt. 
C'est vraiment très bien réalisé, on sent que la, c'est vraiment du sérieux. 
C'est vraiment bien fait chronologiquement, on voit les différentes parties de la vie de Bolt et on commence de suite avec Beijing 2015, je ne suis donc pas le seul traumatisé, c'est la partie la plus importante de la carrière de Bolt.
Par contre, on a fait passer vraiment pour un mauvais homme Gatlin, même un lâche voir un trou de balle.
Et ça c'est vraiment dégueulasse. 
La mise en guerre de Bolt vs Gatlin à Pékin est extrême, avec le gros son de derrière 
Bolt et Gatlin se craignent mutuellement
Quand l'un parle de l'autre, y a de la nervosité, du stress et une perte de confiance en soi. 
Powell apparait de temps en temps pour apporter la lumière, il se livre aussi, Bolt l'a libéré en quelque sorte.

On voit le toubib Muller aussi et putain les installations technologique en Allemagne

Si vous observez bien, on voit le Bolt heureux jusqu'à 2009, ensuite le type a un air dépressif, triste en permanence.
Du genre vraiment dégouté. Je vous dis que c'est la ou il est passé à la franc-maçonnerie. 
Franchement, c'est à voir.
Plus gros point négatif : pas vu une seule fois ma femme Félix.
Par contre, les 8"68 de Powell en HD, caméra latérale, décryptage de Powell live

On se saurait aussi passé des shlagueries de Bolt. 

Meilleur moment de ces deux heures, le Patron :