Non mais c'est un truc pour l'asthme qu'à pris Bascou c'est pas des stéroïdes anabolisants, la plus value du produit n'a rien a voir entre les deux.
Ca me fait penser a la catégorisation des athlètes que j'avais fait, pour moi on ne peut pas mettre Bascou sur la même marche que Gay et Gatlin niveau dopage. Comme Blake n'est pas sur la même marche que Gay et Gatlin
Car on peut me ban pour cela, c'est strictement interdit l'ami. ![]()
Venez en mp pour le film sur Bolt. HD en VO. Mais j'ai des sous-titres aussi.
Space, on a déjà fait le débat sur Bolt...
C'est vrai qu'on tourne à mort en rond ici ! ![]()
Ceux qui nous lisent doivent nous prendre pour des dingo ! ![]()
Mais si c"est interdit pourquoi vous le regardez quand même ? ![]()
C"est le fait de le dévoiler publiquement qui est interdit ? Je ne suis pas sûr d"avoir tout compris. ![]()
Si ça n"a aucune incidence, pourquoi il a eu besoin d"une autorisation afin de le prendre ? Cela veut bien dire que sans cette permission c"était interdit non ? Et si ça l"était, pourquoi ils interdisent un truc qui n"a aucun effet dopant alors ? Tous ces éléments me laissent perplexe. Ou alors ils l"interdisent car c"est dangereux pour la santé mais bon dans ce cas pourquoi l"autoriser en cas d"asthme ?
En plus si c"était cas, ce n"est pas crédible, on autorise l"achat de cigarettes, d"alcool, mais le produit dopant non. Si la société se souciait vraiment de la santé elle interdirait tout ce qui la nuit, pas juste ce qui l"arrange.
Le 12 décembre 2016 à 19:59:47 Taro3 a écrit :
en 30 sec de rechercheLe 02 août 2016 à 15:44:55 SalamAkhiJO a écrit :
Les Ricains et leurs boniches british qui veulent tout mettre sur le dos des russes
Alors qu'ils sont au moins autant responsableshttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-24-45497370-519-0-1-0-2016-est-la.htm
ton créneau ici on le connait depuis le temps c'est "ricains fdp" même quand y a rien à voir assume
A aucun moment je nie que les Russes soient dopés ![]()
veulent tout mettre sur le dos des russes
![]()
Alors qu'ils sont au moins autant responsables ![]()
Voila ![]()
Le 12 décembre 2016 à 20:03:08 Taro3 a écrit :
Le 15 septembre 2016 à 12:49:44 SalamAkhiJO a écrit :
«On ne peut pas lier la lutte contre les cyberattaques au rétablissement des droits des sportifs», a déclaré à la presse la porte-parole de la diplomatie russe Maria Zakharova.
TUTUTUTUTU
La logique ou l'éthique n'ont rien à voir la dedans, si on vous accuse sans raison vous la fermer et vous vous couchez ... Compris ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24-45497370-799-0-1-0-2016-est-la.htm#post_843042474
on les accuse sans raison les pauvres russes
ce sont eux les victimes selon Salam
T'es un escroc par dessus le marché Quand je parle de sans raisons ça n'a aucun rapport avec le dopage mais avec le fait que l'AMA accuse l'Etat russe d'être derrières les Fancy Bears ... ça a été prouvé depuis
?
Le 12 décembre 2016 à 20:05:46 Taro3 a écrit :
Le 15 septembre 2016 à 12:46:54 SalamAkhiJO a écrit :
On préfère parler des russes sans réelles preuves que des américains avec des sources sures tant qu'elles viennent d'autre part que de l'organe officielC'était une règle des médias
je continue ou t'as assez le nez dans le caca comme ça ?
t'as défendu les russes et accusé les ricains alors que rien à voir
aujourd'hui t'as l'air con j'y peux rien moi mais mytho pas
Toujours pareil
Une nouvelle fois je n'accuse pas les Américains je dis qu'on fait plus de tintouin sur les Russes sans nécessairement de preuves que des Amerlocs dont la faute est avérée ce qui est vrai ...
Mais bref t'es soit d'une mauvaise foi incommensurable soit totalement con
Je dirais 50-50 
Space, t'es trop space. ![]()
Le téléchargement est interdit. ![]()
Les liens que je donne sont interdits...
Sinon mettez vous à jour, les stéroides actuels détruisent presque plus du tout la santé.
Avec des médecins bien payés, vous n'aurez aucun effet secondaire.
Les tendons et le dos s'abîment ça c'est certain en tout cas
Gatlin est en parfaite état de santé ![]()
Ben Johnson veut toujours faire son come back ![]()
Space... T'as vraiment bon fond c'est ça le pire, la vierge Marie du forum
Space est trop ingénu ![]()
J'avoue Space est trop pure, du coup il y a une forme d'innocence
je dis pas ça en mal.
Oui ça a peut être un effet bénéfique et encore on a un doute sur le sprint pour ce genre de produit mais ça ne joue pas vraiment, c'est interdit mais ça ne remet pas tout en cause.
Je vais vous dire un truc : perso j'ai pris du prédnisone pour soigner ma blessure a la cheville l'été dernier j'en ai pas pris beaucoup, juste 10 jours pendant que je ne m'entraînais pas puisque j'avais trop mal a la cheville. Pourtant c'est un médicament signalé comme dopant (il contient des corticoïdes je crois), s'il m'avait contrôlé a l'époque j'aurais été contrôle positif. (Ils viennent pas contrôler des noobs comme moi mais bon) pourtant quand j'ai battu mon record plus tard dans la saison je n'en prenais plus et je ne pense pas que c'est grâce a ce produit que j'ai pu faire mon record perso.
Et si dans 3 ans je réalise 10,40 (ce qui est impossible) je ne me dirais pas "merde mec j'ai merdé je me suis dopé quand j'avais mal a la cheville" et j'espère qu'on ne pensera pas de moi que je suis qu'un dopé.
Vous voyez ou je veux en venir ?
Ce que je sais sur le dopage c'est 2 choses, le dopage n'est pas une potion magique, tu prends un produit dopant mais ça va pas te faire gagner 3 dixièmes juste parce que t'a pris le produit, faut s'entraîner derrière.
La deuxième c'est qu'il y a quand même des produits plus bénéfique que d'autre.
Pour le reste je ne suis pas assez caller pour en parler je ne suis pas chimiste ni rien, alors je fais confiance aux autorités et à ceux qui décident de dire que tel produit est dopant ou non (c'est ma forme d'innocence a moi
)
Space, est chrétien ou va le devenir, sur..
Le 12 décembre 2016 à 21:52:38 SalamAkhiBo a écrit :
Une nouvelle fois je n'accuse pas les Américains je dis qu'on fait plus de tintouin sur les Russes sans nécessairement de preuves que des Amerlocs dont la faute est avérée ce qui est vrai ...
y a pas de preuve contre les russes ok t'as un an d'article et de rapport McLaren à rattraper
les ricains seraient donc fautifs dans le fait que la Russie ait mis en place un système de dopage généralisé dans son pays
c'est avéré et toute cette histoire serait 50% de la faute des russes 50% de la faute des ricains
je te répète là hein
peux-tu donc m'expliquer en quoi c'est la faute des autres si la Russie a décidé de doper 1 000 de ses sportifs entre 2011 et 2015 ?
et n'hésite pas à mettre des liens car la faute des ricains a été prouvé t'as dis
Taro, as-tu la foi en Jésus-Christ ? ![]()
Tel Tyson Gay ? ![]()
Tu comprends rien à ce que je raconte ![]()
Le 12 décembre 2016 à 21:56:13 Christique a écrit :
Space, t'es trop space.
Le téléchargement est interdit.
Les liens que je donne sont interdits...Sinon mettez vous à jour, les stéroides actuels détruisent presque plus du tout la santé.
Avec des médecins bien payés, vous n'aurez aucun effet secondaire.
Mais faut pas les donner alors, pourquoi tu fais ça ? Je ne veux pas de liens illégaux moi ! ![]()
J"avoue que je n"aime pas nuire aux gens. ![]()
Ben ça Madara, je trouve que c"est stupide, que le niveau soit élevé ou pas, il devrait y avoir des contrôles, bon après tant mieux pour toi du coup mais ça prouve qu"ils n"agissent que quand ça les arrange, sinon ils le feraient pour tout le monde.
Je peux comprendre ta décision, mais tu es bien sûr que c"était le seul moyen d"atténuer la douleur ? Après évidemment qu"il y a une hiérarchisation par rapport aux effets du dopage et que ce n"est pas magique, mais ça peut aider quand même je pense. Est-ce que tu sais si ces produits ont un effet dopant sur la durée ? Et si oui sur combien de temps ? Car tu penses ne pas avoir battu ton record comme ça, donc ça veut dire que ça avait dû s"estomper rapidement du coup.
Je peux aussi comprendre le fait que tu fasses confiance aux agences, même si je suis d"avis qu"il vaut mieux avoir un esprit critique. Quand Powell s"est fait prendre car les composants dopants n"étaient pas indiqués sur le produit (déjà quelle idée les vendeurs avaient de laisser des produits dopants se vendre légalement, quelle idée d"en créer également, et quelle idée de ne pas l"afficher sur le produit, c"est chaud quoi), donc même si Powell aurait dû mieux chercher pour éviter ça, il n"est pas totalement en tort non plus vu que si ça avait été bien fait il ne l"aurait probablement pas pris, puis de toute manière je trouve ça dégueulasse d"en fabriquer en sachant très bien les effets que ça a et les conséquences que ça produit.
Surtout que ça peut arriver à n"importe qui de pas suffisamment attentif, c"est aussi pour ça qu"il faut selon moi garder un esprit critique, même si je comprends totalement qu"on puisse vouloir leur faire confiance, et dans un monde idéal ça serait possible d"y aller les yeux fermés.
Ce serait déjà bien qu"on ait des critères clairs différenciant un produit dopant d"un produit non dopant, un produit bon pour la santé d"un produit mauvais pour la santé, un produit interdit d"un produit autorisé.
Je l'aime ce space...
Es tu chrétien ?
Taro a disparu ...
Le 13 décembre 2016 à 14:45:48 SalamAkhiBo a écrit :
Taro a disparu ...
Va dans l'enclos de l’éléphant.
Le 13 décembre 2016 à 14:45:48 SalamAkhiBo a écrit :
Taro a disparu ...
ouai j'ai été emporté par la puissance de ton argumentaire
Le 13 décembre 2016 à 00:37:11 SalamAkhiBo a écrit :
Tu comprends rien à ce que je raconte
pulvérisé
Le 12 décembre 2016 à 22:51:54 Taro3 a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 21:52:38 SalamAkhiBo a écrit :
Une nouvelle fois je n'accuse pas les Américains je dis qu'on fait plus de tintouin sur les Russes sans nécessairement de preuves que des Amerlocs dont la faute est avérée ce qui est vrai ...y a pas de preuve contre les russes ok t'as un an d'article et de rapport McLaren à rattraper
les ricains seraient donc fautifs dans le fait que la Russie ait mis en place un système de dopage généralisé dans son pays
c'est avéré et toute cette histoire serait 50% de la faute des russes 50% de la faute des ricains
je te répète là hein
peux-tu donc m'expliquer en quoi c'est la faute des autres si la Russie a décidé de doper 1 000 de ses sportifs entre 2011 et 2015 ?
et n'hésite pas à mettre des liens car la faute des ricains a été prouvé t'as dis
bah Salam pourquoi tu réponds pas ?
bon jsuis sympa je t'offre 24h de délai supplémentaire afin que tu trouves une réponse qui tiendra la route tant bien que mal