En tout cas c'est pas parce que Bolt le dit qu'il a raison.
Ouais je le connais, j'osais pas le mettre dedans car je sais trop peu de chose sur lui mais cette année va être intéressante pour voir sa progression.
Dans le film on voit aussi que Bolt a une mauvaise perception de ses courses. En 2008 il dit qu'il est en retard au 30m alors qu'il est déjà devant, et il dit au 50m il est avec les autres alors qu'il est déjà largement devant.
Et puis sur la course de Pékin 2015 je ne sais pas s'il dit par rapport à la forme qu'il avait mais il dit qu'il part très bien alors que ce n'est pas vraiment le cas.
Schippers c'était juste un pronostic parmi mille
expliquer ce qui se passe avec la Russie les choix du CIO ou la courbe de chrono de Bascou c'est pas un ptit pronostic à la va-vite
et face aux insultes de Salam j'ai systématiquement raison quel bonheur
il en sera de même pour LA2024
Bah je lui demanderai plus d'infos sur son entraînement. Il a probablement commencé l'haltero vu que ses jambes sont plus musclées qu'avant
Je me souviens on avait fait eux-æquo au millième au régionaux l'an dernier ![]()
Moi ce que je sais c'est que Bascou progresse toujours depuis qu'il est avec Giscard Samba, alors que PML lui qui était promis à un avenir radieux, ne fait que de baisser depuis son départ. Et ça aussi c'est une analyse.
Giscard Samba mwé
Billaud 28 ans qu'est devenu subitement un homme et hop 12'5
Bascou l'éternel truffe qui devient fort et qui est le seul athlète fr à se faire prendre à ces histoires de dopage déguisé
Samba qu'avait même réussi un temps à faire du frère de PML un hurdler de niveau honnête
un peu gros cette histoire
Bascou c'est comme si Comparoé se mettait subitement à sauter 17M50 chaque semaine et disputait les podiums mondiaux
c'est même pire dans le cas de Bascou car Compaoré a gagné un truc en junior
alors qu'en junior Bascou courait aussi vite que Kendra Harrison
de toute façon il a été pris pour dopage maquillé donc c'est plié
Space, j'ai un lien de téléchargement pour le film de Bolt. Je l'ai déjà dis 2 fois..
Bolt oui a une génétique exceptionnelle. Il fait même moins stéroidé que d'autres, plus grande taille ou non.
C'est une anomalie ce mec, un gars comme lui ne devait pas venir au sprint.
Je roulerai des épaules face à vous, je tirerais la langue, je prendrai un air vener, je vous provoquerai ! ![]()
Ba à Pékin, il prend un départ inespéré, tout le monde le voyait mort dès le départ, même lui n'y croyait plus trop mais il a prit un bon départ et était au contact dès le début.
Allez voir le film sur Bolt car vous allez voir les installations allemandes.. Un truc de 2070, abusé.
Bolt est donc clairement avantagé avec Muller ![]()
Le 12 décembre 2016 à 17:17:25 Gloupi57 a écrit :
La courbe de chrono de bascou est logique hein, recommence pas taro, ca serait con que tu ne vois pas 2017
Ce genre de menaces physiques et spirituelles.. Damn..
Il lit l'avenir à travers les plis dans le boule de l'éléphant dans son zoo..
Bascou a eu autorisation de prendre ces produits jusqu'en 2013 époque où il courrait en 13,50.
Donc son soit disant dopage n'a pas vraiment servis
Muller est docteur,n'importe quel pro peu aller le consulter.
J'ai dit quand qu'il y avait un complot contre la Russie
? Et après c'est moi qui fait une fixette sur toi
Ces derniers temps tu cherches le retour de baton Taro
Ecarte les fesses ![]()
Trouve mes propos
Vas-y j'attends grand maitre de pron...oh wait monsieur 20% qui se fait passer pour monsieur 100% parce que personne ne l'aime et que les pronos faux comptent pas ![]()
Je rigole parce que j'ai jamais dit ça
T'es incroyable comme type quand même grandis un peu ![]()
en 30 sec de recherche
Le 02 août 2016 à 15:44:55 SalamAkhiJO a écrit :
Les Ricains et leurs boniches british qui veulent tout mettre sur le dos des russes
Alors qu'ils sont au moins autant responsables
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24-45497370-519-0-1-0-2016-est-la.htm
ton créneau ici on le connait depuis le temps c'est "ricains fdp" même quand y a rien à voir assume
Le 15 septembre 2016 à 12:49:44 SalamAkhiJO a écrit :
«On ne peut pas lier la lutte contre les cyberattaques au rétablissement des droits des sportifs», a déclaré à la presse la porte-parole de la diplomatie russe Maria Zakharova.
TUTUTUTUTU
La logique ou l'éthique n'ont rien à voir la dedans, si on vous accuse sans raison vous la fermer et vous vous couchez ... Compris ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24-45497370-799-0-1-0-2016-est-la.htm#post_843042474
on les accuse sans raison les pauvres russes
ce sont eux les victimes selon Salam
Le 15 septembre 2016 à 12:46:54 SalamAkhiJO a écrit :
On préfère parler des russes sans réelles preuves que des américains avec des sources sures tant qu'elles viennent d'autre part que de l'organe officielC'était une règle des médias
je continue ou t'as assez le nez dans le caca comme ça ?
t'as défendu les russes et accusé les ricains alors que rien à voir
aujourd'hui t'as l'air con j'y peux rien moi mais mytho pas
Le soigneur du zoo qui essaye d'échanger les rôles...
https://www.youtube.com/watch?v=Bi9gR_uHFG0
Envoutant justement, tu as dit que tu le donnais en MP, mais pourquoi ne pas le donner directement ici ? ![]()
Madara
Oui sauf que dans ce cas Gatlin aussi, ça ne servait à rien de se doper vu qu"il court plus vite qu"avant, et lui aussi à une époque avait une autorisation me semble, pourtant Gatlin on lui crache dessus et Bascou on s"en fout, pour moi autorisation ou pas, dès l"instant où il prend un produit dopant, l"athlète ne devrait pas pratiquer, jusqu"à ce qu"ils trouvent une solution lui permettant de ne plus en prendre, et encore, vu les théories comme quoi il y aurait la possibilité d"une mémoire suite à l"injection de produits dopants, j"en doute.
Pour moi ce sont des prétextes bidons, Bascou est en tort je trouve, tout comme Gatlin de s"être dopé ainsi que tous les autres.
Personnellement je ne suis pas sûr que Bolt, en supposant qu"il soit dopé, serait réellement si fort une fois clean, il serait probablement toujours au dessus de la plupart des coureurs mais à mon avis son niveau baisserait déjà beaucoup. Ou alors il est vraiment clean et c"est un monstre, mais dans ce cas ça prouverait bien qu"on est bien loin des limites humaines si on peut courir aussi vite clean. Faut voir.
Le 12 décembre 2016 à 20:47:12 SpaceGalaxial a écrit :
Envoutant justement, tu as dit que tu le donnais en MP, mais pourquoi ne pas le donner directement ici ?Madara
Oui sauf que dans ce cas Gatlin aussi, ça ne servait à rien de se doper vu qu"il court plus vite qu"avant, et lui aussi à une époque avait une autorisation me semble, pourtant Gatlin on lui crache dessus et Bascou on s"en fout, pour moi autorisation ou pas, dès l"instant où il prend un produit dopant, l"athlète ne devrait pas pratiquer, jusqu"à ce qu"ils trouvent une solution lui permettant de ne plus en prendre, et encore, vu les théories comme quoi il y aurait la possibilité d"une mémoire suite à l"injection de produits dopants, j"en doute.
Pour moi ce sont des prétextes bidons, Bascou est en tort je trouve, tout comme Gatlin de s"être dopé ainsi que tous les autres.
Personnellement je ne suis pas sûr que Bolt, en supposant qu"il soit dopé, serait réellement si fort une fois clean, il serait probablement toujours au dessus de la plupart des coureurs mais à mon avis son niveau baisserait déjà beaucoup. Ou alors il est vraiment clean et c"est un monstre, mais dans ce cas ça prouverait bien qu"on est bien loin des limites humaines si on peut courir aussi vite clean. Faut voir.
Certain produit.
Mais Bascou srx.. Pourquoi crier au dopage sur un truc qui n'a aucune incidence sur la pratique ? On m'explique l’intérêt d'un broncodilatateur en sprint ? La ou physiologiquement l’oxygène ne rentre pas en compte.