Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ah ah t'es un bon
Bonne année à tous, mes meilleurs voeux !!!!!
Meilleurs vœux à tout le monde ;)
Happy new year to everybody over here.God bless you all.
Stay Tuned
2017 est là.
Qui es-tu BreakTheMachine ?
Ben c"est BreakTheMachine !
Bonne année à tous sinon, mes meilleurs vœux.
Un petit nouveau ou un simple mortel qui passe parmi nous en coup de vent ?
Bonne Année à tous !
Le 01 janvier 2017 à 20:00:44 SalamAkhiCrac a écrit :Un petit nouveau ou un simple mortel qui passe parmi nous en coup de vent ?
Ce que je n'ai pas osé demander
Je penche pour l"hypothèse du petit nouveau vu qu"on prend pour référentiel un vent nul dans les épreuves !
Mais il a quoi le Space Il a pris un Space Cake au réveillon ou quoi
Space est toujours dans son alcoolémie, je crois.Justin Gatlin, seventeen, ça rime, un signe ? ...
En tout cas, faudra compter encore avec moi pour cette année.
Ca ne rime pas à proprement parler en anglais
Comment furent les fraises tagada Salam ?
Justin Gatlin ça rime aussi avec "décline", ou avec "no clean", en suivant ton raisonnement.
Non je vais très bien je te remercie, mon taux d"alcoolémie est égal à la dérivée d"une constante.
Pas de fraises tagada tsoin tsoin pour moi
Le 01 janvier 2017 à 21:10:43 SpaceGalaxial a écrit :Justin Gatlin ça rime aussi avec "décline", ou avec "no clean", en suivant ton raisonnement. Non je vais très bien je te remercie, mon taux d"alcoolémie est égal à la dérivée d"une constante.
Le 01 janvier 2017 à 21:10:43 SpaceGalaxial a écrit :Justin Gatlin ça rime aussi avec "décline", ou avec "no clean", en suivant ton raisonnement.
Oh cette blague m'a rappelé mes cours de math de terminalOh le lycée
Je savais que j'aurais dû retaper la terminale
Tu n'étais pas un bon élève Gelbh ?