CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu

Salem90
Salem90
Niveau 12
01 avril 2015 à 18:57:57

Pas de l'histoire du jeu mais graphiquement nintendo sort une new3ds nous dit qu'il y aura des jeux exclu pour elle. J'achète xenoblade allume ma console et là. C'est quoi ce graphisme autant rester sur 3ds je m'attendais au moins à une grosse différence. Bon pas à un graphisme ps vita bien sûr. Mais là j'ai envie de revendre la news 3ds.

Razielor
Razielor
Niveau 4
01 avril 2015 à 19:00:37

Poisson d'avril !!

J0kAIRx
J0kAIRx
Niveau 10
01 avril 2015 à 22:01:35

Tu as pas fait le jeu sur Wii pour faire la comparaison

kille12
kille12
Niveau 50
01 avril 2015 à 22:52:44

Je comprend que tu sois déçu, Nintendo nous vend une nouvelle console sans aucune amélioration graphique. Mais faut dire aussi que ce n'est pas une nouvelle génération de console. Elle n'aura quasi pas d'exclu

Loutrepit
Loutrepit
Niveau 9
02 avril 2015 à 08:38:09

Faut arrêter de chialer et vous renseigner un peu. Nintendo avait montré les capacités de la N3ds. Elle a pas été vendue comme une révolution en terme de puissance par rapport à la normale. Xenoblade a eu pleins de trailers, on savait que le jeu serait moins beau et encore une fois, on nous l'avait pas vendu comme un remake, mais comme un portage. Sur une console avec un hardware moins bon que la Wii, alors y'a rien d'étonnant.

Bref fallait vous renseigner correctement.

Sinon perso' je trouve au contraire que c'est une sacré prouesse d'arriver à porter un rpg d'une telle ampleur sur une console portable comme la N3ds, oui c'est clairement pas une claque graphique mais c'est quand même énorme pour cette console et bordel hardware meilleur ne veut pas forcément dire meilleurs graphismes. Le meilleur hardware se ressent là dans l'Open world avec quasi aucun temps de chargement, et la fluidité plus que correcte du jeu.

Franchement une très bonne surprise ce portage. C'est pas aussi beau que sur Wii mais avoir Xenoblade dans sa poche, ça n'a pas de prix.

Shtibalt
Shtibalt
Niveau 5
02 avril 2015 à 09:05:12

+1 VDD

Moi je suis très satisfait de ce portage, certes ce n'est pas une tuerie graphiquement mais ça passe très bien je trouve pour de la 3DS.
C'est tout ce qu'il manqué à la 3DS, un bon gros rpg comme sur console.

kille12
kille12
Niveau 50
02 avril 2015 à 13:13:31

Oui mais si la New3DS n'était pas aussi merdique, il n'y aurait pas eu de concession à faire... C'est quand même fort de nous vendre en 2015 un hardware totalement dépassé à 200 balles...

Quitte à faire une console avec des exclus, autant que ça vaille la peine.

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
02 avril 2015 à 13:57:26

Le 02 avril 2015 à 13:13:31 kille12 a écrit :
Oui mais si la New3DS n'était pas aussi merdique, il n'y aurait pas eu de concession à faire... C'est quand même fort de nous vendre en 2015 un hardware totalement dépassé à 200 balles...

Quitte à faire une console avec des exclus, autant que ça vaille la peine.

Pas faut, mais que veut tu.
Les DS en général sont pour un public inférieure a 15ans.
Public qui en général se moque pas mal des graphisme.

Et de mon cote j'attendais se jeux pour me décider si je garde la console ou pas.
Je l'ai depuis décembre et elle prend la poussière depuis.........

Mais ces vrai que en terme de puissance technique et graphique Nintendo non jamais placer la barre très haut.

Après ces pas comme si on été en 2015 et que nos téléphone portable (qui ne sont des machine de jeux par défaut) arrive a faire beaucoup mieux en terme de résolution et de graphisme.

Je paris que en 2020 on auras encore la New 3DS comme console portable chez Nintendo.
Puisque qu'il "innove" tous les 4/5 ans minimum.
Et si leur console n'est pas minimum en 720p je rigole un bon coup et je dit en revoir a Nintendo.
Les graphisme ne font pas un jeux certes.

Mais il y a des limite a tous........

Ces pas comme si en 2006 chez SONY et sa PSP on avait Grand Theft Auto : Vice City Stories qui fessait aussi bien que la version console de l'époque.
Et pendant se temps la chez Nintendo niveaux console portable on a encore du mal a dépasser la PS1...... :pf:

Message édité le 02 avril 2015 à 14:01:56 par [-_muerte_-]
ReynTime
ReynTime
Niveau 3
02 avril 2015 à 14:26:37

"pendant se temps la chez Nintendo niveaux console portable on a encore du mal a dépasser la PS1"

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA non. :( (sauf si tu parles de la DS en évoquant les graphismes à peine meilleurs que sur PS1 :hap:)

Message édité le 02 avril 2015 à 14:27:22 par ReynTime
[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
02 avril 2015 à 14:35:14

Le 02 avril 2015 à 14:26:37 ReynTime a écrit :
"pendant se temps la chez Nintendo niveaux console portable on a encore du mal a dépasser la PS1"

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA non. :( (sauf si tu parles de la DS en évoquant les graphismes à peine meilleurs que sur PS1 :hap:)

Le 02 avril 2015 à 14:26:37 ReynTime a écrit :

Tu va me dire que la différence graphique entre la DS sortie fin 2004 et la New3DS sortie fin 2014 est ÉNORME ?

Regarde la différence entre des jeux console sortie en 2005 (PS360) et aujourd'hui (One / PS4).
La on peut parler d'amélioration flagrante en 10ans.
Pareil entre la PSP et la PSVita.
La différence est flagrante.

Par-contre chez Nintendo on est passer a des jeux de début de PS2 a des jeux fin PS2.
Et encore je suis gentil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 14:40:50

à ce niveau je jugerais utile, dans ton cas, de soit aller consulter un opticien, ou soit d'arrêter un peu la mauvaise foi. Car pour dire qu'il y a aucune différence entre DS et N3DS, faut vraiment être de très très mauvaise foi ou avoir 2/10 à chaque oeil... Simple exemple pour lequel j'utiliserais une de mes séries favorites : Pokémon

Sur DS : http://www.gameogre.com/reviewdirectory/upload/pokemon-black-and-white.jpg

Sur 3DS : http://www.ugrgaming.com/wp-content/uploads/2014/12/special_demo_02_thumb.jpg
http://www.toonzone.net/wp-content/uploads/2014/06/Pokemon-ORAS-June-12-screenshot-21.jpg

Si tu vois pas la différence niveau graphismes entre les deux consoles maintenant... t'as un léger souci, sans offense. :(
et encore, sur le screen de la version Blanche/noire ça se voit pas mais c'est ultra pixelisé.

(et je suis ReynTime au cazou :hap:)

Message édité le 02 avril 2015 à 14:41:53 par Pseudo supprimé
Hopitheon
Hopitheon
Niveau 7
02 avril 2015 à 14:43:44

Moi je trouve que la fille la Gertrude elle a une voix british avec ses "euwkay"

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
02 avril 2015 à 14:47:29

-Jeezer :d) Je suis d'accord avec toi. Mais en 10 ans l’évolution n'est pas flagrante. Quand on voie se que no portable fessait il y a 10 ans et aujourd'hui.......

Partie comme la on aura des graphisme d'une 360 / PS3 pour 2024 a se rythme......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 14:48:33

Sur ce point oui, je suis d'accord. L'évolution est pas ultra méga supra califragilistico flagrante en effet... mais c'est déjà très bien à mon goût :)

Message édité le 02 avril 2015 à 14:48:54 par Pseudo supprimé
Dhoma2
Dhoma2
Niveau 9
02 avril 2015 à 15:31:41

la 3DS faite pour les moins de 15 ans?

ha ? On m'aurait donc menti? Monster hunter, personna, fire emblem, bravely default, resident evil (je vais pas faire la liste complète) c'est pour les gosses?

les graphismes de la DS sont les même que ceux de la 3DS?

aller, on compare resident evil tu veux?

DS :

http://img.jeuxvideo.fr/028A016D193991-c2-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6NjUwO30%3D-resident-evil-ds.jpg
https://watchusplaygames.files.wordpress.com/2012/07/resident-evil-deadly-silence-ds-gameplay-screenshots.jpg

3DS :
http://i.ytimg.com/vi/Hhq/Hhqg_C67LnI/maxresdefault.jpg
http://i.ytimg.com/vi/QXV/QXVAsnAvDaw/maxresdefault.jpg

tu la vois la différence?

ha tiens sinon

monster hunter 3 wii :
http://i84.servimg.com/u//u/f84/12/24/41/49/mh33210.jpg

monster hunter 3 ultimate, sur 3ds
http://fast1.onesite.com/capcom-unity.com/user/dubindoh/monster_hunter_3_ultimate/47b4a41c34f2379fcab88bcf6cf30bb3.jpg?v=96000
(et c'est pas un screen wiiu hein, suffit de voir les barres de vie qui font tout l'écran.)

ça va? tu arrive à voir ce qu'une 3DS peux faire?

et sinon, si tu t'intéresserai un minimum au hardware des consoles portable, tu saurais que le principal problème, c'est la batterie, faire une console qui tiens longtemps, avec de beau graphismes, c'est dur.

la psvita a de beau graphismes, certes, mais rien d'extraordinaire non plus, pour l'avoir, la différence avec la 3Ds est notable, mais pas si énorme.

et sinon, les téléphones font mieux, certes, mais déjà jouer sur écran tactile c'est juste dégueulasse au possible d'une part, et d'autre, une 3Ds, ça vaut 180 euro à l'achat pour la new XL, un smartphone puissant coute au minimum 500 euro. tu la vois là aussi la différence?

bref, pour finir, là seule vraie évolution que j'aimerai voir sur les portable (les consoles hein) ce serait une meilleure résolution, sinon graphiquement, on a déjà des rendus très correct.

kille12
kille12
Niveau 50
02 avril 2015 à 15:47:44

c'est la batterie, faire une console qui tiens longtemps, avec de beau graphismes, c'est dur.

Le problème de la 3DS c'est qu'elle a une autonomie de merde :hap: Elle n'a ni la puissance ni l'autonomie...

quenkral
quenkral
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:50:09

La 3DS me convient très bien graphiquement, c'est vrai que j'ai cependant du mal avec ce Xenoblade dans le sens où les petits ennemis ne ressemblent à rien et pourtant j'ai la XL, ça doit bien plisser des yeux sur la normale.
Les textures, on s'en fout, c'est l'aliasing qui est bien trop présent. Les lapix, m'a fallu un bon moment avant de voir à quoi ça ressemble également. Tandis que sur MH3 & 4, les insectes, malgrés leurs éléments fin restent très soignés.
La possibilité de réduire la taille de l'interface aurait été sympas cependant.
Le problème vient + du portage que du jeu en lui même. On verra bien à quoi ressemblent les jeux d'ici un an.

kille12
kille12
Niveau 50
02 avril 2015 à 15:50:36

bref, pour finir, là seule vraie évolution que j'aimerai voir sur les portable (les consoles hein) ce serait une meilleure résolution, sinon graphiquement, on a déjà des rendus très correct.

C'est lié de tout façon, si tu veux augmenter la définitions, faut augmenter la puissance

kille12
kille12
Niveau 50
02 avril 2015 à 15:54:14

On verra bien à quoi ressemblent les jeux d'ici un an.

Quelle jeu? Sur New3DS? Il n'y aura pas de différence par rapport à ce que l'on a aujourd'hui...

quenkral
quenkral
Niveau 10
02 avril 2015 à 16:00:16

Le 02 avril 2015 à 15:54:14 kille12 a écrit :

On verra bien à quoi ressemblent les jeux d'ici un an.

Quelle jeu? Sur New3DS? Il n'y aura pas de différence par rapport à ce que l'on a aujourd'hui...

Ta machine à voyager dans le temps m'intéresse fortement, y'a moyen de l'essayer moyennant fort paiement ?

La vidéo du moment