CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu

kiaik
kiaik
Niveau 42
03 avril 2015 à 11:25:48

Muerte > Pour l'instant aucune console portable et aucun téléphone ne peut faire tourner correctement un jeu comme Xenoblade sans vider la batterie rapidement, sans problème de fluidité etc. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la profondeur de champ de ce jeu, un horizon aussi éloigné faut arriver à l'afficher correctement !

Ne confondez pas application en HD sans aucun prouesse technique (donc HD possible) et jeu techniquement complexe d'où HD impossible.

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
03 avril 2015 à 11:45:02

kiaik :d) Je ne sais pas si ces parceque j'ai l'habitude des jeux en HD comme tu dit ou alors que toi sa ne te dérange parceque si tu passe de la WII ou de la WII U a la New 3DS ces normal que niveaux graphisme ne te voie pas de différence................

kiaik
kiaik
Niveau 42
03 avril 2015 à 12:19:24

muerte > En fait, tu ne sais pas de quoi tu parles...

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
03 avril 2015 à 12:35:58

kiaik :d) Je sais absolument de quoi je parle.

A ton avis pourquoi les gens qui sont habituer au console de salon dite HD comme la One et la PS4 ne jour plus au console portable de Nintendo ou très peut.

Tous simplement a cause du catalogue de jeux et est très différent, et quand il commence enfin a porter des jeux dit ouvert il se plante complètement a cause de restriction trop technique trop importante.

Serte su un Pokémon sa ne se voie pas au contraire, un Monster Hunter non plus puisque qu'il y a des zone de chargement.
Il aurais peut être du faire pareil tien. Et ces fesable puisque sur Monster Hunter les chargement sont trés rapide (Sur New3DS en tous cas)

Akanou
Akanou
Niveau 50
03 avril 2015 à 12:59:35

Mouais, franchement, je vois pas ce qu'il vous faut.. Je trouve ce portage tres bon et tres agreable a jouer. Le simple fait de pouvoir trimballer Shulk et sa bande avec moi un peu partout est deja un tres gros plus de cette version.. Apres oui c'est sur c'est pas du graphisme HD ps4 mais on est sur portable! Et pour ceux qui se plaignent de la 3ds ou de son catalogue revendez-là et allez voir sur ps vita si l'herbe est plus verte là-bas. Vous pourrez vous amuser avec une console tres puissante aux graphismes evolués.. Mais avec une ludotheque plutot pauvre avec peu d'exclus interessantes et une majorité de jeux indés qu'on retrouve aussi sur ps3/ps4/pc.. Vous aurez les supers graphismes, mais sans jeu. Pendant ce temps là nous sur 3ds on continuera a s'eclater sur une console certes plus limitée techniquement mais avec un choix de jeux beaucoup plus conséquent (et pour ma part plus amusant!).

kiaik
kiaik
Niveau 42
03 avril 2015 à 13:02:27

Muerte > Au Japon, les joueurs délaissent de plus en plus les consoles de salon au profit du jeu nomade. Mais de toute façon cela n'a aucun rapport avec le sujet qui est qu'on ne peut pas, pour l'instant, proposer un hardware nomade compact, performant et pas cher.

Skyrim
Skyrim
Niveau 43
03 avril 2015 à 13:07:59

"C'est pas aussi beau que sur Wii mais avoir Xenoblade dans sa poche, ça n'a pas de prix."

Ce qu'il faut préciser, c'est que Xenoblade était déjà relativement moche sur Wii (je ne parle que de technique, absolument pas de direction artistique attention). C'était d'ailleurs le seul défaut du titre à l'époque (ça + les quêtes annexes par centaines qui sont pour la plupart stupides et chiantes), et les "et si il était sorti sur blablabla..." fleurissaient un peu partout. C'est normal, même en SD la Wii a toujours eu un hardware de merde qui ne lui permettait même pas de gérer un open world dans une si faible résolution. Voir cette bouillie de pixels dégueulasse sur N3DS est un nouveau coup de massue.

Bilan : Xenoblade ça se joue sur PC avec Dolphin en rippant tout simplement sa propre version du jeu, afin de rester dans la légalité la plus totale et profiter d'un upscaling 1080p avec un anti-aliasing efficace, et afin de pouvoir enfin profiter d'une direction artistique fantastique. Et c'est vraiment un tout autre monde.

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
03 avril 2015 à 13:30:28

Bilan : Xenoblade ça se joue sur PC avec Dolphin en rippant tout simplement sa propre version du jeu, afin de rester dans la légalité la plus totale et profiter d'un upscaling 1080p avec un anti-aliasing efficace, et afin de pouvoir enfin profiter d'une direction artistique fantastique. Et c'est vraiment un tout autre monde.

Je n'aurais pas dit mieux.
Malheureusement Nintendo on du mal avec les graphisme.
Enfin les jeux d'origine du Japon n'on jamais été des référence en terme de graphisme.............

Akanou
Akanou
Niveau 50
03 avril 2015 à 14:23:22

C'est bien beau d'asséner ton avis comme vérité absolue mais tout dépend réellement de ce que le joueur recherche. Perso j'ai fait le jeu sur wii et j'ai testé la dolphin sur pc et effectivement techniquement c'est autre chose. Pour autant, je ne trouve pas la version 3ds degueu, loin de là même. Pendant que tu joues a ton jeu asssis sur ta chaise devant ton ecran de pc, moi je profite du même jeu dans les transports en commun, dans mon lit, quand je suis chez ma mere ou mes grands-parents, ou meme a mon taff, quand il y a un creux en journee ou bien sur l'heure du midi. Alors certes j'ai pas une version HD ultra kikitoudur upscale 1080p, mais c'est un "sacrifice" que je fais volontiers pour pouvoir en profiter dans les conditions que j'ai choisies.

susudetente
susudetente
Niveau 12
03 avril 2015 à 14:54:37

Hey mais les gens comme [-_muerte_-] qui menacent de vendre leur console, pas assez d'innovation graphique blabla qu'ils partent ça me dérange pas, c'est pas le publique que vise "Big N" avec leur N3DS de toute façon.

Que le mec se montent un pc, achète un écran 4k ( ce que j'ai fait et j'prend large moins mon pied que sur Monster Hunter 4 U / Xenoblade / Pokemon ) et là il aura ces jeux sans âmes aux graphismes révolutionnaire :)

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
03 avril 2015 à 15:05:07

susudetente :d) J'ai arreter de jouer sur DS pendant 6 ans et en me prenant la New3DS je penser retrouver autant de plaisir que quand j'avais 10/15 ans.
Et ba apparemment non, je vais avoir 22 ans et on dirais que les console portable ne sont plus fais pour moi.

Il maque quelque chose.......

susudetente
susudetente
Niveau 12
03 avril 2015 à 15:19:28

[-_muerte_-]
03 avril 2015 à 12:35:58
kiaik :d) Je sais absolument de quoi je parle.

A ton avis pourquoi les gens qui sont habituer au console de salon dite HD comme la One et la PS4 ne jour plus au console portable de Nintendo ou très peut.

:d) Parce que c'un public Callof, Fifa j'appel pas ça des joueurs mais des pigeons tu m'excusera. Et j'parle en connaissance de cause j'ai la ps4 depuis sa sortie, hormis Fifa et un peu GTA V je la touche jamais cette console (Destiny que j'ai bien saigné à l'époque, avant de rapidement tourné en rond). Les catalogues des news gen sont composé d'une grande partie de remake HD à cause des joueurs comme toi qui ne jurent que par les graphismes. Alors refaire dans cesse des jeux que j'ai fait y a plus de 5ans c'est pas mon délire :)

Message édité le 03 avril 2015 à 15:22:43 par susudetente
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 15:39:31

il est de loin le jeu le plus moche de la 3ds et maintenant de la new3ds !
quand je vois le resultat avec dolphin je me pose des questions
au lieu de sortir une daube sur 3ds il fallait le sortir sur wii u en HD avec de jolies texture , ah mais oui y a du boulot en plus , sur 3ds c'est plus facile surtout quand c'est le 1er jeu new3ds

poctokom
poctokom
Niveau 5
03 avril 2015 à 15:44:32

Non mais revendez la votre 3ds si vous n'aimez pas ce que fait Nintendo. Ou revendez Xeno tout simplement. Arrêtez de souffrir en regardant des jeux que vous considérez comme moches.
C'est une drôle de relation que vous entretenez avec votre machine.
Quand on est sincèrement déçu d'un produit, on ne s'en sert pas, et on le vire de son foyer. °_O
On A bien compris, ça ne vous plait pas à "Vous" Ce n'est pas "Beau" pour vos yeux ... OK ok ...
Revendez le soft ou la console et je vous jure que vous irez mieux ! :)

kille12
kille12
Niveau 50
03 avril 2015 à 16:26:04

kiaik
Muerte > Pour l'instant aucune console portable et aucun téléphone ne peut faire tourner correctement un jeu comme Xenoblade sans vider la batterie rapidement, sans problème de fluidité etc. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la profondeur de champ de ce jeu, un horizon aussi éloigné faut arriver à l'afficher correctement !

Mais n'importe quoi... L'efficacité énergétique du processeur de la 3DS est vraiment très très loin de ce qui se fait actuellement sur smartphone. Les smartphone peuvent faire largement mieux tout en chauffant moins...

kille12
kille12
Niveau 50
03 avril 2015 à 16:27:20

Poctokom
Citer Blacklister Alerte 03 avril 2015 à 15:44:32
Non mais revendez la votre 3ds si vous n'aimez pas ce que fait Nintendo. Ou revendez Xeno tout simplement.

Bof, ou le faire sur émulateur, c'est l'idéal. Ensuite on se plaint car ce qui nous est proposé là n'est pas à la hauteur tout simplement.

natso
natso
Niveau 10
03 avril 2015 à 19:50:27

je viens de l'avoir aujourd'hui j'y ai joué 1-2h et même si c'est alliasé je trouve que c'est un portage honnête, le rendu est encore mieux New 3DS en main que sur les images et les vidéos c'est l'impression que ça me donne, alors c'est pas le plus beau jeu de la 3DS certes mais c'est pas si moche que les autres essayent de nous faire croire, franchement tout ça pour dire qu'il faut avoir le jeu entre les mains pour s'en faire une idée, parce que moi graphiquement je trouve ça honnête ça ne me dérange pas du tout
et je tiens à rajouter quelque chose quand on joue à un Xenoblade ce n'est pas pour ses graphismes, de tout de manière le jeu reste moche aussi dans sa version Wii
bref si vous voulez jouer avec une résolution et des graphismes au top c'est sur émulateur qu'il faut jouer pas sur Wii ni sur New 3DS
bref sur ce je retourne jouer à Xeno 3D :play:
PS : on va bien rire quand Xenoblade Chronicle X sera annoncé sur New 4DS :hap:

Message édité le 03 avril 2015 à 19:51:18 par natso
Salem90
Salem90
Niveau 12
03 avril 2015 à 20:10:02

Nintendo a quand même énormément de chance que ce soit la game fear en couleur la psp ou la ps vita ça toujours été leur game boy leur nintendo ds ou 3ds et new 3ds qui était devant . Donc on peut se poser la question si le graphisme fait réellement les ventes d'un jeu.

FRF_Genesis
FRF_Genesis
Niveau 14
03 avril 2015 à 20:32:56

Bah depuis le succès insolant de la Wii on sais que les graphismes ne font pas les ventes d'une machines.

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
03 avril 2015 à 21:58:50

Donc on peut se poser la question si le graphisme fait réellement les ventes d'un jeu.

Les graphisme non, mais l'age oui.
75% des possesseur d'une DS (toute confondu) on moins de 15 ans.

Console moins cher a l'achat par rapport a la concurrence, et catalogue de jeux de jeux largement supérieur.
Et les jeux conseiller a un publique mature et âgée ne court pas les rue.

Donc tu a ta réponse.

La vidéo du moment